AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why me... [Pv Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Why me... [Pv Envy]   09.01.11 19:11

Nothing… nothing else.


    C’est qu’il faisait plutôt froid aujourd’hui, et ce n’était pas rien de le dire ! Mais bon cela n’avait aucune importance, comme à son habitude nombre d’animaux venaient se désaltérer près de la rivière de sang. Une rivière où coule que du sang pas une goutte d’eau, ce n’est pas commode et pourtant pour la faune local se serait l’inverse qui serait bizarre. Deux grands ours à la sombre fourrure se délectaient de se merveilleux nectar. Un silence de mort régnait en maître, pourtant c’était au crépuscule que les animaux s’excitaient le plus, comme si le ciel rougeoyant y était pour quelque chose. Un vent mauvais fit danser les poils des plantigrades tandis que ces derniers relevèrent la tête, se retournèrent et, observèrent d’un regard sanguin l’étranger. Une silhouette se mouvait élégamment entre les arbres et la verdure inexistante, le jeune venu ne prêta pas attention aux deux mastodontes et s’abreuva paisiblement.

    L’ignorance qu’il leur imposa rendu fou les deux ours qui s’élancèrent en direction du jeune loup. Son regard revolver fit abandonner l’idée au moins gros de le déchiqueter tandis que son compagnon continua sa route. Bien décider à ne pas terminer en saucisse, le canidé garda une distance raisonnable durant tout le combat laissant l’ennemi s’épuiser bêtement. C’est lorsqu’une ouverture se présenta qu’il passa sur le côté et attrapa un morceau de peau et un peu de chair dans la gueule, que l’animal hurla de rage tout en secouant son corps. A bien regarder le loup était jeune, finement musclé et taillé pour parcourir de longues distances. Ceci dit bien caché sous une fourrure ni trop épaisse ni trop fine, une masse musculaire apparaissait de temps à autre durant le combat. Les crocs, bien aiguisés sans être aussi longs que ceux de certains animaux, agrippaient sans mal l’ours, le lacérant bien plus qu’il n’y paraissait. La bataille semblait durer, l’autre ours avait fuit depuis longtemps, il n’avait point envie de connaître une nouvelle fois le même sort que son ami.

    Le soleil commença enfin à lentement disparaître, les cris des créatures de la forêt finirent par s’estomper petit à petit, et le silence s’empara bien vite des bords de la rivière. Seul une respiration saccadée et bruyante brisa la tranquillité. L’ours qui avait voulu se battre était dans un bien piteux état, il lui manquait pas mal de poil à certains endroits, des morceaux de chairs avaient été arrachés. Le Devil c’était attaqué plusieurs fois au même endroit, lui-même savait que sa force ne résidait pas dans les muscles mais dans sa tête. La patte arrière était en lambeau et le sang coulait des multiples blessures corporelles. La bête boitait et tenait avec peine debout. Le loup quant à lui avait des égratignures sur le corps et une large coupure peu profonde sur le flan, du sang y coulait mais rien de bien méchant. Le regard défiant son adversaire, il se redressa sans tenter de faire le fier ou quoique se soit. Le plantigrade patibulaire se détourna du loup, boitant vers la forêt qu’il tenta de regagner malgré la douleur atroce.

    * Crétin… *
    Quelle idée franchement avait bien pu passer par la tête de ce stupide animal ?! Il croyait que la rivière lui appartenait ou quoi ? Bah du coup il en avait payé le prix fort, encore heureux qu’il était parti et avait abandonné le combat, sinon Kuja n’en aurait fait qu’une bouchée. Et le niveau de taille, de poids ou de force n’y aurait rien changé. Légèrement essoufflé, le mâle reprit son calme avant de retourner boire le sang de la rivière. Une fois désaltéré, il en profita pour soigner sa blessure en la léchant délicatement. Ça piquait légèrement mais rien à faire, ce n’était pas une chochotte après tout. D’ailleurs en parlant de chochotte, il y avait une odeur bien étrange dans l’air. Ce n’était pas l’ours qui revenait à la charge, ça semblait plus fort, une odeur qui faisait frémir de terreur bien des animaux. Qui faisait peur aux Angels, l’odeur de souffre que seule les membres de cette meute dégageait, un Devil. Enfin Une serait plus correcte.

    S’il y avait bien une chose que Kujata détestait c’était les Angels puis les louves, toutes espèces confondues. En plus pour ne rien arranger, les chaleurs avaient commencé depuis quelques temps, bah pour lui ça ne changeait rien. Il n’avait pas encore l’âge pour ces bêtises qui ne l’intéressait pas le moins du monde ! Ceci dit quoiqu’il fasse ça ne le laissait pas trop indifférent et il détestait ça. La truffe levée vers la direction où se dégageait l’odeur, le loup renifla encore un peu avant de soupirer silencieusement et de reprendre son soin. La blessure après quelques minutes finit par se refermer légèrement et ne plus saigner, il mit l’eau de la rivière dessus tout en continuant de lécher. Ce n’est que lorsque tout fut terminé que le Devil se redressa et vit une ombre se mouvoir parmi les arbres. La nuit arriva bien vite, seule la lune éclaira encore un peu les alentours tout en donnant une drôle de couleur à la rivière qui luisit légèrement. Se redressant, le jeune loup se mit à longer les bords de la rivière, histoire de se dégourdir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Why me... [Pv Envy]   24.01.11 20:31

Envy etait partit le matin dernier en se dirigeant vers les terres neutres. Son odeur avait change subtilement, et elle etait devenue 'solitaire' le temps d'une journee, le temps d'une viree, d'une 'mission'. Malheureusement, elle n'etait pas parvenue a grand chose, n'ayant croise qu'une femelle et un male bien trop vieu et mefiant pour qu'elle puisse le soustraire grand chose. Il fallait etre patient.. mais frustree, elle etait reparti en suivant le soleil levant, vers l'Est, jusqu'a retrouve ses terres natales. Le changement de paysage etait flagrant, surtout avec l'entree sur la terre devastee. On sentait presque l'odeur de la guerre, comme si le sang verse qui avait souille les terres Devils a jamais. La vegetation elle aussi semblait affecte par la misere qui regnait dans le sol, elle etait plus seche et jaunit, par rapport aux montagnes d'ou elle venait. Mais, son territoir restait 'son territoire', et malgre sa laideur compare aux autres terres, elle se sentait chez elle.
Une odeur de sang, comme du metal chaud, vint comme se poser sur sa truffe. Elle huma l'air, mais il n'y avait pas beaucoup d'interrogation dans se geste, il etait plutot mechanique, car elle savait deja ou elle se trouvait- La riviere de sang. Elle acellera le pas- c'etait une journee froide, mais pourtant assez belle, le soleil brillait loin dans le ciel, pas un nuage.. C'etait le genre de temps qui donne envi de croire, en plein millieu de l'hivers, au printemps. Cela donnait presque de faux espoirs au moineaux sur les branches nus des arbres fantomatiques. Elle s'approcha de la riviere rouge de sang -c'etait le cas de le dire- d'une demarche qu'on aurait plutot attribue a une biche, et lappa l'eau d'une allure feline et propre. Le gout etait bien celui du sang, chaud et visqueux, avec un arriere gout metallic. Mais le mystere demeurait, serais ce vraiment du sang? Si oui, ou non, d'ailleurs, d'ou venait t'il?
Elle se redressa et remonta sa tete a sa hauteure habituelle, haute et noble. Bien sur, elle l'avait repere avant de sortir de la foret, mais elle n'avait pas pose son regard sur lui avant se moment. Envy regarda alors le loup non loin, lui aussi sur la berge de la riviere. Le regard de la louve parfaitement ebene s'etait pose dans celui du mal- c'etait un regard bleu et envoutant, enigmatique, qui ne pouvait qu'ajouter a sa beaute charmeuse deja bien visible. Elle observa le male un moment, sans dire un mot.

[Je suis vraiment desolee du retard, j'ai des problemes d'internet en ce moment du coup, pas evident de faire tout un rp sur le telephone, mais la l'ordi va mieu alors ca devrait aller =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Why me... [Pv Envy]   29.01.11 10:09

    Un nuage qui eut le caprice de cacher les rayons lunaires, s'en alla bien vite, laissant cette dernière éclairer à nouveau la rivière. Par la même occasion, l'inconnue était à nouveau bien visible. Qui était-elle ? La fut la question trottant dans l'esprit du loup. Il se méfiait des autres comme de la peste, en particulier des louves et puis, ce fut son odeur qui le dérangea plus qu'autre chose. D'habitude son museau ne le trompait jamais, mais là, l'hésitation se fit sentir. Elle avait une très très faible odeur de Devil, mais ressemblait plus au statut d'un solitaire. Que penser ? Bah pas grand chose. Il s'arrête et reposa une nouvelle fois son regard sur elle, les yeux du mouchard s'illuminèrent une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle pouvait aisément voir les couleurs si distinctes de ces pupilles ensorcelantes. Le loup sombre se retourna complétement, faisant face à la louve il se rapprocha un peu d'elle. Gardant une bonne distance, une vingtaine de mètres, Kuja prit la parole de sa voix monocorde, brisant le silence de la nuit :

    « Qui es-tu ? »

    On aurait pu penser à la limite qu'il la mettait en garde d'un quelconque danger. On pouvait sentir une légère exaspération, le ton lui restait neutre et vide de sentiment. Les muscles se détendirent pour reprendre contenance, sans se contracter, juste pour être parer en cas d'attaque ou de comportement suspect de la part de la louve. S'il était plus ou moins simple - et encore ce n'est pas gagné - d'attiser la curiosité du Devil, il n'en restait pas moins aisé de lui faire baisser sa garde.

    La lune se fit cacher une nouvelle fois par une masse nuage assez importante. Les deux protagonistes se retrouvèrent plongé dans le noir. Le cri d'une chouette résonna dans la forêt, un rat qui passa entre eux deux, se fit capture par l'oiseau de proie. Il n'est point facile de s'échapper de son statut de nourriture face à un tel adversaire. D'ailleurs est-ce que leur rencontre serait aussi désastreuse que celle du rat ? Non sans doute pas, Kujata ne se battrait pas contre une louve, non pas parce qu'il est macho ou quelque chose dans le genre, mais simplement qu'il n'y voyait aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Why me... [Pv Envy]   12.02.11 15:53

Petit a petit, la louve retrouvait l'odeur de ses terres, mais il faut dire que l'odeur la plus forte en ce moment etait sans aucun doute celle de la rivere, et c'est pour cela qu'Envy aimait venir ici reprendre son odeur, cela ce passait plus vite que dans la terre devaste, par exemple. Deja, elle sentait l'odeur sauvage des terres Neutres s'evanouir face a la putride odeure du sang, qui prenait le dessus. L'odeur Devil n'etait pas celle du sang seulement, mais il y avait toujours des traces de cette odeur presque metallique dans la tanniere. Non, l'odeur Devil etait une odeur subtile, qui melangait le sang envahissant, la poussiere, et la fume, ainsi que quelques plantes que l'on ne trouvait que sur les terres de l'Ouest. Mais Envy etait une reine du deguisement, elle changait d'odeur comme on enfilerait un costume, ou un serpent change d'odeur, et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait la Reine Noire...

Qui est tu, disait t'il? Un sourire dangereux vint se dessiner a l'encre noir sus ses babines. Le nuage sombre au dessus de leurs tetes avait enrobe la lune, les plongeant dans le noir. Il n'y avait pas d'etoiles non plus, mais l'oeuil du loup n'a aucune limite lumineuse, et avec la nuit complete les yeux de la louve devinrent scintillant. Il y eu le bruit d'une chouette, mais a part cela, la nuit etait silencieuse, a part quelques mouvements dans les denses buissons plus loin. Sur Hell, la nuit a le silence de la mort, pas de grillons ou de cigales comme ronron pour endormir, ou de bruit des vagues, ni meme du vent qui avait tendance a derange que accompagne de la pluie. Non, sur Hell, les nuits hivernales avait le silence de la mort. Mais un silence lourd, presque etouffant malgre le froid. Mais ce n'est pas ce qui aurait derange le natif de l'endroit. Au contraire, Envy aimait se dire que cela donnait de 'charme' a l'endroit.

Mais revenous en a l'instant present. Monsieur avait demande son identite, elle se devait de repondre, non?

" Quoi, moi? "

Enfin... un peu de suspense en premier, et puis autant s'assure qu'il lui parlait bien a elle, et non pas au hibou du coin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Why me... [Pv Envy]   13.02.11 1:28

    Était-elle sourde ou bien juste stupide ? Si la curiosité l'avait piqué l'espace de quelques secondes, la louve avait retiré en une question réponse, toute envie de lui adresser la parole et de continuer à rester à côté d'elle. Si l'intelligence n'avait d'égale que sa rapidité de réflexion, le loup avait bien peur d'attraper sa bêtise qui se devait d'être légendaire. Mise à part le misérable mais néanmoins remarquable chasseur qu'était le hiboux, il n'y avait pas un chat qui trainait dans le coin. Juste eux deux, donc difficile de voir qu'il ne lui parlait pas directement. Il avait beau faire noir, Kuja n'accepta pas l'excuse du je n'y vois pas grand chose. Et puis franchement, il avait autre chose à faire que de parler avec un oiseau. Remarque lorsqu'on est bête, on le reste point barre. Pas la peine d'être philosophe pour comprendre cela. Mais comment aurait-il pu savoir, après tout, rien ne le prévenait qu'il avait affaire à une Devil comme lui. Et quand bien même ce serait le cas, qu'importe ? Ça lui prouverait juste, une fois encore, que les louves ne sont pas intelligente du tout et qu'aucune n'arrive à relever le niveau de l'autre. Il était loin d'être macho, mais il détestait qu'on lui fasse perdre son temps, sans plus. Parmi les louves de la meute, il n'y avait que la Dominante Devil qui faisait illusion, il éprouvait du respect pour cette dernière. Mais revenons-en à nos moutons. Le jeune loup qui n'avait que faire de cette stupidité ambulante, reprit tranquillement la route, prenant soin de ne pas répondre à la question laissée en suspend.

    Il tourna simplement les talons, puis marcha en direction d'un petit coin tranquille non loin de la rivière et caché aux yeux de tous. Peu d'animaux et même de Devil, connaissaient ce lieu. On s'y laissait bercer par le bruit de la rivière de sang, s'écoulant tranquillement dans son lit. Reposant, calme et sûr. Que demander de mieux très franchement... Le devil ne garda qu'un oeil sur la louve qui resta planter comme une pauvre idiote, une attaque surprise n'était pas exclure et puis, ce loup surveillait régulièrement ses arrières. Jamais trop prudent.

    * Espérons que j'aurais la paix... *

    Sans trop attendre, il s'engouffra dans un buisson plutôt épais. La sombre fourrure lui donna une excellent camouflage pour l'heure, et la lune se fit recouvrir à nouveau par d'épais nuage. Les ténèbres furent bien plus que présents cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Why me... [Pv Envy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why me... [Pv Envy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's just a nightmare ? PV Envy
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.
» ENVY/ZELDA ? I want to kill your wife ... But before that, you would not have something to eat?
» FullMetal Alchemist
» Un Horizon de Paillettes et d'Amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-