AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minerva - Angel (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Minerva - Angel (100 %)   10.01.11 21:14

Minerva
Angel

    Nom : Minerva
    Surnom : Persona
    Age : 2 ans

    Meute : Angel
    Grade : Assassine


Physique :
Eh bien c'est une louve. Une louve de taille moyenne, normale, mais son corps est d'une souplesse et d'une vélocité sans pareille, taillé pour la vitesse à la course et la rapidité au combat. Malgré cette carrure ayant un penchant pour la vitesse plutôt que pour la force, elle n'en reste pas moins une brute, et ses muscles restent puissants sous sa fourrure soyeuse d'un noir absolument parfait. Un noir sans imperfection, à l'exception de ses épaules, qui comportent chacune une tâche grise tirant sur le brun. Sur cette fourrure plus sombre que la plus sombre des nuits sans lunes, seul ses yeux d'un magnifique bleu azur se détachent. Oui, ses yeux de glace transpercent le regard de celui qui les croise jusqu'au plus profond de l'âme. On a presque l'impression qu'elle vous sonde d'un regard. La lueurs qui y brille est un éclat plein de vie, aussi passionné que passionnant, presque candide. Ce regard clair et plein de mystères est bien souvent accompagné d'un sourire découvrant des crocs d'un blanc pur se détachant de la masse obscure de sa fourrure. Ses oreilles sont sans cesse dressées, à l'affût, attentives à tout. Une expression légère et joyeuse, quoique mêlée d'une pointe de malice, flotte presque toujours sur son visage. C'est donc une charmante ténébreuse qui cache bien son jeu.

Caractère :
Minerva est avant tout une jeune louve pleine de vie et d'énergie. Elle sera toujours excitée à l'idée d'une chasse, ou d'un jeu impliquant de courir ou de lutter. Toujours optimiste, elle ne laisse jamais tomber les objectifs qu'elle veut atteindre. Et elle ne laisse pas non plus tomber ses amis, auxquels elle tient plus que tout. Ou presque. C'est une beauté canine charmante et agréable, pleine de punch, infatigable. Elle est également assez bavarde à ses heures, et trouve toujours un bon fond à n'importe qui, car elle ne se fie jamais aux apparences. Bref, elle a l'air d'une louve tout à fait innocente, sympathique, naïve, facile à berner... Détrompez-vous. Elle est calculatrice, maline, intelligente et saura se méfier des loups qui valent la peine qu'elle se méfie d'eux. Ce masque de jeune louve joueuse et douce cache une tueuse assoiffée de vengeance, qui fera tout pour atteindre le but qu'elle s'est fixé. Mais ce masque, aussi redoutable soit-il, n'en est pas moins une facette de son vrai visage, de ce qu'elle fut autrefois. Minerva est devenue assez lunatique, ce qui est un point fort pour le grade qu'elle occupe désormais.

Histoire :
A vrai dire, la louve noire n'a pas eu un passé très facile. Sa meute, qui vivait assez loin de Wolf Angel, était absolument tout pour elle. C'était une future dominante investie, loyale, et prête à tout pour protéger les siens. Quel ne fut pas le bonheur de sa mère immaculée et de son père ténébreux lorsqu'ils eurent une magnifique portée de quatre louveteaux. Tous blancs. Sauf une, qui était aussi noire que le pelage de sa mère était blanc. Minerva fut également la seule femelle de la portée. La nuit de leur naissance, sous la lune qui les vit naître, la meute entama un long et interminable chant de joie. L'avenir du clan était assuré.

Les quatre louveteaux grandirent. Les trois mâles aussi immaculés que leur mère, Arès, Solio et Ferrys, étaient turbulents et prometteurs. Juste un peu gamins. Tout comme leur sœur ténébreuse, d'ailleurs. Mais celle-ci savait à quel moment elle devait être sérieuse et appliquée, voyant très bien les limites. Elle avait également une particularité qui était celle de cacher merveilleusement bien son jeu lorsqu'elle le voulait. Ce qui lui valut le surnom de "Persona" ("le masque de l'acteur" en latin). Ce qui ne l'empêchait pas de passer la plupart de son temps à chahuter, courir, faire des farces et chasser avec ses frères, dont elle était la grande sœur, aussi bien sur le plan mental que sur le plan de l'âge, ayant quelques dizaines de minutes de plus qu'eux... Elle était d'ailleurs impressionnée de voir qu'un écart d'âge aussi insignifiant pouvait faire autant de différence mentale ! Bref, tout se passait pour le mieux. Leur père, puissant loup dominant, les initiait même à l'art du combat, auquel les jeunes loups se dévouait avec passion.
Mais voilà que deux hivers après la naissance de Minerva et de ses frères, des loups étrangers pénétrèrent sur leur territoire. La meute de Minerva décida de ne pas attaquer, préférant savoir pourquoi des individus inconnus avaient franchis les limites de leurs terres. Quelques éclaireurs allèrent donc à la rencontre des étrangers. Mais lorsque, quelques heures plus tard, un seul d'entre eux revint, couvert de sang et de plaies mortelles, la décision fut prise. Ils attaquèrent le soir-même. Les deux meutes s'entretuèrent dans un combat sans merci. Il y eut beaucoup de victimes, d'un côté comme de l'autre. La louve dominante mourut ainsi. Son compagnon, défendant corps et âme ses terres natales et sa meute, connut le même sort, ainsi que l'un de ses fils. Minerva, elle, rapide et agile, passait facilement entre ses adversaires, sectionnant les tendons de leurs pattes d'un coup de crocs, ou se jetant à leur gorge pour leur trancher la jugulaire. Les quatre ou cinq survivants de sa meute n'eurent pas le choix ; ils capitulèrent. Malheureusement, la meute errante les prit en chasse. Seul Minerva en réchappa, se jetant volontairement dans une chute d'eau.
Elle reprit connaissance sur un rivage calme, seule. Et elle crut durant longtemps l'être pour toujours...
La louve décida néanmoins de ne pas retourner en arrière, ceci n'aurait de toute façon servi qu'à accroître la douleur qui lui torturait l'âme avec plus de virulence que la pire des blessures physiques. Elle s'en alla... loin, toujours plus loin.
Aujourd'hui, la voici, sur Wolf Angel. Elle y trouva une guerre entre deux meutes, dont l'une lui semblait être un véritable clan de démons. L'autre était une meute plus pacifique. Ce fut à celle-ci que Minerva décida de s'intégrer. Ainsi, avec le museau-à-oreille, elle apprit tout des origines de cette guerre. Cela la répugnait, certes, mais elle était là pour une tout autre raison ; retrouver les assassins de son clan. Être l'arrière-goût atrocement amer du crime qu'ils avaient commis...

_______________________________


    Prénom : Clarisse
    Âge et date de naissance : 15 ans - 18/04/95
    Présence sur le forum : Cinq à six connexions par semaines
    Puff - Pseudo - Surnom : Chaz'
    As pris connaissance du règlement : Certifié par Pathfinder.
    Ton niveau de RP :
    Un mot pour la fin ? : bounce


Dernière édition par Minerva le 12.01.11 5:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   10.01.11 21:26

    Ravis de te revoir parmi nous =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   11.01.11 0:13

    Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta feuille ^^
    Le code est bon, je te le valide =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   11.01.11 19:19

Merci de votre re-accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   11.01.11 20:37

    Welcome back !

    Joli style d'écriture, et orthographe impeccable. <3
    Je pense que tout est bon. Tu n'as pas mentionné son intégration dans la meute des Angels, la raison pour laquelle elle est dans cette meute à présent. Tu penses pouvoir l'évoquer rapidement ? Sinon c'est tout bon. :)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   12.01.11 5:50

Merci ^^
Bien sûr, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   12.01.11 6:48

Parfait ~
Fiche validée.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Minerva - Angel (100 %)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva - Angel (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-