AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Precious Snow - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Precious Snow - Solitaire   14.01.11 0:59

Precious Snow
Solitaire (Ex-Angel)

Le silence est mon seul salut

    Nom : Precious Snow
    Surnom : Snow ou Precious
    Age : 3 ans

    Meute : Aucune
    Grade : Aucun (ex-Druide)


Physique :

Elle n’a jamais rien demandé à personne. Tout ce qu’elle voulait c’était être normal sans rien de particulier, mais la nature en avait décidé autrement. Cette perle d’une rare beauté donnait l’impression d’être fictive et illusoire tant elle en éblouissait plus d’un. Commençons par le commencement, son physique délicat mais résistant dégage une sensualité et un charme naturellement irrésistible. Une fourrure d’un blanc immaculé lui sert de peau, les poils longs et chauds donnent une bonne résistance au froid en plus d’une élégance rare. Les poils sont bien entretenus et le manteau de neige toujours propre et soyeux. Les jambes aux muscles fins lui offre l’occasion de voyager sans effort, le forme parfaite et la manière dont elle se déplace dans le décor en est presque irréel tant cela touche la perfection. N’oublions pas qu’elle est d’une taille modeste, ni petite ni trop grande. Et la voix mon dieu… une voix enchanteresse comme il n’en a jamais été entendu depuis elle.

Le plus important restait la perfection même de son corps, la partie qui a attisé jalousie et divers problèmes par le passé. Son visage semblait être taillé dans un iceberg, il dégage un sentiment de froideur et d’insensibilité jamais égalé. Pourtant là n’est pas le vrai visage de la solitaire, ce n’est qu’un masque qui à tendance à tomber plus vite que l’on peut le croire. Un visage parfait, le modèle suprême de la féminité tout comme le reste de sa magnifique silhouette qui se complétaient à merveille. Maintenant la chose la plus surprenante n’ayant jamais existé en ce monde, elle seule le possédait. Bien du monde a cherché à savoir comment une telle couleur pouvait exister, comment cette louve pouvait avoir des prunelles améthyste aussi particulières. Elles donnaient l’impression d’avoir été taillées dans une pierre sacrée, rien que pour elle. Si l’on prenait tout en compte, Precious Snow ressemblait purement et simplement, à un ange tombé du ciel.

Caractère :

Discrète – Timide –Attentionnée – Légèrement naïve – Délicate – Sensible – Active – Méfiante – Loyale – Surprotectrice – Philanthrope – Suicidaire – Enfantine – Joueuse.

Tels sont les mots importants que l’on peut retenir lorsqu’on finit par la connaître. Snow a vécu bien des joies et des misères, rien que pour ça elle veut se rendre utile et aider tous ceux qui croiseront ça route. A ses yeux, personne ne mérite de souffrir, elle préfère prendre les souffrances des gens qu’elle croise, plutôt que de les voir se détruire. Elle ne juge personne qu’il soit Devil, Angel ou solitaire ça lui est bien égale. Ce qu’elle souhaite, c’est juste accomplir son plus grand rêve et rien d’autre. Pas du tout rancunière, elle cherche sans arrêt des raisons aux actes commis par les personnes qu’elle rencontre. Plutôt intelligente et rusée, ces deux talents régulièrement mis en valeur par la louve peuvent parfois faire pâle figure… Naïve sur les bords elle se laisse parfois avoir par les étrangers. Cependant ce ne sera qu’une fois mais pas deux ! Plutôt réservée, sa timidité l’empêche réellement de s’approcher à proprement parler d’un inconnu, le comble pour une personne voulant sauver n’importe qui et n’importe quoi. Elle évite le contact physique avec d’autres personnes quel qu’il soit, Snow le sait et en a pleinement conscience… Sa beauté fait tourner les têtes de tout le monde, de ce fait, elle ne sait pas si on l’apprécie pour ce qu’elle est à l’intérieur ou à l’extérieur.

Il est généralement très difficile voir impossible de la faire changer de cap, une fois qu’elle décide quelque chose elle s’y accroche fermement. Même la mort n’arrivera pas à l’empêcher d’accomplir les tâches qu’elle exécute. Le seul petit soucis que l’on peut avoir avec elle se trouvera plus au niveau de la conversation qu’autre chose… Precious Snow est muette en quelque sorte mais pas tout à fait. Disons qu’a cause d’événements passés pas très joyeux, elle ne parle presque plus mais préfère écouter les autres. Ce n’est pas un handicap comme nous pourrions le croire, simplement un choix qu’elle a décidé elle-même. L’amour elle ne le cherche pas de peur de souffrir une nouvelle fois. Lors des chaleurs elle se tient très éloignée et reclus dans des grottes et tanières, préférant éviter de désagréables rencontres. En conclusion c’est une personne honnête et fiable, le jour ou vous serait en danger, ne vous étonnez pas de voir arriver une déesse vous prêtez main forte.


Histoire :

    + Mon passé ? Est-ce si important… D’accord, puisse ce que vous insistez, de toute manière je n’ai rien à cacher. +


    Il était une fois dans la meute des Angel, une jeune mère devenue veuve il y a peu de temps, se prépara sereinement dans une tanière se trouvant près d’un bosquet. Bien qu’inexpérimentée, elle eut droit à l’assistance de druides et donna naissance, à deux magnifiques louveteaux. Un fils qu’elle nomma Angelus et une fille qu’elle appela Precious Snow. Tout ce passait pour le mieux, la famille était très heureuse. La jeune mère partait chasser, tandis qu’une nounou s’occupait de surveiller ses petits. A cette époque et depuis toujours, les tensions entre les deux meutes ennemies s’accentuaient de jour en jour. Les Devil testaient sans arrêt la défense des Angel qui n’eurent que très rarement un moment de répits. La mère décida de rester un peu plus souvent avec sa petite portée, et puis vint le jour ou les deux loupiots ouvrirent leurs yeux. Angelus avait une particularité qui le rendit facilement reconnaissable de tous. Les yeux avaient une couleur distincte, le vert pour l’œil gauche et l’or pour le droit. Ce n’était point commun je vous l’accorde, mais le plus impressionnant resta sa petite sœur Precious. Cette dernière en plus d’être la plus belle de toutes possédait des yeux d’un violet très clairs et pétillant de vie.

    Sans nul doute cela devait être la chose la plus spéciale qui est put exister. Les moins passèrent et les bébés devinrent enfants, puis des adolescents. Chacun d’eux eut droit à un percepteur qui leur apprit les ficelles du métier choisi. Les guerriers pour Angelus et les Druides pour Snow. Tout deux avaient des qualités remarquables, ce qui les différencia fut le pacifisme de la louvarde. L’art du combat n’avait pas de secret pour elle, étudiant l’anatomie des animaux et du loup, tuer un adversaire en une seule morsure était chose aisée. Quant à son frère n’en parlons pas, il n’était pas cruel mais ne supportait pas l’injustice et encore moins les Devil. C’est en grandissant l’un proche de l’autre qu’ils apprirent à se connaître, leur lien bien qu’indestructible finit par s’effriter au fil du temps. Puis un jour tout bascula sans prévenir…

    + Ce fut la première fois que je connue la haine envers un autre, on avait ôté la vie à celle qui me l’avait donné. J’avais l’impression d’avoir perdu un morceau de mon âme… +


    Lors de leur second printemps, toute la meute se mobilisa au cimetière. Beaucoup pleurait leur proche mort au combat, Angelus si dur laissa tomber des larmes sur la tombe de sa mère. Les Devil se préparaient à lancer une attaque destructrice, seulement quand personne ne le savait. En attendant, une escarmouche qui aurait grandement affaiblie les habitants de Paradise avait eu lieu, dans la forêt des illusions. Parmi tous ces loups, une seule ne pleura pas. Pour la première fois, un monstre que tous connaissait c’était emparé de son être, de son âme. Il la rongeait sans cesse, ravivant la douleur, remontrant sa mère mourir sous ses yeux. Precious était rongée par l’esprit de vengeance, plus rien que ce but ne compta pour elle. Les Angel quittèrent le cimetière la haine au ventre, la louve quant à elle, partie seule assassiner le meurtrier de sa mère.

    + Je n’ai jamais su si j’étais considérée comme une traitresse ou bien une incapable. Ce fut la première fois que je le vis, malgré ma haine il me fut impossible de l’abattre. +


    Il faisait nuit, la lune se fit capricieuse décidant de laisser les mortels dans la noirceur la plus complète. L’Angel continua son avancée dans les terres ennemies, c’était du suicide pur et simple mais plus rien ne compta à ses yeux. Suivant des traces, par on ne sait quel miracle, Snow retrouva celle de la cible à tuer. Mais telle fut prise qui cru prendre. Un loup plus vieux qu’elle et adepte du combat à l’état pur l’écrasa sans ménagement sur le sol, Ce dernier très physionomiste ne put oublier ce regard emplis de tristesse à l’élimination d’un druide Angel. Le Devil se dégagea aussitôt préférant s’amuser avec une nouvelle cible, Snow tenta maintes et maintes fois de le blesser ou de le tuer, mais rien. Ces vaines tentatives furent soldées par un cuisant échec, mais le pire fut à venir. Un autre Devil arriva sur les lieux et s’empressa de lacérer la pauvre Angel. Cette dernière impuissante se fit projeter contre un rocher et perdit connaissance.

    + Je suis en vie grâce à lui, il a prit celle de ma mère mais sauvé la mienne. Ce n’était pas un compte de fée, juste un horrible cauchemar… +


    Depuis un an à présent, les deux ennemis se virent régulièrement et en cachette. Le Devil avait tué l’un de ces comparses un an auparavant pour lui laisser la vie sauve. Bien qu’ennemi, la curiosité l’emporta sur la raison et, Precious Snow se retrouva à nouer un étrange lien avec le meurtrier de sa mère. C’était contradictoire presque aussi irrationnel qu’une girafe serait amoureuse d’un kangourou… Qui plus est son frère qui avait fait des prouesses digne d’un grand soldat, était monté au rang d’assassin et recherchait activement le meurtrier de leur mère qui semblait être à la tête d’un complot énorme. Mais ça, Snow l’ignora pendant encore deux mois. Une nuit de pleine lune, l’Angel et le Devil se retrouvèrent près d’un magnifique champ de fleur, dans la vallée des terres neutres. Ce qu’aucun des deux ne savaient, c’est qu’un loup la haine au ventre les observait. Il se sentait trahi mais n’arrivait pas à détester la personne chère à ses yeux.

    + Une destinée brisée, deux personnes différentes, mais un seul choix possible. Je n’ai rien choisi, j’ai pris une autre route sans chercher à échapper à mon destin. Je devrais juste l’atteindre, mais d’une autre manière… +


    Depuis près de trois mois, le Devil n’étais plus jamais réapparut. A chaque fois cette dernière espérait vainement le revoir, mais à chaque fois elle se retrouva seule jusqu’à l’aube. Mais un jour deux guerriers Angel se préparant discutèrent devant elle d’une prochaine attaque Devil. Sans doute était-ce pour cela qu’il n’était pas venu, en y repensant Precious Snow n’avait pas non plus revue son grand frère depuis des mois. Ayant un très mauvais pressentiment, la louve immaculée partie en direction de Hell dans l’espoir d’éviter un drame. Malheureusement la bataille avait déjà commencé, les deux loups s’affrontèrent jusqu’à la mort pour une seule personne, Precious Snow. Le Devil bien qu’expérimenté au combat, finit par s’incliner et mourir sous les yeux de sa belle. La louve ne put rien faire que regarder, ce dernier sourire de la part du loup. Quelques jours après la même chose se reproduisit. Lors d’une guérilla menée par les Angel, la druide déjà très prometteuse au grade de chef vit la vie d’un autre être cher enlevé à sa vie.

    Et une fois encore, la louve partie tuée le meurtrier de son frère. Acte qu’elle réussit avec brio. Precious ne dit absolument rien à personne de son escapade ou bien des relations qu’elle avait avec le Devil. Puis du jour au lendemain, après avoir soigné bon nombre de patient, la louve déserta la meute sans justification. A présent, elle erre dans Wolf Angel prêtant main forte à qui le veut, en particulier lorsqu’il s’agit de soin ou de conseil. Depuis quelques temps elle songe à retourner parmi les siens, mais elle refuse de tuer des gens, le goût de la mort et de la souffrance, la jeune louve ne le connait que trop bien. Certains Angel tentent en vain de la faire revenir lorsqu’ils la croisent, mais peu en eurent l’occasion. Discrète et bien cachée, elle ne se fait plus remarquer quoique, les solitaires l’ayant côtoyés pendant un certain laps de temps, ont tendance à tous sortir le même discourt :

    Citation :
    « Si un jour les dieux vous accorde leur pitié dans les moments les plus difficiles, il y a de forte chance que vous puissiez voir leur plus belle création jamais existée chez les mortels. Une déesse aux poils longs et immaculés dont l’infinie douceur est cachée derrière un masque inexpressif, et des yeux améthyste.»

_______________________________

    Prénom : Lo’
    Âge et date de naissance : 8 avril 1992
    Présence sur le forum : 6/10
    Puff - Pseudo - Surnom : Eikan – Shinobu
    As pris connaissance du règlement : J’dois le remettre ?
    Ton niveau de RP : Nous allons dire, une page word.
    Un mot pour la fin ? : Euh… j’aime le chocolat :3



Dernière édition par Kujata le 14.01.11 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Precious Snow - Solitaire   14.01.11 17:25

Bienvenue a ta louve! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Precious Snow - Solitaire   14.01.11 17:43

Perfecto ^^ Bienvenue a elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Precious Snow - Solitaire   15.01.11 15:22

OK merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Precious Snow - Solitaire   18.01.11 18:17

Ah, autant pour moi, désolée, je croyais qu'on t'avait validée. xD
Fiuu, tout me semble bon, tu peux la jouer !

Je déplace.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Precious Snow - Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Precious Snow - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Dessin de Snow'
» Givre Absolu [Solitaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-