Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin et Laya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime28.01.11 11:24

qu'est ce qu'il y a comme grade dans une armée de loup sur ce fofo, tu peux me les mettre tous dans l'ordre, du plus bas au plus haut s'il te plait. Mais si c'est un male le chef de guerre, elle peut etre sa coéquiîère?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime28.01.11 12:16

    Tiens, tu as tous les grades des Devil ici avec leurs explication en fonction de l'attente des Loups sur leur caractéristique (https://wolfangel.superforum.fr/t16644-meute-des-devils) Et je viens de voir que les deux chef de guerre sont Enoch et Silaine donc la place est prise dans tous les cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime28.01.11 14:17

    Comme l'a dit Pathfinder, les grades de Chefs de Guerre sont réservés à des personnages pré-créés importants. Si l'un des deux t'intéresse, tu peux toujours proposer de le prendre.
    La liste des grades importants libres, et des personnages pré-créés importants à prendre, se trouve ici, avec les annonces de la meute : www. J'ai pensé que ce serait plus clair pour vérifier la disponibilité des postes importants que de devoir toujours relire tout le descriptifs de tous les grades.

    Pour les grades de combat, chez les Devils il y a :

    - les Chefs de Guerre : deux guerriers d'élites, aptes à former et à diriger les guerriers. La place est réservée à deux personnages pré-créés, Enoch et Silaine (Silaine ne remplit pas vraiment les conditions : elle est folle et provoque souvent des catastrophes, mais elle est une véritable furie face à l'ennemi. Pas très douée pour enseigner l'art de la guerre à ses guerriers, elle est devenue Chef de Guerre pour sa puissance au combat, et parce qu'elle doit être surveillée de près par son coéquipier, donc elle est un peu une exception).
    - Les Centurions : le commando d'élite, en gros, un peu comme la Légion Etrangère en France. Des guerriers particulièrement doués et professionnels, qui n'ont peur de rien et qui risquent leur vie dans des missions spéciales en territoire ennemi.
    - Les Guerriers : le gros des loups de la meute spécialement formés au combat.

    Pour Laya, tu peux aussi envisager de la faire devenir Veuve Noire, si tu veux... Mais n'espère pas trop obtenir le poste de Reine Noire aux côtés d'Envy : telle que je connais Envy, les jeunes Veuves Noires ambitieuses qui tenteront de devenir les coéquipières d'Envy, et donc ses égales, ne feront pas long feu...

    Pour des descriptions plus détaillées des grades, je te renvoie au lien que t'as donné Pathfinder dans sa réponse précédente.

    Et, éventuellement, si le temps que Laya grandisse je me rends compte que personne ne semble intéressé par les personnages pré-créés, je changerai peut-être un peu la fiche de Silaine pour la faire passer à "guerrière" et je laisserai le grade Chef de Guerre libre pour un autre personnage. Mais ça m'ennuie un peu pour Silaine, c'était le grade qui lui correspondait le mieux.

    » Sinon, pour ta fiche, ça me paraît bon. Je peux les valider, et tu peux prendre un peu de temps pour réfléchir à leurs futurs grades. Les louveteaux n'ont pas tous une idée précise de ce qu'ils voudront faire par la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime28.01.11 15:51

okay merci beaucoup pour tes proposition, veuve noire me plait bien, ou espionne j'ai penser aussi peut être.. enfin sa peut être que je créerai encore un perso^^' Merci a toute les deux de votre aide, donc je suis pas obligée de changer, je peux laisser comme sa, tant pis si elle ne deviens pas chef de guerre par la suite? On pourra dire que c'était juste un r^ve qui ne s'est pas réaliser...
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime28.01.11 16:55

    Oui, tout à fait. =)
    Je te valide, passe chez les Devils pour les recenser dans les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime28.01.11 16:56

okay a tout de suite^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shin et Laya  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  - Page 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin et Laya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Silver / Shin et Laya
» Shin et Laya : jumeaux inséparables à jamais
» + Petit Topi avec mes n'amours? +
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-