AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bone-Chair [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Bone-Chair [terminer]   26.01.11 0:20

Bone-Chair

Devil



    Nom : Bone-Chair
    Surnom : Chair
    Age : 6 ans

    Meute : Devil
    Grade :Centurion


Physique



D'une grandeur assez étonnante et d'une longueur normale, On peut dire que Bone est un loup assez grand. Ni gros ni court. Ces pattes, ses cuisses et son dos musclé font de lui un loup résistant et bagarreur. Ces pattes puissantes, sont de couleur blanche sale, sans être gris ni blanc. Ces cuisses et son dos sont tous deux de couleur fauve, presque orangés sans l'être. Sa queue touffue se termine avec des rayures noires. Sa tête est de même couleur que son dos. Oreilles courtes et abimer par des cicatrices profondes. Le bout de son oreille gauche est manquant. Son masque est Brun cuivre, ce qui fais ressortir la couleur Bleu électrique de ces yeux. Son museau n'est ni ne court ni longe de couleur fauve brune terre. Ces dents qui étaient blanches à la naissance, son devenu jaune avec le temps. Son ventre endurci est de couleur beige et parsemée de blessure profonde et macabre.

Caractère


Si je pourrais faire une liste de toutes mes qualités et de mes défauts, elle ferait le tour de mon corps [rire] et même plus. Même que je suis un peu arrogant et parfois chien[rire]. Le sang, c'est tout ce qui compte dans ma vie et inexistence de l'âme. Dison que je suis un âme sensible[rire]. Assez fou aussi, je l'avoue et psychopathe par moments. Le seul moment ou je relax, c'est quand je dors et que je suis en combat. Je suis à l'écoute des autres, mais pas tout le temps. J'ai fait des jeux mots et siroté le doux parfum des fleurs [ça remplace le thé dans la race humaine]

Histoire





--Vous me demandez vraiment de vous raconter ma vie. Parfais, mais à vos risques et périls.

Cela fait maintenant, aujourd'hui, jour pour jour, que j'ai vu le jour, dans la meute des Devil. 6 ans de ma vie se sont écoulés avec vitesse [À que le temps passe vite] Bon par commençons par le commencement.

Né durant une journée plus froide de janvier. Il neigeait ce jour-là, et oui, quel beau moment de naitre. Dans tous les cas, il neigeait. Mon père qui était parti à la guerre, venait de mourir et ma mère qui était plus petit que les autres louves de clan, tomba en dépression et refusait d'aller chasser pour me nourrir et voulait mourir pour aller le rejoindre [pauvre d'elle]. Revenons à nos nuages. Une louve, au cœur sensible et troublé par la rage du sang, demanda à ma mère s'elle pouvait m'adopter. Mon ancienne nourrice dit oui. [heureusement pour moi [rire]] la chasseresse qui m'avais pris sous ses ailes se nommait Chair. Celle-ci avait déjà eu un porté de louveteau donc savait comment si prendre pour m'éduquer. Croyez moi, mais quand j'étais jeune, j'étais aimable et passive.

À 6 mois, j'ai vécu ma première bataille amicale avec mon demi-frère. Nous étions chacun de notre côté et quand ça a commencé, la seule chose que je me souviens, sang que j'ai senti une douce odeur, me couler sur mon museau. De sang, ma première blessure vue douloureuse, mais n'avait pas changé quelque chose en moi. Ma deuxième bataille, ce ne fut pas moi qui vue blessais, mais mon beau-père. je l'avais blessé au ventre, et son sang coulait dans ma gorge comme de l'eau dans un ruisseau, Il était bon et chaud. La perfection. Chair avait peur que le gout du sang me rende fou, où le contraire, me fessait creusée ma propre tombe. Pour ne plus causer de blessure à ma famille, elle m'appris à reconnaitre l'ennemie qui approche et de savoir lui tendre un piège.[A l'ancienne école]

J'étais le plus grand des louveteaux et aussi le plus endurci. Depuis mes 7 mois a mon un an et demi, je m'avais entrainé, battu pour pouvoir me rendre plus fort. Et les blessures causées par les morsures ou les couts de griffe ne me fessaient plus mal. Car je ne m'avais pas seulement renforcé de l'extérieur, mais j'avais aussi compris que la douleur n'était que mental et non physique, alors à chaque fois que je me blessais, je nie pensais pas, la même chose s'est produite pour la peur, elle n'est que superficielle à mes yeux.

Mais une chose s'est produite, que je n'oublierais jamais. Durant un combat d'entrainement avec chair, je n'avais pas remarqué que mes coup de griffe et ma morsure étaient si puissante et si dévastatrice. dans un moment de terreur, j'ai tué ma mère nourrice. Mes crocs et tuer son dernier battement de son cœur, jamais je n'avais entendu c'est crié de détresse, jamais je n'avais senti ses pattes me supplier d'arête et jamais je n'oublierais le regard de mes demi-frères et sœurs quand ils m'ont vue arriver avec le cadavre de leur mère presque décapiter sous mes coups. Le goût de sang m'avait rendu fou et aveugle de combat. En enterrant son corps, je me suis rappelé tout ce qu'elle m'avait appris, ce qu'elle m'avait dit, ce qu'elle avait fait pour moi a ma naissance. Jamais je n'oublierais la fois où nous sommes allé pêcher et que je suis revenue la gueule plein de poisson et d'algue. Quand j'eus terminé d'enterrer son cadavre, je me mis à en pleurer comme je n'aie pas pleuré. Je me suis donc promis de protéger mes prochains et de ne plus jamais leur faire de mal, de toujours être fidèle à ma meute, qui m'avais accueilli le premier jour de vie et de me servir de mes armes uniquement pour me défendre ou pour tuer l'ennemie.

Les années sont passé et jamais je n'ai refait mal a ma meute. Je suis devenue centurion et psychopathe, fou et sensible. Le temps joue contre moi et je me vais maintenant appeler Bone-Chair, a l'honneur de ma mère adoptive, qui n'aurais jamais dû voir la mort entre mes crocs.

Ai-je fini, bien sur.--


_______________________________

[list]Prénom : Katherine

Âge et date de naissance : À vous devinez

Présence sur le forum : Je ne sais pas trop surement la fin de semaine et vendredi soir, Je fais voir avec mon horaire de cour.

Puff - Pseudo - Surnom : Kath, Kathou, OU la folle

As pris connaissance du règlement :

Ton niveau de RP : ( Seulement pour les grades vraiment importants )

Un mot pour la fin ? : [Une ligne du livre que je lis] Il y avait un bar découper au niveau du coude avec une main, sur l'étiquette il y était écrit <> ... Désoler il valait que je le dise.


Dernière édition par Bone-Chair le 27.01.11 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   26.01.11 6:07

    Bienvenue !
    Le code du règlement est bon, je l'ai validé. Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   26.01.11 22:34

Merci, mais je ne pense pas la finir avant vendredi ou jeudi soir, Est-ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   26.01.11 23:47

    Bienvenue parmi nous ! =)
    Il n'y a pas de problème, tant que tu ne met pas un mois à faire ta fiche c'est ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   27.01.11 22:08

Voilà j'ai terminer et désoler pour la longue histoire, j'avais beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   28.01.11 8:47

    Bienvenue parmi nous ^^

    Alors j'ai quelque petite objections a te faire concernant l'histoire, rien de bien méchant, mais juste que ca soit clair pour tout le monde parce que je suis dans le flou de temps a autre ^^. Quand tu dis qu'il ne ressent plus la douleur, il ne la ressent plus du tout ? Parce que ton Loup va pouvoir tenter de l'oublier un moment mais je doute fortement quand même que si un jour il se retrouve avec une pattes brisée il continue de danser la cariocca =D ! Enfin il faut faut que tu reste cohérent quoi Wink Meme si sur une griffure il s'habitue plus ou moins a la douleur parce qu'il la ressentira forcément, c'est juste qu'il en fera abstraction si j'ai bien compris ^^ dans une bataille ou il se fera lacérer de tous les coté il aura du mal a rire de la douleur, enfin ce n'est que mon avis Wink A moins que -ce qui est tout autant dangereux- il soit atteint de cette maladie que j'ai carrément oublié le nom qu'il ne ressent aucune douleur, c'est comme si ca ne lui faisait strictement rien. Mais enfin il faut faire attention a cette maladie parce qu'un Loup qui te perce les carotides tu ne verras pas que tu meurs a grand pas là =). Donc fait attention et si tu prends l'option de la maladie modifie ta feuille s'il te plait =)

    Ensuite tout me semble bon, faut attention aux fautes d'orthographe s'il te plait, des fois c'est compliqué de te lire. Si tu as des soucis avec les accords et l'orthographe, tu peux aller sur le site bon patron pour corriger ton texte Wink.

    Tu peux passer chez les Devil tout est ok après ce que je t'ai dit, pense a modifier pour la maladie si tu la veux sinon soit cohérente dans tes futur RP s'il te plait Wink et très belle signature au passage ^^ J'aime ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   28.01.11 15:29

Il la sens, mais moins que les autre,s'il a une patte brisé, il va boité pendant des jours.

Merci ^^

Et pour bon patron, je fais essayée.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   28.01.11 16:59

    D'accord, je déplace la fiche.
    Elle reste accessible si tu te rends compte après coup de quelques modifications à faire, mais préviens-nous si c'est le cas.

    Amuse-toi bien avec lui. =)

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   28.01.11 19:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bone-Chair [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bone-Chair [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Nam Mok Li(terminer)
» [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-