AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cercle des miroirs... || With Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Le cercle des miroirs... || With Azraël   28.01.11 8:10


Depuis un certain moment maintenant je me demandais ce qui m’avait poussé à marcher aussi longtemps et surtout pourquoi jusqu’ici. Il n’y a aucune signification a cela, et pourtant je m’efforcer de vouloir comprends quelque chose qui n’était peut être pas… Poussant un soupir à peine audible, je relevais ma croupe du sol, laissant ma queue caresser inconsciemment le sol du bout des poils. Levant la tête vers le soleil, mes yeux se plissèrent sous son agressivité, refusant totalement à s’habituer à cette puissante lumière. Puissante lumière… S’il n’y avait eut qu’elle, si ca avait était la seule à être si puissante, cela aurait était beaucoup plus simple. Malheureusement ce n’est pas le cas et même les plus forts s’écroulent. Je sais, c’est navrant, décevant, triste même et pourtant nous n’y pouvons strictement rien, c’est ainsi, c’est la vie… Me remettant enfin à marcher, je regardais les territoires Devil comme un lion en cage ne sachant pas comment s’y prendre pour en sortir. Ne sachant pas comment les atteindre, les affaiblir plus qu’ils ne pourraient l’être… Lâchant un bref grognement je me secouais du bout de la truffe jusqu’à la pointe de la queue pour faire s’envoler tous les grains de sable qui était venu a la rencontre de mon pelage.

Nouveau soupire… Je m’ennuis… Oh putain que oui, je m’ennuis et le terme et bien faible a mon gout je trouve. Quand on n’a pas à arpenter Paradise a la recherche de Devil et qu’on n’a pas forcément envie aujourd’hui de se plaindre. Bah on a vite fait le tour. On se fait chier… Je ne suis pas forcément très amicale ou très sociable, donc avoir des « amis » ou faire de nouvelles rencontres, ce n’est pas trop pour moi. Mais dans le fond, ce n’est pas très grave, je me dis que je ne suis pas le seul à être ainsi, je ne suis pas unique, loin de là. Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas la. C’est comme m’a vie, j’aime râler ou me plaindre au fond de moi de tout mes malheurs, mais inutile d’en parler a tout le monde, inutile d’en parler ne serait ce qu’a une seule personne, c’est tellement courant d’être orphelins de nos jours. A croire qu’on devrait presque aduler ceux qui ont toujours leurs parents de vivant. C’est pareil avoir ses frères et/ou sœurs qui sont crevés, c’est la même, on le voit tous les jours ca maintenant, c’est plus qu’habituel ce type de nouvelles. Personnellement je ne m’en étonne même plus. La mort des dominants et quand même quelque chose de plus perturbant, du moins pour moi, mais avec mon surplus de fierté, jamais je ne montrerais a quel point cela m’a affecté. Certains ont du le ressentir, manque de vivacité, perte de motivation sont quelques signes qui ne trompent pas forcément. Mais bon, dans le fond, j’en ai tiré une certaine leçon que je ne suis pas près d’oublier.

Remettant ma tête de façon normale, je la tournai légèrement sans pour autant me mettre face au vent et fixai durant un court instant la silhouette qui arrivait en face. Son odeur n’en faisait aucun doute, Azraël était dans la place. Le jour ou je su que ce Loup allait devenir notre dominant je fus presque outré. A mon avis il était beaucoup trop jeune, semblait un peu trop perturbé -peut être suite a la mort de ses parents- pour passé a la tête des Angel. Son frère, malgré leur même âge m’avait toujours semblé plus apte à ce grade. Plus agressif, plus ferme… Mais au bout de quelque jours, je compris vite que ce n’est pas parce qu’Azraël ressemblait plus a un gros nounours pratiquement sans défense que ce n’est pas pour autant qu’il a oublié d’être intelligent. Je reste un brin perplexe sur son règne, mais peut être que je me suis trompé dès le début sur son compte, peut être ressemblerait il plus a son père qu’il n’y parait. Ca serait une agréable surprise pour moi. Peut être aussi fallait il que je prenne un peu plus de temps pour le connaitre, savoir qui il est, savoir qu’elles sont ses intentions. Dans mes souvenirs je ne lui avais jamais adressé la parole… Faut-il que je cesse d’être si méfiant ? Possible… Tournant a nouveau ma tête vers la silhouette, fronçant les sourcils a cause du sable qui me venait droit dans les yeux, je m’inclinai brièvement mais respectueusement face a lui. Désolé je n’ai jamais était très bon pour les courbettes… Ton père l’avait vite compris quand en sa présence j’avais totalement abandonné cette attitude là. J’ai horreur de m’afficher de la sorte en me foutant la honte pour quelque chose d’aussi ridicule… Ridicule. Oui, forcément, je suis conscient qu’il est dominant, la plus part des Angel l’on très bien intégré mais je ne vais pas non plus lui lécher les pattes parce que je lui dois obéissance. De plus je ne suis pas du genre à vouloir tenter un coup d’état pour avoir la place de Dominant, ce poste ne me conviendrait en aucun cas, je suis bien mieux chez les archanges. Et enfin, même si j’ai quelque doute sur la façon de gouverner d’Azraël, je ne suis pas pour autant rassurer de le voir venir ici sans personne en cas d’attaque… Après m’être rapidement redressé, j’entrouvris ma gueule pour y laisser s’échapper une voix grave, sérieuse et inconsciemment mystérieuse.

    « Bonjour Azraël. Il n’est pas rassurant de vous voir si près des terres Devil et ca sans escorte… »


Détournant mon regard bleu du sien, je tournais mes yeux vers ces terres sans vie en poussant un soupir. Même la nature n’arrive pas à reprendre ce qui lui revient de droit avec ce fléau dévastateur que sont les fils du Diable…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
 

Le cercle des miroirs... || With Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-