AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROAAR. K-llaghan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: ROAAR. K-llaghan.    30.01.11 8:26


« K-llaghan »

    Mon nom a moi, c’est K-llaghan. J’sais pas exactement quel âge j’ai, j’ai totalement perdu la notion du temps. J’ignore quel jour on est actuellement, et je ne sais pas non plus si on est en été ou bien en automne. C’est pas vraiment de ma faute, j’ai pas été gâté par la nature. Oh, que je vous rassure ; j’suis pas abîmé dans ma tête. Je vais plutôt bien niveau mental, je dirais même. Y eu comme qui dirait une idylle entre les deux meutes adverses, durant une des trêves. C’est bête comme ce poison s’est rependu a toute vitesse dans les différents territoires ; ça aurait pu pourtant passer inaperçu. Ils se seraient rendu compte de leur erreur et auraient tout arrêté la, sans jamais parler a personne de cette histoire. Mais ils sont allés plus loin.
    Ma mère était pleine. J’allais naître. Alors forcément, chez les Devils ( ouais, c’était mon père l’agneau et ma mère le crocodile, vous vous n’y attendiez pas, je me trompe ? ), ils ont pas tarder a voir arriver deux louveteaux. Ouais, on était deux. Mon frère, Jacknife, et moi-même. Quand ils ont su notre arrivée, les deux meutes ont accepté un genre de deal. Mes parents allaient partir, exilés. Je me souviens peu de cette période, j’étais juste un nouveau né. Quoique ça devait être dur.
    On n’était pas des Devils, mais on n’était pas Angels non plus. Personne nous acceptait. Durant un temps. Après, y a eu de la « résistance », si on veut. Des solitaires. On a vite appris que c’était pas forcément des loups supers sympathiques, mais on était en sécurité avec eux. Sauf que dans ces libertins, y en avait qui voulaient renverser le système. C’était des croyants. Moi j’avais bien compris que c’était stupide. Surtout quand ils sont morts.
    Ouais, mes parents. Et c’est la faute à mon frère, cet anarchiste plutôt bête. Il a fait de mauvaises choses. Il a conduit la résistance. Il était bien stupide. Il a conduit mes parents a la mort. Sauf que lui, il est encore en vie. Et il a rejoins les Devils. Il nous a tous totalement abandonné. Ce loup est pire que moi. Il est orgueilleux, mais c’est un véritable minable.
    Quoiqu’il en soit, on a arrêté de jouer aux anarchistes rebelles, et on s’est calmé. Certains solitaires ont rejoins des meutes, mais pour la plupart on s’est totalement séparés. On s’est tous ignorés, comme si nous avions honte de ce qui c’était passé. Ca a fait que je suis tout seul. De toute façon, j’ai pas vraiment besoin de compagnie, je me débrouille bien tout seul.

    Ouais justement, en parlant de moi – je ne vous ennuie pas j’espère – pas que je suis ermite, mais j’suis pas du genre a aller me faire des copains. Je suis pas non plus rejeté, je dirais. D’après les personnes m’ayant fréquenté, je suis bien sympa mais j’aurais tendance au cynisme. Et puis je cache bien mon jeu. J’vais vous le dire franchement, j’en ai aucune honte, mais j’hésite pas à planter un poignard dans votre dos, si ça m’arrange. J’peux faire mal, tant que pour moi c’est bien. J’ai appris a faire passer mon plaisir avant le votre y a bien longtemps, et c’est pas près de changer.
    J’ai un peu tendance a être dans la lune, alors d’après d’autres, je suis plutôt béat. J’aurais tendance a m’extasier sur certains trucs. Me semble pas que je sois émotif, pourtant. J’suis pas du genre a aimer tout le monde et a être plein d’affection. Faut croire que je donne une fausse impression de moi. Cela fait-il de moi quelqu’un de mystérieux ?
    Sinon j’suis plutôt discret et agile. On me voit pas beaucoup, j’aurais été le parfait espion, mais pas sur que ça existe dans une meute… j’aurais bien chassé alors.
    Oh et puis, on s’en fiche.




« Rei »


    Moi c'est Rei <:
    J'ai 14 ans, ma présentation pue des pieds et j'ai des voix dans ma tête, elles me disent de tout tout bruler.
    *crache du feu*
    Code certifié par Pathfinder.
    *crache du feu*

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: ROAAR. K-llaghan.    30.01.11 11:15

    Bienvenue a toi, et excellente feuille de présentation pour ma part, j'ai vraiment aimé te lire ! Ton a vraiment un caractère unique ca fait plaisir, beaucoup de Loup se ressemblent sur WA et c'est dommage, mais le tien je trouve qu'il fait exception =D ! Puis je trouve ta facon d'écrire intéressante, on est pas dans une histoire on est genre plus dans un récit de quelque chose mais en face a face quoi. T'écris comme tu parles je suppose et je trouve ca génial !
    En plus pour une ado' de 14 ans t'as une excellente grammaire, conjugaison, on but pas sur tes phrases, c'est trop bien de te lire *.* Et X-Ray Dog en musique c'est le comble *.*

    C'est ma Chouchou, le premier qui s'en prends a elle j'lui fait bouffer ses pattes =D ! Hésite pas a venir te plaindre a moi, j'leur règlerai a tous leur compte MWAHAHAHAHAHA xD ! Et dans le RP, Pathfinder te défendra =') (avant qu'il lui plante un couteau dans le dos xD) Voilà xD

    Le code est bon, je t'ajoute a ton groupe, tu peux jouer et merci de ton inscription =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROAAR. K-llaghan.    30.01.11 14:21

Salut et bienvenue sur wolf angel.

Au plaisir de faire un rp avec toi un de c'est jour.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: ROAAR. K-llaghan.    30.01.11 15:52

    Coucou, re-bienvenue !
    Je suis du même avis que Pathfinder, on voit que tu es dans la peau du personnage et qu'il a du caractère. C'est génial à lire. amuse-toi bien parmi nous ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: ROAAR. K-llaghan.    30.01.11 17:15

    Merci, merci *courbette*
    UH UH UH, arretez, grands fous, z'allez me faire rougir voyons *^*
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: ROAAR. K-llaghan.    30.01.11 17:34

    Bienvenue sur le forum ! =)
    Je ne peux que dire comme les autres, très belle fiche. Amuse toi bien parmi nous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ROAAR. K-llaghan.    

Revenir en haut Aller en bas
 

ROAAR. K-llaghan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-