AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Bloody Dream ; Fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: « Bloody Dream ; Fantôme.   04.02.11 13:41


» Légende : Mémoire Immortelle
» Âge : Elle ne compte plus les années qui passent.
» Grade : /
» Pourquoi celui-ci ? : /
» Pourquoi cette meute ? : Si l'on devait signaler sa position vis-à-vis des meutes, il faudrait dire qu'elle est solitaire. Mais, plus simplement, il suffirait de poser cette unique question : que sont les meutes pour un fantôme ? Un fantôme erre sur la Terre parmi les vivants, mais il ne fait plus partie d'eux. Mais puisqu'il faudra vous présenter la vivante qu'elle a été, on raconte qu'elle fut autrefois une fière Devil.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

» Relations : Le fantôme conserve peu de souvenirs de sa vie passée. Ils s'emmêlent avec ceux des morts, qu'elle protège, si bien qu'elle ne sait parfois plus lesquels sont les siens, et lesquels appartiennent à d'autres. Lorsqu'il s'agit de retrouver l'histoire d'un loup enterré dans le cimetière, Bloody Dream ne se trompe jamais. Elle se souvient parfaitement de tout ce qui lui a été confié. Les morts lui murmurent des choses, sans cesse. Elle est toujours à leurs côtés, et les connaît parfaitement. Mais lorsqu'il est question de sa propre vie, ses idées s'emmêlent. Des images lui reviennent, floues, désordonnées. Il lui arrive parfois de s'approprier les souvenirs d'une personne qui lui était proche, plutôt que de retrouver les siens. Quelques images, cependant, reviennent plus souvent que les autres, plus familières. Ce petit corps trempé, ensanglanté, qui traînait mollement, tel un pantin cassé, à côté duquel passaient les loups, sans même un regard. L'air sale du canyon, qui pique la gorge, et la chaleur infernale, dans laquelle gémissait sa mère. Et ce grand loup noir à l'odeur de soufre, cette silhouette familière et chaleureuse... Elle a oublié le souvenir de sa mort, enfoui, loin, dans son subconscient. Elle a oublié la douleur, la refoule à présent qu'elle ne la sent plus, de peur qu'elle ne la submerge à nouveau dans cette vie.
» Envers les autres : On prétend que ce fantôme aurait autrefois été une guerrière Devil du nom de Bloody Dream. Il faut donc présenter cette louve, dire quelle a été son histoire, pour comprendre la naissance d'une telle légende. Bloody Dream est une louve complexe. Au premier abord, elle peut rebuter les autres. Ironique, fière et sûre d'elle, peut-être un peu trop, indépendante. Jeune, elle était suffisante et effrontée, insolente. Et pourtant, elle apparaît vite comme une louve sympathique et intéressante, sociale. Elle est loin de fuir la compagnie, elle se contente de faire son intéressante. Elle est également devenue plus compréhensive et plus sage avec le temps, en grandissant, en acquérant des responsabilités. Sa fierté est demeurée intacte mais elle ne l'étale plus, elle la garde précieusement, la soutient par une grande noblesse. Loyale et fidèle, dévouée, c'est une précieuse alliée, et une bonne amie. Et pourtant, rares sont ceux à l'avoir réellement connue. Car elle cachait sous ses sourires et ses pirouettes bon nombre de sombres pensées, de défaillances qu'elle tâchait de repousser, de douleur, de fatigue. Son sourire n'est tombé que vers la fin de sa vie, quand elle sentait qu'elle commençait à lâcher pied, que le combat serait bientôt fini. Il est tombé, comme un masque.
Depuis qu'elle veille sur les morts, Bloody Dream est partagée entre compassion et mépris. C'est du moins l'impression qu'elle donne. On pourrait croire que son coeur s'est assombri, qu'elle se croit supérieure aux vivants et qu'elle les regarde de haut. Ce n'est pas tout à fait vrai : elle est supérieure, car elle a acquéri une expérience supérieure à celle que nul ne pourrait acquérir en une vie. Elle acquiert l'expérience de tous les morts dont elle garde les souvenirs. Pourtant, elle ne se sent pas réellement supérieure aux autres, et elle n'hésite pas à transmettre on savoir aux autres, ni à les aider. Ils possèdent tant de choses qu'elle n'a plus... Ce serait impardonnable de gâcher cela. Seulement, sa priorité est le repos des morts, et son caractère profond, celui de l'enfant moqueuse et sûre d'elle qu'elle fut autrefois, refait peu à peu surface, débarrassé des responsabilités qui l'avaient poussée à changer au cours de sa vie.
» Comportement général : Bloody Dream est avant tout une louve d'honneur. Bien qu'elle ait été plus légère dans son enfance, elle a très vite acquéri un côté très adulte et réfléchi. Enfoui dans son coeur, il a mis quelques temps à ressortir, mais certains ont pu l'apercevoir très tôt. Elle n'a pas peur de s'engager et est dévouée aux cause qu'elle se choisit. Déterminée et téméraire, elle se donne les moyens d'arriver au but qu'elle s'est fixé. Elle est ambitieuse mais réaliste, elle est courageuse et frôla même l'inconscience, à plusieurs reprises, mais elle n'accusa jamais personne. Habituée à ne s'en remettre qu'à elle-même, elle accorde difficilement sa confiance, mais reste très abordable. Sociable, elle parle facilement. Fière et noble, loyale et fidèle... Tout du moins, par le passé. Elle a beaucoup changé, depuis, et peu la reconnaîtraient. En réalité, ce sont ses yeux qui trahissent son identité, car ils sont restés les mêmes. Un regard ardent mêlant le rouge sombre du sang à celui, plus vif, du feu. On dit qu'à sa mort, elle serait descendue aux Enfers comme chaque Devils, et qu'elle en aurait capturé une partie des flammes dans son regard. Un regard si particulier et si fort que ceux qui l'ont croisé s'en souviennent. A présent, Bloody Dream est plus... fluide. Grave et sérieuse, elle rit peu. Ses seuls sourires sont tristes ou ironiques. Sa voix est parfois moqueuse, mais le plus souvent monotone, fraîche et belle, mais lointaine, douce ou coupante, mais toujours un peu froide. Toute chaleur semble l'avoir quittée. Elle parle avec franchise, sans faire de manières, et ne fait pas d'exceptions. Elle ne se plie à aucune convention, consciente qu'elle en sait plus que les vivants, qu'ils ont tout à perdre et elle rien. Elle tâche cependant de les aider, de leur enseigner son savoir, d'ouvrir leurs yeux sur d'autres réalités. Mais il souvent difficile de parler aux vivants qui ne voient que ce qu'ils croient voir, ce qu'ils veulent voir.
» Tic, Toc ou manie(s) : Un sourire ironique qui revient souvent. Une sorte d'aura mélancolique et douloureuse qui l'entoure.
» Peur(s) et/ou phobie(s) : Une seule, la chaleur.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

» Couleur des yeux : de plusieurs tons de rouges ; le sombre du sang, le vif du feu.
» Carrure : Autrefois, Bloody Dream était une louve de petite taille possédant une puissante musculature. Elle est désormais plus fine, mais toujours de petite taille. Avec ses déplacements lents et légers, et cette aura mélancolique qui l'entoure, on pourrait la prendre pour une enfant abandonnée, au premier abord. Peu de muscles -elle n'a plus besoin de se battre. A présent, elle observe le combat des autres. Son âme n'est que pensée, sagesse et mémoire. La force de la louve ne se traduit pas par des muscles, elle est plus que cela. Souple et agile, un peu aérienne, elle est semblable à la brume qui rôde dans le cimetière. Mis à part sa jolie fourrure noire, qui n'est pas épaisse non plus.
» Capacité(s) physique : A vrai dire, d'un point de vue théorique, Bloody Dream possède de formidables capacités physiques. Nul ne peut la blesser, la toucher. Les objets comme les êtres vivants brassent de l'air à son contact -de l'air très froid, gelé. Si un loup s'amusait à la "traverser" trop longtemps, son membre finirait par s'engourdir tellement qu'il n'en récupèrerait plus jamais l'usage. Mais elle évite d'elle-même ce genre de "contact" car elle sent l'air et la chaleur. Elle craint plus que tout la chaleur des vivants. Elle n'a nul besoin de boire ni de se nourrir. Mais elle ne possède pas plus de force physique, puisqu'elle n'a aucun contact avec les choses tangibles qui appartiennent au monde des vivants.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

» Passé : Bloody Dream est née dans le Canyon. Généralement, les êtres vivants ne se souviennent pas de leur naissance. A vrai dire, Bloody Dream serait bien incapable de la décrire dans les détails. Elle ne voyait pas, ne sentait pas encore bien et sa mémoire n'était pas très active. Et pourtant, un détail s'est instinctivement gravé dans sa mémoire -ou plutôt, dans son être. C'est cet air sale et étouffant qu'elle a inspiré pour la première fois. Son entrée dans le monde. Sa mère était une Devil encore jeune, qui prenait grand soin des deux enfants qu'elle avait à charge et souhaitant leur épargner la dureté du monde. Oh, Bloody Dream et son frère n'étaient pas les seuls de la portée. Non, Gunnm mis au monde sept petits. Mais leur père, un redoutable saillisseur, en choisit quelques uns qu'il revint chercher afin de les élever lui-même, pour en faire des loups puissants dont il puisse être fier. Petite, Bloody Dream admirait ce père qu'elle ne connaissait pas, ce mystérieux inconnu qui avait choisi ses frères et pas elle. Longtemps elle n'a rêvé que d'attirer son attention, qu'il la remarque et la prenne avec lui. Elle méprisait sa mère qu'elle trouvait trop fade, sans combativité, sans ambition. Ce n'est que lorsque la louve mourut que Bloody comprit que c'était la vie qui l'avait rompue, mais qu'elle avait été comme elle, pleine de vie et d'avenir. A partir de ce jour, la vision de la loupiote changea. Elle pleura la mort d'une mère exemplaire, qui avait pris soin d'elle et de son frère contre beaucoup de malheur, et se mit à haïr son père distant, méprisable, misérable... Par la suite, Bloody Dream connut d'autres morts qui l'ont marquées, et elle se jura de se battre le plus longtemps possible, de vivre glorieusement, pour ceux qui n'en avaient pas eu la force. Il y avait Inspiration... Inspiration, son frère, mourut alors qu'ils étaient encore louveteaux. Bloody Dream le poussa dans ses limites : mais il n'était pas fait pour ce monde, trop délicat, trop pur, et il est mort. Cette mort marqua le début des hostilités entre Bloody Dream et Elizabeth, une Veuve Noire ensorceleuse qui atteignit le poste de Reine Noire avant ses quatre ans. Puis il y eu Promesse : la gentille louve ressemblait à Inspiration. Elle mourut cependant avec honneur. Et enfin, il y eut Chemical Romance, sa fille, tuée avant l'heure. Tout comme Gunnm, la mère de Bloody, Chemical Romance s'est livrée à son bourreau afin d'apaiser le flot de douleur qui coulait en elle. Bloody Dream, elle, vécut longtemps. Elle rencontra de nombreux loups, dont certains demeurent encore aujourd'hui dans sa mémoire : son meilleur ami, solitaire dans l'âme, comme elle, qui avait pourtant promis d'être toujours là pour elle... Et ce Loup noir. Son maître, son seul amour. Elle aurait donné sa vie pour lui, mais en aurait-il voulu ? Ce fut entre les crocs du seul être qu'elle ait adoré qu'elle s'avoua vaincue, laissant sa vie couler avec son sang, sans plus chercher à la retenir.
» Aujourd'hui sur Wolf Angel : Son histoire passée est plus ou moins connue. tout du moins le fut elle, à une époque. Mais ce que les loups ignorent, c'est que l'histoire ne s'arrête pas là. La mort a proposé à la louve, en raison de tout ce qu'elle avait enduré au cours de sa vie, de l'incarner dans un esprit, afin qu'elle demeure parmi les vivants. Ainsi Bloody Dream a-t-elle désormais un nouveau corps, noir comme le charbon : c'est l'image de son âme. Seuls ses yeux, si troublants, sont demeurés les mêmes. Elle erre dans le cimetière, presque irréelle, ombre fantomatique qui veille sur le repos des morts. Ceux qui tombent après s'être péniblement traînés jusqu'au cimetière croisent parfois son regard étrange et effrayant : mais à la frontière de la mort, plus que les vivants, ils comprennent qu'ils n'ont pas avoir peur. Il n'est pas rare qu'ils oublient alors la peine et la douleur et qu'ils esquissent un dernier sourire avant de pousser leur dernier soupir. Telle est désormais la mission de Bloody Dream, l'Earthwander, la Passeuse. Gardienne des Morts, elle veille sur leur mémoire et leur souvenir. Elle n'a peur que d'une chose : la chaleur des êtres vivants. Elle évite ce qui peut lui faire sentir la vie : or elle ne ressent la vie que dans la chaleur qu'elle dégage et qui est absente du royaume de la mort. Elle évite le volcan, l'air qui entoure de trop près le corps des êtres qui respirent... Si la chaleur venait à envahir tout son être un jour, elle se consumerait sans flammes et ce feu invisible se logerait dans son coeur. Et, ne pouvant concrètement brûler, elle devrait subir sa douleur l'éternité durant. Car les morts ne ressentent plus de chaleur et si les vivants approchent de trop près les morts, une partie de leur âme est attirée vers la vie et y reste prisonnière. Mais comme ils ne peuvent plus vivre, cette vie à laquelle ils ne savent plus résister leur cause une douleur infernal : le plus vif et le plus cuisant des regrets qu'il soit possible de ressentir ; elle leur insuffle les sentiments et les désirs qu'il leur était aisé de refouler, sans qu'ils puissent entièrement les ressentir. La patte tendue vers ce qu'ils ont perdu, ils ne parviennent à peine à l'effleurer et cherchent sans cesse à aller plus loin...


_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Bloody Dream ; Fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Bloody London
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-