Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tazna ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime22.02.11 20:09

Tazna *
Solitaire ~ La liberté à l'état pur.


Tazna  ~ 100%  Avatar11

    Identité
    Nom : Tazna
    Surnom : Razmoket, celui que lui donnait son grand frère ..
    Age : 2 ans
    Meute : Solitaire


    Description
    Code:
    « Je suis pas grande. Je l’ai jamais été, et je ne m’en suis jamais plainte. Mon frère m’appelait « Razmoket » et ça me faisait beaucoup rire .. Il me disait aussi que je n’arriverais jamais à chasser dans des endroits enneigés à cause de la couleur de mon pelage. Il est brun, avec quelques reflets roux et noirs. Et moi, je me souviens, je lui répondait « Je m’en fiche, c’est un peu toi ma façon de chasser » et il me souriait .. Tout cela est si loin maintenant. Il me disait souvent que j’en ferais tomber plus d’un avec le regard et la gueule que j’avais, mais moi je ne me suis jamais trouvée jolie. C’est vrai, je suis petite, singulière, banale .. Mais j’étais la plus belle à ses yeux et c’était ça qui comptait. Il disait que mes yeux en amande étaient à croquer, que ma silhouette fine et élancée le faisait fondre .. Et que si je n’avais pas été sa sœur, il m’aurait tout de suite mangé en entière tellement j’étais belle. Vous savez, sa façon de me mettre en valeur me manque énormément. Et je crois que jamais personne n’arrivera à me remettre en confiance comme lui le faisait .. C’est normal qu’il me trouvait jolie, je suis sa sœur et également son portait tout craché .. »

    Psychologie & Histoire
    Méfiante – Distante – Douce – Egocentrique – Joueuse – Drôle - Protectrice
    Jalouse – Possessive – Fidèle – Rancunière – A toujours aimer et sut profiter de la vie et des bonnes choses.


    Code:
    « J’ai toujours vécu avec mon frère. Il m’a apporté énormément et c’est sans doute lui qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Vous savez, personne n’a de caractère prédéfini qui lui est attribué à sa naissance. Personne n’a dit « Elle, elle sera naïve » quand ma mère est venue au monde. C’est plus les événements de notre vie, les épreuves qu’on a dut passer qui nous ont rendu tel que l’on est. Et si aujourd’hui je suis comme je suis c’est à mon passé que je le dois et à toutes les merdes que j’ai dut traverser. Personne ne se souvient exactement de sa naissance, et moi non plus. Ma mère était une jeune louve quand nous sommes venus au monde, moi et mon frère, et je crois qu’elle n’avait jamais songé à devenir mère un jour … Elle n’a jamais sut s’occuper de nous, c’était à peine si elle pensait à nous nourrir ! Et ne me parlez pas de mon père, je n’ai jamais eu la chance de croiser son regard … Heureusement que mon frère était là, sinon je crois que jamais je n’aurais put tenir. Je n’ai jamais été quelqu’un de très courageuse et j’assume totalement. En même temps, essayé de vous donner une forme de courage aussi petite qu’elle soit quand vous avez un frère qui vous suit partout et qui vous protège de tout et de n’importe quoi .. Enfin je ne vais pas m’en plaindre, je n’ai même pas compté le nombre de fois où il m’a évité la mort. D’ailleurs, maintenant qu’il n’est plus à mes côtés, ça risque d’être dur de m’en sortir … Oui, parce que mon frère, Hayden, m’a quitté il y a quelques semaines déjà. Je ne sais pas exactement ce qu’il c’est passé mais je me souviens encore de sa voix douce et mélodieuse qui me disait « Je reviens ma belle, je ne devrais pas en avoir pour longtemps .. » et je revois encore ce merveilleux sourire qui m’a accompagné durant toute mon enfance. J’en veux toujours à ces bâtards de chien galeux de l’avoir tuer ! Ils devaient être 5 d’après les traces que j’ai put voir près du corps de mon frère, imaginez vous .. Ca n’a pas dut être très long au moins, et j’essaye de me rassurer en me disant qu’il n’a pas souffert. Malgré ça, j’ai toujours continué à profiter de la vie, aussi chienne soit-elle, et je continuerais quoi qu’il arrive. Je finirais bien par trouver quelqu’un d’autre, digne de mon frère où même voir mieux que lui .. Quelqu’un qui m’aimerait pour celle que je suis, et qui me protégerait comme Hayden l’a fait pendant ces 2 longues années. Faut pas croire que j’ai eu beaucoup d’amis dans ma vie, à part mon frère j’ai appris à ne pas faire confiance aux gens et à garder une certaine distance. Je ne suis pas asociale, ne confondez pas la méfiance et la sociabilité ! Oh, et je me souviens aussi .. Quand mon frère rentrait le museau en l'air, l'air fier parce qu'il revenait d'une rencontre avec une de ses nombreuses conquêtes .. J'étais d'une jalousie presque meurtrière et je crois que j'aurais put tué pour le garder. Mais sinon, moi, c’est Tazna, et vous l'aurez compris .. Mon frère est tout pour moi. »

    _______________________________

    In Real Life

    Prénom : Marion.
    Âge et date de naissance : J'ai eu 14 ans le 4 octobre dernier.
    Présence sur le forum : J'serais surtout là le week end et parfois le soir après les cours.
    Puff - Pseudo - Surnom : Evydence (:
    As pris connaissance du règlement : Bien sur, plusieurs fois même et ça date d'il y a .. quelques années maintenant, mais si ma mémoire est bonne le code est WA (; !
    Ton niveau de RP : J'ai un bon niveau de RP mais ça dépend de la personne avec qui je joue ..
    Un mot pour la fin ? : Alors j'vous laisse deviner qui je suis, j'suis restée sur le forum pendant 2 ans mais j'vois qu'il a été remis à neuf .. Ma signature, je la mets dans 2 minutes et sinon j'espère qu'au niveau de la partie Psychologie & Histoire, ça dérange pas la façon dont je l'ai fait. Sinon dites moi et je ferais deux parties séparées (;
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime23.02.11 1:14

    (Re)Bienvenue & contente de te revoir parmi nous ! ( Même si je suis trop pas douée pour reconnaitre les gens è_é xD )
    Alors pour moi tout est bon, c'est avec plaisir que je valide ta fiche =)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime23.02.11 12:16

    Merci (: ! Et t'inquiète, j'dois être au moins aussi douée que toi pour reconnaitre les gens puisque .. Je n'ai reconnu aucun ancien membres jusqu'ici à part Avalanche x).
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime23.02.11 17:45

    (Logique, c'est la seule qui ait gardé le même pseudo depuis le début, il me semble :3)

    HAN. J'ai un léger doute, mais j'ai une petite idée... Waw. Bon retour parmi nous quoi qu'il en soit, contente de voir revenir d'anciens membres.
    Hehe, je suis Tempo. J'ai joué Promesse entre autres... (dis-moi si j'ai vu juste, en citant Promesse ~).

    N'oublie pas de remplir les champs de contact dans ton profil pour mettre l'adresse de ta fiche de présentation, de ton topic d'appel, et de ton journal si tu en ouvres un à un moment. :)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime24.02.11 3:04

    Dis, tu étais qui avant ? =P
    Sinon moi j'ai été Amarok, Free Death, Manwë, et puis maintenant Azraël xD Peut être que ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime24.02.11 16:41

    Effectivement, Amarok j'ai connu il me semble enfin en tout cas ça me dit quelque chose ^^ . J'étais Flash , j'ai été Aztan aussi pendant un long moment (D'où Tazna .. :P)
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime24.02.11 18:15

    J'espère bien que ça te dit quelque chose, Amarok, c'était le premier et célèbre Dominant des Angels. Le Loup de Flocon. *o*

    Well, pour ma part, je ne me souvenais plus d'Aztan. Bien vu pour Tazna. /sbaf
    Hehe, quoi qu'il ne soit, je suis contente de t'avoir reconnue. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime24.02.11 18:24

    AH MAIS OUI ! Il avait fait du mal à ma louve en choisissant Flocon parce que ma louve était amoureuse de lui .. Un truc du genre. J'étais jeune à l'époooooque ... ! (Et je le suis toujours, d'ailleurs xD). Eh bah moi je suis contente que tu m'ai reconnue :'). Et quoi qu'il en soit, moi j'vais arrêter de flooder ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime24.02.11 20:49

Mdr oui, j'avais genre 3 louves qui me voulaient *-* XD J'ai relu quelques sujets de ce temps il y a quelques semaines mdr
Je te replace là =P Bref, stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Tazna  ~ 100%  Empty
MessageSujet: Re: Tazna ~ 100%    Tazna  ~ 100%  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tazna ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» < Tazna.
» « Mémoire immortelle ; PV Tazna.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-