AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 21
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.   24.02.11 12:49

» Hatred & Hutgin.
Dans le monde des ténèbres.

    Je grimaçai. De douleur et de mauvaise humeur. De douleur, parce que mon épaule me faisait un mal de chien. De mauvaise humeur, parce que je m'étais battu avec trois solitaires plutôt coriaces. En fait, je voulais simplement en tuer un pour le dévorer -oui, je suis cannibale et alors ?- et ses deux copains sont venus me casser la tronche... Bon, celui que j'avais attaqué était déjà à moitié mort, mais j'ai du me taper les deux autres. On peut même plus se nourrir tranquille, putain... Un grondement s'échappa de moi et fit vibrer ma poitrine. Je pénétrai sur Hell d'un pas lourd. Chaque pas me faisait retenir un râle de douleur. Un de ces crétins m'avait planté ses crocs dans l'épaule, et je peux vous dire que ça fait mal. A part le fait que j'avais l'épaule en sang, je n'avais que des blessures mineures ; quelques égratignures par ci par là, rien de bien méchant. Mais j'avais déjà juré avec toutes les insultes qui faisaient parties de mon vocabulaire - inutile de préciser qu'il y en avait beaucoup. Néanmoins, le sang du premier solitaire était délicieux. Dommage que je n'ai pas eu le temps d'y goûter plus amplement, puisque j'avais dû me débarrasser de ses potes... Ces temps-ci, la tension était à son comble. En cet instant j'eus une envie dévorante de me défouler sur Enoch : la tête de turc qui me sert de frère, en fait. Mais bon, le tabasser n'était pas dans mes habitudes, seulement lorsqu'il dépassait les bornes. Et puis, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu Alcyone. Il me semble qu'elle se faisait bien au rang de dominante. Enfin je l'espérais pour elle.

    Au bout d'une heure qui me sembla une éternité, je vis au loin se profiler la Grotte des Enfers. Je pris une grande bouffée d'air qui me brula les poumons. Il faisait froid, même pour un début de printemps. Mon épaule s'était un peu dégradée en chemin. J'avais la patte avant droite recouverte du sang qui m'avait dégouliné dessus, mais il avait un peu séché depuis. Fatigué, je pénétrai dans la Grotte... et me pris un solitaire qui en sortait de plein fouet. Qu'est-ce qu'il foutait là lui d'abord ? Je fus déséquilibré et mis un temps à me remettre sur pattes.

      « Connard,.. » lui dis-je à voix basse alors que j'entrai pour de bon cette fois dans la grotte.


    La fatigue et la douleur aidant, je n'eus pas la force de lui adresser une réplique cinglante ou ironique comme j'en avais l'habitude. Le jeune solitaire s'excusa platement avant de courir vers le nord. Je le regardai quelques instants avant de détourner la tête. Je m'adossai contre une paroi chaude, restai assis quelques instants avant de me laisser choir sur le sol. Je posais ma tête sur mes pattes avant, et le monde des ténèbres m'emporta et je m'endormis. Cependant je fus réveillé par des bruits de pas. Lentement, je soulevai mes paupières et contemplai la Grotte de mes yeux rouge sang.

_________________
I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.   03.03.11 17:56

Hatred vit la Grotte des Enfers au loin. Il esperait se reposer; il venait de chasser du gibier, et ce n'etait pas toujours facile la chasse au gibier. Mais ca lui faisait pratiquer son endurance. Il faisait plus froid que d'habitude dans ce debut de printemps. Mais au fur et a mesure qu'il s'approcha de la grotte, son corps se rechauffa un peu, grace a la chaleur venant de la grotte. Ses pas etaient legers malgre son physique imposant, et il eu une soudaine envie de se precipiter dans les bras reconfortants de la grotte. N'avait-t-il pas assez couru? Apparement non.. Il sentit sa fourrure monter lorsqu'il entra dans la grotte. Pas de peur, au contraire, mais a chaque fois que quelque chose etait tres chaud ou tres froid il avait toujours cette meme reaction. Cela etait d'aucune importance, il etait habitue - cette grotte etait souvent son endroit de tranquilite, quand il voulait rester au chaud et loin des autres. Ce n'etait pas le cas aujourd'hui, pour lui..
Le loup blanc, en entrant, vu tout de suite le male qui etait allonge par terre. Il savait qui c'etait evidemment - le stratege en Chef.En le voyant blesse, Hatred ne voulait pas manquer de respect au stratege en Chef. Il ne voulait pas faire du mal a un des siens. Meme quand le loup etait blesse, Hatred etait presque intimide. Pas a cause de sa carrure, mais a cause de son rang dans la meute. Le jeune loup voulait lui donner une bonne impression, mais il ne voulait pas trop parler. Alors il s'asseya, un peu mal a l'aise avec la presence d'un loup important pour la meute. Il regarda un peu partout, sauf dans la direction du stratege. Comment s'appelait-t-il deja? Ah oui, Hutgin - il en avait entendu parler parmi quelques guerriers. En tout cas, il n'avait pas l'air d'etre tres fort - en combat, ce serait surement Hatred qui gagnerai. Il sourit interieurement. Il aimait etre le plus fort..
Hors de ses habitudes, Hatred parla avec sa voix puissante et intimidante.

"Je vois que vous etes blesse - voulez-vous que je fasse venir un Mage? Ca pourrait toujours servir."

Hatred ne voulait faire qu'une chose - partir. La, ca devenait trop genant, et Hutgin avait l'air a moitie endormi. Dis donc, ca se voyait que Hatred manquait de pratique pour la socialisation.... Il fallait peut-etre qu'il en fasse plus.. Il chassa cette idee de sa memoire, ce n'etait pas de sa nature de faire ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 21
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.   04.03.11 18:53

    Bizarrement, j'étais détendu. Seule ombre au tableau : le couillon qui venait squatter la Grotte en même temps que moi. Je lâchai un soupir inaudible. Un loup immaculé me faisait face : sûrement un Guerrier, vu que les Guerriers sont stupides. Oups, je m'étais juré d'arrêter de juger les gens comme ça... Non mais comprenez, j'avais envie d'être tranquille là. J'le connaissais même pas, un Loup inférieur à moi dans la hiérarchie de la meute très certainement. Je le jaugeai en silence. Souvent les Guerriers se prenaient pour des dieux ; ils avaient tendance à réfléchir avec leurs muscles si vous voulez mon avis. Et ils avaient souvent tendance à me sous-estimer, parce que j'étais un Stratège et que, pour bon nombre de gens, les Stratèges ne savent pas se battre. Et bin je les emmerde. Primo, étant le fils des anciens dominants, plus que quiconque je devais savoir me battre. Deuxio, je suis le Stratège en Chef. Tercio, je suis le meilleur... Et là vous me prenez pour un gros prétentieux hein ? Bah c'est faux... Soupirant une nouvelle fois je ne faisais pas attention au Devil face à moi et refermai les yeux. Je savais qu'il devait me juger. Il me voyait blessé, couché, à moitié sonné et devait me prendre pour un faible. Sauf que j'avais plus d'entraînement que lui et que que j'étais à un Grade supérieur. Mais je m'en foutais à vrai dire... Brusquement la voix du Loup blanc résonna dans la Grotte. Ah ah. Je retenais un éclat de rire. Quoi, j'ai l'air si pitoyable que ça ? Nan mais arrête sérieux, tu t'es pas vu quoi ! C'est bon, j'me suis juste bouffé quatre loups dans la tronche ce midi, c'est normal que je saigne un peu. Puis t'as jamais vu quelqu'un dormir de ta vie ou quoi ? C'est bon, même Azraël dort et fait ses besoins, c'est fou comment les gens oublient les choses normales de la vie... Mon visage se fendit d'un sourire purement ironique. Sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux, c'est d'une voix grave et mystérieuse que je lui répondis d'un simple mot :

      « Inutile. »


    Je baillai longuement, avant de me redresser et de m'étirer. Je me sentais trop bien après cette petite sieste. Mon épaule ne saignait plus et j'allais pouvoir m'amuser. Mon regard rouge sang se planta dans celui dont j'ignorais le nom, et qui pourtant me faisait bien rire. Aller, j'suis sûr qu'on sera copains tous les deux ! De supers potes ! Ah mais j'avoue que son intention de prévenir un Mage m'a touché... Je déconne. Je m'assis, la queue enroulée autour de moi, et dis d'un ton sarcastique :

      « J'ai l'air si pitoyable ? Relax, vous n'avez jamais vu quelqu'un dormir ou quoi ? Non merci mais je vais très bien, j'me suis juste tapé quatre loups ce matin alors que j'voulais en dévorer qu'un, dommage qu'ils soient morts, ils auraient pu témoigner... »


    Ouais, je racontais un peu ma vie mais bon, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Ragaillardi, je regardais le Devil - Inconnu, l'appellerons nous, puisque j'ignorais tout de lui. Lentement, je détachai de lui mon regard de sang pour fixer le fond de la Grotte. L'entrée des Enfers. Ca faisait rêver n'est-ce pas, comparé au Paradis... Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Angel. Leur sang, faut l'avouer, est délicieux, sucré et acidulé à la fois.. Divaguant, je reportai aussitôt mon attention sur le Loup blanc. J'avais une aura qui mettait les gens en confiance. C'est d'un ton amusé que je demandai :

      « Sinon, vous faites quoi dans la meute ? A part faire venir un Mage, je veux dire... »




[Ton loup m'inspire *o*]

_________________
I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le monde des ténèbres. PV Hatred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-