AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunter |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Hunter |100%|   29.04.11 16:07


HUNTER



    -NOM: Un Nom... Qu'est-ce qu'un nom sinon un signe d'identification? Dans ce cas appeler moi 01 et celui qui viendra ici juste après moi 02 ainsi de suite. Je trouve sa stupide, pas besoin d'un nom pour vivre, perte de temps! Mais, mes parents m'en ont pourtant donner un... Je trouve sa plus que stupide, mais mes parents en ont décider autrement; je m'appelle Hunter. Celui qui rigole à intérêt à ce la fermer avant que je ne m'énerve, compris?!
    -SURNOM: Parce qu'en plus je dois avoir un surnom?! Mais ou vas le monde?! N'importe quoi, je comprend pas les loups de nos jours! J'ai pas de surnom, c'est Hunter ou c'est rien! Non mais pendant qu'on y est vous m’appeler Eclair ou Tonerre! Mais...Oh et puis Zut!
    -ÂGE : Mon âge?! Vous voudriez bien le connaitre hein? Ah, eh bien ma fois je suis plutôt jeune, en effet, je viens à peine de fêter mes cinq années. Eh oui, c'est surprenant tans de maturité dans le corps d'un si jeune loup!
    -MEUTE: Aha! Vous devez bien vous en doutez non?! Allez, si je vous dit "rouge"? Non toujours pas, bon et si maintenant je vous parle du plaisir que j'ai eut de charcuter des petits angelots?! Ah, ben oui, je suis un Devil; un vrai!
    -GRADE: Dominant (si le post ne c'est pas vu pris entre temps, sinon sous-dominant)


Ne m'oubliez pas!



    Caractère
    .
    Je ne suis pas un gentil loup, je suis même plus odieux que la plupart des autres Devil. En effet, j'aime voir les autres souffrir autant mentalement que physiquement. J'aime être le centre de l'attention et j'adore se faire remarquer par mes actes.J'apprécie également donné des ordres aux autres qui lui sont comme soumis pour moi. J'ai l'âme d'un dominant, je sais se qui est bon pour moi comme pour ma meute. Je ne tombe presque jamais amoureux, car j'ai ce que l'on pourrait qualifier un coeur de pierre, et n'expose pas non plus mes sentiments. Je suis un loup qui sais guider ma meute, qui sais les aider et les écouter, qui sait être juste. La justice est une de mes principale raison de vivre. bien sur, il faut voir la justice de mon point de vue... Je déteste les Angels et leurs manière d'être les-pauvres-victimes-qui-ont-jamais-rien-fait-de-mal-dans-leurs-vie. Ce sont des abrutis pas fini, malheureusement, j'ai du arrêter ma guerre contre ces minus pour le bien de la meute, vous voyez, je fait ce qu'il y a de mieux pour ma meute. Avec un louveteau de ma meute, je sait être patient même si je préfère que les louves nourrices s'occupent d'eux. Quant aux louves de ma meute; ben ma fois, se sont des louves, je suis bien élevé avec elles et je les respectent. Les mâles de ma meute doivent me montrer respect et ne jamais me défier, car je n'ai jamais perdu un combat depuis le début de mon existence!

    Physique
    .
    Je suis grand; plus grand que la moyenne. En effet je mesure environs 1 mètre et 11 centimètres au garrots. Je suis aussi rapide, très rapide! Mon poils est d'un noir ébène, si noir que l'on ne me différencie même pas à la nuit. Mes oreilles sont fines, toujours tournées vers le monde alentour, me permettant de guetter le moindre bruit. Mes yeux sont rouges; rouges comme le sang de mes victimes. Certains pensent que c'est une malformation ou une malédiction, pour ma part, je pense plutôt que c'est un cadeau du diable! Mon museau et le seul de mes organes à me faire défaut, je peux bien sur reconnaître un ami ou un ennemi et suivre une piste, mais je ne suis pas le meilleur chasseur au monde. Mon poitrail est large, se qui me permet de mieux me faire respecter par mes congénères. Mes pattes sont musclées et sportive, d'aussi loin que je me souvienne, elles ne m'ont jamais laisser tomber. Ma queue et bien touffu, et après mes yeux, c'est l'organe que je préfère chez moi!

    Histoire
    .
    Je suis née du fruit de deux loups Devils -des sangs-purs- il y a environs cinq ans de cela d'un portée de deux loupiotes et d'un louveteau -moi même-. A cette époque là, notre meute était en guerre contre celle des Angels. Mon père m'appris donc dès le plus jeune âge comment tuer et chasser ces ennemis si pathétique qu'eux tandis que ma mère apprenait a mes soeurs a tuer l'ennemis de façon plus sournoise, en effet, ma chère mère faisait partit des quelques veuves noirs de la meute. Mes parents me considéraient comme un prodige; à l'age de un ans j'avais tuer pas mal de loup et n'avais jamais perdu un seul de mes nombreux combat... Enfin, sa c'était avant que tout empire....

    Episode I
    Hurler à la pleine lune était devenu une habitude pour la famille depuis quelques temps. Nous nous éloignions de la meute pour nous poster en hauteur; de là, nous nous mettions à hurler en direction de la lune, comme pour lui demander de nous faire gagner cette guerre. Mais ce jour-là; alors que nous montions la colline, nous fûmes surpris par tout une escadrille d'Angel. Ils n'attendirent pas et nous sautèrent dessus comme des sauvages.
    Protège ta mère et tes soeurs Hunter!
    La voix de mon père résonna tel un adieu, aussi, je grognai contre ces malheureux qui avaient oser nous attaquer, puis, je me jettai sur le plus proche, mordant immédiatement sa jugulaire. Le loup gémit quelques secondes, puis péris silencieusement. Je continuai à déffendre comme je le pouvais ma mère et mes soeurs jusqu'à ce que j'entendis le cris déchirant de mon père. Je me retournai d'un bloc et dévisageai sont meurtrier, celui-ci me regardas, un sourire étirant ces babines.
    Non!
    Ma mère avait beau parler, plus rien ne comptait hormis la vengeance de mon père. Je me jetai donc sur le loup, lui mordant le mollet tout en plantant mes griffes sur son corps. Je ne me rappelle plus de grand chose après, hormis les cris de mes soeurs, de ma mère et de nos ennemis. Lorsque le soleil remplaça la lune, il n'y avait plus personne hormis ma mère et une marre de sang. Je lui lança un regard affligé, puis, je lui léchai le bout du museau. Nous avions fait du mieux que nous pouvions, mais cinq contres une vingtaines, nous n'avions que de mince chance de tous nous en sortir vivant...

    Episode II
    Depuis se jour-là, ma mère n'a plus jamais eut de louveteaux et tout le monde la considèrent comme la meilleure des veuves-noires de la meute même si cette section ne sert plus à grand chose depuis la fin de la guerre. Quant à moi, eh bien ma haine contre les Angels n'a cessée de grandir aux fils des années. Je les détestent, et même si nous ne sommes plus en guerre, il vaudrait mieux qu'ils ne traînent pas trop dans mes pattes...


Qui est derrière l’écran… ?



    -Prénom / Surnom: Aurélie
    -Age et date de naissance: 31/08/1996
    -Présence sur le forum: Dès que je peux (24h/24 vue que je suis une vraie geek)
    -As pris connaissance du règlement :: Yes (Codé validé par Alcyone)
    -Comment avez-vous connu le forum?: Motus! Mais Google est mon ami!
    -Une remarque?: NOP
    -Exemple de rp en spoiler:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hunter |100%|   04.05.11 20:22

Désolée du double post mais ma présentation est terminée!
EDIT; Y'a t'il quelqu'un pour me valider svp?!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Hunter |100%|   06.05.11 12:15

    Bienvenue sur le forum,
    Comme t'as pu le constater, le forum es tplus que mort, sincèrement je doute que tu t'amuses réellement... Cependant, il n'y a pas de soucis tu peux être validé, mais, il te faudra changer ton grade, tu ne peux être ni dominant n'y sous dominant étant donné que c'est pas RP que ces grades s'obtienne (RP avec Alcyone). Je te demanderais donc d'en choisir un autre et après tu pourras jouer =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Arc-En-Ciela


avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 22
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Hunter |100%|   06.05.11 20:36

Bienvenue !!

Bapho', tu ne crois pas qu'un mail de masse serait nécessaire ?

_________________

Merci Thunderstrum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Hunter |100%|   06.05.11 21:55

    Ca fait facilement deux ans voir plus qu'on ne fait que ca et les gens ne reviennent que pour peut être un mois... Je ne penses pas non que ca fonctionnerait malheureusement =/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Hunter |100%|   09.05.11 15:15

Bienvenue Hunter ! Désolée du délais pour ta validation. =/ Je sors d'une session d'exams, j'ai eu un concours blanc, désolée d'avoir déserté ces derniers temps. Sinon, comme l'a dit Pathfinder, je ne peux pas te placer au poste de Dominant ou Sous-Dominant directement, choisis-en un autre pour le moment. Si au fil des RPs ton loup se rapproche suffisamment d'Alcyone, on pourra l'envisager à nouveau. =)

Pathfinder et Sans-Nom : Je tenterai tout de même, pour le mailing de masse. Rien que quelques membres solides suffiraient au moins pour s'amuser, même si on ne retrouvait jamais la popularité et l'activité que le forum a connu à son apogée.

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hunter |100%|   14.05.11 21:00

Désolée pour le temps avant la réponse!
Le forum à bien changer en deux ans...Oui, c'est d'accord, je viens d'éditer tout sa, et merci pour l'accueil!
Je demande à être fantassin, mais y'a t-il quelque chose à faire pour passer maitre fantassin (mouchard)?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hunter |100%|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter |100%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-