AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinq Loups. Pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Cinq Loups. Pourquoi moi?   30.04.11 14:51

Alors, voila, à mes heures perdues, je suis écrivaines, et je voudrais juste vous proposer mes petites histoires... SVP, ne me piquez pas mon texte, c'est compliqué à mettre au point!
Bon, en espérant que ça vous plaira, voici un extrait de mes oeuvres immortelles.
______________________________________________________________________________

Persos:
-Kiyiya Agwang (14)(surnom: Kiya): moi,louve-garou blanche, très grande.
-Zénith (20): chef de la meute, loup-garou blanc immense.
-Kishi (19)(surnom: Sissi): fiancée de Zénith, louve-garou noire profond. Très belle.
-Tugdual (16) (surnom: Tug) : Ado gothique, c'est le premier loup-garou que j'ai rencontré, loup-garou noir-gris. Beau dans le genre sombre.
-Kim (15): ado asiatique, loup-garou gris. Très beau lui aussi.

Bestioles:
-Byriuk: jeune renard parlant
-Wild et Skoll: deux chevaux (Wild=apaloosa, Skoll=palomino)
-Isis: bébé lynx

CHAPITRE I


Du coté de Kiyiya
Dans un univers lointain, un matin.

Bip. Biip. Biiip.
J'ouvre les yeux. Mon regard est aussitôt arreté par la surface de ma couette. L'espace d'un instant, je me demande ce que je fais ici... La seconde d'aprés, j'ai repris mes esprits. J'ai repoussé ma couette en écoutant les voix confuses qui montaient du rez-de-chaussée. Je m'apprétais à faire face à la première épreuve en apparence insurmontable de la journée, à savoir, sortir de mon lit. Je me suis extirpée en grognant de mes couvertures. J'ai jeté un oeil à ma chambre en bazar: mon tapis à imprimé léopard jonché de vêtements, mon bureau en bois recouverts de livres et de feuilles... Avec un soupir, j'ai regardé derrière le paravent rouge à motifs noirs, ce qui m'à permis de savoir que Kishi était déjà en bas. Attrapant les vêtements posés sur ma chaise, je suis allée dans la salle de bains. J'ai retiré mon T-shirt et mon survêt' que je portais pour dormir, et ai enfilé mon treillis militaire et une chemise noire. Revenue dans ma chambre, j'ai vérifié par réflexe que le long fouet noir en cuir offert par un nécromancien était toujours à sa place habituelle, sur le bureau. Ce n'était pas un petit fouet qu'on pouvait se procurer dans n'importe quel magasin. Celui-ci était particulier. Il n'était pas en cuir, mais avait été fabriqué avec les cheveux de Méduse, la Gorgorne tuée par Persée. Il mesurait trois mètres de long, et était extrêmement vieux-plus de dix mille ans. Non seulement sa valeur était inestimable, mais en plus il était très difficile à manier, en raison de son poids et de ses origines...particulières. Bref, c'est pas une arme pour les tarlouzes.
J'ai dévalé les escaliers en bois aussi légèrement qu'un éléphanteau, et ai salué tout le monde. Je suis entrée dans la cuisine, et, sortant un bol et divers objets, j'ai touillé alertement 75 grammes de chocolat noir en carreaux, 2 cuillères à café de sucre, 25cl de lait entier, 15cl de crème fleurette et une gousse de vanille. Flairant un vent culinaire favorable, Byriuk et Isis sont entrés dans la cuisine. Je leur ait donné une lichette chacun du mélange, et ait attendu que ma tambouille chauffe. Je suis revenue dans le salon avec mon tonneau de chocolat chaud, et me suis glissée à ma place habituelle, entre Tugdual et Kishi. J'ai siroté mon chocolat en détaillant les personnes assises autour de moi. En face de moi était assis Zénith. Un mètre quatre-vingt-dix de muscles. Immense, blond et yeux bleus, il incarnait le parfait nordique pacifique. Ne pas s'y fier. N'importe quel humain serait mort d'une de ses gifles. Même en jouant,il était capable de décapiter un humain avec deux doigts... J'ai laissé mon regard glisser sur Kim. Quinze ans. Lui était de type asiatique, et avait le teint mat et le visage fin. Je pense que c'est le meilleur cuisinier de tous les univers...
Puis j'ai épié Tugdual, assis à côté de moi. Lui avait la peau très blanche, et des cheveux noirs de jais. Ses yeux bleus polaires cadraient bien avec son allure gothique. Grand, quinze ans, très mince et cependant très musclé (ce qui était l'apanage de tous les loups-garous), c'était le premier loup-garou que j'avais rencontré. Il fallait apprendre à le connaître pour savoir que sous ses allures sombres se cachait un coeur d'or. Enfin, d'or... pas toujours.
Enfin, j'ai regardé l'élégante Kishi. Très grande, elle devait avoir 19 ans. Ses cheveux noirs tombaient en cascade au creux de ses reins. Elle était magnifique. Et c'était la fiancée de Zénith.
En fait, notre seul point commun était nos yeux de loups, sauvages et immenses, ainsi qu'une allure qui effrayait les humains. Comme des loups dans une bergerie.
-C'est quoi le programme aujourd'hui?», ai-je lancé tout en observant Byriuk et Isis qui chahutaient sur le plancher.
Les autres m'ont regardé d'un air hésitant.
-En théorie, on continue à traverser la forêt, ce qui devrait nous prendre deux, trois jours, et on file vers le sud. Après, on verra.
-Ok. Qui est de corvée de chasse aujourd'hui?», à soupiré Kim.
En guise de réponse, je me suis levée pour regarder le tableau qui précisait les tours de vaisselle, chasse, et douche, en manquant marcher sur Isis.
-Voyons... Tugdual et moi. A propos, ai-je fait en me tournant vers le jeune gothique, tu n'as pas oublié notre pari?»
L'interéssé à piqué du nez dans son bol sans répondre. Je lui avait parié un tour de douche que Kishi ne rejoindrait pas Zénith dans son lit cette nuit.
-J'ai gagné!», ai-je repris en montant l'escalier. Seuls ses gromellements me répondirent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq Loups. Pourquoi moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-