AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Tomy   20.06.11 11:35

Tomy
Meute

    Nom : Tomy
    Surnom :
    Age : 3 mois
    Sexe : masculin

    Meute : Pour le moment solitaire, en attendant de trouver une louve qui veuille bien accepter ce petit comme son louveteau.
    Futur grade : Tueur


Physique :
Tomy est un jeune louveteau au pelage de feu. Ses poils sont bicolores quand on le regarde bien...le dessus du poil est marron clair alors que vers la peau, il devient noir...reflet de son père loup noir, et de sa mère louve au pelage marron. Et ce mélange de poil se voit particulièrement bien au niveau des oreilles où quelques poils noir apparaissent au bout. Autours de sa gueule aussi, il y en a qui se voient un peu. Avant, il avait toujours un regard rieur, joueur, mais à présent son regard exprime une tristesse infini. Une large cicatrice peut s'apercevoir sur son flan droit, vestige d'une nuit tragique. Ce n'est pas une blessure de guerre, mais une blessure qu'on lui a infligé alors qu'il tentait d'aider...Il en garde un petit boitillement.

Caractère :
Le caractère de Tomy peut-ètre divisé en deux parties...
La première serait quand il vivait encore avec ses parents et sa meute...Tout allait bien, c'était un petit louveteau plein de vie. Même s'il était polisson et qu'il était régulier qu'il se fasse gronder soit par sa mère soit par sa nourrisse...Il aimait la vie et faisait son possible malgré tout pour aider les autres...Comme essayer de trainer une patte de biche, juste pour essayer...son père le remettait souvent à sa place et même s'il n'a jamais rien dit il l'admirait...Il était fort...Sa mère était belle et il captait par moment le regard des autres loups, mais il savaient que ce n'était pas la peine...
La seconde partie, ce fut après la mort de ses parents...Quand il se réveilla, il pleura des jours entiers la mort de sa meute, de ses parents...Il fut obligé de partir quand les charognards arrivèrent et pourtant il tint tète aux vautours le plus longtemps possible...Depuis, il est solitaire...silencieux et triste.

Histoire :
Son histoire comme cette nuit tragique justement...La lune était haute dans le ciel et c'était l'effervescence dans la tanière...Les louves cachaient du mieux possible les louveteaux et leur commandaient de ne pas bouger...Tomy était le seul de portée de sa mère...Il ne comprit pas ce qu'il se passait et étant curieux, il sortit rapidement de sa cachette. Il n'était pas le seul, la quasi totalité de ses camarades de jeux étaient dehors, regardant leur parent se battre conter l'ennemi...Tomy chercha du regard les siens et aperçut son père qui se battait avec un autre male...La rage et la colère pouvait se lire sur son visage...Sa mère n'était pas loin de lui, elle se battait contre deux louves au pelage blanc...En faisant attention, Tomy arriva à s'approcher suffisamment près pour voir ce qu'il se passait...D'un coup, un hurlement de douleur lui fit tourner la tète...Sa mère roulait au sol, une large blessure en travers de l'épaule. Automatiquement, il se jeta devant elle.

- Maman, maman!!!!!

Sa mère le vit et pour le protéger lui donna un violent coup de patte qui l'envoya valser jusqu'à un fourré où il pourrait être à l'abri. Quand il se redressa, il chercha son père du regard...Mort...Son père gisait sans vie à quelques mètres de là...Impossible...C'était le plus puissant de la meute...Un petit gémissement et il comprit que sa mère allait mal...Contrairement à l'ordre de sa mère qu'il lui avait dit de rester cacher, il sortit et se mit entre elle et son agresseur...Un grand loup noir...Tomy prit son courage à deux pattes pour faire face à ce loup...Ces yeux....Il tremblait de peur malgré tout...Il venait de perdre son père, il n'avait aucune envie de perdre sa mère...Il se mit à grogner et comme réponse, il reçut un coup de patte qui l'envoya valser conter une pierre...Le coup de patte venait de lui ouvrir le flanc...le choc contre la pierre lui fit lacher un gémissement...Il avait mal...Le loup s'approcha de lui et lui dit :

- Tu ne mérites même pas que je t'achèves...regardes....Ta famille est morte...et tu le seras bientôt...

Tomy se redressa du mieux qu'il put pour partir à la poursuite du loup mais ce fut une des louves qui s'étaient battu contre sa mère qui vinrent vers lui. IAlors qu'il essayait de s'arc-bouter pour se redresser, il sentit une patte poser sur sa nuque. Il fut clouer au sol alors qu'un murmure parvenait à ses oreilles :

- Pauvre petit...Tu vas pleurer n'est-ce pas???!!!

Tomy n'eut pas le temps de répondre qu'il s'évanouit de douleur...

_______________________________

    Prénom : Séverine
    Âge et date de naissance : J'aurais un cadeau????? 19/03/1986
    Présence sur le forum : 7/7
    Puff - Pseudo - Surnom : Arobase
    As pris connaissance du règlement :
    Ton niveau de RP : j'ai un bon niveau de rp
    Un mot pour la fin ? : Ouai...j'adore les loups!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOMY BICHON FRISE MALE 4 ANS URGENT DANS LE 62
» TOMY COTON TULEAR M 9 MOIS (ASL) DEPTS 34 VAR ET LIMITROPHE
» TOMY CANICHE 15 ANS 1/2 ASSO DES ANIMAUX ET DES HOMMES
» TOMY BICHON 9 ANS 9 MOIS BOX 124 URGENT REFUGE DANS LE 62
» Fourchelangue! [Pv Tomy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-