AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mythologie de Wolf Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wolf Godness

PNJ SanaDéesse fondatrice des Loups

avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/07/2011


MessageSujet: Mythologie de Wolf Angel.   29.07.11 10:09

La Guerre Des Dieux
Cette histoire remonte à des temps anciens, si anciens que nulle mémoire de loup ne saurait situer avec précision dans le temps. C’était le temps des dieux et du Néant, alors qu’aucun être mortel ne foulait la Terre. A cette époque, le Dieu unique décida de s’unir à la terre. De leur union naquirent tour à tour quatre fils, et quatre filles. Les quatre filles allèrent avec leur mère créatrice, et les quatre fils restèrent avec leur père. Il distribua à chacun une amulette, représentant leur élément protecteur.

L’aîné des Dieux était Odin, et possédait l’Eau sous toutes ses formes. Il était sage et calme, et il était impossible de le fatiguer. Ce dieu possédait une endurance rare, et pouvait ne pas dormir pendant des années. Le second Dieu était Zéphyr, maître du Vent. De tous, il était le plus rapide, et sa soif de liberté ne connaissait pas de limite.

Le troisième dieu était Anubis, seigneur de la Foudre. C’était un Dieu assez malin, et préférait rester à observer dans l’ombre. Il était très intelligent, et son esprit créatif n’avait d’égal que sa fourberie. Le dernier dieu était Satan. Possesseur du Feu, son tempérament était tout aussi explosif que son élément. Cependant, il était extrêmement malin, et aimait jouer des mauvais tours.

Rapidement, Satan devint ami avec Anubis, et bientôt ils ne se quittèrent plus. Satan était le chouchou de leurs parents, qui lui passaient la moindre bêtise. Après tout, il était le plus jeune n’est-ce pas ? Le besoin d’indépendance de Zéphyr se fit de plus en plus grand, et bientôt il demanda la permission d’explorer les terrains au-delà des montagnes, et ce droit lui fut accordé. Alors, il partit de Wolf Angel en disant adieu à ses frères, se laissant guider par ce que lui apportait le vent…

Odin, qui s’était lié à son petit frère, fut très triste d’apprendre son départ, mais au fond de lui-même, il savait que ça terminerait comme ça et le laissa partir. Cependant, il se renferma sur lui-même et s’exila quelque peu dans les terres du Nord, là où le vent violent des montagnes lui rappelait son frère…

C’est à cet instant que Satan, avec l’aide de son frère Anubis, brisèrent la règle la plus importante que leur avait soumis leur père : il créa des êtres mortels de chair et de sang, que l’on nomma par la suite les ‘premier-né’ ou les ‘démons’. Voyant la création de son plus jeune fils, le Dieu suprême entra dans une colère noire et enferma son fils et ses démons dans un autre monde, les Enfers.

Hurlant de rage, Satan jura de se venger de ce père qui leur avait coupé toute liberté en l’enfermant dans ce monde où le temps passait plus vite. Alors que ses frères Odin et Anubis partaient respectivement au Nord et au Sud, il prépara sa vengeance dans l’ombre des flammes infernales, qui allaient bientôt s’abattre sur Wolf Angel…

_________________
MERCI DE NE PAS ENVOYER DE MP SUR CE COMPTE.

✖ 10 lignes complètes de RP au minimum.
✖ Un personnage par compte. Vous avez le droit de créer un nouveau compte lorsque vous atteignez ce nombre de messages (chaque compte doit compter ce nombre de message RP) : 0, 20, 50, 75, 100.
✖ Si vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un MP aux Admins, mais assurez-vous tout d'abord qu'ils n'ont pas signalé d'absence. Ils vous répondront au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mythologie de Wolf Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mythologie de Falling Angels
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Blaue Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-