Wolf Godness
PNJ Sana ✖ Déesse fondatrice des Loups
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Consignes à suivre avant et après s'être présenté. 29.07.11 12:09 | |
| Bonjour/bonsoir a tous et a toutes,
Indiquez le nom de votre loup dans le titre de votre présentation. La description du sujet est activée, pour que vous puissiez y indiquer la meute de votre loup ainsi que le niveau d'avancement de votre présentation (50%, terminée, etc.). Les admins l'éditeront lorsque vous serez validés afin de le signaler. [color=darkred]Merci de ne pas écrire autre chose dans la description du sujet, vous avez le droit de personnaliser le titre du sujet lui-même, à partir du moment où vous indiquez quand même le nom de votre loup.
Si vous ne vous en sortez pas avec le code, pas de panique : postez tout de même le texte et le Staff éditera votre post pour la mise en page.
Ensuite, n'oubliez pas de passer dans le forum de votre meute une fois votre présentation validée et votre signature installée. Il vous suffira de remplir le formulaire pour inscrire votre Loup dans la meute ou vous voulez vous trouver. (Cela ne vaut pas pour les solitaires)
Enfin, n'oubliez pas de remplir les champs de contact dans votre profil pour y mettre le lien de votre fiche de présentation, ainsi que ceux de votre topic d'appel / de relations / votre journal, si vous en avez. Et votre feuille de personnage (toujours dans votre profil).
Par ailleurs, une fois validées, les présentations seront déplacées mais pas verrouillées, de sorte que vous puissiez les modifier / corriger / compléter à tout moment, pour des corrections légères comme des fautes d'orthographe. Merci de ne pas abuser de cette liberté pour changer du tout au tout votre fiche : tout changement significatif, particulièrement dans l'histoire, sera sujet à discussion de la part des Admins. Ainsi, merci de laisser un message à la suite de votre sujet de présentation pour nous prévenir si vous souhaitez faire ce type modifications importantes (histoire réécrite, nouveau caractère, précisions sur les relations du personnage, etc. - lesquelles seront à justifier, et nécessiteront l'accord des Administrateurs avant toute chose), ou bien envoyez simplement un MP à un Admin pour en discuter, et précisez ensuite que vous avez l'autorisation d'un ou de plusieurs Admins au moment d'éditer votre fiche (signalez tout de même les changements effectués, dans ce cas).
Merci de votre compréhension.
|
|