AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bélial ▬ « It's me against the world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Bélial ▬ « It's me against the world »   12.08.11 18:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] journal
Guerrier Devil. 4 ans. AMOUREUX
Sanguinaire - Hargneux - Cruel - Méchant - Misogyne - Possessif - Jaloux - Machiavélique - Vicieux - Ironique.

FILS BÂTARD DE L'ANCIEN DOMINANT ANGEL (CROISÉ ANGEL-DEVIL, NÉ D'UNE SAILLIE FORCÉE, SEUL SURVIVANT)
A QUITTÉ LES ANGELS POUR INTÉGRER LES DEVILS IL Y A SEPT MOIS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIENS RECHERCHÉS
.

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS


Dernière édition par Bélial le 25.12.11 11:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   12.08.11 18:09

Samaël, Dominant
Samaël, qui fait figure d'aîné dans la famille, a tout du modèle. Bon potentiel, admiré et écouté de tous, calme, puissant, respecté. Même ses bêtises d'enfance ont toujours été effacées par son charisme. Bélial aussi devrait l'admirer et le respecter, chercher à suivre ses pas. D'ailleurs, lorsqu'on les voit, il est évident qu'ils sont frères : même pelage sombre, même carrure, même démarche. Jusqu'au même tic, à savoir celui de lever le sourcil droit lorsque quelque chose les intrigue ou les agace. Seuls leurs yeux symbolisent leur différence : tandis que Bélial a hérité du regard sanglant de sa mère, Samaël possède les yeux turquoise de la sienne. Et c'est justement parce qu'il aurait dû lui servir de modèle, un modèle qu'il lui est impossible d'atteindre, que Bélial le hait autant. Il est trop parfait trop... Trop, tout ce que Bélial n'est et ne sera jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEMI-FRÈRE ; ENVIE
« Citation. »
Alouqua
Alouqua, sa sœur, il la voit comme une petite idiote, prétentieuse et empotée, et la méprise ouvertement. Rien que son nom lui écorche le palais, et sa simple existence l’écœure. De toute façon, il la méprise par principe parce que c'est une femelle, et que rares sont les femelles à valoir les mâles. Jamais il n'avouera qu'elle lui faisait tourner la tête, et qu'il aurait tout donné, à un moment, pour qu'elle le considère comme un de ces mâles qu'elle contrôle d'un battement de cils. Mais non, Alouqua n'a jamais été que mépris à son égard, et, par frustration, Bélial a refoulé ses fantasmes et ses envies de Luxure. Malheureusement pour lui, Alouqua n'est pas aussi idiote et fragile qu'il tente de s'en convaincre : seule femelle de la famille, hormis sa mère, elle a appris très tôt à s'affirmer parmi ses frères. D'autant plus que, tout comme Samaël, et la plupart des Angels, elle n'a jamais accepté Bélial comme l'un des leurs. Ce qu'il n'a jamais réussi à avaler, c'est qu'il n'ait jamais gagné un seul combat contre elle. Quelle honte ! Il a renoncé à s'en prendre à elle, mais il n'hésite pas à médire d'elle dès qu'il en a l'occasion. De préférence, sans qu'elle le sache.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEMI-SOEUR ; ORGUEIL
« Citation. »
Caliel
Caliel, c'est le petit de la famille. Il a le même âge que Samaël et qu'Alouqua, mais tout le monde l'a toujours considéré comme le petit dernier. Sans doute à cause de son caractère plus doux, un peu docile, voire influençable. Caliel, ça a toujours été la tête de turc de Bélial. Lorsqu'il s'était fait remettre à sa place par Samaël ou par Alouqua, Belly voyait en lui une cible facile sur laquelle se passer les nerfs. Avec lui, Bélial joue les gros durs, les caïds tyranniques. C'est si facile, de martyriser le petit Caliel. Mais, lorsqu'ils s'en rendaient compte, Samaël et Alouqua ont pris l'habitude de le protéger de Bélial, et ce dernier a fini par s'incliner. De toute façon, Caliel a fini par vraiment l'insupporter. Il méprise sa faiblesse, et s'en satisfait : elle ravive chez Bélial un sentiment de supériorité et d'auto-satisfaction qui lui font généralement défaut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEMI-FRÈRE ; COLÈRE
« Citation. »
Équinoxe, Parjure
Oh, elle. Cette petite tarée, c'est son p'tit bout de louve à lui Mais chuut, faut pas le dire sinon il va se fâcher. En fait, Equinoxe, c'est son amie d'enfance, et sa meilleure ennemie amie. Il était à moitié Devil et avait sale caractère, il était rejeté. Elle était cinglée et complètement frappadingue, elle était rejetée aussi. Deux cas sociaux qui se sont bien trouvés. Sans vraiment s'en rendre compte, quelque part au milieu de leurs vannes douteuses, de leurs engueulades, de leurs scènes de ménage, de leurs défis et autres compétitions acharnées, ils ont tissé des liens solides. Elle se moque de son amour naïf pour les louves sulfureuses et méprisantes, comme Alouqua et Râkshasa, mais au fond, c'est qu'elle est vexée qu'il se laisse avoir, qu'il les laisse le blesser, et qu'elle est un peu jalouse. Lui n'arrête pas de lui dire qu'elle est folle, insupportable, que personne ne peut aimer une louve comme elle, mais c'est qu'il préfèrerait crever plutôt que d'avouer son attachement pour elle. Au final, leur relation est devenue ambigüe, ils passent leur temps à se crier dessus, à se chercher des noises et à clamer haut et fort que l'autre devrait disparaître, en fait, ils sont devenus inséparables, et littéralement incapables de vivre sans l'autre. Chacun est un appui solide pour l'autre, un repère pour s'assurer que le monde ne s'écroule pas autour d'eux, que rien n'a changé depuis leur enfance. Depuis que Bélial a quitté la meute sans rien dire à 'Nox, celle-ci lui court après sur Hell. Et quand elle le trouve enfin, trop fière pour avouer qu'il lui manquait ou qu'elle s'inquiétait pour lui, elle se contente de l'engueuler. Entre les jeux de leur enfance, les flirts inavoués et les disputes légendaires, ces deux-là se cherchent depuis longtemps, sans savoir s'ils oseront un jour se trouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE T'AIME, MOI NON PLUS
« Citation. »
Shadow Night, Bélier
Shadow Night, c'est une petite cousine, la fille de la soeur de son père. Shadow Night, c'est une petite louve de caractère et au goût de justice. Shadow Night, c'est un petit soldat pas encore formé. C'est ainsi que tout commença. Lui qui était toujours seul ou en train de se battre, elle est venue le voir comme une fleur, et lui a dit d'un ton impérieux : "Apprends-moi à me battre." Au début, elle l'agaçait. C'est vrai, ça, qu'est-ce qu'il avait à faire d'une petite loupiote haute comme trois pommes qui lui courait entre les pattes et lui posait sans cesse des questions. Mais en fait, il a fini par s'y attacher, à sa petite protégée. C'était une élève attentive, elle était gentille, forte et loyale, et elle avait un grand potentiel. Bien sûr, il ne le disait pas, cachait son débordement d'affection, critiquait beaucoup et complimentait peu, mais Shadow' avait compris que cet être bourru cachait un coeur tendre, au fond, et qu'il l'aimait bien. Chacune de ses nouvelles prouesses faisait la fierté du mâle, et il gardait toujours un oeil sur elle, toujours présent pour elle, toujours prêt à la protéger. Elle était devenue plus précieuse que tout à ses yeux, et n'aurait pas supporté qu'on lui fasse le moindre mal. Et puis, elle a commencé à grandir. Elle cherchait à se faire une place dans la meute. Mais les autres parlaient. Ils parlent beaucoup, les gens. Et la petite avait de mauvaises fréquentations, on ne la prenait pas au sérieux, la mauvaise réputation de Bélial déteignait sur son apprentie. Pire, elle cherchait à le protéger, s'interposait entre Bélial et Samaël, tenait tête au Dominant en cherchant à lui expliquer que Bélial n'avait rien fait de mal. Mais Bélial aurait tout donné pour elle, et lors d'une violente dispute avec Samaël, alors que Shadow' s'apprêtait à intervenir, Bélial lui a dit des choses très méchantes. Il l'a envoyé promener avec mépris, lui a dit qu'il en avait assez d'elle, qu'elle lui cassait les pattes, qu'elle n'était qu'un fardeau qu'il traînait, qu'il voulait qu'elle disparaisse de sa vue. Shadow Night est partie sans un mot, pleurant de rage, et Bélial a quitté la meute sans lui donner d'explications. Il espère juste que cela aura suffi à ce qu'on ne dise plus de mal d'elle, et qu'elle pourra avoir le brillant avenir auquel elle était promise. Bélial était prêt à se faire haïr par celle qui comptait le plus à ses yeux, pour ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
APPRENTIE / PROTÉGÉE
« Citation. »
Arc-en-Ciela, Druidesse
Bélial a rencontré cette jeune druide dans la vallée, sept mois après avoir intégré les Devils. Il fut tout de suite déstabilisé par son honnêteté et sa gentillesse. Au bout de quelques instants, les deux loups ont réussi à communiquer et à se comprendre, malgré leur appartenance à des meutes ennemies. Ils en sont venus à se raconter leur histoire : tous deux considérés comme des intrus dans leur propre famille, ils ont choisi des voies différentes pour s'en sortir. Arc-en-Ciela semble avoir pris Bélial en pitié, et le mâle aime sa compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COMPASSION
« Entre un Ange et un l'Ange déchu. »


Méphistophélès, Dominant
Ce n'est pas très compliqué de comprendre la relation qu'entretiennent Bélial et Méphistophélès : elle est basée sur un mépris mutuel et puissant rapport de dominant à dominé. Bélial trouve Méphistophélès insupportable, avec ses airs supérieurs, son pedigree de compétition et son attitude tyrannique. Méphistophélès, lui, de toute évidence, se demande qui lui a fichu un cas pareil dans la meute. Alors, le Dominant ne perd jamais une occasion de remettre son sous-fifre à sa place. A vrai dire, Méphistophélès frôle l'abus de pouvoir, mais c'est loin de le préoccuper : tous les prétextes sont bons pour se passer les nerfs sur Bélial. Il y a toujours moyen de lui reprocher quelque chose. Et si vraiment on ne trouvait rien, on pourrait toujours lui reprocher d'exister : parce que Bélial semble né pour être souffre-douleur, d'après le point de vue très éclairé de Méphistophélès. C'est ainsi qu'il est rapidement devenue une sorte de bouffon du Roi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BOUFFON DU ROI
« Citation. »
Râkshasa, Chef Stratège
Râkshasa est la soeur du Dominant des Devils, et l'une des louves les plus influentes de la meute. Stratège en chef malgré son jeune âge, c'est un petit génie. Râkshasa, c'est une belle louve à l'intelligence remarquable, et au caractère de peste. Hautaine, fière, sûre d'elle, elle se sent supérieure aux autres et n'hésite pas à le montrer. Mais, comme d'autres, un peu bêta, Bélial s'est laissé prendre au piège de sa froide beauté, et de sa classe. Sans doute y a-t-il retrouvé ce qui l'avait tout d'abord séduit chez sa demi-soeur, qu'il a finalement reniée, en probablement plus sulfureux encore. Elle le fascine et le fait fantasmer, mais il semblerait que cela soit très très loin d'être réciproque... Encore une fois, Bélial n'est qu'un vers de terre, amoureux d'une étoile. Râkshasa est la plus belle louve qu'il lui ait été donné de voir. Elle a tout pour elle. Et lui, pauvre moins que rien, il la regarde, prostré à ses pattes, avec des étoiles dans les yeux et l'admiration dévastatrice d'un gosse. C'est un de ces amours innocents et pourtant si violents : il a fait d'elle son monde, son dieu. Il lui a offert ses rêves et ses convictions, pour qu'elle les broie d'un rire moqueur, d'un regard hautain et méprisant. Il lui a donné ses derniers espoirs de vivre pour quelque chose. De quoi détruire sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IMPÉRATRICE ; LUXURE
« Citation. »
Kujata, Fantassin
Bélial et Kujata ont des valeurs très différentes. Bélial vit un peu en parasite : il s'adapte, il se laisse rabaisser si besoin, il se fait des ennemis... Qu'importe la nature des relations qu'il entretient avec les autres, du moment qu'il vit avec les autres. Kujata, au contraire, ne vit que pour lui : c'est un solitaire. Ils ne tisseront probablement jamais de liens solides, mais ils peuvent avoir des discussions calmes et réfléchies. Kujata ne cherche pas à juger Bélial, et le guerrier n'a pas de raisons de provoquer le fantassin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NEUTRAL ; COMPAGNONS
« On vit les uns avec les autres. »
Envy, Reine Noire
Bélial est l'un des nombreux « clients » de la Reine Noire. Leur relation est basée sur un jeu de flirt et de conversations sensuelles, ironiques, ambigües. C'est une relation fausse : Envy se contente de jouer son rôle. C'est une actrice hors pair : elle charme Bélial, le flatte, le supporte, fait mine de l'apprécier. Bélial, lui, la trouve enivrante, mais sa véritable admiration va à Râkshasa. Lors qu'il est fatigué, énervé, Bélial cherche Envy, l'appelle, juste pour passer un moment avec elle. Pour se détendre, pour avoir quelqu'un qui fasse mine de l'aimer. Un peu comme une fille de joie : il considère qu'elle est là lorsqu'il en a besoin, pour flatter son égo et le satisfaire. Petit à petit, les deux loups ont commencé à s'attacher l'un à l'autre : Envy semble écouter le loup avec plus d'attention, et Bélial la considère de plus en plus comme une amie, une alliée et une confidente. Mais on en eput jamais savoir, avec une Reine Noire, quand le jeu commence et où il s'arrête...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MILADY ; MÉGALO
« And I'm playing a game with your pride, and you're playing your game with my heart. »
Perséphone, Centurion
Perséphone et Bélial, c'est oeil pour oeil et dent pour dent. Bélial a attiré l'attention de la louve lors de son arrivée dans la meute, parce que celle-ci a beaucoup fait jaser les Devils : Perséphone a tendu l'oreille et, comme à son habitude, s'est rassasiée de tous les ragots qui couraient sur le loup noir. Et puis un jour, c'est sorti comme ça, et Perséphone a lancé une rumeur sur Bélial, qui s'est très vite répandue dans la meute. Mais l'histoire n'en resta pas là. Car depuis ce jour, Bélial ne manque pas une occasion de provoquer Perséphone, de lui lancer des piques, des remarques moqueuses. Et il lui a même trouvé un surnom, Poney, qui a tant fait rire Méphistophélès que le Dominant lui-même s'est mis à appeler la louve ainsi. Depuis, Perséphone considère Bélial comme sa bête noire, et il n'est pas rare de voir ces deux là s'engueuler : Perséphone, très sérieuse, pleine de haine, et Bélial, moqueur et méprisant, qui s'amuse à la provoquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LIEN LIEN LIEN
« Et maintenant, huées, toi calomnie et toi haine, prostituées, Ô sarcasmes payés, mensonges gratuits »
Nom, Grade
TEXTE TEXTE TEXTE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LIEN LIEN LIEN
« Citation. »

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS


Dernière édition par Bélial le 29.12.11 12:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   12.08.11 18:09

Shaytan
Quelle rencontre étonnante. Ce fut le fruit du hasard, ou du destin, qu'importe. Un jour, ces deux-là se sont rencontrés, et aussitôt un lien étrange s'est tissé. Shaytan, détaché, mature, demeure imperturbable face aux commentaires désobligeants de Bélial, qui fait pourtant tout son possible pour être proprement exécrable, à son habitude. Et ce calme déstabilise Bélial. Peu à peu, le guerrier s'est pris d'admiration pour Shaytan : puissant, juste, digne, réfléchi, respectable, charismatique. Il représente un véritable modèle pour Bélial, modèle qu'il ne cherchera pas à atteindre parce qu'il sait qu'il ne le vaut pas. Mais, de ce fait, Bélial apprécie la présence de Shaytan, et trouve souvent le moyen de se confier à lui de façon détournée, de lui demander conseil implicitement, en lui parlant de ses problèmes sans en parler directement. Il repose sur le Mercenaire et trouve en lui un appui sûr, en qui il a rapidement placé beaucoup de foi. Quelque part, Shaytan ressemble beaucoup à Samaël, que Bélial a toujours détesté par principe. Avec Shaytan, qui est un étranger, quelqu'un avec qui il ne partage aucun lien direct, Bélial peut accepter ce modèle qu'il refusait de voir en son demi-frère. Et même s'il joue toujours le jeu pour sauver les apparences, en se montrant plus bête et plus méchant qu'il ne l'est vraiment, Bélial se laisse plus facilement aller en présence de Shaytan, avec qui il sent qu'il peut être plus sincère. C'est l'un des rares loups auquel Bélial accepte de montrer ses faiblesses. Peut-être parce que rien ne les liait a priori.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
UN VRAI MODÈLE DE DROITURE
« Citation. »
Evinrul
UC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LIEN LIEN LIEN
« Citation. »

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS


Dernière édition par Bélial le 27.08.11 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   12.08.11 22:15

    Moi j'aurais bien voulut un truc avec Bélial, un peu genre tout feu tout flamme =D ! Ca t'intéresse ou pas =) ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   12.08.11 22:38

Oh voui, genre Bélial tête de turc du Dominant /pan
Genre dès qu'il a besoin de se passer les nerfs sur un truc, ou même juste pour se distraire, Méphisto qui lui tombe dessus, parce qu'on trouve toujours un prétexte pour se fritter avec Bélial, qu'il y a toujours un truc à lui reprocher. :p
Et du coup v'là Bélial qui râle qu'il aime pas le Dominant, qui médit de lui (dans son dos), et Méphisto qui lui retombe dessus du coup pour lui apprendre le respect et la politesse /pan

... Et bien sûr, le reste de la meute qui se marre et se moque de Bélial, Râksh' la première, hautaine et méprisante, et le pauvre Bélial qui grommelle dans sa barbe en se faisant rosser, genre "je prendrai ma revanche, vous verrez bande de chiens, vous payez rien pour attendre" et tout, mais sans oser le dire à voix haute 8D

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   12.08.11 22:55

    Mdr oh oui je vois trop bien le truc xD
    faut qu'on trouve quelqu'un pour jouer Râkh' sérieux quoi xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4866
Age : 105
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   20.08.11 17:57

    Muwaaaaaaah ô/////
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   26.08.11 18:26

Liens de Samaël, Alouqua (pré-créée), Caliel (pré-créé), Equinoxe, Shadow Night, Arc-en-Ciela, Méphistophélès, Râkshasa et Shaytan ajoutés

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perséphone


avatar

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   23.12.11 21:26

J'aimerais bien un lien, si possible :oops:
J'ai pas d'idées & si tu veux un rp, faudrait attendre que je finisses celui avec Méphisto' =p

Bon, si tu veux; hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   25.12.11 11:50

J'adore ta louve. Le caractère, l'histoire. C'est bien dosé, c'est évident, c'est beau, c'est fort. /PAN

BREF. J'ai une idée pour le lien. Parce que Perséphone et Bélial ont tous les deux sale caractère. J'imagine que, vu comme elle aime les ragots et tout, ça a dû l'intriguer de voir arriver un Angel, frère du Dominant Angel, dans la meute des Devils. Beaucoup d'histoires se sont répandues sur Bélial, on raconte tout et n'importe quoi sur lui, je suppose qu'elle a tout écouté etc. Et puis, comme la plupart des Devils, elle a dû se moquer de lui aussi. J'imaginais qu'elle aurait pu lancer une rumeur sur lui, volontairement ou non, qui se serait répandue dans la meute (à toi de voir ce que tu veux raconter à son sujet 8D). Et un peu comme vengeance, Bélial se serait mis à la surnommer Poney. Sauf que M2phistophélès aurait entendu, et il aurait trouvé ça marrant, et il se serait mis à l'appeler Poney aussi, et donc le surnom se serait répandu aussi.

En gros, ils ont chacun pourri la réputation de l'autre. Et Perséphone aurait très peu apprécié qu'on se mette à l'appeler Poney, surtout à cause de ce bouffon, et donc elle aurait pris Bélial en grippe. Et depuis ils sont comme chien et chat : crêpage de chignon, vannes, insultes, combats de temps en temps... Bélial ça le ferait bien rire même si au fond du coup il aime pas trop Perséphone, il a l'habitude de s'en prendre plein la tronche, et je pense que Perséphone le détesterait franchement par contre. xD

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perséphone


avatar

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   25.12.11 16:53

Tu vas vraiment te mettre à l'appeler Poney dans un rp ? xD
Vive ma crédibilité x)

Bref, ça marche, ça pourrait être drôle =p
Par contre, si tu veux un rp, on pourrait attendre que j'ai au moins fini un de mes topics ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   29.12.11 12:30

Lien ajouté ~
Tu me diras quand tu auras décidé de la rumeur que tu as voulu répandre sur Bélial. Tu peux choisir ce que tu veux, pour te venger du surnom débile 8D

Pas de problème pour le RP, j'en ai plusieurs en cours, déjà. Tu n'auras qu'à me faire signe si tu en veux un à un moment !

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perséphone


avatar

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 22
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   29.12.11 12:31

Merci ♥
Ah oui xD
Je vais y réfléchir =p

Tu vas payer, je t'assure xD
(Ouais, Méphisto l'a même déjà utilisé x])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bélial ▬ « It's me against the world »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bélial ▬ « It's me against the world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» James Rutherford ▬ Présentation
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-