Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » Empty
MessageSujet: Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »   Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » I_icon_minitime18.08.11 15:26




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A R C - E N - C I E L A

2 PRINTEMPS
DRUIDESSE ANGEL
FEMELLE
CIELA'
CÉLIB'
Légende des codes:
PERSONNAGES RECHERCHÉS
[] Inconnu [] Angels [] Solitaires [] Devils [] Mercenaires [] Sylvains
Nom ~ Beau-père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[†] [ƒ] [£]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je le hais. Si je le vois, je le tue, lui qui a tué l'unique personne que j'aimais vraiment, Eibhleann1, ma mère, en plus d'avoir tué mon vrai père, Aislinn2. Il m'a battu toute mon enfance avec pour seule justification que je ne devais pas devenir comme ma mère, c'est-à-dire, maintenant que je sais, quelqu'un qui était capable de faire ses choix toute seule. Non, je ne le tuerai pas. Il doit payer. Je le ferai souffrir encore et encore. Jusqu'à ce qu'il se repentisse.
1 Eibhleann : prénom irlandais du celt "oiph" signifiant radieuse
2 Aislinn : variante d'Aisling, prénom d'origine celtique signifiant "rêve", "vision"

MES CONNAISSANCES
[] Inconnu [] Angels [] Solitaires [] Devils [] Mercenaires [] Sylvains
Bélial ~ (Guerrier)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[+] [±] [?]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un bâtard, comme moi, né de l'ancien dominant Angel et d'une mère Devil saillie de force. Conçu dans la douleur et dans la souffrance, ayant grandi rejeté par sa famille et sa meute, je croix que malgré tous les racontars, il est blessé dans l'âme. Je n'ai pas à critiquer le fait qu'il soit déserteur: tout le monde a ses raisons. Et puis, j'ai moi-même quitté les "miens" pour rejoindre la meute de mon père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qui est-ce ? Un Devil ? Pourtant, on dirait qu'il porte l'odeur des Angels - fraîchement tués ? Non, les effluves caractéristiques du sang l'auraient trahi. De plus, il m'intrigue. L'éclat de ses yeux vermeilles me révèlent quelque chose de mystérieux, comme une douleur refoulée, cachée. Pourquoi l'ai-je remarquée ? Pourquoi m'intrigue-t-il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il a un drôle d'humour, et il me trouve sûrement bizarre puisqu'il meurt de rire à chaque fois que je dis quelque chose. Il n'a pas l'air de faire partie de ceux qui persécutent les autres. Non, il à plutôt l'air d'être quelqu'un qui a été meurtri. Mon opinion est vérifiée, parce que je sais son nom maintenant : Bélial.

Evinrul ~ Cousin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[+] [ƒ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce Mercenaire... porte vraiment mal son nom de "meute". Il est un vrai gentleman. Il est vraiment doux et attentionné, mais un peu trop familier avec moi, après tout, je ne le connais pas. Je regrette un peu qu'il m'ait parlé de mon passé, ce qui me rend toujours un peu froide. Son odeur me rappelle légèrement celle de ma mère, et j'ai déjà entendu son nom de la part de mon père ou de ma mère, reste à savoir qui, et pourquoi.

Samael ~ Alpha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[!] [+] [¤] [*]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samaël est mon sauveur. Il a accepté que j'intègre la meute des Angels, la meute de mon vrai père, et je lui en serai donc éternellement reconnaissante. Mais notre relation s'arrête là, en fait, je n'ai vraiment aucune relation avec lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Arc-En-Ciela le 02.06.12 2:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Invité

Invité
Anonymous



Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » Empty
MessageSujet: Re: Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »   Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » I_icon_minitime22.09.11 16:53

Salut :) Je me propose pour qu'on puisse avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » Empty
MessageSujet: Re: Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »   Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » I_icon_minitime22.09.11 21:34

Oui, pourquoi pas ? J'ai lu ton caractère et il ne semble pas y avoir de raison pour que Ciela' puisse te haïr, à part si Caliel vient l'embêter XD Leurs psychologies se ressemblent quand même beaucoup, mais Ciela' est un peu fofolle. Je te propose une amitié sincère, comme si on était en voie de devenir de bons amis, parce qu'elle ne fait partie des Angels que depuis 6 mois, donc depuis l'hiver dernier. Par contre, Ciela' aura peut-être de la misère a accepter que tu deviennes son ami en étant un peu distante, parfois même froide. Il se peut même qu'elle décide de t'éviter si tu deviens plus proche (seulement en amitié, pas plus loin). Ça te va pour commencer, avant qu'on développe, ou tu souhaitais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Lynäe


Lynäe

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2012


Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » Empty
MessageSujet: Re: Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »   Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » I_icon_minitime02.06.12 16:11

Moi aussi j'veux bien un lien. Je peux, dis, dis, dis je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » Empty
MessageSujet: Re: Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »   Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » I_icon_minitime02.06.12 16:27

Oki, donc, voici ce que je te propose :

Ciela' est arrivée à 1 an et demi dans la meute des Angels avec sa mère pour fuir sa "famille". La loupiote était encore très mal en point à cause de son combat avec d'autres louveteaux mercenaires, et Lynäe l'a tout de suite prise en pitié. Lynäe ayant un côté nounours très développée, elle a cherché à aider Ciela' à s'intégrer à la meute et est devenue en quelque sorte sa grande soeur. Et comme toutes soeurs, les deux louves s'entendent bien, mais aiment se chercher des poux, surtout que Lynäe est d'un naturel plus joyeux et Ciela', plus sarcastique.

J'espère que ça te va ? Sinon, on peut toujours modifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Contenu sponsorisé





Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » Empty
MessageSujet: Re: Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »   Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc-En-Ciela ~ « J'suis pas patiente... alors évite de m'agacer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arc-En-Ciela
» Arc-En-Ciela & Sans Nom ~ « Absente »
» Arc-En-Ciela
» [ » Arc-En-Ciela ]
» Arc-En-Ciela ~ « J'mords pas, mais... m'cherche pas ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-