AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mémoires Sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Mémoires Sombres   18.08.11 15:50

Livre IIIè ~ Chapitre VI: Petite leçon de vie et beaucoup de baffes !


    Kujata se baladait tranquillement sur Hell, il observa très brièvement les formateurs de fantassins Devil présents devant lui. Du haut d'une belle colline, il s'allongea paisiblement observant les futures recrues qu'il devra à son tour, un jour, prendre en mission. Mais rien que d'y penser cela le rendit malade, le loup préférait largement rester seul dans son coin et ne pas s'encombrer avec de tiers personnes. Tandis qu'un petit échauffement musculaire à la "Devil" s'exécuta devant lui, il se remémora l'entrainement qu'il eut dans la forêt de la perdition quelques mois et une année plus tôt.

    * Flash Back ! *


    Punaise c'est pas aussi simple que ça de s'entrainer, mais il n'y a pas de raisons que je ne réussisse pas. Je ne suis pas comme mon incapable de frère et ma folle de sœur. Je prouverais ma valeur pas plus tard qu'aujourd'hui ! Moi Kujata fils du grand guerrier Devil Devran je serais le meilleur espion qu'est connu la meute. Sauf que perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas la marche à descendre et fit de bonne galipettes avant de m'étaler bêtement au sol. Le bruit de ma chute fit fuir les oiseaux tandis que mon mentor soupira d'agacement.

    - "Bon écoute boule de poil, j'ai décidé de t'entrainer parce que je voyais un fort potentiel en toi voila pourquoi j'ai décidé de t'entrainer moi-même après que tu es passer l'épreuve avec brio.
    - Oui maître..."

    Je me releva pitoyablement secouant mon pelage remplit de poussières. Je sentis une puissante gifle qui m'envoya valser dans un buisson. Je n'avais pas mal mais ce n'était pas agréable du tout. Je ressortis et sentis non pas une tape mais des griffes s'enfoncer légèrement dans mon dos me planquant au sol.


    " Alors maintenant, tu vas t'appliquer dans ton entrainement et regarder où tu marches Kujata ! "

    Ce n'était pas mon père pourtant je l'admirais beaucoup, mon mentor était tout simplement le Maître des fantassins Mouchards. Bref mon boss juste après le couple Alpha et Bêta. Donc c'était un très grand honneur d'être entrainé par quelqu'un de tel plutôt que par un simple éducateur. Seulement je commençais un peu à comprendre pourquoi. Les éducateurs étaient légèrement plus euh... je trouve pas le mot. Ah si, moins mauvais que les Devil de la meute. Étant donné que nous n'étions tous que des novices ils évitaient de trop nous frapper quand on faisait un gaffe. De plus, mon maître était l'une des pires raclures de la meute, il n'avait beau être qu'un Maître Mouchard comme le disait certains chef, cela ne l'empêchait pas de remettre bien des gros durs à leur place ! Après qu'il est fini de m'étouffer, nous reprîmes la route tout en observant les alentours. C'est alors que je me décida à briser le silence pour mieux comprendre certaines choses. Je n'aime pas parler aux gens, je trouve que tous le monde est ennuyeux et sanguinaire pour faire genre. Personne ne m'intéressent vraiment à part peut être... Bref :

    - "Dites, beaucoup de personnes me disent que je devrais être avec les éducateurs plutôt que vous et qu'en vous suivant je risque d'y laisser ma fourrure. Vous êtes vraiment grand pour un loup et très musclé pour un fantassin...
    - Tous le monde doit mourir gamin qu'importe si c'est plus tôt ou plus tard. Quand à mon physique il ne regarde que moi. Je diras juste que je suis un espion qui assassine les autres espions quand je le peux.
    - Je pourrais faire la même chose un jour ?
    - Mwahaha la nature ne t'as pas faite pareille, en revanche elle t'as offerte un corps parfait et une grande intelligence. Sans doute oui..."

    Je n'en fus pas sûr, après tout c'était un grand manipulateur et grand menteur incontesté. Certaines Veuves noires ont tenté de le séduire maintes et maintes fois, sans succès. Nous fîmes une courte pause, puis mon maître redressa ses oreilles me disant d'appliquer la filature sombre. Je ne vous dirais pas ce que c'est, secret de mouchard Devil !
    En tout cas pour plus de sécurité je passa en dessous de lui faisant attention aux endroits je posais mes pattes. Cacher dans un buisson il me fit signe de m'allonger à côté de lui. Et je vis pour la première fois ce que je devrais affronter plus tard, des Angel. Ils avaient une petite odeur fleurie qui me donna envie de vomir, je voyais bien que mon boss se retenait de les tuer, il aurait pu le faire je vous l'assure. Même à un contre trois. Au bout de quelques minutes de belles informations parvint à nos oreilles, voyant que le groupe se déplaça je me prépara à les poursuivre quand des crocs m’agrippèrent la peau du cou. Je vis le paysage défiler devant moi alors que mon boss me reposa au sol. Je sortis mes crocs et grogna contre mon maître :

    - "Mais pourquoi !? Vous auriez pu les tuer, je cro...
    - Silence avorton ! hurla-t-il,
    - ...
    - Sache que tu ne dois pas penser comme ton père ou bien ces imbéciles de Devil ridicules. Écoute moi bien, tu deviendras celui qui décidera ou non d'une bonne organisation d'une bataille future, les informations récoltés sont capitales pour les chef et l'alpha. Si j'avais tué le groupe que crois-tu qui se serait passé ?
    - Les Angel auraient eu des soupçons et leur plans auraient sans doute changé sans qu'on puisse avoir une chance de le connaître...
    - Tu n'es pas qu'une tête brûlée finalement. Maintenant va faire ton rapport à Méphistophélès.
    - Mais...
    - Tu y vas maintenant, ton entrainement est fini pour aujourd'hui, demain à l'aube je viendrais te chercher en attendant..."

    Je n'attendis pas la suite qu'une baffe m'envoya à nouveau dans les étoiles, mais cette fois-ci je ne fus pas surpris et eut le temps de m'échapper avant que le Maître ne m'enfonce ces crocs dans ma chair. Je courus à toute vitesse vers la grotte des Enfers. Voyant les garde me regarder d'un œil méfiant et blasé je me présenta.

    - "Kujata... le loupiot qu'a prit le Maître Mouchard sous son aile ? Où es ton formateur ?
    - Question bête, il bosse lui..."

    Insolent comme je suis et fier de le montrer, j'esquivais de justesse la morsure du loup et rentra dans un coin ou le Chef des Devils se reposa. Je fus pétrifié par la stature et par l'aura qu'imposait l'alpha qui me regarda. Un regard comme aucun autre pouvait vous sortir, indescriptible... malgré tout je repris mon assurance et me redressa devant Méphisto'. Je ne devrais pas puisque qu'il est le mâle dominant mais bon tant pis.

    - "Aujourd'hui même une heure avant le coucher du soleil, trois Angel furent surpris dans une tentative de repérage. Mon Maître est moi-même les avons entendu dire qu'ils comptaient envoyé une nouvelle expédition près du volcan de la fournaise en plus de quelques guerriers nouvellement formé qui leur servirait de garde du corps. Il faudra aussi s'attendre à quelques accrochages à nos frontières puisqu'ils ont décidé de tester notre défense et notre temps de réaction. Fin du rapport."

    J'attendis qu'on me dise de disposer quand un des centurions m'adressa la parole tandis que l'alpha resta silencieux. Il ne faisait que scruter mon âme mais je n'aimais pas ça du tout...

    - "Quels chiens prétentieux. Bon alors gamin, tu proposes quoi comme solution pour leur mettre une bonne rouste ?
    Je réfléchis quelques minutes puis reprit la parole :
    - "Leur tendre un piège en leur faisant croire qu'ils ont le contrôle de la situation, le volcan de la fournaise est une zone très instable et difficile d'accès pourtant c'est là où la surveillance à l'air de faire défaut. Les Angel veulent tenter le tout pour le tout et trouver les points faibles de pour nous détruire. On pourrait aisément retourner le propre jeu contre eux."

    Je resta vague dans mes explications, je ne suis pas un chef de guerre ou un spécialiste dans les batailles je n'en avais jamais fait ! Le Centurion fit un sourire démoniaque avant de se lever et de quitter la pièce. Je sentis une masse sauter et arriver juste devant moi. Méphistophélès se tenait près, très près de moi. Il me fit un signe de tête positif avant de lui aussi sortir, la Reine Noire m'attrapa par la peau du cou et me posa en dehors de la grotte. Les deux loups qui gardaient l'entrée semblait bien content de me revoir pour me faire payer le coup de tout à l'heure. Mais la Reine les envoya bien vite à leur place tandis qu'elle s'en alla à son tour.

    Complétement épuisé de la journée je rentrais dans la grande tanière où mon frère et ma sœur m'attendirent. A peine arriver, Mal'Iwa se frotta contre moi et tenta de me charmer, je lui balança une baffe puis une bagarre éclata de nouveau. Père nous sépara bien vite et partit se coucher loin de nous. Ma sœur le rejoignis me faisant une grimace tandis que je m'endormis près de mon frère malade. J'avais hérité de l'intelligence, Mal'Iwa de la beauté et de la grâce et Lowan de la force. Un trio qui ferait surement mouche dans un futur proche...

    * Fin Flash Back ! *


    Un trio ? Non le destin en avait décidé autrement, et puis dans un certain sens ce n'était pas si mal. Kujata ne serait pas devenu celui qu'il est maintenant sans toutes ces péripéties. Il vu son mentor en train de gueuler contre les novices et en envoya un dans le décors. Voila un triait de caractère qui n'avait pas changer chez ce dernier. Ne préférant pas se remémorer la suite de sa vie, le jeune Devil repartit travailler laisser son boss entrainer la troupe de bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kujata


avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Mémoires Sombres   21.11.11 0:16

Livre Xè ~ Chapitre I: Révélations Nocturnes... sentiments cachés brisés.




Il était tard, les nuages sombres recouvraient le ciel de Wolf Angel. Un vent glacial mais puissant siffla entre les tombes. Un loup seul et qui semblait perdu était assis entre deux tombes. Son crâne plus ou moins massif observa le ciel noir, ce ciel sous lequel tout le monde vivaient et mourraient. En l'observant, Kujata se rendit compte à quel point lui aussi était noir, aussi noir qu'une peinture qui n'avait pas de couleurs. Lui il lui manquait le goût de vivre mais la mort n'était pas son amie, ni son ennemie il viendrait à sa rencontre quand le moment sera venu. Et ce n'était pas pour aujourd'hui. Une vive lumière éclaira une partie du ciel, il y avait encore des restes de la tempête. Un grondement lointain résonna dans tout Wolf Angel, le cimetière lui semblait étrangement prendre vie aux yeux du loup. Puis son regard se perdit près d'un vieil arbre mort ou de petites marques de griffes et de dents y étaient gravés. Mal'iwa, Lowan et lui-même étaient les auteurs de ce petit héritage, son passé trouble qu'il voulait à tout prix oublier refit surface. Fermant les yeux il se revoyait en cette nuit de pleine lune un jour de printemps.



* Flash Back *

Je n'étais pas sûre de bien comprendre ce qu'il se passait. Mon frère et ma sœur avait bien grandi et moi aussi. Pourtant nous n'étions encore que des jeunes louveteaux, et nous ne pouvions pas accéder à certains territoire de Hell classés dangereux. Il était tard et Mali et moi-même avions quitté la grotte des Enfers. Elle voulait à tout prix me parler seul à seul. Je crois que quelque chose au fond de moi me dicta de me méfier de ma sœur, sans doute l'instinct. C'est bizarre pour certains mais moi je n'accordais jamais une confiance aveugle aux autres, même à ma propre famille. Nous finîmes par arriver au cimetière, ici on pouvait croiser toutes les races d'animaux mais aussi nos ennemis les Angels. Personnellement je m'en foutais complètement, le premier loup qui aurait l'audace de me chercher les poux je lui collerais trois baffes, et tant pis si j'y laissais ma vie !

Nous nous installâmes près d'une pierre tombale d'une solitaire dont on ne connaissait pas le nom. Enfin il était bien gravé mais pour ce que l'on en avait à faire... Mal'Iwa m'observa avec ses éternels orbes bleues, cette femelle était ma sœur et voulait un jour devenir la prochaine Reine Noire. Elle m'avait même avoué qu'elle aimerait devenir dominante des Devil, elle avait la folie des grandeurs comme je lui répétais souvent. Le pire c'est qu'elle voulait m'embarquer dans son petit jeu...

" Dis Ku', qu'est-ce que tu penses de moi ? fit ma jeune soeur l'air triste,
- Aucune idée, t'attend quoi comme réponse...
- Mais arrête de vouloir plaire à tout le monde et faire le sérieux ! Je parle de tes sentiments pour moi, qu'est-ce que je suis pour toi ?!
- Une loupiote partageant le même sang que moi, donc ma soeur.
- ...ce que tu peux être formel.
- Et tu m’emmènes si loin pour ça ? fis-je ennuyé."

Elle soupira silencieusement en baissant lentement la tête, un petit vent printanier fit valser nos longs poils. Elle était vraiment belle c'était un fait incontestable, mais elle restait ma soeur et puis c'était une fille, et les filles n'attirent que des problèmes cela était coutume chez elles, en particulier les louves devils. Et comme pour justifier mes dires, elle me sauta dessus et se frotta contre moi. C'était chaud et très doux, mais vachement écœurant parce que d'une je n'aimais pas que l'on me touche et surtout que ma propre soeur se conduise comme ça avec moi ! Je savais bien ce que ce genre de geste signifiait et c'était trop sale ! Je me releva éjectant Mal'Iwa de dessus mon corps.

" Ne refais plus jamais ça !
- ... je t'aime Kuja.
- Tu confonds tout dans ta p'tite tête.
- Non. Je t'aime comme une soeur, mais l'amour que j'éprouve pour toi est plus fort que le lien familiale."

Que voulez-vous que je puisse répondre à ce genre de déclaration pas très correcte et vraiment hallucinante ?!
Je ne dis rien et préféra rester silencieux. Nous repartîmes dans un grand silence sans même nous regarder, le soleil était bien haut dans le ciel. Moi je n'avais pas sommeil et de toute manière j'avais besoin de m'isoler. Pendant trois jours ce fut très calme dans la petite famille ce qui étonna beaucoup Devran notre père. En général ont s'insultaient, se battaient et se lançaient des piques tout le temps. Ile ne fit pensant qu'il y avait juste un léger différent entre nous et que nous réglerons cela par nous-même. Seulement il se passa quelque chose qui marqua la début de biens des soucis. Lowan mon frère me provoqua en duel sans raison valable. Enfin si il y en avait bien une, ma soeur. Low' nous avait suivi et entendu l'autre soir du coup il voulait se battre avec moi pour prouver qu'il valait bien mieux que moi. Du coup comme ma soeur semblait enchantée de savoir que deux mâles allaient se battre pour elle je dus me défendre. En réalité seul mon frère se battait moi je m'en fichais royalement ! Juste par fierté je remis mon frère à sa place et colla une bonne raclée à Mal'Iwa.

" T'es franchement stupide de penser que Mali puisse tomber un jour amoureuse de toi ! Oublie pas que c'est une future veuve noire et notre soeur !
- Toi... toujours à te croire plus intelligent que les autres ! cria Lowan."

Je ne répondis pas, elle se releva dignement léchant les petites blessures que je lui avais infligé puis elle s'éloigna de nous en laissant cette phrase : "Il n'empêche que Kuja est et restera le meilleur. Un loup noble qui aura certainement une descendance qui pourrait marquer les générations futures à venir, et j'en serais la Reine !"


* Fin Flash Back *



Kujata ouvrit à nouveau les yeux. Un petit bruit de pas lui parvint aux oreilles, il se mit en garde puis se ravisa en ne voyant que ce n'était qu'un solitaire qui se baladait tout comme lui. Elle semblait plus âgée que lui, mais elle avait le même regard, la même démarche et la même façon de vouloir se rendre intéressante que sa défunte soeur. Le Loup gris ne répondit pas au sourire qui lui fut adresser, faisant volte face il jeta un dernier regard aux tombes avant de courir entre les arbres et les buissons. S'arrêtant dans les fourrées il se retint d'hurler de rage, les griffes se plantèrent sauvagement dans le sol. Puis il ricana tel un démon tentant de se convaincre lui-même que sa solitude était la meilleure chose en ce monde.

"Une descendance qui marquerait les générations futures ? ...tu es vraiment naïve Mal'Iwa."

Comme réponse un vent glacial fit valser ses poils, il lui sembla entendre le rire de sa soeur au loin et de la voir courir dans les fourrées. Reprenant son air mort, Kuja fila comme un éclair en direction de la Grotte des Enfers, aujourd'hui il y avait une réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mémoires Sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mémoires d'un tyran
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» [Race] Elfes Sombres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-