AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eolhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Eolhe   05.09.11 16:00






Eolhe.


3 ANS • GUERRIERE • FEMELLE • ELH • CERTIFIÉ PAR BAPHOOW'

Angel Devil Solitaire ou Mercenaire


Lui et son caractère.
(Dix lignes complètes obligatoires.)
Un moral d'acier. Je ne lacherais pas prise. J'ai déjà vaincu la Mort et elle n'attend qu'une revanche. Je ne suis pas du genre à m'intérresser de près aux autres loups mais j'aime la loyauté et la fidélité ; deux valeurs que je respecte. Mon égard envers les autres vient de ma solitude, lors de mon voyage jusqu'à la terre des Angels. J'aime la provocation, mais à horreur des loups qui se voient au dessus des autres. Qu'ils aillent se mesurer à mes crocs et on verra celui qui rira le dernier. Intéressé par le combat, j'aime les duels et le sang qui coule. Celà ne fait pas de moi une sanguinaire, un combat doit avoir un but et une raison. Je suis une louve qui aime le contact, glacial comme amical. Je ne me laisserais pas faire, et encore moins me soumettre sauf si ma propre survie ne dépant ou que je juge nécaissaire de le faire. Ou que je respecte et honore mon dominant, avec loyauté et fidélité. Mais la pointe de ma fiertée l'importe et je conserverais à jamais cette folie de ne pas me soumettre totalement et entiérement. Bien que ma loyauté envers mon futur dominant sera sans tâches, une volontée inconnue pourra faire basculer la balance et je retrouverais ma fiertée d'indépendance. .



Et surtout son histoire.
(Quinze lignes complètes obligatoires.)
Dans une contrée lointaine, bien avant mon arrivée sur ces terres...

"Vivre. Survivre. Ne pas mourrir. Lutter. Me battre."
Ces paroles me résonnaient à la tête comme un écho. En boucle, ces mots me revenaient à l'esprit. J'essayais de refaire surface, de réaliser mon état. Mais, ma faiblesse physique et moral m'en empéchait. Juste ces paroles m'aidaient à tenir tête à la Mort qui n'attendait qu'une seule chose : que je lâche prise à la Vie. Hors, il m'était impensable, inimaginable de me résoudre à croire que la Mort allait l'importer sur la Vie. Ma vie. Peu à peu, je commençais à sortir de ma torpeur et je commençais à réaliser où j'étais. Je tendais de me lever, car j'étais couché sur le sol glaçé et mordant de la toundra arctique. La glace était dur comme le roc, mais je ne sentais pas sa froideur tellement j'étais possédé par mon combat contre la Mort. Je voulu prendre appuis sur mes pattes, me redresser mais la raideur de mon corps m'en empéchait. Je refis une tentative. Rien. Je pivota ma tête de façon à voir le reste de mon corps. Une entraille baillait sur mon épaule et le sang coulait sur mon pelage cendré aux reflets gris argentée. Je reposais ma tête, l'esprit embrumé par la douleur. Je commença à réaliser petit à petit l'espace qui m'entourait. Des parois. Lisses. De la glace épaisse. Un trou. J'étais dans un trou, une fente, un gouffre. Tombé. Je me rappella ma lourde chute, mon dur atterisage sur le sol gelé. J'étais prisonnière de ce goufre de glac e. La froideur c'était embarré de mon corps et m'avait plongé dans les ténêbres. Depuis, j'avais repris connaissance et vivait au jour le jour ce duel contre la Mort. Il fallait que je bouge. Que je fasse tout mon possible pour me mettre debout et ressortir de ce gouffre. Sinon, la Mort ne serait que ma dernière destination. Je fis un lourd effort qui me coûtta bien le peu d'énergie que j'avais et je parviens à me mettre debour. Chancelante, j'examinais mon pelage sale, marbré de trainées rouge sang. Mes articulations criaient douleur et mon coeur exprimait son désir de vivre par de rapides bâttements dans ma poitrine. J'examina la paroi. Je pivais me hisser de l'autre côté, si je trouvais en moi l'énergie suffisante. J'avais tant perdue. Ma famille. Tout. Mais il me restait la Vie. Et je voulais la saisir. Je me propulsa sur mes pattes arrières, pris mon courage à ma force et sauta. Mes pattes crispérent sur la paroi mais d'un dernier effort, je me hissa. J'avais vaincu la Mort, celle qui m'avait tout pris. Je savourais cette victoire et en alerte, je détala vers la forêt. Il ne me restait qu'une chose : vivre. Je n'avais plus qu'une seule envie : rejoindre la meute des Angels. J'étais une louve solitaire et pour ma propre survie, il me fallait retrouver la meute. Dans peu de temps j'y serais.



-Voici la page d'appels de Eolhe. Vous pouvez demander des RPs privées avec elle à la suite.
- Je mettrais également à jour les RPs en cours où elle est présente ou ceux que j'ai créer. (;

~ RPs EN COURS ~


Destination Inconnue. 0u presque.

- Territoire Angel. Forêts des Illusions. RP Libre. Premier post d'Eolhe.
- Avec: Croc de Glace.

- A venir: autres Angels ? Dominant Angel ?
Concept de Base : Eolhe arrive sur les terres des Angels, pour la première fois.


Dernière édition par Eolhe le 07.09.11 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Eolhe   05.09.11 16:07

Je voudra bien y participer, vu que ma louve est nouvelle, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 23
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Eolhe   05.09.11 16:28

Pas de problème, Eolhe, tu peux créer ton sujet. Je laisse Sam' t'ajouter dans la meute pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur son grade, mais tu es validée et tu as fait ta demander de recensement, alors c'est bon.

Pour ce qui est de ton RP, personnellement, mon loup est Devil, ancien Angel qui a quitté la meute suite à trop de tensions, donc je le vois mal venir à une réunion pleine d'Angels sur leurs propres terres :p Mais je suis sûre que les autres se feront une joie de participer ~

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


avatar

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 21
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Eolhe   06.09.11 15:04

    Le "gentil" Dominant Angel sera là aussi pour accueillir ta louve *o*

    En ce qui concerne son grade, je l'ai mise Parjure (les Parjures faisant partie des guerriers même si c'est un grade à part) vu que quand tu t'es recensée t'avais demandé Chef de Guerre ou Parjure (le grade de Chef femelle étant occupé, et les chefs sont toujours un mâle & une femelle). Ceci étant son rang dans la pratique en quelque sorte, et si tu veux quand j'amènerai mon Loup il t'accueillera dans la meute et discutera de son grade. =)

    (Au passage, je n'ai pas modifié les grades (manque de temps...) mais si je le fais, bien entendu je préviendrai les intéressés à ce moment là ~)

_________________
I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Eolhe   06.09.11 18:28

D'accord et merci ! Je pense créer mon sujet demain après-midi car reprise de cours aujourd'hui, je n'ai que le temps de passer une visite express au forum !


Croc de Glace: Mon sujet sera libre à tous. Tu as entiérement le droit de poster à la suite. (;



Edit: Sujet terminée ! Vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8194
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Eolhe   08.09.11 1:46

A mon tour ! o/ Je veux un sujet. xD Comme je l'ai expliqué dans le sujet de Cœur de Glace, mon loup ne viendra pas dans ton sujet parce qu'il aime pas trop les grands rassemblements, mais une rencontre ça te dit ? Evinrul cherche le dominant, il va dans la Tanière des Angels où tu es déjà présente, il n'est pas là et il commence à se faire tard pour vadrouiller la nuit... ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Si tu es d'accord, c'est moi qui fait le sujet ! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Eolhe   08.09.11 16:41

J'accepte avec joie ta proposition, Evinrul. ^^

Cepandant, il faut que je termine mon RP : je ne suis pas encore une Angel pour le momment seulement une solitaire. (;

Une question : ma louve as un frère de sang qu'elle a quitté il y a bien longtemps. Si tu veux bien, Eolhe et Evinrul pourrait être frères et soeurs ? A moins que tu as d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Eolhe   08.09.11 16:48

Eolhe, j'ai répondu à ton message.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8194
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: Eolhe   08.09.11 17:12

Eolhe a écrit:
J'accepte avec joie ta proposition, Evinrul. ^^

Cepandant, il faut que je termine mon RP : je ne suis pas encore une Angel pour le momment seulement une solitaire. (;

Une question : ma louve as un frère de sang qu'elle a quitté il y a bien longtemps. Si tu veux bien, Eolhe et Evinrul pourrait être frères et soeurs ? A moins que tu as d'autres projets ?

Ouki donc... je fais le sujet et tu y réponds quand tu auras terminé le tien, est-ce que ça te va ? Je suis patiente alors tu peux prendre ton temps. =)

Par contre pour les liens du sang, il va y avoir un problème. Si on était frère et sœur, cela voudrait dire que tu serais un Mercenaire, comme moi. xD De plus, Evinrul ne connait pas les pays enneigés vu qu'il vient du Sud... en gros, nos histoires ne collent pas ensemble. Surtout que j'ai déjà détaillé la famille d'Evinrul dans son histoire... =/ Bref, je suis désolée mais on ne pourra pas être frère et sœur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Eolhe   11.09.11 7:59

D'accord. Pas de problème ! Je ne tiendrais au courant dès que j'aurais fini mon RP et que j'aurais intégré les Angels. (:
Revenir en haut Aller en bas

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Eolhe   11.09.11 16:35

    Moi je veux bien un petit Rp si tu veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Eolhe   14.09.11 14:41

Oh oh, des demandes !
Il faut encore attendre quelques petits temps : que ma louve ait son grade et c'est ok. (;
Pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eolhe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eolhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-