Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime17.09.11 18:39

Boo les vous. Tiens tiens, c'est moi le moi.
Eh bah oui! J'ai décidé de revenir. J'ai juste été absent quelques mois (Rien que ça xD) Et j'ai décidé que je revenais. Genre là.
(Ça c'était mon intro pour ceux qui se rappellent de Chardon ou de Sestoran.)

(Ça, c'est ma demande de création)

Bon, bah puisque je reviens, je refais un personnage. Logique, non? Là, je fais ma présentation depuis une semaine (Pas ma faute si j'écris un roman pour l'histoire! Quoi, ce l'est un peu...) mais j'ai besoin d'une signature. Bah oui. Ça aussi c'est quasiment logique.
À cause d'un problème long à expliquer, faire a moindre création me prend mille ans et je préfère écrire mon histoire que de la faire (Hi hi hi. Illogique.) Alors je profite de vos talents en graphisme parce que je suis un flemmard occupé.

Alors, je voudrais un kit avatar/signature. Je suis aussi nul pour trouver des images de loup, mais je me suis forcé et j'en ai trouvé deux. (Bon, je suis sûr que ce sont des loups différents, mais ils se ressemblent de loin dans le brouillard nocturne, alors ça va.) Si vous en trouvez des meilleures parce que vous êtes vraiment trop cool de la vie, je vous aimes. Tant que le loup est surtout blanc, qu'il est full cute et que sa fourrure ne forme pas des rayons de soleil hérissés autour de sa tête, ça me va. Ma première image de loup ( http://img.fotocommunity.com/photos/16742013.jpg ) représente assez bien comment je l'imagine. Alors va.

Bon, alors, je vais vous faire une petite fiche bien simple.

Type de création: Kit Avatar (200x320 px) et Signature (Qu'importe )
Titre: QuatreSouffles (Seulement sur la signature)
Autres textes: Non. À moins de les utiliser comme textures, très discrètement.
Images:http://img.fotocommunity.com/photos/16742013.jpg
http://img.fotocommunity.com/photos/25247617.jpg
http://img.fotocommunity.com/photos/8400129.jpg
Thème & Couleur: Mon loup est libre et vivant. Il aime le vent, le silence (Surtout ces deux-là), l'ombre, la lumière, le soleil, les étoiles, la nuit, la lune et le rire. Je veux seulement que la création le représente bien. Pas besoin de mettre des étoiles et des soleils partout, juste que ça le représente.
Détail spécial: Mon loup a les iris d'un bleu clair (Genre DeepSkyBlue (00BFFF) ou LightSkyBlue (87CEFA)), comme deux océans reflets de son âme.


Merci d'avance!

Edit: j'ai changé mes images. Elles m'étaient antipathique.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Re: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime30.09.11 23:39

    Yep, je termine la signature de Kuja et après je me mets a la tienne si tu es d'accord et si mon style te convient =) Juste les photos que tu m'as mise ne m'inspire pas trop est ce que je peux en prendre une qui est dans mes stock s'il te plait ou tu veux absolument une de celle que tu as mise =) ?

    En fait je communique avec toi la parce que t'es co hein sinon j'te demanderai pas ton avis /PAN/ xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Re: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime30.09.11 23:50

Je suis d'accord, ton style est merveilleux, tu peux prendre n'importe quelle photo, je suis mauvais pour en trouver, de mon coté.

....

(WAAAAJVAISAVOIRUNESIGTNATUREPISENPLUSC'ESTPAHOWQUIMELAFAIIIT")

....

Hum. Sinon, merci beaucoup d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Re: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime01.10.11 9:51

    Hop, alors voilà ce que j'ai fais, je sais rien a voir avec les photos que je t'ai donné, mais je n'arrivais a rien ^^'
    Donc j'ai pris celle ci alors le résultat est très... Bizarre mais bon si t'aime tant mieux et si t'aime pas ne te prive surtout pas de me le dire je peux encore modifier Wink J'ai tenté (si, si j'ai bel et bien tenté xD) de représenté l'ombre et la lumière ^^'
    Enfin si ca te plait quand même, et bien écoute, je te ferais l'avatar qui va avec alors =)

    Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. 111001115519949153
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Re: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime01.10.11 15:20

Waaaahoou! C'est vraiment trop full vraiment beau!

Oui oui oui, ça me plaît! T'es vraiment bonne :)

...

(WAAAAJ'AIUNESIGTNATUREPISENPLUSC'ESTPAHOWQUIMEL'AFAIIIT")

...

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Re: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime01.10.11 21:44

    Lol et bien contente que ca te plaise alors xD
    Donc je te fais l'avatar qui va avec =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. Empty
MessageSujet: Re: Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.   Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hum de nouveau poste pour mon Jio ^^
» creation s'il vous plais!!
» Demande de création s'il vous plait
» CrEaTiOn PlIm PoUr Wa
» création pour FlickaGirl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-