Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QuatreSouffles - Le désir de dépasser les limites est en soi une limite. Contradiction essentielle à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

QuatreSouffles - Le désir de dépasser les limites est en soi une limite. Contradiction essentielle à la vie. Empty
MessageSujet: QuatreSouffles - Le désir de dépasser les limites est en soi une limite. Contradiction essentielle à la vie.   QuatreSouffles - Le désir de dépasser les limites est en soi une limite. Contradiction essentielle à la vie. I_icon_minitime22.09.11 23:34







Je suis Moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut ENCORE que je me présente? Je commence à trouver cela énervant. Je me suis déjà présenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de toute façon. Il le faut vraiment encore? Bon. OK.
Je m’appelle QuatreSouffles. Vous devriez le savoir, c'est écrit à la gauche de ce message, en haut de l'image de l'oiseau plein de bave. Ah, tiens. L'image n'est plus là. On voit mon œil à la place. Dommage. Je l'aimais bien. On m'expliquera ce que cette image faisait là, mais là, je me présente.
J'aime classer le caractère en deux. Le caractère superficiel et le caractère profond. l'un peu changer selon le contexte et les situations, et il est très visible. L'autre ne change pas et ne changera jamais. Il faut bien connaitre quelqu'un pour deviner son caractère profond.
Ces deux caractères font que je suis moi. Unique.
Superficiellement, je suis assez sympathique, un tantinet arrogant et impertinent. J'aime bien blaguer ou jouer les prétentieux ultra vaniteux, mais je suis d'une nature plutôt humble... Bon, d'accord, pas tant que ça. Je suis d'une assez bonne compagnie, assez serviable, quoique j'aime bien me laisser aller à paresser. Je ne suis jamais gêné, toujours à mon aise, très décontracté. Je suis respectueux, mais à ma manière. (Ça commence mal, hein?) Je ne vouvoie jamais. Je préfère respecter par les actes que par les mots. Je n'ai vouvoyé qu'une louve dans ma vie, et c'était exceptionnel.
Profondément, maintenant. Je suis moi. Je suis Libre. Je suis vivant. Je suis vent.
Je suis indépendant. Jaloux de ma solitude et amoureux de la compagnie, avec lesquels je vis en équilibre. J'aime le Silence, la Nuit et le Vent. Surtout le Vent. Le Vent est mon frère. Le Vent est en moi.
Non, je dis n'importe quoi. Le vent n'est pas en moi.
Je suis le vent.
Je suis Moi.

Angel - Druide - Célibataire
Libre






Topics

[En Cours]
[À Faire]
[Terminé]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PV Arc-En-Ciela


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PV Samaël




Revenir en haut Aller en bas
 

QuatreSouffles - Le désir de dépasser les limites est en soi une limite. Contradiction essentielle à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu considère sa comme une passion ou un désir ? fini
» J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]
» Limite de compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-