Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 You made my day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime27.09.11 20:00

Partagez vos coups de coeur RP <3
Parce que ce n'est pas toujours évident de commenter un RP qu'on est en train de lire, mais que parfois on est tellement saisi parce qui est écrit qu'on a juste envie de le faire partager à tout le monde !

Pour ouvrir, voici quelques coups de cœur personnels :

- Déjà, l'histoire de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous ne l'avez pas lue, courez-y ! Je sais qu'elle peut paraître un peu longue, mais vous ne serez pas déçus, elle est magnifique.

- Ensuite, j'ai deux RPs en cours à citer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Envy à la Rivière de sang, et tout particulièrement sa dernière réponse (si vous écoutez la chanson de Massive Attack dont elle la mis le lien en même temps que vous lisez... Haaan.). Et tous les messages d'Arc-en-Ciela dans notre RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", à la vallée... Et tout particulièrement la dernière, aussi. Ne serait-ce que pour la façon dont elle a réagi sur ma référence à un de mes autres RP (elle l'a visiblement lu <3), pour sa magnifique écriture, et parce que Ciela est géniale. Non mais, c'est quoi cette façon de détourner l'attention d'un Devil mal luné, hein ? 8D

Citation :
- Vous n'avez pas honte de vous approprier "l'exploit" de l'un de vos compatriotes ?, m'emportai-je en mettant tout le dédain que je pouvais, surtout dans le mot "exploit". Ou est-ce parce que vous êtes jaloux de ne pas en avoir fait autant-., ajoutai-je dans en me mordant les lèvres arrivé à la fin de cette accusation.

Je venais de me rendre compte de la lueur dans ses yeux, qui allait probablement s’évanouir dans les prochaines fractions de secondes. Ma réplique n'allait peut-être pas lui faire plaisir. Et je venais de me souvenir que le fantassin était aussi accompagné de quelqu'un nommé Bély ou Baliol, je savais plus vraiment, qui devait être assez connu pour que l'espion connusse son nom, qui correspondait complètement aux portrait du Devil qui s'était installé non loin de moi. D'ailleurs, je ne savais pas encore son nom à l'autre. Autant changer de sujet avant que l'autre ne se fâche. L'aborder avec des banalité paraissait le déstabiliser.

- En passant, moi c'est Arc-En-Ciela, je sais que ça fait vachement bébé, mais c'est pas moi qui ait choisi. Et vous c'est quoi ? Pas de secret hein, ça peut pas être pire que le mien !
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime27.09.11 21:13

Hawww, merci *rougis* Apparemment, c'était pas assez bon pour que tu répondes sur le champ *PAN* Ouais, je suis allée voir dans tes messages, mais ne vas pas penser que tu es le centre de mon univers *PAN*, j'avais senti que c'était par rapport à un de tes autres RP. Et vive la fonction Ctrl+F *Viens de perdre toute l'adulation de Bélial XD*.

Et Ciela est géniale parce qu'elle est folle, vive les perso's weird <3.

Coup de coeur côté présentation : déjà, celle de QuatreSouffles est la seule que j'ai lu au complet XD pas curiosité, les autres pas "obligation" pour en savoir plus pour mes RP's XD

Coup de coeur côté RP : Ah bas, c'est pas compliqué, j'ai que deux sujets pour le moment XD. Mais j'adore RP avec Bélial, ça fait longtemps que j'ai pas eu autant d'inspiration avec un personnage lupin. Et Evinrul, pour ses jolis paragraphes de description comme je les aime et un louloup au grand coeur tendre<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime27.09.11 22:16

    Alors moi personnellement, je pense que le RP qui pour le moment j'adore carrément c'est bien celui avec Kuja'. Je sais pas mais la réaction de Méphisto' me ferait presque penser a l'attitude d'un père envers son fils (dans le genre conseil, correction d'une erreur faut faire abstraction des caractère des perso la je parle dans l'absolu en quelque sorte), alors que pourtant lui, ne le voie pas du tout ainsi. Enfin je sais pas mais j'aime =D !

    Ensuite, j'aime beaucoup celui que j'ai avec Envy surtout les dernières réponses venant de nous, j'ai hate de voir comment tout va tourner =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime28.09.11 8:41

    | | Etant donné que je suis nouvelle, je n'ai pas lu les présentations et les Rp sont rares. *que deux !* Bref. Je ne peux pas vraiment dire les coup de cœur. Mais sâchez que pour moi, Rp avec un simple inconnu qui tape derrière son écran est une source d'inspiration, de nouveautées et d'originalité ! *compliqué, hein. XD* Non, je blague pas. Lire les écrits de quelqu'un d'autre, qui aime raconter des histoire, c'est complétement ... MAGNIFIQUE. Very Happy On peut partager notre façon d'écrire, de voir les choses. Et surtout, ce que j'aime, c'est qu'on peut s'enfermer dans notre monde, avec notre interlucuteur, voilà la véritable magie des forums de RPG. :)
    Je vous parlerais de mes coups de cœur le jour jy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime28.09.11 12:02

    Ah moi perso côté présentation j'adore celle de Méphisto, je la trouve trop classe *.*
    *a pas lu celle de QuatreSouffles*
    Ensuite côté rp dans les miens j'adore celui que j'ai avec Helya \o/ Je la trouve trop bien cette louve, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    J'aime bien le rp que t'as avec Envy Tempo, surtout la dernière réponse d'Avalou j'adore *.* Et Baphow pour celui que t'as avec Envy aussi, je trouve la réponse de Méphisto trop classe j'ai pas pu retenir un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime28.09.11 14:54

Oui, Avalou est trop forte. Je viens de lire le RP Fisto-Envy, il est génial. J'ai hâte de voir comment Envy va réagir, pauvre Avalou tu l'as pas ménagée xD

Sinon, je penserai a aller lire le RP avec Helya, Sam, je l'avais pas vu. Et j'aime trop cette louve aussi, alors ça l'intrigue de la voir en action !
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime28.09.11 18:51

    Lol oui tu verras, j'adore ses réactions xD
Revenir en haut Aller en bas

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

Helya

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime28.09.11 20:09

    Haan ! Merci Samy' =D
    Moi aussi j'adore ton loup ! \o/ ( même si il est pas gentil avec ma p'tite Helya =( ) il sort un peu de l'idéal du dominant Angel, c'est cool ça \o/

    Bon sinon, je suis pas encore très caler Topic, mais j'ai bien aimé la réponse de Méphisto' =) En réalité je m'attendais pas du tout à ça, là j'ai l'impression de le voir louveteau \o/ D'ailleurs je sais pas comment faire réagir ma louve x)

    Ensuite j'attend de voir pour la suite ... =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime28.09.11 20:17

    Lol ouais j'suis un peu rassurée qu'il donne cette image là je voulais pas faire le stéréotype du Dominant Angel justement (j'arrive pas à jouer les loups gentils oO)

    Et Pareil pour Méphisto j'étais "choquée" de sa réaction ça m'a surprise (dans le bon sens), je me demande comment tu vas répondre à ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime01.12.11 0:06

Alors la personnellement pour le moment j'ai vraiment beaucoup de coup de coeur surtout sur trois RP pour le moment et ne lisant pas réellement ceux des autres bah c'est forcément des miens o=)

Alors premièrement je placerai celui que j'ai avec Samaël, très peu de message, mais j'aime chaque rencontre qu'il y a entre ces deux Loups, on ne sait jamais trop a quoi s'attendre =D !
Sinon j'aime aussi beaucoup le RP d'event, qui commence vraiment a être intéressant. Et enfin, le RP avec Râkshasa, la relation frère-soeur qu'ils entretiennent est vraiment a part enfin bref, j'adore =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime01.12.11 5:53

Je plussoie le RP Méphisto-Râkshasa. Je le lis au fur et à mesure quand j'ai un moment de libre, et j'adore~
*oui oui, je sais, je me magne pour répondre aux miens /sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime03.12.11 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup le personnage de Bélial et sa réaction face à Méphisto'. Quelle beau style d'écriture ! J'avoue que le personnage de Méphisto' m'a également bien inspiré pour forger l'état d'esprit de Shtaëm (son impusif besoin de tuer). Et Samaël...Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beaucoup le titre et cette petite citation qui est si joliment écrite (à mon goût) : ^^'

Angélica a écrit:
Tiens, tiens. Bonjour cher ennemi ...

Samaël a écrit:
Secouant les épaules pour détendre un peu mes muscles crispés par la tension ambiante, je posai un regard presque insolent sur la Devil. Alors, quelle sera ta décision ? Auras tu les tripes de répondre, m'attaqueras-tu ou t'enfuiras-tu comme la lâche qu'est ta meute ? Ou peut-être jugeras-tu inutile de commenter ta propre bêtise et te justifier sur ton appartenance à leur meute. Ce serait certainement la chose la plus intelligente de l'histoire...

Je me demande où vous trouver toutes ces sources d'inspiration. :oops: Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime15.12.11 19:10

Hihi, merci Shtaëm ~
Contente que ça te plaise. Bélial m'inspire <3
(D'ailleurs, il serait peut-être temps que j'y réponde, à ce RP ...)
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime15.12.11 19:23

    Je pensais pas que mon style d'écriture plaisait tant que ça. Razz
    J'avoue que Samaël écrit super bien. Je ne vais pas tarder à répondre d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You made my day! Empty
MessageSujet: Re: You made my day!   You made my day! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You made my day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-