Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens par ici Tempo =D !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 10:13

    Comme le dirait la chanson : C'est ton anniversaire et pas celui d'ta mère !
    Alors,


BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE =D !!!

Viens par ici Tempo =D !!! 111002122034656518
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 10:36

    Joyeux anniversaire Tempounette =D <3
Revenir en haut Aller en bas

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

Helya

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 10:44

    Joyeux Anniversaire ma Tempounette Adorée ! <333
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 11:22

    Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 12:32

    | | Bon n'anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 16:22

(Ça fait 3 jours que je me disais qu'il fallait que je l'écrives à minuit pile, hier matin je me le redis, et puis, j'oublie... XD)

BONNE FÊTE TEMPOUUU-À-MOI!!
Revenir en haut Aller en bas

Léto

GRAFFITEUSE EN SERIEpeintre de montreal
Léto

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 17:54



BONNEE ANNIF' TEEMPOUCHOUNETTEE
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 18:58

Oooh, merci tout le monde ! (J'allais écrire "merci les Gilles", pauvre Chardon x3)
Vos messages sont adorables, c'est très gentil d'y avoir pensé. Magnifique crea' la Baphow (avec cette excellente image et la dédicace haan), et c'est gentil pour minuit Chardon <3

J'ai passe un super weekend, qui s'est clôturé par une journee a Disneyland, aujourd'hui, ce qui fait que je ne réponde que maintenant même si j'ai vu certains messages plus tôt via mOn téléphone. J'ai aussi eu la chance d'aller voir Charles Aznavour en concert a l'Olympia vendredi soir (c'etait une surprise, et Ouiiiiiiiii je suis fan d'Aznavour haha) ! Et hier soir diner en famille a la maison, très bon diner, bien qu'assez surprenant pour un repas de fête (apprenez que mon plat préféré est le hachis Parmentier, quand il est bien fait et bien assaisonné, alors imaginez le contraste entre le plat de résistance et l'entrée qui de composant de petites tranches de magret de canard fumé xD). Sans oublier de mentionner que, tandis que l'on buvait joyeusement du champagne en mon honneur, je me régalais avec mon verre de lait ! (Parce que j'aime pas l'alcool, même le champagne et le cidre, et que le lait y a que ça de vrai.)
Et pour en revenir aux cadeaux, j'ai eu droit a un tapis de refroidissement pour mon ordinateur (le pauvre chauffait trop), un sac en bandoulière taille ordinateur en cuir Longchamp, et le clou du spectacle un inkling by Wacom (je ne l'ai pas encore parce qu'il est sorti il y a deux jours seulement mais mon frère me le commande) : un stylo bille avec un petit boitier qui se clippe sur la feuille, lequel enregistre les traits faits avec le stylo, pour ensuite via un câble USB numériser directement le dessin (avec possibilité de définir plusieurs calques aussi au moment de dessiner avec le stylo). En bref, comme si j'avais ma tablette graphique tout le temps sur moi pour crayonner, sans avoir a transporter la tablette et l'ordinateur a chaque fois ! Ça a l'air assez génial et j'ai hâte de tester.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime02.10.11 21:20

    Han la journée a Disney mais OMG comme j'ai envie d'y retourné punaise U_U ... T'as trop de chance =D ! Et génial le stylo, moi qui m'en sort pas avec la tablette graphique ca m'aiderai bien ca tien =D !!!
    Bref t'as bien était gaté et ta passé un excellent week end ca c'est le bonheur pour son anniversaire =D !!! Et t'inquiète pas va, le Hachis Parmentier : c'est la VIE *O* !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Viens par ici Tempo =D !!! Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici Tempo =D !!!   Viens par ici Tempo =D !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens par ici Tempo =D !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tempo <3
» Tempo, Again & Last.
» Toi viens par là, et toi aussi^^
» Tempo
» C'est ici ...Te souviens-tu ? [PV Tempo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-