AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Diaries.   07.10.11 7:01

The memory of Beth.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Beth le 29.11.11 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Diaries.   07.10.11 7:07

The memory of a past


Comme tout le monde Beth a eu une histoire. Cela remonte a il y a 1 mois. La lune brillait dans le ciel. Accompagnant les chants des loups. Un petit groupe de solitaire c'était rassembler pour former une meute de 5 individu. A sa tête, un dominant nommé Olliver. Celui-ci était beau en effet. Son pelage était blanc argentée. C'est yeux était d'une couleur verte aventurine, comme la pierre. Il possédais des muscle robuste et un poils épais. Il faisait un dominant idéal. Sa taille était plutôt imposante. Pas loin de chez eu, un autre petit groupe de solitaire c'était rassembler. A sa tête, Artemis, un grand loup noir poilus mais plutôt fin. C'est yeux Bleu océan était unique. Mais il détestait Olliver, jaloux que sa meute est plus de membre que la sienne et plus de territoire. Petit a petit Olliver tombais amoureux d'une louve dans la meute de Artemis. Celle -ci était une louve brune au pelage soyeux. Son était Sun. En effet, belle comme le soleil Sun était de taille plus petite et fine mais elle était belle comme louve. Olliver tomba facilement sous son charme. La nuit, il se voyais sans que Artemis ne les remarque. Olliver proposa plusieurs foie a sa bien aimer de venir chez lui mais celle ci refusa de peur que Artemis apprend la nouvelle. Olliver lui assura que tout se passera bien. Sun accepta, mais l'angoisse de se faire tuer par Artemis resta longtemps en elle. Le lendemain Artemis vit l'absence de Sun. Celui-ci devin alors comme fou. Il était fou que Olliver lui et voler un membre de sa meute. Il entrepris alors d'aller voir Olliver en personne. Pendant se temps la, Sun s'habituait vite a son environnement et ses nouveau compagnon. Mais l'amour que elle et Olliver possédait c'était vraiment souder. Artemis finis son trajet, Olliver nu même pas le temps de dire ouf que celui-ci se jeta dessus en hurlent des injure comme quoi il avait volé un de ses membre. Même si Olliver avait beau éviter les coup de croc et lui dire la vérité Artemis n'accepta pas pour autant. C'est deux ci se battère en duel. Olliver était plus grand avait l'avantage, il connaissais beaucoup de technique de combat, quand a Artemis il était beaucoup plus petit et moins fort. Leur combat continuait coup de croc coup de griffe. Olliver finis par avoir l'avantage et fis un balafre a l'oeil d'Artemis qui arrêta aussitôt de se battre. Avec il hurla des injure, et s'enfuit. Olliver le laissa partir et reçu dans ses patte en un éclair Sun qui le serra très fort.

Quelque temps plus tard, au milieu de la nuit, une petite boule de poils fut née accompagné de deux autre boule de poil. Olliver en fut fière et lécha tendrement Sun. Le premier bébé était de la couleur de sa mère, un petit mâle. Le deuxième, était tout blanc, un autre petit mâle. Et le petit dernier était tout noir, c'était une petit femelle. . Donc, le premier petit mâle se nomma Winter. Le deuxiéme petit mâle se nomma Heartless. Et la petite dernière Olliver lui donna le nom de sa mère auquel il tenait temps : Beth. Heureux d'avoir des louveteaux, il invita sa petite meute a venir voir ses petit. Chaque loup fit un champs pour accompagné la naissance de Winter, Hearltess et Beth. Quelque mois passait, Beth et ses deux frère grandissais, aujourd'hui, il avait chacun 10 mois. C'était leur de la chasse, Olliver decida donc de les prendre tout les trois avec lui. Il leur enseignais une chasse pas comme les autre, mais qui était très différente. En effet, Olliver avait une tactique pour chasser, il suffisais de tendre l'oreille et d'écouter tout les bruit jusqu'à repérer les bruit de la proie. Chacun tendait l'oreille même si il était pas encore très entrainer. Chez Artemis la nouvelle se répandit vite. Rageux, il désirait la vengeance contre la balafre que lui avait fait Olliver. Artemis s'entrainait en combat, et recrutait des loup a la force redoutable. Leur de la vangeance avait sonné, il se mit en route pour une redoutable guerre...

Les petits avait atteint l'âge d'un an. Mais il était encore très jeune. Leurs poils et leur muscle avaient bien poussé. Winter était devenu un beau loup brun musclé aux yeux caramel, il tenait de sa mère. Heartless était devenu lui un beau loup noir aux yeuxvert ciel, il devait son pelage et ses yeux à son grand-père. Quant à notre beth, elle était jeune et plus petite que c'est frère, mais elle avait hérité de la beauté de sa mère, ainsi que de très beau yeux Bleu. Elle était d'un blanc argenté superbe. Mais pour se qui est du caractère, elle le tient d'aucun des deux parent, mais de sa grand-mère, la mère d'Olliver. Olliver était fier d'avoir le sosie de sa mère pour ce qui est du caractère, cela lui rappelait la douceur de sa mère. Quant aux deux fils, il avait hérité du courage de leur père. Olliver et Sun étaient fières de leurs enfants. Mais voilà, un jour, pendant que Beth eux ces chaleurs, elle se fit monter par un mâle du clan ennemis. Son père n'approuva pas cela, alors, violé, baffé par cette annonce, il décida de séparé Beth de son enfants à sa naissance et de bannir la louve noir de la meute. C'est se qu'il fit, à l'arriver de la fin de la gestations, beth mis naissance à une somptueuse petit fille au pelage noir. Mais elle eu pas le temps de la toucher ou de la voir, son père lui enleva pour la garder avec lui, en faire une héritière à la place de Beth. La louve pleura alors dans les bras de sa mère, sa mère elle n'y pouvais rien, elle était même contre le faite de lui retirer la petite. Des jours passa, et Beth partis de la meute, comme avais dit son père, elle se fit viré. La louve se forgea alors u nouveau caractère, garce, méchante, égoïste.

Un jour,un guerrier arriva en courant et informa Olliver que la guerre était déclaré et qu'Artémis était en route pour se battre. Sans perdre une seconde, il prépara son armée. Ses deux fils allaient se battre à ses coter, car il était fort maintenant. Quant à Sun elle cachait loin d'ici les louveteaux et les femelles dans une petite grotte. L'armée d'Artemis arriva, Olliver et lui lancèrent l'ordre d'attaquer, et ce fut une guerre dans le sang et les cadavres. Olliver se battait à mort avec Artemis, quant aux deux fils il se battait contre de redoutables guerriers. Sauf que Winter n'eut pas eu le temps d'éviter un coup et fut tué sur le coup. Heartless lui, fou de rage qu'on est tué son frère se lança contre le loup ennemi et se battit cruellement. Le loup projecta Heartless contre un arbre où une branche se detacha et se plante dans la poitrine du loup noir, ce fut la fin. Olliver, continuait de se battre contre Artemis. Les femelles n'en pouvaient plus d'attendre et finies par laisser les louveteaux seul sous la garde d'une femelle. La bataille tourna au désastre, et chaque meute ne survis pas, ils finirent tous morts. C'est alors que Beth, qui voulais voir comment sa allait chez sa meute, se retrouva sur le champs de bataille, ces proches tous morts. Elle ne retrouva jamais les louveteaux, d'ailleurs, eu, les louveteaux, sont morts tous mangé par des loups ennemis. C'est lorsque Beth c'était aventurée quelle que part quelle découvris tout les corps des petits sans vies. Et sa fille ? Elle se faisait hélas pas partis des corps, peu être était t-elle toujours vivante. La louve entra alors dans les terres de Wolf angel après un long voyage, et ne voulant pas ressentir de la peine, elle décida de la transformer en haine pour entré chez les devils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-temporal.forumactif.org/
 

Diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries
» The World Of Vampire Diaries
» ALICE DIARIES
» ? ALEX - diaries
» Test - Quel personnage de Vampire Diaries êtes-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-