AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Actarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Actarus   29.11.11 2:35

Actarus - Un louveteau incompris et incompréhensible ...


• Veuillez prendre note que je ne commence qu'un RP sur deux.
• Je ne suis pas obligatoirement là tout les jours alors ne UPer pas après 24 heures et ne me bombarder pas de MP.
• Les textes de moins de 15 lignes ne m'intéresse pas.


Bien que jeune, ce louveteau couleur neige semble déjà avoir un caractère bien à lui. Actarus est un loupiot qui semble toujours avoir le museau partout. Il n’est pas rare d’ailleurs de le voir trottiner, le nez au sol et la queue fièrement redressé, pointant le ciel. Ce jeune solitaire possède l’envie de l’aventure. Peu importe où tout sa le mènera. Si c’est intéressant et qu’il est certain de découvrir quelque chose de nouveau, Actarus se lancera corps et âme dans ce chemin. Ne croyez cependant pas que ce louveteau est sans peur. Il possède des craintes et parfois il lui arrive même d’hésiter quelque secondes. Mais le goût de l’aventure est toujours plus fort que la peur. Intrépide lorsqu’il suit une quelconque piste, ce louveteau passera tout près d’un ours sans même lui jeter un coup d’œil. Trop concentrer et confiant pour se laisser abattre par un tel évènement. Cependant, il arrive parfois, alors que le jeune loup marche, le nez au sol à rechercher sa prochaine destination découverte, qu’Actarus abandonne son projet de recherche pour courir derrière un quelconque insecte. Les sauterelles sont ses préférés. Les sauts qu’elles sont pour s’échapper son plaisant à regarder et en plus, il permettre de jouer plus longtemps. Et oui, vous avez comprit. Vous faites face à un louveteau on ne peut plus joueur.

Cependant, ce jeune louveteau a un petit défaut qui peut sembler très dangereux pour lui selon les loups plus vieux. Mais le loupiot n’en fait pas grand cas. Et oui, comme vous vous en doutiez sûrement, ce jeune loup ne peux s’empêcher de suivre une piste et ce même si celle-ci n’a jamais été visité. La curiosité est trop forte pour qu’Actarus n’y aille pas. Mais bon, il faut le lui pardonner dans un certain sens, ce louveteau à une soif d’apprendre impressionnante. Il veut tout savoir, le quand, le où, le comment, le pourquoi et le comment c’est fait. C’est d’ailleurs une chose qui peut parfois déplaire car ce jeune blanc bec parle beaucoup. L’ouverture de la bouche est d’une facilité impressionnante mais il est beaucoup plus compliqué de l’empêcher de parler. Il y a cependant une chose que vous remarquerez sans trop de problème lorsque vous croiserai le chemin de ce jeune loup. Car oui il parle beaucoup, mais vous ne pourrai jamais vous trouvez assez près de lui pour que sa voix vous dérange au point de vous mettre en colère. Et oui, vous avez compris, ce jeune loup souffre malheureusement de phobie qui l’empêche de fonctionner correctement. Bien entendu il vit très bien ainsi et pour sa part il se considère comme un loup heureux. Mais certain loup de son entourage, sa mère par exemple, trouve triste de ne pas pouvoir serrer son fils contre elle ou encore pouvoir sentir le petit corps de son enfant auprès d’elle lorsque la nuit est là.

En présence de cette boule de poil. Votre comportement comptera pour beaucoup. Ne tentez pas de vous approcher discrètement, Actarus le remarquera et reculera à son tour. Il n’aime pas la proximité et il ne compte pas changer cela. Bien que ses phobies lui mènent parfois la vie dure, ce louveteau reste tout de même un être amical et juste. Malheureusement pour lui cependant, la proximité reste son plus grand problème. Ne tentez pas trop d’approche, car le loupiot bavard que vous avez rencontré pourrait devenir une boule de poil silencieuse et timide. Actarus à tendance à se refermer sur lui-même lorsque quelque chose le rend anxieux et c’est donc pour cette raison qu’il tente par tout les moyens de s’éloigner du contact des autres. C’est plus simple de tout contrôler ainsi. Il y a cependant une chose à faire si vous souhaitez revoir le louveteau gentil et curieux que vous avez rencontré au tout début. Emmenez-le dans un endroit ou la caresse du vent est perceptible. Car ce loupiot adore la caresse du vent. C’est un peu comme une drogue pour lui …


Dernière édition par Actarus le 29.11.11 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   29.11.11 16:36

RENCONTRES EN COURS

• Avec Coeur de Glace - La Mort n'est rien face au Destin PV



RENCONTRES EN ATTENTES

• Méphistophélès



RENCONTRES TERMINÉES





Dernière édition par Actarus le 30.11.11 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   29.11.11 17:00

Salut .
Je serais intéressé pour un PV entre ma louve et ton louveteau sur les territoires neutres (où tu veux). Si après tu accepte, ça ne me dérangerait pas que tu commence mais si tu veux absolument que je commence, alors je commencerais.

Petits Détails sur ma louve, c'est à dire Coeur de Glace :

  • C'est une Archange du Clan des Angels.
  • Après avoir perdu des êtres chers, elle s'est renfermé peu à peu sur elle-même.
  • A cause de cete solitude qui lui a rongé le coeur, elle est très réservé, discrète et aussi glacial envers les autres.
  • Elle n'a pas confiance envers les autres loups (ça serait justement une bonne occasion de se rencontrer ..)
  • Et puis pour la suite, je pense que tu la découvrira au fur à mesure des messages .. ;D


Voilà, c'est tout, suite à ce message j'attend ta réponse.
Coeur de Glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   29.11.11 17:11

    Je suis d'accord pour une rencontre entre Actarus et Coeur de Glace. Sa me ferait d'ailleurs plaisir. Cependant il serait possible que tu le fasses ? Car j'ai un rendez-vous bientôt et donc je ne pourrai pas le commencer avant au moins 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   30.11.11 13:27

D'accord ça marche. Je m'y met dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   30.11.11 13:50

    Parfait ! Bien hâtes de te lire =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   30.11.11 14:11

Je suis en cour de rédaction.

Edit: C'est bon, le sujet est créer. J'espère que ton louveteau n'a pas peur des morts ... 'héhé.'

La Mort n'est rien face au destin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   30.11.11 14:47

    Je te répond dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Actarus   30.11.11 14:58

Sa marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actarus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Actarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOLDORAK
» Bon anniversaire Actarus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-