Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Râkshasa le 09.12.11 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 19:16

    +1
    Les demandes sont ouvertes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 19:23

J'aimerais bien que ma louve soit ta protégée :$$ enfin si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 19:58

Héhé ~ Why not ? :)
Je tiens juste à dire que Râkshasa ne se montrera pas particulièrement gentille avec toi. En fait, elle sera juste un peu plus respectueuse, confiante et elle appréciera -sans le dire- ta compagnie. Et puis, dès que tu auras un pépin, elle prendra obligatoirement ta défense, même si tu as tord. En gros, elle joue un peu près un rôle de grande-sœur distante que tu peux appeler quand tu as un problème ;D.
Pour ce qui est du lien, niveau rapport, on pourrait dire que Marah s'occuperait souvent des filatures, étant donnée que Râkshasa n'aime pas beaucoup les Mouchards. Elle serait, en gros, sa traqueuse personne ... Ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 20:03

Oui parfait :) je voyais aussi leur relation de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 20:06

Bon et bien, dès que tu as besoin de moi dans un de tes RP, envoie-moi un message ;D
Sinon, je vais commencer à réfléchir à un début de sujet pour nous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime09.12.11 20:06

D'accord ! Very Happy merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime27.12.11 23:39

Moi ze veux bien!
ça m'intéresserais.. d'avoir une rivale! xD

Elle l'avouera bien sur jamais, mais Envy est jalouse de ta louve! x) Elle aime pas qui est une autre belle louve aussi connue qu'elle dans la meute (meme si envy est de loin plus belle mdr)... T'en dis quoi? Tu veux bien faire un rp pour qu'on voit si elle peuvent se détester? =P
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime28.12.11 0:10

Tu ne cherches rien avec un petit mercenaire par hasard ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime29.12.11 10:46

Je passe juste pour m'approprier un lien de souffre-douleur. O-bli-gé ♥
Enfin bon, tu connais déjà leur relation ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  Empty
MessageSujet: Re: « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »    « Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Râkshasa — On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste un truc ,sa me tue quand meme ..je comprend pas ..
» Quand on pense être seul...
» X.Ne me sous-estime pas[PV Rakshasa]
» appel c'est 4 enfant (Pv emeraude et Saphir)
» ballade familliale (pv sckyze et les enfant)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-