Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime22.12.11 22:26


Perséphone
Centurion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
...


Sale gosse, va. Voilà de quoi on pourrait la qualifier. En faite, sale gosse n'est qu'un petit mot. Elle est plus que ça. C'est une enragée. Enragée de quoi ? De tout. Perséphone, de son doux surnom Persé pour les intimes, a un caractère assez étrange. Étrange et très diversifié. Elle est taiseuse, silencieuse. Écoute, attentive. Elle sait, elle sait tout et elle voit tout. Elle pourrait utiliser ça contre vous, vous savez ? Perséphone est une manipulatrice et, écouter comme elle le fait, lui sert favorablement. C'est indéniable. Il faut se méfier. Elle aime tout savoir et elle déteste recevoir des ordres. Pourtant, elle s'en accommodera. Pas sans broncher, certes. Persé peut avoir plusieurs facettes, des facettes que tout le monde ne connaitra pas. Celle, assoiffée de sang et tuant sans honte et sans pitié. Celle, qui agressera pour un rien le premier venu. Celle où elle ne laissera personne s'approcher. Celle ou elle vous manipulera, celle ou elle vous lancera des répliques acerbes. Celle, bien cachée en attendant, amoureuse mais pas trop. Et encore, je n'ai pas réussi à tout citer. Un jour viendra ou vous découvrirez tout.

Elle est également froide, intransigeante, maniaque. Elle a une bonne estime d'elle-même, elle ne le dira pas. Perséphone est impulsive, et essaye de réfléchir à tout ça avant de parler. C'est très important. Elle est calculatrice, manipulatrice. Se pose trop de questions et parfois, ça pourrait lui être fatale. Comme avant. Seulement, elle a su survivre. Une volonté en fer et un désir de gagner. De toujours gagner. D'aller toujours plus haut. D'être une bonne guerrière ou qu'importe ce qu'elle est. (je ne sais toujours pas son rang en écrivant ça). Elle n'est pas tellement joueuse, sauf entre amis. La jolie noire veut le meilleur pour la Meute. Cette Meute dans laquelle est elle née. Elle connait presque tout le monde, mais adore les ragots.

Il y a aussi le fait qu'elle aime se battre et qu'elle se battra pour sa Meute. Elle aime imposer le respect, c'est plus fort qu'elle. Elle aime discuter, tout savoir. Perséphone est compliquée. Mais n'est-ce pas tout l'attrait qu'elle a ? N'est-ce pas le fait de ne pas savoir ce qu'elle est, qui la rend mystérieuse et séduisante ? Séduisante dans de bons côtés ? Ne pas savoir ce qu'elle pense sur le moment, ce qu'elle a envie de faire, de voir, n'est-ce pas intéressant ? Pourtant, même en faisant le meilleur des efforts, vous ne saurez la sonder que lorsqu'elle vous en laissera l'occasion. Que lorsque vous serez proche d'elle. Elle n'a pas que des mauvais cotés, par contre. En société, elle se fera discrète et invisible, ou presque ... Si elle n'est pas d'accord, elle le fera savoir et n'hésitera pas. La jolie femelle est même prête à vous donner des conseils ... Entre amis. Justement, elle est bien différente entre amis, mais ça, vous pourrez le constater par vous même, n'est-ce pas ? Juste un conseil ... Évitez de lui chercher des poux dans le pelage ... Elle ne supporte pas ça et sera d'autant plus contrariée. Ce serait dommage pour vous, non ?


En attente de lien

▬ Méphistophélès ► A voir pendant RP
▬ Râkshasa ► A voir pendant Rp
▬ Autre ?

CRÉDIT - FICHE


Possibilités de nombreux liens différent avec ma Louve bizarre =p
Un rp à la fois, s'il vous plait : D


Dernière édition par Perséphone le 24.12.11 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime22.12.11 22:26


Méphistophélès ; Dominant
Amis d'enfance. Nous nous sommes beaucoup parlé, étant petit. Tes parents l'ont permis. Nous nous sommes éloignés, à cause de nos chemin différents. Retrouverons nous notre amitié d'antan ? Ou est-ce nous avons changé ? Que va-t-il se passer, à présent ?



Râkshasa ; Chef Stratège
Connaissance d'enfance. A voir ça, durant notre rp : D



Angelica ; Guerrière Devil
Sœur, confidente Tu es celle que je protègerais jusqu'à la fin de ma vie. Tu es ma confidente, celle en qui je peux vraiment avoir confiance. Je serais toujours la pour toi, ma jolie Angelica.



Bélial ; Guerrier Devil
Haine. D'accord, j'ai lancé une bête rumeur sur toi -même si c'était très drôle, j'avoue. Mais que tu m'aies traité de Poney, ça tu vas le payer ! Comment oses-tu m'insulter, toi le guerrier qui ressemble à un Oméga ? Le pire, oui, c'est que Méphistophélès m'appelle aussi comme ça. Tu vas le regretter, loup noir.



Deceitful Promise ; Stratège
Amitié compliquée Sœur de cœur sans l'être. Les deux louves au caractère proche sont très complice mais elles se disputent tous le temps. Elles ne montrent pas leur sentiment restant froide envers l'autre. Beaucoup se demande comment elles ont pu devenir amie et elles-mêmes se le demande, parfois. Pourtant, aussi étrange que ça puisse être, les deux femelles se comprenne. Quand l'une va mal, l'autre est toujours là pour l'épauler.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Perséphone le 21.01.12 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime23.12.11 9:24

Moi j'aimerais bien les deux lol lien et RP =D ! Par contre pour le lien j'ai pas réellement d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime23.12.11 15:26

=p
Si tu veux, on peut voir pendant le rp ? Very Happy
Si on trouve une idée en cours de route ? x)

Comme tu es la première, ben, tu seras mon premier topic ici =p
Qui commence : D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime23.12.11 17:34

Ouais \o/
Alors pas de soucis on voit ca au court du RP =D !
Sinon eh bien écoute, tu ou je, ca m'est égale, dans tous les cas j'ai quelques réponse a faire avant de créé le notre donc si tu veux, go... euh go... les marécages =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime23.12.11 17:37

Je fais ça après avoir manger alors =p
Je t'enverrais le lien par Mp, comme ça, tu loupes pas ... Et tu réponds quand tu peux, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime23.12.11 17:40

Pas de soucis =D ! Et merci =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime21.01.12 19:10

Je veux d'autres liens T___T
Juste, pas de rp pour l'instant xD

& je vais éditer pour Angelica, Bélial et Deceitful =p
Et je mettrai des icons convenable plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-