Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  ⇨ deceitful promise, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime16.01.12 18:34

Erf en fait je viens de réaliser que ça risque d'être vraiment trop compliqué. =/ Il faut que quelqu'un prenne un des deux parents ce qui peut être rapide ou au contraire très long voir jamais se faire. >.> Et que du coup - vue ce que tu viens me dire - il faut encore qu'elle arrive à leur faire cracher le morceau ce qui en gros n'arrivera jamais. Et je ne suis pas connu pour ma patience, et Deceitful risque de finir folle à ne pas y arriver. (A) Donc je sais pas trop. x) Soit on garde l'idée, soit on la remixe, soit on change complètement. Tu préfère quoi ? x) Parce bon c'est à toi de voir aussi si je vais y arrivé par rapport à l'information parce que si j'obtiens jamais cette fameuse information, je ne vais pas allée bien loin et notre lien non plus. xD

Donc, que faisais-nous ? ^^' ( Et pas de comme tu le sens, hein xD )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime17.01.12 9:51

Mdr tu m'as fait rire la xD
Alors, alors, alors peut être garder cette base de "j'veux ta place" mais le jouer dans un sens plus "comique" on va dire, genre elle le tanne pour la faire monté en grade en lui donnant des argument toujours plus farfelu les un que les autres, en le menacant de tout et de rien, en lui prouvant qu'il lui faut elle a la tête des Devil et pas une autres. Lui en rigolerai surement mais tiendrait quand même la conversation. Après je sais pas si ca rentre dans le caractère de ta Louve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime17.01.12 15:54

    Ça me va. =D Donc on fait comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime17.01.12 16:01

Ca me va aussi, on fait comme ca =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 15:09

Coucou, je viens t'offrir mon cas social o/

Bélial, 4 ans, guerrier Devil. Hargneux - Cruel - Méchant - Misogyne - Possessif - Jaloux - Machiavélique - Vicieux - Ironique - Aucune estime pour lui-même. Demi-frère de Samaël (Dominant Angel). Né d'une saillie de force entre l'ancien Dominant Angel et une louve Devil. A été élevé chez les Angels, où il a été traité comme un monstre toute sa vie. Il est persuadé qu'il ne vaut rien, et que les autres sont encore pire. Il y a sept mois, suite à une violente dispute avec Samaël, il a quitté la meute des Angels et a réussi (on sait pas trop comment) à se faire accepter chez les Devils, en revendiquant les origines de sa mère. Ca n'a pas vraiment changé sa vie : on continue à le mépriser, à le traiter de loser, de traître, et Méphistophélès en a fait son bouffon attitré. La seule raison pour laquelle il ne se trouve pas officiellement au rang d'oméga, c'est qu'il sait bien se battre et qu'il est costaud. Râkshasa (soeur de Méphistophélès et chef des Stratèges) l'obsède, il en est passionné, mais il sait qu'il n'a aucune chance avec elle.

Voilà, je t'ai lancé des infos en vrac, pour que tu cernes un peu la bête. Je n'ai pas d'idée précise pour le lien /pan. Mais ils sont dans la même meute, déjà. Et si elle veut effectivement se faire bien voir de la meute, Deceitful va probablement pas aimer Bélial (parce que quelqu'un qui prend le parti de Bélial, c'est probablement le futur oméga de la meute 8D). Et puis c'est une copine de Perséphone, et Bélial a un lien bizarre avec lui. Ils s'engueulent tout le temps, c'est une affaire personnelle, une vieille rancoeur (Perséphone a lancé une rumeur sur Bélial, et du coup il a lancé son surnom de Poney, et Perséphone apprécie moyennement de se faire appeler Poney, même par Méphistophélès). En fait, Perséphone hait Bélial, et lui ça le fait marrer de la provoquer. Ca peut peut-être t'inspirer de savoir ça. Et sinon... elle peut aussi le charrier sur son amour pour Râkshasa, parce que c'est assez malsain, un peu maso, et surtout il n'a aucune chance.

Si tu as des idées, n'hésite pas. Je réfléchis à un truc plus précis de mon côté aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 15:25

    Ah tu as de la chance, j'aime mon cadeau. =D
    Pour le lien je réfléchis mais j'aime bien déjà l'idée que Deceitful le charrie pour son amour envers Râkshasa. =3 Du coup, on part plus dans du positif, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 15:41

Moi je voudrai bien un lien parenté =D Genre, demi soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 15:59

    Voui. On pourrait dire que la mère de Deceitful aurait tromper son père ? Deceitful et son frère l'aurait apprit avant le décès de leur père et ce serait aussi pour cette raison que tous les deux sont partis. En colère, contre leur mère et aussi pour que leur père soit fier d'eux. En secret, Deceitful aurait questionner sa mère en lui demandant le nom de sa demi-sœur. Et pouf elle tombe sur elle ici. =3 De son côté Anabeth pourrait être aussi au courant qu'elle a une demi-sœur mais ignore son nom (ou pas, comme tu veux.) Ca te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 16:18

Se serai encore plus marrant que Anabeth ne soit au courant de rien ! <3 On peut faire sa ? En tout cas moi sa me va =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 16:20

    Si tu veux. ^^
    On fait ça, alors. (:

    EDIT : MAJ DES LIENS. Wink


Dernière édition par Deceitful le 18.01.12 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 16:23

Pas de soucis, tu commence ? Ou je commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 16:43

    Comme tu veux, ce qui t'arrange. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 16:49

Je te laisse commencer alors que je vois comment est ta louve, si sa te géne pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 17:20

    Donne un lieu alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime18.01.12 17:36

La vallée
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime21.01.12 18:46

Ton personnage m'intrigue vraiment beacoup , c'est comme une Blasphem niveau féminin Very Happy , lui il a tuer sa soeur... lors d'une épreuve donc c'est un peu un point en commum & Ils sont du même caractère , j'aimerais bien un liens avec toi sans nécessairement faire un topic tout de suite ( Car j'ai autre chose qui me tourmente ) Je verrais plus positif pour une fois (: Si tu as des idées , je prend tout ;D !
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime21.01.12 19:03

    Pour le topic ça me dérange pas qu'on le fasse bien après qu'on est mit en place notre lien. Je sais pas si ton personnage à évolué depuis que tu as écris sa présentation mais j'ai déjà une vague idée de leur première rencontre. Du genre Blasphem prend pour cible Deceitful la croyant plutôt naïve, faible, bref une proie plutôt facile ! Son but étant de s'amuser, il voulait juste la draguer pour qu'elle tombe sous son charme avant de la tuer. Malheureusement, Deceitful n'est pas ce qu'elle laisse paraître. Il se fait alors rapidement rembarrer et comprends qu'il pourra pas exécuter son plan. Au début en froid, ils finissent pas devenir ami. L'un ou l'autre apprenant qu'il a perdu sa/son soeur/frère (à voir du coup) pourrait ressentir de la compassion pour l'autre. Admettons que ce soit Deceitful qui ressente de la compassion envers ton loup, Blasphem pourrait soit être froid avec elle, refusant de sa pitié mais petit à petit l'accepter ou soit l'accepter tout de suite. Au final ils deviennent amis voir complice mais se lance sans arrêt des pics.

    Si ça te conviens pas, je cherche autre chose. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime21.01.12 19:08

Non j'aime vraiment bien : D , sa me convient , mais bon comme tu as dit, Blasph n'est pas du genre à accepter de la pitier mais peu à peu il peut l'accepter. C'est une bonne idée (: . On feras un sujet dès que je sort de mon principal problème personnel (:
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime21.01.12 19:38

    J'espère que ton problème personnel va se résoudre assez vite, pour toi. =/
    Je te rajoute au lien et dans les topics avec qui je dois faire. Par contre on prendrait le lien d'où ? Du tout début ? Ou quand Deceitful a apprit que lui aussi il a perdu un être cher ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime21.01.12 19:42

Quand Deceitful apprend que lui aussi à perdu un être (:
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime09.04.12 20:50

Desole double poste, je suis prete a faire une sujet (: , par contre jaime pas commencer , alors si tu veux commence mais sinon je veux bien faire un effort D: pour ce qui est de moi , l'endroit mimporte peu (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⇨ deceitful promise, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pilgrim ✝ Liens & topics.
» Liens...(pv)
» Caliel & ses liens
» « Nos affiliates || Liens
» Nos affiliates || Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-