AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.    15.01.12 14:58

« Une belle journée qui s'annonce ... Ou pas. »

Sadrym. With Deceitful.


Héhéhé ! Quelle belle journée que voilà, une journée parfaite et idéal pour frimer un peu. D'abord il me fallait trouver mon public, ensuite des acrobaties et puis le bouquet final ! Je me dirigeais vers les marécages, certes ce n'est pas l'endroit idéal pour trouver des jeunes demoiselles de mon âge, mais c'était mon côté petite enfant qui me disait d'y aller. Owiii, lancer de la boue, se rouler dedans, aaah. Que du bonheur ! En plus de ça, je n'aurais personne sur mon dos, non madame ! PERSONNE. C'est le point positif quand on n'a plus de parents. On peut faire ce qu'on veut ou ça nous plais sans risquer des engueulades. Que la vie est belle quand on est un petit louveteau libre comme l'air. Néanmoins, ça n'a pas toujours été facile pour moi. Surtout en ce qui concerne la chasse, j'ai vraiment eu du mal au tout début, maintenant je gère mieux l'affaire. Je m'en prends au petit bête, comme les souris ou encore les lapins. Des fois ça m'arrivent de voler des morceaux de bouts de viande d'une carcasse qu'un autre loup avait tué. Après tout, qui s'attaquerait a aussi petit mignon loupiot ? Pas beaucoup de monde. C'était compréhensible après tout, bien trop jeune pour me défendre de moi-même et mes crocs ne feraient pas grand dégât.

Bref, j'étais enfin arrivé à destination des marécages. C'était sale, owiii, j'allais pouvoir m'amuser comme un petit fou ! Quoi que ... Je sentais une autre odeur, une odeur de ... De louve ! Owiii, j'allais pouvoir frimer, youpi ! Maintenant je devais la trouvé sinon ça n'en valait pas la peine. Mais une chose des plus importante avant de partir à sa recherche, j'allais devoir faire attention où je marchais. Il fallait que mon poil reste parfaitement propre et soyeux. Je marchais donc sur les quelques pierres qui émergeait du marécage. Après quelques mètres parcourus de cette façon, je distinguai enfin la femelle en question. Elle n'était pas trop éloigné d'où je me trouvais. Alors, alors qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour l'impressionner. Ho je sais ! Passer d'une pierre à l’autre très rapidement et sans tomber. Aller c'est parti ! Hop et de une, hop, la deuxième, hop la troisième, ho la quatrièèèèmeeee !

PLOUF

Naaan ! J'ai glissé du coup je suis tout trempé, recouvert de cette boue. Ce n'était pas le fait que je sois convers de boue qui me dérangeait, mais plutôt le fait que j'étais tombé devant le regard de la louve. Quelle malchance ! Que pensait-elle de moi maintenant ? Grrr, elle allait sûrement se moquer, je n’allais vraiment pas apprécier la suite des évènements, pff quelle plaie ... Je détestais échouer surtout quand il s'agissait de frime. Je sortis de cette boue, me mettant assis d'une mine boudeuse sur le bout de terre ou se tenait la louve. J'évitais de croisé son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Restless


avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.    15.01.12 16:09

    Terrain boueux, puant, malfamé. Voilà ma définition des marécages. La journée était certes, ensoleillé et promettait être bonne mais le lieu faisait opposition. Des corbeaux croassaient, volaient au dessus de moi. Le terrain était glissant. Mes pattes blanches s’enfonçaient dans la boue et je les retirais avec difficulté. Je grimaçais, dégoutée par ce lieu souhaitant le fuir au plus vite mais il me restait encore beaucoup de kilomètre à parcourir avant de sortir de cet enfer. Ma mâchoire est contractée. Je sens des choses grimpaient sur mes pattes mais je n’ose pas regarder ce que c’est. Je n’avais jamais aimé les marécages et ça ne changera sûrement jamais. Le visage décomposé j’avançai à grand pas pressé de fuir cette endroit tout en sachant que si j’accélérais j’allais tombé et me retrouverais dans ce liquide visqueux puant dégoûtant. Je déglutis péniblement en imaginant la scène. Non pas que je sois maniaque de propreté, ou qu’après je vais être horrible. Non, non, je m’en fou de ça mais si je pouvais éviter de me retrouver recouverte de cette… chose. Ce serait chouette. Je souffle guère joyeuse. Broyant du noir, j’étais de mauvaise humeur et les marécages n’aidaient en rien à me détendre.

    Une nouvelle odeur rentra dans mes narines. Une odeur inconnue. Une odeur qui sent bon. Quelqu’un. Un autre être vivant. Ici. Mon regard balaya le paysage et se stoppa sur un jeune louveteau qui faisait le pitre en plein milieu de la marée. Quelques pierres ressortant de l’eau pouvait mener d’une rive à l’autre si on était adroit. Au début légèrement impressionné, je regardai le louveteau faire son numéro jusqu’à qu’il perde l’équilibre et qu’il tombe dans le liquide dégoûtant. Je lève les yeux au ciel et sourit. Me foutant littéralement de lui. Il se mit à nager jusqu’à la rive et se retrouva devant moi. Il s’assit et fit une mine boudeuse. Bon sang ! J’avais oublié comment les bébés étaient susceptibles. Il faut dire que je n’avais en rien l’esprit maternel. Je pris de haut le louveteau et recula de quelques pas. Je poussai un soupire et décida d’ignorer le petit être reprenant ma marche, désirant m’éloigner de l’endroit au plus vite. Intérieurement je priais pour que le louveteau ne me suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.    17.01.12 13:50

« Grrr ... Injuste !!! »

Sadrym. With Deceitful.


J'avais l'air complétement ridicule maintenant. Quel crétin je faisais parfois ! Moi qui voulait faire une bonne impression et bien c'est loupé, j'avais tout gâche juste parce que j'avais mal positionné ma patte sur la pierre. La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de faire une telle chose. Je n'avais pas suffisamment visualisé l’endroit pour pouvoir mettre mes pattes ou il fallait. Enfin bon, il était un peu trop tard maintenant, je m'étais complétement planter et ça m'énervais. Je ne supportais pas les échecs, il fallait absolument que je trouve un nouveau moyen de faire bonne impression à cette louve. D'ailleurs j'en avais bien un, mais c'était assez risquer à faire ici et puis j'étais couvert de boue ce qui me ralentirais. Pfff, mon pelage était tout sale, j'allais devoir le nettoyer, quelle plaie ! Il n'y avait même pas de l'eau pour pouvoir tremper dedans afin de me rafraichie un peu. J'allais devoir attendre, tant pis, après tout ça ne pressait pas, il y avait une chose bien plus importante que ça.

Quand je tournai la tête, j'aperçue que la louve qui me tournait le dos, elle reprenait son chemin. Pff, elle n'allait pas s'en sortir comme ça ! Tant que je n'avais pas eu ce que je voulais je ne la lâcherais pas. D'ailleurs, je me mis à sa poursuite, je devais courir pour pouvoir la rattraper car mes petites pattes ne me permettaient pas de marcher bien vite. Quand je fus suffisamment proche d'elle, je pris un air fier, de vainqueur comme si je revenais d'une guerre des plus dures. Est-ce que j'en faisais trop ? Mais non, voyons ! Je n'en fais pas encore assez, mais bon, je me contenterais de ça pour l'instant.

    « Hey ! Attends ! Comment tu m'as trouvé ? Parfait, hein ! ~ »

J'avais un petit sourire au coin. Je me demandais comment elle allait réagir, j'espérais qu'elle n'allait pas m’ignorer sinon ... J'en serais très vexé. Et quand je suis vexé je deviens méchant surtout quand cette une femelle. Je n'aimais pas perdre contre elle, peu importe leur âge, même si je préférais les louves de mon âge. Au moins, elles étaient plus facile à impressionner que les grandes louves. En plus de ça, il n'y avait que les grands loups bien forts qui les intéressaient. Moi j'étais encore trop jeune pour en attirer une de ce genre, enfin chaque chose à son temps ! Ne soyons pas trop presser dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Restless


avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.    19.01.12 18:57

And, boy, she's bringing you down,
She made your heart melt,. scène II

    Prière inutile. Si dieu existe, c’est une ordure. Il ignore encore une fois mes appels d’au secours. Il va falloir que je supporte ce louveteau qui se croit fort. Je n’ai pas l’esprit maternel et je ne l’aurai sûrement jamais. Les louveteaux m’ont toujours agaçait. Ca traine dans vos pattes, ça vous parles à longueurs de journée, ça se croit super fort, certains ne vous respectent pas, d’autre reste dans le coin trop timide… Ils sont bien trop souvent fébriles et plein d’énergie. Comme lui. Je soupire. Le jeunot m’avait déjà rejoint dans un trot rapide pour pouvoir me rattraper et marcher à la même allure que moi. Je serre les dents pour ne pas m’énervé. Reste calme, reste calme, Deceitful. Bon sang ! Quelle plaie ! Quelle journée ! Je pousse un grognement sourd légèrement énervé contre tout et contre rien. Je dois venir de mon père. Il ne nous a jamais vraiment aimés, son seul but était de nous rendre insensible et tyrannique. Chose qu’il a raté. Il ne nous supportait pas. Ma mère au contraire, était toujours entrain de s’occuper de nous. Elle nous disait des mots d’amours, nous laissait vivre quand notre père était absent. Elle était maternelle. Enfin, est. Peut-être est-ce aussi par que colère que je m’acharne sur les bébés ? Ils ont une chance que je n’ai pas eue : une enfance. Une enfance banale. Je pousse un soupire, me demandant si un jour je serais capable d’avoir des gosses… Ou plutôt à les supportaient.

    « Hey ! Attends ! Comment tu m'as trouvé ? Parfait, hein ! »

    J’aurai aimé être gentille. Lui dire oui mon chou t’étais parfait. Le complimenter. Qu’il soit content. Mais je ne peux pas. C’est plus fort que moi. Je n’ai pas envie de lui mentir. Je n’ai pas envie d’être gentille avec lui. Parce que je suis de mauvaise humeur, parce que je veux partir de ce lieu, parce que je n’aime pas les louveteaux. Les raisons sont nombreuses. La liste est longue. Je lève les yeux au ciel et puis sachant très bien que si je ne répondais pas il allait me faire : Hein, hein, hein ?! Ou un autre truc de ce genre, je prends les avances et me place devant lui, lui barrant brusquement le chemin. Je le regarde. Il est mignon. Il a un regard doux. Mais je ne me laisse pas attendrir devant sa bouille et lui fait un sourire faux avant de lui répondre, d’une voix désagréable :

    « Franchement ? Nul à chier ! »

    Bam ! C’est tombé ! Je suis vache, je le sais. J’y peu rien. Plus fort que moi. Je ne bouge pas attendant une réaction de sa part. Je me préparais à tout. On ne peut rien prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle victime pour ma frime || Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier
» Nouvelle Edition pour Gunnm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-