Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques erreurs à corriger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sans-Nom


Sans-Nom

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012


Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime07.04.12 16:07

Bonjour !

Donc, maintenant, avec les nouveautés et tout et tout, certains liens "importants" ne fonctionnent plus, de même que d'autres topics demandent à être actualisés. J'ai aussi découvert quelques erreurs :

- La carte globale de WA ne comporte pas encore le territoire des Sylvains.
- Les liens "cliquez ici" dans la description des meutes ne fonctionnent plus.
- « l a - m o n t a g n e s » .... la montagne ou les montagnes ?
- Actualiser le résumer sur la PA...

Bon, si je trouve autre chose, je vous en reparle sans tarder, j'vais essayer d'aller terminer ma présentation >.<

Revenir en haut Aller en bas

Sans-Nom


Sans-Nom

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012


Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime01.06.12 14:29

Bonjour

juste pour ajouter que le lien "lire la suite..." dans la PA ne fonctionne pas et que les présentations validées sont lockées, donc on peut pas éditer (soit pour mettre dans la nouvelle mise en forme ou bien pour remettre l'image qui ne fonctionne plus parce que je l'ai délitée de mon compte hébergeur *PAN*) XD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime01.06.12 22:06

Pour le lien de la PA, je vois ca demain =)
Pour les présentation qui sont verrouillées c'est normal, je te déplace la tienne dans les présentation pour aujourd'hui et la remets chez les validées demain soir =)
On avait laisser un laps de temps pour édité pour les codes en disant qu'on reverrouillerait par la suite, c'est que tu t'en ai rendu compte trop tard =D ! Bref c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime02.06.12 1:47

Ah, oki, c'est juste parce qu'il me semblait avoir lu à un moment donné qu'on pouvait éditer notre fiche en tout temps pour apporter des modifications. (PS : Est-ce que tu pourrais aussi mettre celle de Sans-Nom aussi STP, l'image n'est pas hébergée correctement parce que je l'ai délitée de mon compte imageshack XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime02.06.12 9:09

On ne l'a peut être pas précisé alors =)
Je te déplace la feuille de SN dans se cas la =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime03.06.12 9:13

(Tiens, je précise juste que moi aussi j'en étais restée au fait que les fiches validées restaient éditables /Sbaf. Mais c'est pas plus mal comme ça. Je m'occupe aujourd'hui d'éditer les fiches qui n'auraient pas la nouvelle mise en page.)

Je m'occupe aussi de corriger tout ce que Ciela a relevé. Je fais ça aujourd'hui (édit de la page d'accueil, nouvelle carte avec les territoires des Sylvains, etc.).
Revenir en haut Aller en bas

Sans-Nom


Sans-Nom

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012


Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime03.06.12 15:12

J'ai farfouillé un peu sur le forum pour trouver d'éventuels liens morts, et ça donne ça :

- Editer la signature d'Evinrul, elle déforme les pages du forum
- Les images pour l'arbres des Mercenaires ne fonctionnent plus...
- Gneuh, pas trouvé de liens morts XD

PS 1 : Ah oui, vous pouvez me rajouter dans la liste des parrains ! (et peut-être enlever Evinrul pour l'instant, puisqu'il/elle ne se pointe pas ces temps-ci ?)

PS 2 : J'ai terminé avec la présentation de Sans-Nom, merci pour avoir déplacé mes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelques erreurs à corriger... Empty
MessageSujet: Re: Quelques erreurs à corriger...   Quelques erreurs à corriger... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques erreurs à corriger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques pix svp
» Quelques photos
» Quelques news
» Quelques blagues.
» Quelques modifications...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-