Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shyn se dévoile. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shyn se dévoile. 8D Empty
MessageSujet: Shyn se dévoile. 8D   Shyn se dévoile. 8D I_icon_minitime13.05.12 22:15

Je serais la première à me présenter. Trop d'honneur. ** *Sort loin.*

Commençons par le commencement. D'abord, je m'appelle Gaëlle plus connue sur le nom de Sym's sur les forums. Pourquoi Sym's ? Aucune idée, ça m'est venue un beau jour et ensuite c'est resté. J'ai 15 ans pige, j'en aurais 16 le 23 septembre. On n’oublie pas mon anniversaire sinon je boude ET je crise !! è.é J'aime écrire, lire, me promener dans les bois même quand il pleut. Je suis une personne assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie bruyante des autres. J'ai des amies, mais sans plus. Et non je ne suis pas asociale, j'aime juste être seule, tranquille à écouter la nature. Je me contre fiche de sortir en boite pour me saoulé et me retrouver à l'hôpital parce que j’aurais pris la route avec un mec bourré qui nous aurait accidenté dans un arbre en voulant esquiver je ne sais quoi. NON MERCI. Je suis assez douce et gentille, un peu trop naïve des fois. Mais bon, c'est l’âge quoi. Je pardonne trop vite ... Surtout aux personnes que j'aime vraiment beaucoup. Des fois je pardonne aux personnes que je déteste plus que tout, mais en fait ce n'est pas un véritable pardon. J'fais mon hypocrite histoire d'avoir la paix avec cette personne. Ouais je sais c'est mal. Quand je déteste, JE déteste. Ça sert à rien de faire des pieds et des mains avec moi, mon avis ne bougera pas, ma main c'est moins sûr. On m'a déjà fait la remarque que j'étais une vraie charogne quand je n’aime pas quelqu'un. :p Je suppose que c'est vrai ! o/ Puis sinon bah ... Quand j'aime quelqu'un bah je l'aime ! ♥ Je fais TOUT, absolument tout pour cette personne. Quand on rentre dans mon petit cœur, on y ressort plus. Une amitié pour moi c'est sacrée. Si vous voulez ma confiance, il vous faudra mon amitié. Une confiance ça se gagne, ça ne se donne pas. Wink Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. ♥ Je pourrais vous cassez la tête avec ça durant de très longues heures. Bref voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'y répondrais avec plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shyn se dévoile. 8D Empty
MessageSujet: Re: Shyn se dévoile. 8D   Shyn se dévoile. 8D I_icon_minitime15.05.12 15:38

Les LG c'est la vie =D !
Sinon classe ta présentation faudrait que je pense a faire la mienne enfin ca serait surtout pour les petits nouveaux, je pense que les anciennes me connaissent assez maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Shyn se dévoile. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-