Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lynäe


Lynäe

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2012


Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime30.05.12 17:55

LIENS ♣
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CARACTERE : Joyeuse - impulsive - joueuse - courageuse - naïve - câline - sanguinaire - forte - vive d'esprit - obéissante - distraite
MOI JE SUIS ... ♣ :

→ Je suis née il y a 3 ans, en hiver. J'avais un frère. J'avais sûrement un père. J'ai une mère. Je suis une Angel ... J'ai peur de rien. Pas même de la mort. J'aime jouer avec les papillons. Je fouine souvent mon nez dans les terriers des autres animaux. Je suis une combattante hors-pair. J'aime apprendre, et montrer mes capacités.
J'aime regarder le ciel, les nuages, et les étoiles.
Moi, physiquement, je suis rousse. Je suis une louve rousse aux yeux de couleur ambre. Je ne tiens pas ces yeux de ma mère. Maman à les yeux verts/bleuté. Je sais que mon frère est un grand loup robuste aux yeux vert/bleuté lui aussi. Il ressemble à mon père. C'est Maman, qui le dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE CHERCHE *tout sauf Devils*♣ → : Un(e) confident(e) (Voir en rp, mais à priori, ils/elles se connaissent déjà ^^) - Quelques amis - Une soeur de coeur - Un cousin qui l'insupporte (à voir aussi en rp, mais ils se connaissent depuis qu'ils sont louveteaux ^^) -Un ennemi - Un loup/une louve plutôt âgée qu'elle connait depuis qu'elle est petite et qu'elle vénère, comme un sorte de mentor - Et puis proposez ! ^^ Je suis ouverte à toutes propositions dans la limite du raisonnable ! :3
DEVILS ONLY : Proposez ! ^^ Je suis ouverte à toutes propositions dans la limite du raisonnable ! :3
*Lyn' n'a encore jamais rencontrée de Devils, donc les rencontre se ferons par RP obligatoirement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Codage by TAG toute reproduction partielle ou complète est interdite (c)


Dernière édition par Lynäe le 31.05.12 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lynäe


Lynäe

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2012


Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Re: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime30.05.12 18:09

Nom&Prénoms
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESCRIPTION DU LIEN

Nom&Prénoms
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESCRIPTION DU LIEN

Nom&Prénoms
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESCRIPTION DU LIEN

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Lynäe le 31.05.12 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Re: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime30.05.12 23:16

On peut poster *-* ?
Alors moi je veux bien planifier un truc si tu veux pour une rencontre future Cool !
Bon pour le moment je ne peux pas RP avant samedi, et en plus de ca, je ne peux pas prendre de RP en plus, je préfère terminer déjà ceux que j'ai =)

Donc voilà mais en tant que dominant Devil, je me dois d'être le premier de ceux que tu rencontres non *-* ?

Ah oui et par mon absence je n'ai pas eut l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum, alors bienvenue =D ! En espérant que tu te plaises parmi nous *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Lynäe


Lynäe

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2012


Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Re: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime31.05.12 16:43

Voui vous pouvez poster \o/

Ouai, bien sûr, j'veux bien RP avec le grand chef des Devil dèèèèès que tu es dispo' ! =D
Mais tu as une idée future de leur rencontre, ou tu préfères improviser ? :3

Et merciiii *-* Au passage : Le forum est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sans-Nom


Sans-Nom

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2012


Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Re: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime05.06.12 21:10

Oublie pas d'aller me répondre dans mon topic de lien, sinon je peux pas répondre à notre RP XD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Re: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime05.06.12 23:37

Hum c'est vrai que je n'ai pas trop trop d'idée actuellement, pourquoi ne pas voir au fur et a mesure du RP =) ? Mais je te propose qu'elle sache déjà qui il est et lui qu'il l'ait déjà vu sur les terrains de guerres aux précédentes batailles sur WA. Si ca te va on part avec cette base et on verra ce qu'il adviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] Empty
MessageSujet: Re: Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]   Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's de la roussette || [Rp's Lynäe]
» [ PV Chad ] Loups joues : Mephistow' & Bloody Dream !
» Secret ♣ Journal
» Shynviss ♣ Links
» Tu joues a Pile ou Face? Dans les deux sens tu perdras! [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-