Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Toutes les belles histoires ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 15:45


Voilà maintenant six ans et même un poil plus pour les plus pointilleux. Six ans de rire, de colère, d'acharnement, de volonté, de déconnade, de désespoir, de pleure pour certain et de bonheur. Oui six ans de bonheur, je pense qu'il est bon de terminer sur cette touche, rappelons nous surtout des bons moments, rigolons de nos erreurs passés et de nos probables rancunes même si ces dernières datent, souvenons nous surtout que Wolf Angel a été un endroit ou beaucoup, beaucoup de gens ont eu l'occasion de se rencontrer, d'échanger, de se soutenir et voir même d'avoir l'occasion de réellement se voir.

A vrai dire je ne saurais pas vraiment par ou commencer pour vous annoncer cela. Ce n'est pas simple et pourtant je me souviens avoir dit un jour à Youkar : « A mes vingt ans, je serais obligée de quitter Wolf Angel, j'aurais trop de choses à faire, trop de choses à m'occuper. Ou alors je m'arrêterai aux dix milles messages qui ne devraient pas tarder à arriver. » Je m'étais trompée : à mes vingt ans, je n'ai pas quitté le forum et pourtant ce n'était pas les occupations qui me manquaient et le peu de temps que j'avais pour m'occuper de Wolf Angel. Mais aussi, ces dix milles messages ne sont pas arrivés si vite, non, au contraire ils ont mis du temps à montrer le bout de leur nez, j'en suis à un peu plus de cent cinquante, comme quoi rien n'est jamais réellement prévisible. Je me souviens encore de ma mère qui me disait : « Mais t'en as pas marre sérieusement ? Toujours ''ton'' forum de Loup ? Mais fait autre chose ! ». Elle avait raison, mais je ne voulais pas, j'avais trouvé Wolf Angel, dans une période assez dure dans ma vie, et il m'avait permis en ce temps de me vider l'esprit. Je ne remercierai jamais assez Alison pour m'avoir fait connaître le forum ! Puis au file du temps, de membre je devins modérateur. Je ne sais même plus comment ça c'est passé, je crois que c'était une sorte de concours, puis de modérateur, alors que je n'étais là que depuis quelques mois, Soon (ou Nita pour les nouveaux) me proposa son poste d'administratrice que j'acceptai. Cinq ans sur ce poste, cinq que je me suis démontée autant que j'ai pu, passant des nuits blanches que je ne comptais plus pour maintenant le forum en vie, au début avec Youkar à se torturer pour trouver une suite cool à l'histoire, puis finalement seule. Ce n'était pas simple mais WA en a toujours valut la peine, dans le fond, même si j'en râlais j'en garderais que des bons souvenirs. C'est dingue quand même de se rendre compte de tout ce qu'on est capable de faire pour un simple forum non ?

Enfin, vous l'aurez bien compris, je n'ai pas tapé ce message pour vous raconter ma vie, n'y pour vous rappeler mon parcourt sur le forum, mais pour en venir à cette fin qu'est la fermeture définitive de Wolf Angel. Je suis désolée, même profondément désolé pour Arc-en-Ciela, qui se battait pour le forum, qui m'harcelait de MP pour trouver un nouveau moyen de faire relancer Wolf Angel. Je tiens à te remercier particulièrement de toute cet acharnement pour sauver une énième fois le forum. Malheureusement tout à une fin, celle de Wolf Angel débute ici... Je ne mettrais la faute sur le dos de personne, cette décision a été réfléchis et pas prise sur un coup de tête, cependant, il fallait se rendre à l'évidence, nous partions tous de notre côté, que ça soit pour un autre forum ou parce que notre vie en décidait autrement. Alors au lieu de le laisser mourir sans rien n'y faire, il était préférable de lui offrir une fin juste, honorable en quelque sorte plutôt que de le laisser dépérir sans que personne ne fasse rien. On disait de Black Wolf, de Forest Wolf et de Paradise Wolf qu'il étaient de grands forums, de grands concurrents pour Wolf Angel il fut un temps. Cependant, Wolf Angel avait toujours été considéré comme le père des forums de Loups, non pas parce qu'il fut l'un des premiers, mais surement parce qu'il fut celui qui éclata la côte de popularité des forums de Loups, celui qui inspira beaucoup de forum avec ses plus de 600 inscrits, dont un nombre record de 83 membres connectés tous au même moment. Un nombre considérable pour un forum RPG animal, même Play Your Horse n'a fait mieux (hihi !) !

Enfin, je tourne en rond, ce n'est pas vraiment un message d'annonce je vous l'accorde, c'est surement un ressenti personnel, mon avis, mon impression mais j'en avais besoin, j'avais besoin de l'écrire et je pense qu'on saura me le pardonner. Donc comme dit plus haut, Wolf Angel, c'est terminé, et même si je ne parle pas au nom de l'administration, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que vous avez été de super membres anciens comme nouveaux et qu'on ne l'oubliera jamais !

Comme vous pourrez le constater, toutes les catégories du forum ont disparu mise à part la corbeille. Ne le prenez pas pour vous, c'est seulement que nous voulions garder le contenu de Wolf Angel sans que des petits plaisantins s'amusent à vouloir le plagier. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez donc récupérer vos RP, vos présentations, ainsi que certains messagse de flood si l'envie vous en prend. Aussi, il est évidant que vous pouvez poster à la suite de ce message votre ressenti ou autre et exceptionnellement vous pouvez aussi poster les adresses de forum ou nous pourrons vous retrouver histoire qu'on ne perde pas contacte.

En ce qui me concerne, pour ceux qui souhaite avoir mon adresse MSN, ma boite MP reste ouverte et je ne me trouve que sur un seul forum qui est DragonPaths.

Pour ceux que je ne reverrai peut-être plus, je vous souhaite une excellente continuation dans la vie et qui sait, peut être à un de ces jours. Et une nouvelle fois, merci à tous et à toutes pour cette aventure que vous nous avez faire vivre Wink !


Baphomet.


Dernière édition par Baphomet le 06.08.12 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 16:04

Moi aussi je voulais mettre de la musique. .______.

Wolf Angel. Mon deuxième forum RPG animal. Mon deuxième forum que je considérais comme ma seconde famille. Mon premier forum où je suis nommée administratrice. Le premier forum sur lequel je voulais aller avant toutes mes autres pages internet.

La décision de fermer le forum fait mal. Très mal. Si vous saviez comment j'aimais Wolf Angel … Au bout de quelques mois, j'ai appris à l'adorer, à me battre pour lui, à m'améliorer dans les Rps. Je me souviendrais toujours des envies folles que j'avais lorsque je voulais vous répondre. J'ai pris goût à beaucoup de chose ici. Je me suis attachée à beaucoup de vos personnages ici, vous savez. Angy' va me manquer, tout comme Phisto', Blasphem, Persé', Thund', Arc', Sans – Non, Kujata … J'ai pas du tout envie de finir tout ça, mais voir le forum comme un fantôme fait encore plus mal. C'est horrible de voir que les messages ne fusent plus comme avant, de voir que des membres qu'on aimait bien ne plus se connecter. Tous ces petits points font mal. Il y a à peine quelques mois, nous sombrions encore dans ce gouffre seulement, nous avons tenté de remonter la pente impossible. Nous avions réussi à la remonter. Le forum reprenait peu à peu sa vie. J'étais super contente de voir des membres aussi motivés ! Mais nous sommes retombés et certains n'ont plus le courage de remonter. Il faut l'accepter ; même si ce n'est pas facile. :'( Tout va manquer. Vous allez me manquez. D'ailleurs, je tiens à adresser un petit mot à certains membres :

BAPHOOW' – Alalala, tu sais que je t'aime toi ! ;D Nan sérieusement, au début, je te connaissais pas du tout puis avec toutes ses heures passées sur la Chat Box, nos RP … *-* J'ai toujours admiré ta façon d'écrire. Elle est très entrainante ! Vraiment. Puis tu es adorable comme fille, tu sais ! =D Bref, j'espère que l'aventure ne s'arrêtera pas tout de suite pour nous, hein ? ♥ (: (excellente donneuse de surnom, aussi !)
BÉLIAL – J'attendais chaque design avec impatience parce que tu faisais des créations totalement sublimes ! C'était un vrai plaisir d'admirer ton travail. (celui de Baphoow aussi) *-* Et tu es super douée en codage aussi ! =D Je ne sais pas si c'est toi qui a rendu l'apparence du forum ainsi, mais j'aime beaucoup ! Bonne continuation dans ta vie, grande demoiselle !
ARC – EN – CIELA – Je te remercie et te félicite du fond du cœur pour tout ce que tu as fait et essayé de faire pour le forum ! Tu as de merveilleuses idées et ta détermination est géniale. Désolée de te couper tout ton élan, mais bravo quand même ! (: ♥
PERSÉPHONE - J'oublierais jamais toutes les heures qu'on a passé sur la Chat Box de ce forum avec tant d'autre. Tu me faisais beaucoup rire, tu sais ! ♥ Ça m'a fait énormément plaisir aussi de savoir que tu étais un membre que je connaissais et avoir pu mieux te connaître. (: J'adorais comment tu parlais de Méphistophélès, aussi. ^^ ;D
KUJATA – J'aimais beaucoup RP avec ton personnage. Tu fais de beaux RP également et puis tu es super chouette ! Very Happy
THUNDERAW – Espèce de donneur de baffe publique, nan mais ooo ! è_é -lalie tais – toi il trouveras toujours quelque chose à dire- =D Je t'ai pas beaucoup connu ici sur WA, mais tu es (un donneur de baffe) un rigolo toi ! 8D

& bien sur, à tous les membres que je n'ai pas citer, merci à tous de nous avoir suivis dans cette aventure, merci à votre bonne humeur, à votre temps passé ici pour Rp, parler ! Vous avez tous été des membres adorables et hors pair ! =D On se reverra, j'espère de tout cœur ! Continuez bien votre vie avec le plaisir et la joie qu'il faut ! =D ♥

Ensuite, moi, ba je suis également sur Dragonpaths et Horse Souls (même si je sais que beaucoup d'entre vous on dut abandonner les forums animaliers .____.)

La boule au ventre (Baphoow, tu es contagieuse, je crois), l'esprit en peine, je vous écrit certainement ce dernier message … C'était une merveilleuse aventure au près de vous TOUS (et oui, hein, vous oubliez d'accord ! è__é). Merci ! ♥


Dernière édition par Angélica le 05.08.12 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 16:05



    6 ans maintenant. 6 années que le forum connait des hauts et des bas. Comme une vie d'ailleurs. Le forum a vu passer tellement de monde. Des courts passages, des longs, des fuites, des retrouvailles. . . Le forum a vécu, nous aussi, et ensemble nous avons progressé, nous avons avancé.

    Aujourd'hui, jour de deuil. Cette mort, cet enterrement n'est pas gai. Mais je ne pleure pas sur le forum. (Je ne sais pu vraiment verser de larmes, à vrai dire...) Pourtant, il le fallait. Je suis même soulagé de le voir officiellement fermer. Voir qu'il ne retombera pas à nouveau dans l'oubli, errant tel un fantôme, inhabité, délaissé. Cependant, les souvenirs sont là. Ils restent ancrés dans nos âmes, nous faisant sourire, rire, pleurer. Oui, il y a une certaine nostalgie. 6 années de guerre, d'amour, de haine, de bonté, de colère, d'humour... Le forum a quelque sorte vécu en nous emportant là où nous en sommes aujourd'hui. Et personnellement, je ne regrette rien.


    Tout comme les trois grandes dernières administratrices au dessus, j'ai plein de choses à dire, et peu à écrire... Par où commencer ? Ce n'est pas simple. Par le commencement. J'ai connu ce forum il y a fort longtemps, à sa naissance. Je vais vous dire comment je l'ai connu : Je n'en ai aucune idée. 7 jours après sa création, je venais de m'inscrire. Comment et pourquoi étais-je arrivé là ? Je ne le sais pas moi-même. Mais ce qui importe est que je m'y suis inscrit. Choix que je ne regretterais jamais. Ce n'est pas mon premier forum, mais le seul où je me suis réellement investi. Et pour cause, je célèbre aujourd'hui sa fermeture. Je m'étais toujours dis que je resterais auprès de ce forum. J'ai -en quelque sorte- eu raison. J'ai eu des absences, quelques abandons même. Mais je n'étais jamais loin, j'étais toujours tenté de faire un tour, de revenir. J'ai toujours succombé à la tentation, je me suis toujours plié au bonheur de revenir parmi ce monde. Ce forum est comme une entité proche que je n'aurais jamais ailleurs. Ni un confident, ni même un frère, mais tout à la fois. Dans les meilleurs comme dans les pires moments, je pouvais m'y réfugier, au milieu d'un monde de loups, au milieu de personnages, de personnes, de compagnie. Je me faisais gronder parce que je passais trop de temps sur l'ordinateur. Mais qu'importe la punition, tant qu'elle ne touchait pas au forum, j'étais prêt à l'accepter, rien que pour rester quelques minutes de plus. Je ne vais pas raconter mon parcours sur WA, parce qu'il n'est intéressant pour personne, et parce que c'est mon parcours, pas le vôtre. J'ai participé à l'élaboration du forum durant plusieurs passages de sa vie. J'ai été présent pour lui, et il me l'a remercié plus que nécessaire. Je lui dois beaucoup. Surtout par rapport au français. Oui, car ma capacité à écrire, analyser, réfléchir, je sais que c'est grâce à lui. Mais aussi grâce à ses membres.

    Oui, les membres qui sont venu, qui ont vu, qui ont vaincu. Wolf Angel est avant-tout un endroit où l'on rencontre les marionnettistes des loups joués. J'ai connu de nombreuses personnes ici. Toutes aussi charmantes les unes que les autres. Un homme au milieu de femmes, je m'y suis pourtant pas sentit différent, rejeté. Et je vous en remercie donc. Des noms ? Il y en a trop. Trop de personnes qui sont passées, qui sont restées, qui sont parties... Je peux en citer quelques uns, des noms qui me restent dans la tête, mais je sais que je vais en oublier, et que ceux-ci me pardonnent, j'ai peut-être oublié des noms, mais pas des moments passés :) Je vais commencer par Claw & Flocon. Les deux créatrices du forum, sans qui je n'aurais pas même su ce que j'aurais loupé. Et puis... Soon. LA louve de mon cher et tendre Thunderstrum, premier du nom. J'ai adoré Rp avec toi, c'était un couple du tonnerre ! Il y a toi aussi, Baphomet, dure fille qui sait garder la tête haute, et dont j'espère garder contact. Et toi, Tempounette, accompagnée d'Avalanche. Comme deux petites soeurs à rigolades. J'ai beaucoup aimé ton livre APDL Tempo, et j'espère qu'il continue son existance ! Et j'ai beaucoup aimé le surnom que tu m'as donné Avalou : Thunderstruminouminou =) Et d'autres -dans le désordre- comme Black Angel, Minuit, Kywin, Phoenix, Kujata, Slayer Scream, Anoka Tyo, Helya, Physalis, Secret, Belethya, Zéphyra, Snow, Free Death, Arya, Aquarelle, Léto. Ou encore Angélica, Perséphone, QuatreSouffles, Paymon, Arc-En-Ciela, Shynviss... Et d'autres dont je ne me souviens plus le nom, mais dont ma pensée file aussi vers eux.


    Ainsi va la vie. J'ai encore tellement de choses à écrire, je veux tellement dire à quel point je suis fier d'avoir vécu sur ce forum... Mais l'heure n'est pas aux pleurs. Et tout comme la musique que j'ai mise, j'ai envie de sourire une dernière fois avec le forum, de sourire avec chacun de vous. Les moments passés, les rigolades, les colères, les pleurs... Ils resteront dans mon coeur, parce que c'est une partie de ma vie que j'espère ne jamais oublier ! Je vais arrêter mon discours la dessus, car le principal à été dit. Et parce qu'un pavé trop long ne sera de toute façon pas lu.

    Pour ceux ou celles qui souhaitent garder contact avec moi, je ne refuserais pas. Msn : Thunderaw@hotmail.fr | Skype : Thunderaw | (Mon téléphone est aussi à disposition par MP ou via msn.)
    Et à l'instar de quelques personnes de WA, vous me trouverez sur DragonPaths (Elohim).


    Le père des forums lupins n'est plus, mais il restera longtemps dans nos esprits et nos coeurs.
    Merci.

    Thunderaw Imaginary Wolfy.






    PS : Il y a déjà quelques mois que cette vidéo a vue le jour, et ce ne semble pas vraisemblablement pour cette raison qu'elle a été créé. Mais c'est en quelque sorte un dernier cadeau que je fais au forum, vu qu'elle n'a jamais été publiée. En espérant qu'elle vous rappelle vos moments passés sur votre clavier à faire vivre votre personnage ! Bon visionnage =)

A mettre en HD 720p pour une meilleur qualité !





    @ Soon et aux autres qui m'ont dit de même : Un message dit du fond du coeur a toujours un impact, même involontaire. Je suis tout de même heureux qu'il vous touche, cela montre que je me suis bien exprimé. Et surtout que vous comprenez ♥



Dernière édition par Thunder le 07.08.12 12:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 20:02


Je n'est pas envie d'écrire un message triste pour le départ de WA. Je n'ai envie que de me remémorer tous les bons moments passé avec vous tous...
Les anciens de WA me connaissent bien, mais pour les nouveaux, ou ceux qui ne m'on jamais connus, je suis sur le forum depuis que j'ai 13 ans. Je l'ai vue grandir, car je me suis inscrite environ 3 semaines après son ouverture. En fait, je ne m'en souvien plus trop, mais peu importe! J'ai pu observer son évolution à travers les années et je crois que WA mérite fièrement d'avoir été le forum le plus populaire. Il ne faut pas oublier que, derrière ce forum, se cache des gens et ces gens, c'est grâce à eux si Wolf Angel à peu battre des ailes si longtemps et finalement, s'envoler fièrement... Ce forum a carrément fait partis de ma vie. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je regrette vraiment que WA disparaisse de nos écrans. Je dis écrant parce que je sais qu'il restera à jamais gravé dans ma mémoire, tout comme vous et vos personnages, vous resterais toujours à quelque part dans ma tête.
J'ai passée énormément de temps sur WA. Des heures et des nuits... Je ne regrette même pas d'avoir passée autant de temps devant un écran d'ordinateur, même quand il faisait beau dehors!
Je suis contente que Soon, mon personnage principale ai peu marquée l'histoire de ce merveilleux forum et je suis vraiment heureuse que vous, vous rapeliez de moi comme étant Soon, cette louve exdominante des Dévils!
J'ai adorée tous les RP fait avec Soon et Peyto avec lequel je me suis vraiment éclatée! Ces deux personnages que j'ai particulièrement aimée jouer. J'ai adorée faire plus de 10 pages dans un seul sujet avec vous, rigoler, jouer, pleurer, grogner etc.
C'était réellement géniale toutes ces années... Je n'en revient pas comment on peu avoir du plaisir seulement en inventant un personnage de loups et du coup le faire vivre au cours de différentes aventures, le faire aimer, vieillir et mourire. Aussi, avec le RP j'ai développée un intéret particulier pour le loup. Ce qui m'a amenée à me renseigner sur cette animal pour que mes RP soit plus réalistes et convaincant.

Je suis contente d'avoir donnée mon maximum pour ce forum et triste de le voir partir, déjà...

Pou finir, je remercie la totalité des gens qui m'on connus ou pas et également tout les modo et les admis qui ont fait vivre le forum jusqu'à la fin...

Flocon et Claw, merci d'avoir créée Wolf Angel!

Je ne suis pas sur d'autres forum, mais mon mail c'est:
roy.audrey1@gmail.com

Soon/ Peyto / Nita









Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 20:47


    Je suis triste mais bon, je m'y attendais ...
    Après, ce n'est pas le premier forum sur lequel je suis qui ferme, mais chacun a sa particularité et ça me fait toujours de la peine.

    Parce que, pour une fois, je m'étais attachée à un forum de loup et que je ne retrouve pas ce que j'avais trouvé ici. Parce que je rp en tant que loup et que je n'y arrivais nulle part ailleurs :p

    Je me connectais en attendant des réponses aux Rp ... Mais je me doutais bien que ça arriverait tôt ou tard. Mais WA a sans doute bien vécu, même si je suis une membre "récente".

    Merci à Nagi de m'avoir fait découvrir son forum, franchement, je ne regrette rien. J'ai rencontré pleins de membres géniaux avec lesquels je m'entends bien :p J'en cite comme ça : Baphow, Angy', Bélial, Thunder, Kujata, Arc-en-ciela ... Avec qui j'ai passé pleins des bon moments sur la Chat Box notamment x) 'Poney' restera je pense :p J'espère vous retrouver sur d'autres forum ...
    Parce que je suis sur pleins de forum en faite, je ne vais pas tous les donner, mais je suis sur Dragonpaths aussi, comme ça, vous saurez Wink

    En tout cas, si vous voulez mon adresse msn, je vous la donne en MP : D
    J'ai déjà Méphisto & Nagi :p A qui l'tour ?

    Je vous dit à bientôt (je préfère ça que au revoir tout court ^^).


Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 22:14

Je tient à dire que ton message Thunder, m'a vraiment touché!

Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime05.08.12 22:28

Je dois vous avez que ça me fait bizarre d'apprendre que le forum ferme. Certes, je n'y faisais pas grand-chose, mais je me connectais dès que possible. Enfin ... Je vais me confier, chose que je fais rarement. :p C'est sûrement l'un des premiers forums où je me sens à l'aise. Non, je ne dis pas ça pour faire plaisir. J'aimais cette communauté (je l'aime toujours, hein xD), je ne sais pas expliquer ... Quand je vois ce forum, je vois une grande et belle famille. Une ambiance vraiment rare. Un contexte vraiment passionnant, unique. C'est LE forum rpg loup. Je l'avoue oui, les autres forums de ce type ne sont que des pâles copies, je pense même que les gens veulent leurs propres forums. C'est devenu la mode. Une mode qui ne rime à rien. Bref, ce n'est pas important. Je m'éloigne ! o/ Je n'ai pas grand-chose à dire, c'est la première fois que je "vis" ce genre de chose. ^^"

Je tenais aussi à dire que je ne regrette pas les rencontres que j'ai faites ici ! Vous êtes vraiment tous sympathique et unique dans votre genre. Je n’oublierais pas les p'tits délires que j'ai eus avec vous. ♥ J'espère que vous non plus sinon ... Je viens vous donnez la fessée du siècle !! è.é Je vous souhaite à tous une excellente continuation ! =D

Il n'y a pas de forum où je suis spécialement. Je suis le p'tit fantôme des forums. *^* Un p'tit fantôme attachant. o/ *Sort* Donc pour garder une source sûre de contact il ne reste que mon adresse msn ou mon skype. (: Mon numéro aussi, maiis je doute que vous souhaitez payer de France/Belgique. xD Je vous n'aime toouuusss ! Même ceux à qui j'ai jamais parlé ! Paskeuh moi, j'ai un cœur gros comme euh ... Le soleil ! ♥♥♥♥♥

Msn. => natawel@hotmail.be
Skype. => Isigaa
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime06.08.12 0:44

    Hum, j'ai presque honte de poster ici... Mais après tout, il m'est impossible de ne pas laisser une trace, une dernière !
    Ces derniers mois, j'ai tout lâché, forums RPG en particulier, à cause de problèmes IRL. Comme tout le monde s'en doute, notre vie un jour reprend le dessus, en dehors des forums. Quand je m'étais inscrite il y a quatre ans, je m'étais toujours dit que je resterai active, jusqu'au bout, puis finalement je n'ai pas tenu cette promesse... Enfin ce n'est sûrement pas le plus grave maintenant.

    Comme beaucoup ici, Wolf Angel -WA- était mon tout premier RPG, découvert presque par hasard. J'y connaissais rien, tout ce que je voyais c'était un beau design -tout violet, à ce moment là =)-, une activité explosive, et surtout un forum sur les loups, mon animal préféré. Je me rappellerai toujours mon premier perso, Cowbra, une ébauche : deux lignes de caractère, une description sommaire avec seulement la couleur des yeux et du pelage, pas d'histoire. Mais je m'y suis attachée comme tout le flot de loups que j'ai créés ensuite (j'en avais une vingtaine à un moment..). J'ai sans cesse changé de pseudos pendant plusieurs mois jusqu'à cette sorte de révélation : mon cher Slayer Scream, mon rouquin que j'ai très peu joué au final, mais ce pseudo je l'ai gardé trois ans. Le tournant de mon RPG sur WA est sûrement quand j'ai fait mourir Cowbra, et que j'ai joué le fameux Seth pendant quelques temps, alors que le forum se mourait lui aussi. Mais là, on avait des ressources, des membres, et grâce aux fantastiques admins, le forum redémarrait encore et encore.

    Mais bon... Tout a une fin et je retiens un nombre incalculable d'heures passées à RP des pages et des pages au total, à flooder, à s'évader de la vie réelle. J'ai vraiment que des bons souvenirs ici, quatre ans de ma vie où le forum m'a aidée, beaucoup. Je retiens de ces derniers mois des membres fantastiques, nouveaux comme anciens, qui se sont battus pour le forum. Aussi mon dernier perso, Samaël, et même si j'ai tout lâché ces derniers temps, c'est avec Cowbra et Slayer Scream le personnage auquel j'ai le plus tenu, vraiment. Le plus élaboré, paradoxal entre sa personnalité et son rôle de dominant, mais aussi et surtout le plus torturé et condamné de tous mes persos. C'est vraiment avec lui que j'ai travaillé le plus mes récits, et ça, je ne l'oublierai pas.

    Voilà, même si je comptais partir il y a plusieurs semaines déjà, je suis triste que WA, et tout ce qu'il représentait, soit fini.
    Je garde en mémoire d'incroyables personnes connues ici, trop nombreuses à citer.
    Je pense tout particulièrement aux fondatrices qui nous ont permis ces belles années, à Baphow et Tempo qui se sont toujours défoncées pour relancer le forum, aux nombreux membres qui ont réalisé les magnifiques signatures pour mes loups, car ça non plus je n'oublierai pas et je les garderai précieusement, en souvenir.
    Et surtout bravo à tous les membres qui ont été géniaux.

    Pour ceux qui veulent garder contact, voilà mon adresse :
    lise.friquet@hotmail.fr
    Et mon facebook : Lise Friquet
    Et pour ceux qui veulent pas... Vous resterez toujours dans ma tête ! =D

Cowbra/Slayer Scream/Samaël
Revenir en haut Aller en bas

Lune

DANSEUSEBoogie boogie !

Lune

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Devil ~ Traqeuse.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime06.08.12 12:50

Salut tout le monde ..

J'avoue que je n'étais as très active, mais apprendre sa, sa ma quand même fais un choc, je me souviens de Wolf angel quand il avait beaucoup de membre, cela me fais vraiment bizarre, je ne pensais pas que sa vie se terminerai comme sa ._. Bref, j'espère revoir chacun de vous un jour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-temporal.forumactif.org/

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime07.08.12 3:02

Je ne sais pas trop comment commencer et je ne vais sûrement pas savoir comment finir... Je ne sais pas non plus si je vais faire un long message ou si je vais finalement commencer à pleurer avant la fin... Je pense bien que ça mérite des larmes, en fait, mais aussi des rires qui viennent avec les souvenirs...

Je dois dire que je m'attendais quand même à ça depuis quelque temps, et moi aussi je préfère une belle fin comme ça à un oubli et un abandon progressif. Ça reste quand même très triste. Pour moi aussi, le forum était très important, même si je dois avouer que j'ai eu aussi beaucoup de temps d'inactivité.

Dans mon cas, ça fait exactement 3 ans que je me suis inscrit, à quelques heures près. Je suis comme un membre du milieu, ni vieux, ni vraiment nouveau, bien que je me sens toujours un peu « nouveau » puisque les vieux membres étaient déjà des vieux membres quand je suis arrivé. ^^ Mais bref. WA a été mon premier forum « important », avec un vrai concept passionnant et des nombreux membres actifs. Je n'ai aucune idée de comment je suis tombé ici, en fait, considérant que les loups ne m'ont jamais intéressé plus qu'il ne le fallait. C'est cependant devenu un de mes forums favoris, un des deux seuls où je suis resté jusqu'à aujourd'hui, même si j'ai eu deux grandes absences ici.

Tantôt, alors que je cherchais mes anciennes signatures, j'ai relu beaucoup de mes vieux RPs, un peu nostalgique. C'est quand même fou comme j'étais mauvais, la quantité de fautes que je pouvais faire et à quel point j'étais débile... XD Je crois que je peux dire que je me suis au moins un peu amélioré, et c'est beaucoup grâce à ce forum. Je me rappelle encore de mes belles erreurs, comme lorsque j'étais incapable de garder la personnalité de Chardon stable, ou vraiment mauvais pour saisir le sens de la personnalité des personnages méchants comme Sagittaire et Morrigan, ou encore quand j'ai fait l'erreur d'avoir près de 15 topics ouverts en même temps... ^^

Mais en 3 ans, ce forum m'a vraiment beaucoup donné. L'occasion d'apprendre à mieux écrire dans tous les sens du terme, ou l'idée du personnage de QuatreSouffles, qui est beaucoup plus important et inspirant pour moi que tous mes autres personnages. Je suis heureux d'avoir pu écrire son histoire, dans laquelle j'ai mis beaucoup de moi, ce qui m'a permis de découvrir plein de choses sur moi-même. En plus de tout ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens que j'aime beaucoup. Je n'oublierais jamais mes délires avec Evinrul, ma Wadanush, Tempo, Baphow, ou encore ces derniers temps avec Thunder, Paymon, Ciela, Blasphem, Shynviss, Arc-En-Ciela et tant d'autres, en plus de plusieurs qui sont partis depuis longtemps. Je n'oublierai pas non plus les nuits ou je m'endormais en imaginant mille scénarios avec mes personnages, sachant que la plupart ne se réaliseraient pas, mais savourant le plaisir d'y penser.

Vous étiez et vous êtes encore une sorte de famille avec qui j'ai vécu beaucoup de belles choses. :) C'est certain que j'aurais aimé continuer, poursuivre l'histoire, écrire les retrouvailles entre Souffle et Eumonie ou poursuivre le délire aux champignons avec Samaël, et je regrette de n'avoir pas été plus actif pour en avoir profité encore plus, mais ce forum a déjà tellement donné que j'accepte, bien qu'avec beaucoup de tristesse. J'espère quand même pouvoir vous parler encore dans le futur et continuer nos délires. Vous allez me manquer et je vous aime beaucoup. Et ça m'énerve parce que mon texte ne représente pas ce qui se passe dans ma tête en ce moment, et je dois me répéter partout. C'est un peu trop embrouillé entre la nostalgie, le rire, la tristesse et l'affection, je pense. Alors, en gros, je vous aime, je vais toujours me souvenir des beaux moments passés ici et de leur importance pour moi, et je veux continuer à vous parler. Je ne crois pas que l'on se croire encore beaucoup sur des forums, sauf encore ici :), mais ça me fera toujours plaisir de vous écrire sur Facebook. (Samuel Villeneuve, j'ai une couverture de Greenpeace et je suis habillé avec une chemise blanche sur ma photo.) ou encore sur MSN ( samuelvilleneuve@hotmail.com )

J'ai quand même écrit un long message, finalement... Et j'ai encore envie de vous dire plein de choses, de vous partager d'autres beaux souvenirs et de vraiment vous expliquer à quel point ce forum et ses membres ont été une joie dans ma vie pendant trois ans ou simplement de vous remercier pour tout ça. Je pense que je vais garder l'habitude de venir fréquemment et de vérifier les nouveaux messages du flood et de la chatbox. Non non, vous n'aurez même pas au moins le réconfort d'être débarrassés de moi!

Et juste pour finir en beauté, tenez! Célestial, Musher, Rune, Arcanes, l'Anonyme, Sarique, Zeus, Griffes, Awards, Avalanche, Chatbox et Hellchild! Juste pour amener un flot de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas

Wika


Wika

Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2011


Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime10.08.12 21:10

Je ne peux vous cacher la surprise et la tristesse que j'ai ressentie quand j'ai aperçut le forum vidé...Je n'était peut-être pas très active ni très bavarde mais le fait que se forum ferme me fait vraiment mal au cœur Sad. J'avais plusieurs problèmes personnels alors je ne pouvais pas beaucoup rp . Et pour ce qui est de parler avec les autres membres c'est que j'ai toujours été très timide et j'ai toujours le sentiment d'être de trop...J'adiraus vraiment ce forum ,c'est le troisième forum sur lequel je me suis inscrite .Je me souviens encore du temps où il y avait peut de forum de loups les plus importants et populaires étaient (selon moi) Wolf Angel et Forest Wolf. Puis d'autres forums de loups ont étés crées...malheureusement il n'y a pas asser de membres pour tous les forums de loups ce qui a causé la fermeture de mes trois forums préférés Wild Wolf,Forest Wolf et Wolf Angel. Je dois vous avouer que après mon propre forum WA était le forum ou je ne connectais le plus . J'adiorais vraiment ma personnage Wika <3 C'était ici où j'aimais le plus rp et où l'inspiration venait le plus.Je comprend les admis car tous leurs efforts n'aboutissent à rien Sad Je sais que c'est frustrant car je vais sûrement devoir moi aussi fermer mon forum.Je m'excuse sincèrement si j'avais su j'aurai fais plus d'efforts pour tous vous aider .Toutefois j'aimerais remercier deux membres en particulier , je dit un gros merci à Angélica pour m'avoir consacrée du temps et pour avoir rp avec moi <3 Et j'aimerais remercier Baphow pour le kit <3 Je remercie aussi les fondatrices de ce forum . Comme à tout le monde ce forum va beaucoup me manquer .Il restera toujours dans mon cœur <3

Si vous voulez me rejoindre (ce qui m'étonnerait ) je suis sur Wolf Moon and Sun,Horse Paradise et sur Lycaon Survival .
Demandez Nala ou Moka <3 voici mon Msn teamjacob14@live.ca et je vous aurais bien donnée mon numéro de téléphone mais je suis Québécoise lol Alors bonne continuation dans la vie je vous aimes tous

Wika la Devil
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime11.08.12 1:10

Merci à tous d'avoir réagi pour laisser un petit mot, ça fait chaud au cœur de voir à quel point ce forum était aimé, et de voir qu'on ne l'oubliera pas. Ce n'est pas a proprement parler "le mien" mais c'est toujours l'adresse de WA que je mettais quand on me demandait "mon forum", celui auquel j'étais le plus attachée. Je fais un passage rapide parce que je n'ai pas d'ordinateur sous la main, mais je récupérerai quelques adresses quand je repasserai en France entre mes vacances.

<3
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime12.08.12 22:20

Ma première réaction a été : « Gneuh, y'ont refait l'apparence du forum et j'ai tout fait pour rien...! Mais comme c'est zoulie *o* »

Puis j'ai descendu... Ma deuxième réaction a été : « Bande de "()/&"*(&/(*"&/*(&/*(), ils ont fermé le forum pendant que j'étais en vacances >.< »

Bon, c'est deux réactions sont pas très conventionnelles, les deux comportant un violent sentiment de... de, je sais pas trop. Je suis triste, je suis soulagée, je suis en colère. Bref, je sais pas trop comment je devrais me sentir. Comme on le dit, WA mérite une belle fin. Mais il y avait tant de RP que j'aurais aimé faire, en plus de terminer ceux que j'ai en ce moment.

Je connais WA depuis 2006. C'est Izilbeth qui me l'a fait connaitre, parce que dans le temps, j'avais une dizaine de forums en même temps et je le suivais partout. Je fais partie des "anciens", mais j'ai été tellement inactive que je n'ai pu me faire un nom que récemment. Cette année, j'ai essayé d'être plus active, de me rattraper et de faire de mon état de fantôme une histoire ancienne. J'ai un peu honte de dire que j'ai malheureusement toujours fait partie des membres qui viennent jeter un coup d'oeil au forum, sans RP, même si cette année, j'ai été un peu plus active. École, devoirs, projets, RP stagnants, vacances, toutes des raisons qui devraient être bonnes, mais qui me semblent tellement bidons. Pourquoi s'inscrire sur un forum si c'est pour le délaisser et ne pouvoir y RP que rarement. Enfin, bref, je vous ai fait part de mon moi qui culpabilise.

WA, c'est des moments inoubliables. Je me souviens de mes débuts, avec mes pénibles 4 lignes et demie XD et mes horribles fautes, ainsi que ma mise en page nulle et mes couleurs criardes. Je ne me lancerai pas dans une liste de nom, car vous m'avez tous fait découvert un univers merveilleux. Je n'ai peut-être pas eu de relations très fortes avec les membres du forums (que ce soit sur la CB ou en dehors du forum), ni RPé avec beaucoup de personnes, mais vous êtes tous chers à mes yeux. J'ai essayé de faire des choses pour WA parce que j'y tiens vraiment beaucoup.

J'espère qu'on se retrouvera sur un forum, pour ma part, j'ai le temps seulement pour avoir un forum et je vais me concentrer à partir de maintenant à la construction du mien : Alter-Mundus (hihi, Baphoow', tu reconnais l'image XD ?) Vous pouvez aussi me contacter sur mon Facebook dédié à mes connaissances/amis de forum : Arc En Ciela. Faites juste me spécifiez qui vous êtes, parce que sinon, je n'accepterai pas l'invitation ;P Sinon, tappez Arc En Ciela sur FB et vous me trouverez ! (J'ai Yuuki Kuran en avatar et Artemis Scythe en couverture) Il y a aussi mon DeviantART : Arc-En-Ciela Bref, tapez Arc-En-Ciela sur Google et vous me trouverez XD

Je vous n'aime !

Ciela'
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Ange/Rei

Invité
Anonymous



Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime13.08.12 15:16

Qui aurait cru qu'il terminerais comme sa ... pour ma part, il est vrai que je ne me suis pas ré-inscrit sur le nouveau Wolf Angel, pour la simple et bonne raison que les loups ne m'inspire pas dans de grand rp >_< mais j'aime toujours autant grapher sur des loups /BUS/
Wolf Angel, a été un des plus grand forum de loup que je connaisse, pour moi il est le meilleurs *o* en y repensant sa fait longtemps qu'on le connais dit donc ... même s'il a eu un dur moment, et une nouvelle version, il est rester un peu le même. (je me suis souvient des meutes Celestial et Sakarite xD je sais plus comment sa s'écrit Oo la honte ... ) On remerciera jamais assez les fondateurs, avec qui on a passer de grand moment. Ce fut un plaisir de venir de temps en temps en invité, voir les thèmes et les membres encore là =) j'aurais voulu passer sur la CB par contre XD

Pour moi il reste le plus grand forum avec le plus de souvenir ... quand je par en vacance, je me rappelle les moments enfantin quand j'imaginais ma louve courir a côté de la voiture /BUS/ oui c'est vrai xD le forum ou t'avais je sais plus combien de loup : Ange, Purple, Ayumi, Angie, etc ... ho que des souvenirs *o*

je serais vous je laissera une catégorie ouverte pour discuter ^^ sa peu être sympa,
et surtout vive WA <3

je me met sur le speudo que tout le monde connais: Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Paymon


Paymon

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Sylvain. Solitaire.
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime15.08.12 8:32

Contrairement à beaucoup ici, je vais faire un petit texte rapide. Si ma logique est bonne, un petit message sera plus lu qu'un long, alors j'ai plus de chance que l'on voit mes remerciements. Les premiers, ce sera pour Mémé. J'ai vraiment aimé RP avec toi, je crois même que tu es la personne avec qui j'ai le plus apprécié d'écrire ces dernières années. Fisto et Râkh, c'était certains qu'ils allaient finir ensemble, dommage que je n'ai pas eu le courage de la garder assez longtemps. Tant pis, peut-être te retrouverais-je un jour sur un autre forum, et je ne te lâcherais pas cette fois ♥. Je suis déjà revenue une fois spécialement pour RP avec toi (héhé, tu ne te doutais pas que tu étais la raison de mon retour ? 8D), il ne serait pas impossible que cela se reproduise autre part. Je tiens aussi à remercier mon petit QS (Dis, tu as conscience que je ne pige quasiment rien à ce que tu me dis sur la CB ?), Shyn', Kaka (Je l'avais presque oublié, ce surnom Very Happy), Blabla (On ne se sera jamais vraiment marié, honte à nous °°), Tutu, Pépé, Ciela (Finalement, je n'aurais jamais tapé ce foutu lien ._.) et surement d'autres, excusez-moi si je vous ai oublié.

Bonne continuation sur vos autres forums respectifs, au plaisir de vous recroiser :).

EDIT > Si mon message est si pourri, c'est parce que je n'ai pas dormi depuis vingt-quatre heures. Foutu décalage.
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime22.08.12 17:46

Payphone : en effet , honte a nous D: !


WA ... cest initiales resteront toujours dans ma tete, mon tout premier forum a vie... & Qui sait... peut etre le dernier... ): ... Toute ces annees, tout cette evolution que j'ai vu et toute cette ambiance, je doute qu'un jour je trouve des admins aussi devouee, des membres aussi solidement liee , je me suis fait des souvenirs ici & Ce a jamais ... je remercie les admins de nous avoirs fait vivre tout sa , ces joies comme ces pleurs . Je remercie WA d'avoir exister dans ma vie <3

A tous je vous souhaites une bonne continuation , une bonne vie & Qui sait peut etre en reverrais-je quelquues uns sur un forum quelqu'onque


Blabla <3
Mon message est mediocre aussi... mais je deteste les adieux... je vous aimes tous en tant que tel... chacun d'entre vous (:
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime24.08.12 11:35

Fuu, Wa... J'aurais été longue à poster, je voulais prendre mon temps, réfléchir à que dire... Ce dernier au revoir fait mal, même si j'avais fini peu à peu par me détacher du forum, les souvenirs sont restés et resteront toujours.

Je ne sais même pas par quoi commencer... Ce forum a eu une belle vie, des membres extraordinaires, j'éprouve vraiment une grande fierté à repenser à toute ces années à vos côtés, à me rappeler nos débuts, l'évolution du forum, de son histoire, de ses membres, de ses loups... Il y aura eu à la fois de bons et de mauvais souvenirs, mais je préfère ne me rappeler que des bons, qui sont majoritaires, ça oui.

Jamais je n'aurais crue à ses débuts que Wa aurait une telle vie... J'étais une véritable novice, je connaissais à peine le monde du rp lorsque j'ai eue envie moi aussi de lancer ce forum... Il aura bien évolué. J'éprouve toujours beaucoup de nostalgie à me rappeler de ses touts débuts; Flocon, Claw, Black Angel, Thunder, Soon, Aquarelle, Phoenix, Amarok... Et sûrement bien d'autres mais dont les noms m'échappe. Ces topics de 6, 7 voire 8 pages de rp's, ces dits r's qui ne faisaient que quelques lignes, mais dans lesquels on avançait rapidement, on s'amusait... Le forum a évolué au fil du temps, les rp's se sont étoffés, mais l'ambiance est restée la même.
J'ai un sourire amusé maintenant quand je repense à mon caractère à l'époque... Je pense que certaines et certains (n'est-ce pas Thundynouchet <3) s'en souviennent... Autant dire qu'à ce niveau aussi, WA m'a permit d'évoluer, de me poser un peu. Le forum m'aura changé sur bien des points d'ailleurs, mais quoi qu'il se soit passé par le passé, finalement, je ne regrette strictement rien et je suis fière d'avoir pu vivre et rp pendant tant d'années à vos côtés ♥

Enfin... Quand je songeais à ce post, il y avait bien des choses qui me venaient à l'esprit... Maintenant que j'y suis, j'en oublie la moitié :gnaaa:
Mais l'essentiel est là... Je tenais à remercier du fond du coeur Baphomet, tu as été d'une aide précieuse ( et le mot est faible ! ) pour Wolf Angel et tu lui as permit de vivre d'autres belles années...

Merci à vous tous pour cette grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime24.08.12 18:02

Flocon, enfin un message!

Je lis tout ça et ça me fend le coeur, mais bon... Le temps passe, il avance toujours sans s'arrêter et puis nous, tout ce que l'on peut faire, c'est se rapeller de ce temps comme si il était toujours présent. <3
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime26.08.12 20:18

Oh.. my... god...
J'arrive sur le forum en tant qu'invité je vois rien. Je me dis ils ont juste verrouiller aux invités, je me connecte en mode impatience pour signaler que je suis de retour. Toute joyeuse sur tout avec ce magnifique design. Mais quel ne fut pas pas ma surprise en voyant que tout est pareil en étant connecté. Pas de terre. Pas de flood. Pas d'endroit pour se présenter. Rien. Juste ces deux petites catégories. Pendant un instant l'idée que vous puissiez abandonné survole dans mon esprit mais je la balaye en me disant " Non. C'est pas possible. " Pourtant les mots, les lettres sont là. Le choc est grand. J'ai signalé mon absence il y a de ça deux mois, pensant que quand j'allais revenir j'allais le trouver comme avant mais non. La surprise est grande. Je m'y attendais pas mais vraiment pas. Pourtant il faut se rendre à l'évidence alors j'écris ces quelques petits paragraphes, ces quelques petits mots pour vous remercier, vous féliciter, vous encourager pour peut-être un jour le reprendre. Je suis sur le forum depuis peu et j'ai jamais était vraiment très active mais du peu que j'ai vue, hé bien j'ai découvert des membres géniaux avec des écritures différentes, parfois originales et sur tout pour la plupart agréable à lire. Les fondateurs, les admins, les modérateurs, même les anciens membres peuvent être fier d'eux. Wolf Angel est un coup de coeur pour moi. Depuis le début et je le réalise que maintenant. Ce forum est tout ce que je recherchais depuis " L'ancien Temps ". Tout ce que j'essayais de construire, de crée avec mes forums précédents mais que j'ai jamais pu atteindre : Le mélange. Ce mélange. Celui de l'ancien temps avec celui d'aujourd'hui. L'ambiance d'avant, le plaisir d'avant avec l'esthétisme d'aujourd'hui. Et puis ce désign ! Ce dernier design magnifique ! Mon dieu qu'il est beau ! Alors je ne suis pas une ancienne membre, je suis "nouvelle" sans l'être mais merci. Merci pour ces quelques mois passé à vos côtés. Vous êtes vraiment tous formidable et j'espère qu'un jour vous aurez le courage de le reprendre et ce jour là je reviendrais. Croyez-moi ! Autrement je comprends votre décision. Tenir un forum de nos jours est dur, vraiment. Les membres sont devenus impitoyables pour la plupart et flemmards. Ils sont là sans l'être. Et puis toujours relancer la machine pour qu'au final il y est 2-5 membres vraiment actif. C'est frustrant. C'est dur. Voilà. Encore une fois merci. ❤ Et bon courage pour le reste et je vous souhaite tout ce y a de mieux. Si certains par pur hasard souhaite garder contact avec moi bah vous pouvez toujours m'envoyer des messages par MP car je viendrais tout les jours. Dans l'espoir de revoir ce forum revivre. Phouuu, c'est le chooooooooooooooooque ! /o/ Sad
Revenir en haut Aller en bas

Glacy28

Invité
Anonymous



Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime27.08.12 9:46

Bonjour,
Aujourd'hui je ne suis plus qu'un inconnu sur ce forum et pourtant avant j'en avais posté des messages, sous différents pseudos au fil du temps, au fil de mes absences. En venant ici pour voir si il y a des nouveautés je découvre que le forum ferme alors je ne peux pas m'empêcher de poster un petit message même en temps qu'invité. Bien des forums ont fermé leur porte, chaque jour le destin guide nos pattes et nous emmène ailleurs, le temps passe. Voyez-vous je tenais, non je tiens un forum Wild Law, et je pensais y faire de la pub ici si un jour j'atteignais les 100 messages, impossible, ils n'ont jamais été atteint. Aujourd'hui le forum va fermé comme Wolf Angel, à cause d'incativité, mais en voyant ce sujet, je ne peux m'empêcher de me dire il faut que je me batte, le forum a peu de temps, il a déjà beaucoup de messages. Alors je ne suis pas venue pour faire de la pub, ou quoi ni raconter ma vie mais je tiens à remercier Wolf Angel, pour tout, ce sujet, ces momments que j'ai passée sur mon clavier pour écrire. En gros merci, et c'est avec beaucoup de tristesse que je vois ce forum fermait ces portes où j'ai appris à connaitre du monde, comme Samaël et
bien d'autre. Alors adieu.

Anonyme alias Glacy28 pour ceux qui me reconnaisent.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime28.08.12 15:15

... J'aurai mis du temps a me mettre a répondre... C'est qu'il faut du temps pour ça. Moi aussi, a mon retour de vacances j'ai vu ce magnifique design et pensé, "woah!" puis, "mais, ou qu'il est passé le fofow..?" et enfin, "aaaaargh, il est mort!" Mais j'avoue que malgré le choque, je ne suis pas étonné. Comme tout le monde, je suis triste, et en meme temps je souffle.

Pff, y a six ans, j'avais a peine dix ans, je savais presque pas écrire en français.. mais j'adorait le loups, et je voulais rester en contacte avec Tempo, ma soeur louve. Alors j'ai créer Avalanche, une louve un peu naïve et qui savait pas trop comment s'y prendre avec les mâles, malgré son succès (hé oui, elle a meme réussit a tomber enceinte sans trop savoir ce qu'il lui arrivait!)- mais elle s'est assagit avec l'âge, avant de prendre son envol, tout comme moi. Je me souviens des années passés accro a l'ordinateur- je passait rapidement sur WA le matin avant l'école - en cachette, parce que mes parents commençaient a me trouver un peu trop obsédé! - puis mes soirées a répondre... Malgre mon niveau franchement merdique de rp (en tout cas pour commencer) j'ai finis par être la plus grande poseuse du forum, meme si je sais bien que la moitié des posts étaient des questions (tu te souviens Bapho', comment t'as du tout m'expliquer? De la signa au diapo etc...? Ah, et tant que j'y suis, si tu lis ça, les années passés a t'appeler BaphoLOmet? XD) Quand a toi, Thunderstruminouminou, heureuse que tu ais aimé ton surnom, j'ai passé des super moments avec toi, notre hero du forum - LE mâle de WA =P Oui, des moments comme ça, a parler avec certains membres comme de vrais amis, malgré le fait qu'on ne sache meme pas a quoi ressemblait la personne derrière l'écran, il y en a eu! Comme je disais; Baph, Thundy, Youkar and Flocon, Soon, Slayer... mais, pfff, j'aime pas les listes- apres tout, si je pense a vous, je suis sur que vous vous souviendrez de moi, meme un p'tit peu =) Apres tout, quand on écrit une histoire ensemble, ça ne s'oubli pas.

Mais je ne peu pas laisser un petit mot spécialement pour TEMPO <3 Toute une partie de notre vie.. tu te souviens, de nos dizaines d'histoires, un peu sado-maso mais toujours si passionnantes? Je compte pas te laissé qu'on se perde de vu maintenant, mais je tiens quand meme a dire... tu te souviens? Deux petites filles, au bord d'une piscine, a s'imaginer loup, puissant et sauvage... Puis sur WA, a créer encore des personnages que je n'oublirait jamais - combien de pages on pourrait remplir avec toutes ces histoires!

Bref, je ne sais plus trop ce que j'écris, mais je souris. WA, oui, quand j'y repense, c'était toute une période de ma vie, et beaucoup d'histoires qu'on a tissé ensemble, et que je ne peut pas oublier. En fait, c'est l'essentiel de se que je voulais dire. Ca, et: JE VOUS AIMENT! <3 Merci, merci, pour toutes ces années inoubliables, de bonheur et de REVE. Oui, de reve et d'imagination. A bientôt peut être? En tout cas, je suis heureuse que le fo ne disparaisse pas complètement, mais aller, s'en est assez pour maintenant. Gros bisous, et au moins autant de bonheur dans vos vies qui continuent,

Avalanche, la louve qui revait de voler.
Revenir en haut Aller en bas

Secret.

Invité
Anonymous



Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime22.09.12 15:05

    J'arrive toujours après la guerre, je sais. J'ai mis un moment à lire ce topic, mais je me devais de le faire, j'ai même presque eu les larmes yeux, c'est vous dire.

    Depuis que j'ai 'quitté' le forum, je passe souvent dessus pour relire mes anciens rps, lire les nouveaux aussi, votre travail acharné. J'ai déjà tenté de revenir à plusieurs reprises mais j'ai jamais su, peut-être parce que les forums rpg humains prennent tout mon temps et aussi, certainement, parce que l'ancien temps me manque. Et que j'me suis jamais vraiment faite à l'idée que tout ça était terminé. Je pense souvent à ce que j'ai pu vivre sur ce magnifique forum, aux gens que j'ai rencontré, avec qui j'ai parlé des heures. Combien j'ai pu être dingue de mes loups. Et je l'avoue, ça me manque et c'est d'autant plus difficile de se dire que c'est réellement terminé. Ca me montait tellement à la tête que je ne pensais plus qu'à WA, à vous, grande famille. Comme beaucoup, ce forum m'a aidé, réellement, j'ai traversé de nombreuses choses et à chaque fois, ça me faisait plaisir d'avoir le soutien des membres. J'en arrivais même à un point où ma seule hâte en rentrant des cours étaient de venir vous passer un petit coucou et rp. Quand je suis passée modératrice, j'étais tellement heureuse que j'ai du sauter au plafond devant mon écran. C'était pour moi quelque chose de merveilleux. La totalité de mon expérience sur WA l'a été. ♥

    Je m'excuse tout de même d'avoir été chiante, capricieuse, d'avoir porté le rang 'boulet du mois' à plusieurs reprises. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Et c'est en grande partie grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui. Que j'ai grandi autant dans ma tête. Même si au fond, je reste la gamine complètement accro à son Secret et prête à tout pour se faire remarquer.

    So, je vous aime, je pense à vous.
    pour mon adresse msn je suis ici : lapin.du.quebec@hotmail.fr
    Quant aux forums, disons que c'est assez flou en ce moment.

    Secret.
Revenir en haut Aller en bas

Wika


Wika

Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2011


Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime21.10.12 12:33

Bonjour , je suis pas là pour faire le trouble mais j'aime mieux que vous soyez au courant . Il y a quelque jours une amie m'a demandée de venir sur le forum de son amie , elle m'a passée le lien et j'ai été très outrée de voir ça .... Désolé mais de mon point de vue c'est du plagiat même si WA est fermé. Le forum s'appel Wolf Angel or Démon et tous est pas mal semblable à WA Sad

http://angelordemon.lebonforum.com/memberlist
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime21.10.12 13:03

Je suis allé faire un tour et, franchement, même s'il peut y avoir quelques similitudes, je ne vois pas de plagiat à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime23.10.12 20:51

Perso, je tombe sur un drôle de formu, je vois même pas de trace de loup xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toutes les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les belles histoires ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >/> Histoires courtes <\<
» De si belles, couleurs...[Flocon]
» Que de belles Fleurs![LIBRE]
» Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]
» Toutes ces couleurs !!! ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« a n n o n c e s - & - n e w s »
-