Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières pages de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime09.06.18 14:49

Un peu d'amour sur vous aussi, j'espère que tout se passe bien dans vos vies <3

#NeverForget
Revenir en haut Aller en bas

Ange

Invité
Anonymous



Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime17.06.18 15:13

Coucou par ici <3
j'aime venir voir voir message,

j'ai été très contente de croiser Bélial IRL et sur un forum pokemon xDDD on c'est vu et on a ressassé le bon vieux temps Love
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime04.08.18 17:57

Un passage, aussi furtif soit il m'oblige a vous laisser un petit mot, vous ceux qui repasseront par ici ! J'espère que vous allez tous bien, moi ici tout va pour le mieux au général et depuis fin aout dernier je suis maman d'un petit garçon (Isaac), il est bien plus qu'un amour !
Je vous fais de gros bisous et vous dis à la prochaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime09.10.18 19:06

Ooooooooh c'est trop chou Bapho ! Rahlala ça ne nous rajeunit pas tout ça XD Félicitations ♥

Plein de love sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime18.10.18 17:23

Félicitation Bapho ! Je suis trop contente pour toi ♥
En effet, Flocon, ça ne nous rajeunis vraiment pas xD

Pour ma part, je suis toujours à l'université en biologie et je travail en arctique tout les étés depuis 4 ans. Pas vue de loup arctique encore, mais un ours polaire l'été dernier et tout plein de petits renards arctique !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime24.10.18 16:16

Waw, tant d'animation par ici en quelques mois.

Félicitations Baphow, je suis vraiment ravie pour toi <3

Et contente d'avoir de tes nouvelles aussi, Soon, ça doit être fantastique comme expérience olala. Ça doit être tellement beau.

Moi je continue avec mes chroniques de retrouvailles, il y a quelques semaines j'ai pris un café avec Avalanche <333 Que j'avais pas revue depuis plusieurs années, mais qui se retrouve à Paris pour ses études, du coup on a pu se retrouver et ça m'a vraiment fait plaisir !

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime27.10.18 10:54

Trop bien Soon, tu dois avoir des étoiles plein les yeux à chaque fois Very Happy

Perso je suis très excitée ces temps-ci, avec mon chéri on va déménager en Bretagne puisque j'y ouvre mon propre salon de toilettage, je vais enfin pouvoir me poser ♥ (et toujours en faisant du rp 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime27.04.20 18:57

Tellement longtemps que je ne suis pas passée ici, incroyable. Dire que je me suis inscrite en 2007, j'étais un bébé à l'époque haha. Ca m'a fait quelque chose de lire (en retard) de vos nouvelles, mais ça m'a fait plaisir. La vie continue, mais j'ai l'impression que c'était encore hier quand j'avais rencontrée tempo !
Bravo pour vos fianciailles, pour le bébé (il a 3 ans maintenant ? incroyable le temps va vite), et bravo pour les déménagements Razz

Je vous pose des nouvelles de moi aussi, écoutez, je vais bien, je suis encore étudiante (oui, 8 ans d'étude on s'ennuie pas haha), j'ai survécu à un cancer, à des mecs cons, des mecs moins cons, à la vie quoi ! j'espère que vous allez tous bien, et à dans 3 ans quand je repenserais à repasser ici.

J'vous aime. J'vous oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime17.11.20 2:55

Un petit passage pour vous faire un coucou et vous dire que j'ai repris un peu le RP de loup sur le forum Primitif (je suis Enora). Ça me manquais tellement d'écrire ! Vous allez peut-être voir le message dans 1 an ou 2 et je n'y serai plus, mais bon Razz

Sinon moi j'ai terminé mes 8 ans d'étude et maintenant j'ai décidé de me lancer dans l'enseignement du yoga :zen:

Aqua' contente de savoir que tu vas bien <3<3

Le forum à quand même 14 ans WOW et on est encore là à passer voir de temps en temps. On est rendue vieux :gnaaa:

À bientôt xxx
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime30.05.22 11:24

Parfois je me dis que ça fait quand même longtemps que le forum a fermé et qu'il faudrait se résoudre à le supprimer pour de bon.

Et puis je tombe sur tous vos messages qui donnent des nouvelles même une fois tous les deux ans et je me dis qu'au pire, ça coûte rien de le laisser là.

J'espère que tout va bien dans vos vies, et je pense à vous de temps en temps.

Cœur sur vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Les dernières pages de flood ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pages de flood !   Les dernières pages de flood ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières pages de flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flood^^
» Flood discution
» [Flood] Tiens...
» DYH - JRD + Flood + Creation
» Une Cafet' de Flood.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« a n n o n c e s - & - n e w s »
-