Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Gros soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime28.06.06 16:50

Roxy avait envie d'explorer cette terre.Elle avait hésitée d'y aller puisqu'elle déteste la chaleur.Elle s'y éatit avancé quand même à la vue d'un petit serpent qui ondulait dans le sable.

*Si il peut y aller,pourquoi pas moi?*

Cela fesait à peu près une heure qu'elle était sous ce soleil et elle ne se sentait pas bien.Elle essaya de rebrousser chemin mais elle ne voyait rien.Que du sable et ce soleil qui tapait si fort.Elle s'écroula et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime28.06.06 18:44

mystique se promenit par la quand elle apercu une louve blache etendue par terre
elle s'approcha
elle regarda la louve
elle respirait encore mais mystique avait déja le poids de ses petits dans son ventre, elle ne pouvait pas poter la louve toute seule...
elle s'asseya et hurla pour appeler de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime28.06.06 18:59

Braise entendit son hurlement ariva la plus vite qu'il put,mais sous cette chaleur il n'allait pas bien vite.Une fois arrivé il vit la louve étendue par terre et demanda à celle qui avait poussé le hurlement

Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime28.06.06 19:32

Roxy avait peine à respirer.Elle ouvrit les yeux du mieux qu'elle out.Elle aperçu deux loups.Puis,elle perdit à nouveau connaissance.

Avertissement : les 2 lignes minimum sont oubliées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime28.06.06 19:46

Minuit marchait dasn le desert il avait soif quand il apercut une boule de poil blache , il vu que c'etait Roxy son amie eet Mystique et Braise
Il voyé que Roxy avait un problemme le qu'elle il ne savait pas...
Il s'approcha des louves et loup il dit
"Salut" a Braise
Une laichouille a Mystique
Et fesa un signe de la tete a Roxy en lui disant boujours
"Elle est evaanoui" disa au autre
"Braise il faut que tu m'aide a la porté jusqu'a un point d'eau!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime28.06.06 19:56

Roxy bougea un peu.Elle avait si chaud.Si soif.

*Je vais mourir,je sens mes forces m'abandonner.J'ai si soif.Plus de...liquide....corps.


Elle eu un haut le corps puis se mis à trembler.Elle reperdit concsience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 6:51

(Puisque les autre reponde pas je vait la porté uel oki !!^^)
Minuit souleva le corps de Roxy avec difficulté et la mit sur son dos, je commancé a courir pas trop vite...je n'apercevait toujours rien...il n'y avait rien ici...plui la bas au loin un arbre...je n'avait jamais vu sa, j'espere que je n'alucine pas...
Il marchait donc dans cette direction...c'etait arbre c'etait un cocotier...mais il n'y avait pas d'eau il posa au sol Roxy il n'avait plus le temps de cherché de l'eau il fallait que je secou l'arbre pour faire tombé les noix il posa ses pattes avant sur l'arbre puis essaié de soucé...
Puis une noixdecoco tomba...
j'aissé de l'ouvrir mais immpossible alors je m'enervit la pris entre mes cros et la sera fort...elle ce cassa je l'amena a Roxy en esaient de ne pas faire tombé le jus de l'interieur et je le mit devant elle lui secoua avec mon muso la tete pour qu'elle revienne parmit nous...!
"Fait un efort s'il te plait boit sa"
Minuit ne la voyé pas reagir il ce coucha pres d'elle posa sa tete sur la sienne et lui dit
"je n'est pas envis de perdre une amie comme toi non surout pas toi"
Une larme coula sur sa joue...

(A toi roxy Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 13:09

La larme versée par Minuit réveilla Roxy.Elle le regarda.Elle se sentait terriblement faible.Elle réussit à boire quelques lapées de lait de coco,fit un grimace et dit d'une voix enrouée


-Merci beaucoup,tu m'a sauvé la vie!


Puis Roxy éclata en sanglot.Elle pleurait mais sans versé de larmes car elle n'avait plus de liquide dans le corps.Elle était terriblment déshydratée.Son corps était parcouru de tremblements.Elle resta coller sur Minuit qui dégageait beaucoup de chaleur mais qui était une présence si réconfortante.Elle le regarda encore longtemps puis ses yeux se fermèrent tout seul et elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 13:27

Minuit repris c'est esprit il faillait qu'il trouve une idée pour quelle s'idrate il posa c'est patté sur l'arbre il pousé poussé..pour faire tombé toute les noix, il en ouvir une et dit:
"Je vait etre obligé ed te faire tu na pas assez de force et tu es brulente tu ne peut pas resté comme sa tu fera une isolation Razz Cool "reponit minuit
"ce que je te propose toi tu ouvira la geule et moi je te doneré le jus mais pour sa je suis obligé de mettre deja le jus dans ma geule...tu est daccords?"
(Je suis un loup je ne peut pas faire autrement...lol^^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 13:44

Roxy rouvrit les yeux et n'entendais presque rien.Cela lui pris quelques minutes pour réaliser enfin se que Minuit lui disait.Elle ouvrit la gueule pour recuieillir le jus que Minuit lui versait.


*Je lui serai éternellement reconnaissante,ca c'est sur!*

Elle avait chaud,trop chaud.Mais elle devait s'y habituer.

*Je ne suis pas une louve pour la chaleur!J'aime la neige et non le soleil!Pourquoi j'ai été dans ce fichu désert!*

Après avoir recueillie le jus de toute les noix de coco,elle se redressa pour se mettre sur ses pattes.Une fois debout,ses pattes se mirent à trembler et ses pattes flanchèrent.Elle se retrouva le museau dans le sable.

-Je ne peux pas bouger!

Elle avait une voix désemparée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 14:01

[sa te dit qu'on dit ke je te prend sur mon dos on ce retrouve dans la mer gelé et on continué ou pas??]

Minuit repasa le muso sous son ventre pour pas qu'elle ne tombe sans ce faire mal puis la posa d'elicatement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 14:10

[Ok on peut bien me mettre sur ton dos ]

Roxy le regarda et lui demanda

-Connais tu pas un endroit très frais,où il fait très froid?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime29.06.06 14:53

[ok je ten meme alors]
Minuit avait une idée
"Je c'est ou est ce que je vait temeneé laisse toi faire..."
Minuit sa souleva avec son muso pour la faire basculé sur son dos il commencé a trop tiné..puis trotinait le plus vite possible il allé vers la mer gelée
1heure plus tard il termina de traversé le desert il reposa 5min puis reparti.......

(Suite dans le mer gelée)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Gros soleil   Gros soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ventre gros comme le soleil ...
» Gros don de Loup !
» mon gros loup ^^
» (Gros) Don de loups^^
» Gros gibier ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-