Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur ses garde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:24

Shina avançait très lentement, regardant autour d'elle. Elle sentait la présence d'esprits autour d'elle. Ou peut être n'était-ce pas des esprits ...
Elle avancait de plus en plus lentement, jusqu'à s'arrêter totalement, pour essayer de distinguer la présence en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:31

je marchais par la et vie une louve noir inconnu
*tien*
je me disimula derrière les buissons et l'obser va pour s'asurer que se n'était pas une Devil
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:33

Sentant une présence de plus en plus prononcée, Shina tenta de tourner la tête. Le sol laissait aparaitre de longues vibrations, confirmant la présence vivante, d'un animal qui semblait l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:37

je l'observer et rien ca son atitude on voyait qu'il ne sagissait pas d'une Devil
*ses bon ....*
je sortie de derrière les buisson et alla vers elle les oreilles tout de même coucher avec un regard non chalant
-Bonjour...Je m'apelle Mislae-
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:44

Shina se retourna brusquement. Les oreilles elles aussi baissées, les crocs légèrement sortis, elle examina la louve devant elle. Elle n'avait normalement rien a craindre, n'appartenant a aucun des deux camps, mais ses origines pouvaient être trompeuse pour les autres.

Voyant qu'apparamment, cette louve n'avait pas l'air agressive, mais sur ses gardes, Shina répondit :


Moi c'est Shina ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:49

LUCIFER:
Il passé dans le coin avec une antiillôpe dans la geule, fier , il apercut 2louves il s'en aprochit , sans crainte
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:51

Shina recula d'un pas en voyant un loup arriver. Elle garda les crocs sortis, en position de riposte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:53

-Et bien enchanter Shina-
*euh..*
-tu et une louve solitaire je suppose-
je restai en garde en voyant un autre loup qui lui semblait bien Devil mais je ne fit pas trop atention a lui pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:55

Shina sentait une tension repoussante entre les deux loups. Méfiante, elle répondit :

Exact, Angel je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:57

je ne me raprocha pas de la louve
-oui Angel-
je ne reculer pas devant le loup Devil qui se raprochais mes voyait une légère crainte de la par de la louve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 10:59

Lucifer, quand il vu la louve grogné il grogna ferocement en levant ses pate avant, il aboié(facon loup)
Lucifer apercut L'autre louve mais il ne grogné pas contre elle , il lui mêmê fit un signe de la tete pour lui dire bonjours,
Puis retuurna a l'autre louve et dit
"Pourquoi tu grogne?"repondit lucifer d'un ton ferme et imposant
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:01

Alternant du regard la louve et le loup, Shina se redressa.

Vous êtes nombreux dans le coin ?

Au loup, du même ton imposant

méfiante ...


Dernière édition par le 30.06.06 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:02

je vis le loup Devil grogner férocement contre la louve mais pas contre mois
*étonant!alors je vais faire comme si de rien était*
en voyant son signe de bonjour je fit de même et resta d'un comportement neutre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:05

"Je me baladait penad pour mangé mon antillope maisfinalement je ne pense pas que sa va etre possible"
Il sessa c'est grognement
"Vous etez dans quel clan.?"
Il posa son antillope par terre
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:06

Voyant le danger disparaître, Shina s'assit.

Solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:07

*si je lui dit peut-être que....au et puis!*
-Je suis une Angel,je me nome Mislae-
après mes mots j'atendais la réaction du loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:09

Lucifer repondit pour les 2louves
"ok"
Il commenca a arraché la chaire de l'animal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:12

*hum!sa va il senfiche!tant mieux!!*
je regarda sa carcasse
-vous devez bien chasser pour obtenir une si grosse prois!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 11:18

"oui, c'est mon caractere je suis violent, agressif,fort,sans pitier, et Mysterieux.Lucifer la regarda "ofette, je m'appele Lucifer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 13:44

me fais un peu fière et me raproche de lui
"Et bien je peut-être a la fois sympa, douce, gentillent, compréensive mes je suis guerrière des Angel donc a la fois dangereuse agréssive,combative,méchante et froide."
*hum et oui ses comme sa!aahh!*
"J'ai mille facette!"
Revenir en haut Aller en bas

Shina

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 14:20

Shina aurait levé les yeux au ciel si elle l'avait pu. De tels bêtes assoiffées de vengeance qui ne s'impressionnent que par la parole ... Elle resta assise et contemplait la scène, se demandant qui allait sauté à la gorge de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 17:58

j'était sur un rocher les observant...un nouveau Dévil...bien...plus de puissance a mes gerriers...puis je revoit cette ignoble angel qui croit tou savoir...et tous fair par l'occasion...
Lucifer...
dis-je de ma voix mysterieuse et tout a fait calme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 19:16

je vis tout d'un coup Soon qui me rapella la baguarre que l'on avait eu
*auh!non pas celle la!! Evil or Very Mad *
ma position neutrs disparue et mes muscles se contracta je coucha brusquement mes oreilles et montrait légerement mes cros et lui geta un regard frois et méprisable
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 19:22

je bailla en la voyant...c'est a peine si elle me fesait réagire...je reste calme et la regarde...
alors c'est ton nom Lucifère!...il te va pas dutout louvette!...
je roula les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime30.06.06 19:32

j'avansa vers elle
-Non mon nom nes pas Lucifer!et je suis pas une louvette mes une louve-
je grogna un peu plus fort pas pour lui faire peure mais pour pas qu'ell m'aproche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sur ses garde ... Empty
MessageSujet: Re: Sur ses garde ...   Sur ses garde ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur ses garde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui je garde ?
» Qui je garde ???
» finalement je garde !
» >> Garde Du Corp ! [ Important ]
» Recherche D'un Garde Du Corps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-