Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saphir s'entraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 11:44

Saphir courait très vite.Ses pattes puissamment musclées faisait des traces dans le sol.Elle pleuraity et criait.Sa mère Roxy était morte......Elle courait pour oublier....Elle s'entrainait pour ne plus penser....Elle poussa un hurlement de la mort.Elle était plein de méolancolie et de tristesse....De rage aussi....Elle en voulait à sa mère de lui avoir cacher sa maladie....Sa vieillesse....Elle vit un trou dans le sol qu'elle sauta d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 13:05

Soon n'était pas loin, observant la louve du haut d'un grand rocher...qui, a sa base, se trouvait de nombreuse tache de sang, quelque fois les entrianement finissait mal...
Precious s'amusait avec une pomme de pin quelle avait monter avec elle...elle jouait a la fait rouler, en lui donnant des coups de pattes agiles...
Soon sourit la voyant fair, puis repose un fiere regard sur l'horizon, où courait la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 20:56

Je ma,rretait soudain,se sentant observer.Elle leva la tete vers Soon qui l'observait.Elle la regarda fixement....Elle leva la tete au ciel et hurla mélancoliqument la mort de sa mère...Elle voulait lui envoyer le message...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 21:04

Soon écouta attentivement le hurlement...elle le déchifra sans bien de mal...mais ne fut pas réjoui de la nouvelle...elle baissa la tête en signe de compasion...Precious se tourna vers sa mère et lui envoya une baff sur le crâne...
- maman!! c'est pas le temps de rêvasser!-
Soon gronda, puis lècha sa fille...elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 21:08

Une ombre sombre était perché un peu plus haut et plus loin
La silhouette de Flash était net ...
La mort de Roxy ne l avait pas vraiment touché ... Mais c étais pour Saphir et Emeraude que sa serai dur ...
Il observa la louve hurler
Il ne vit pas Soon
Fallait dire ... Il s en fichait ^^
Il poussa un hurlement glacial , montrant sa présence à Saphir
Seul les membres de sa famille pouvait le reconnaitre
Et bien sur les dominants ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 21:11

Saphir entendit le hurlemetn....Flash...Saphir poussa un grognement...celui la,il avait l,air de se foutre de sa mère....Il n'avais même pas l'air de l,aimer...Elle chercha Flash de syeux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 21:13

Il ne bougea pas

*Tu mériterais que je t arrache les yeux ...*

Il l observa grogner
Il était au dessus d elle , un peu plus haut
Il n eut aucune larme à Roxy ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 21:15

Elle groganit toujours.Elle en voyait pa sFlash mais elel le voayit.

-Tu mériterais que je te tue Flash!Tu te fout de notre famille!Tu te fout de tout le monde!je comprend mam mere pourquoi elle fesait plus confiance à Minuit qu'a toi!Je te déteste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime20.10.06 21:19

Il bondit agilement sur la louve , la plaquant au sol
Il positionna ses crocs juste en dessous de sa gorge

"Ecoute ... Plus rien ne peut me faire pleurer , à part la mort de Mystique . Donc ne dit pas que je me fous de Roxy car je l aimais ! Je sais ce que sa fais que perdre sa mère ! Alors ne me manque pas de respect car ta mort ne me fera pas de peine ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime23.10.06 22:15

Saphir était emplie de haine.Elle poussa de ses pattes arrieres et lui sauta dessus.Elle lui mordit le coin de la machoire et serrait si fort!La haine la menais!EWlle détestais ce loup.Elle détestait toute la peine quil avait fait à sa mere!Elle le secoua.Pendant qu'elle avait pousser Flasdh,une égratignure au cou s'était formé.Elle s'en foutait.Elle secouait et secouaity.Serramnt de plus en plus fort.Puis elle l,enoya valser un peu plus loin.

-Ne t,attaque plus jamais à moi!Sinon,je te tuerait!

La colère,la frustration,lui menait à dire ses paroles.Elle le ferait,elle le svaais.Si se bn,étais pas elle,ce serait quelqu'un de sa famille....Si Ross apprenait...Il ne srait tellement pas content!Ni Timber....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime24.10.06 19:34

Il amortit sa chite avec ses antérieurs

"C est sa ... Tu n oseras jamais tuer un des derniers membres de ta famille !"

Il bondit sur la louve et la reeplaqua au sol
Il n allait pas lâcher
Il positionna ses crocs en dessous de ses yeux
Si elle bougeait , elle aurait un oeil de crevé ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Saphir s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: Saphir s'entraine.   Saphir s'entraine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir s'entraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MIse Bas (Saphir)
» Saphir va mourir...
» >>Adieu Saphir!
» ((Pv Saphir )) Que veux tu me dire ?
» Peut etre mourir(Saphir)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-