Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un...petit mot en K-do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:12

Salut à tous les membres, modos [S'il y en a ?] et admins de Wolf Angel.
Je fais un post assez spécial en ce jour, juste pour vous expliquer.
Si vous vous foutez complétement de ce que je vais écrire, ou proposer, avant même d'avoir lu, alors vous pouvez repartir sur le RPG.
Si au contraire vous attendez de voir ma proposition, et bien...contnuez de lire ce qui suis.


Ca ne fait pas extrémement de temps que je suis sur Wolf Angel.
Cause de mon inactivité, personne me connais sauf quelques uns comme Ange, Zéph', Thunder ou encore Youk'.
Pour cause de beaucoup de chose, je risque de ne plus venir sur les JDR-RPG, sur les forums, sur MSN, sur le net, ni même sur l'ordi tout simplement. Ce n'est pas pour faire un break, c'est peut etre pour toujours, mais cela, je vous l'avoue...M'étonnerait fort, mais je suis encore en balance.
Avant de peut etre partir et de vous laissez un message, peut etre pour la derniere fois, et de ne plus répondre à ce message si jamais vous répondez, je vais laissez un caderau à Wolf Angel qui je suppose sera refusé pour le cadeau Désign' de Zéphyra.
Tout de même, je vous le présente, le désign' que j'ai préparé.
Il est noir & blanc, et si vous n'aimez pas ces deux couleurs vous pouvez directement quitté ce sujet pour évitez que vous metiez les mots désagréables qui vous passent derriere la tête. Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai fais de ces couleurs, c'est simplement parce qu'on approche de l'hiver, du frois...Et que ca me rappelle un mélange de couleur sombre; bien que le blanc soit clair.
Je l'ai istallé sur mon forum d'expo de désign'...Voila le lien :

Mon k-DowWwwWwWWwW

Il n'est pas extra, il est nul même, mais c'est tous ce que je peux offrir à ce forum...A mes amis de ce forum.
En espérant qu vous aimerez, que vous comprendrez, parce que même si je ne connais personne sur ce forum, même si vous préférez tous d'autres créateurs comme Zeph', je ne vous en veux pas...Parce que Zeph' est mon amie aussi, et j'aime ce qu'elle fais, j'aime qui elle est...Tout comme Youkar. [Ou ce bon vieux Thuner xD **sors**]
Donc ben...Voila...

Amicaement, Yak'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:16

dommage que tu parte et ton KDO est TRES jolie moi j'aodre persos ! voilà bisous !!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:17

Je suis toute à fait d'accord !!
Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:22

Merci à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:22

derien se n'es que la simple vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:23

je vais tenter de faire quelque chose... mais je ne promets rien!

Au sujet du message, on en a déjà parlais sur msn Yaka... enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:24

ouais c'est la simple vérité !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime25.10.06 14:25

Oui, ce n'est pas grave Youk'.

Oui, je sais, je connais ton avis...Sache que j'aimerais la satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime02.12.06 20:17

Meme si on ne s'est jamais parlé, ça me fait toujours de la peine quand quelqu'un ne vient plus!! :l_cry: !!!C'est bete, mais je suis une grande mélancolique!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime09.12.06 20:02

Même si on ne c'est jamais parler ou quoi que se soit c'est quand même bien dommage que tu parte.
J'ai même pas eu le temps de te copnnaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime10.12.06 11:43

dommage que tu parte...
sa me désole.........
Bon Noël !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime11.12.06 6:35

Et bien... j'ai l'impression que bien de gens partent maintenant...
Dommage que tu partes, joyeux noel si on ne te revoit pas avant et merci beaucoup pour le design
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un...petit mot en K-do Empty
MessageSujet: Re: Un...petit mot en K-do   Un...petit mot en K-do I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un...petit mot en K-do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beau petit petit...(dronne)
» Petit repos...
» petit poème
» Un petit jeu d'énigme
» Petit Probleme :S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-