Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier entraînement matinal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime27.10.06 15:00

Le soleil se levait ... Treak marchait ... Le soleil rayonnait ... Treak sautait de rocher en rocher ... Le soleil étincellait ... Treak courait ... Ils arrivérent ensemble dans la clairière d'entrainement ... Ici et là quelque chapelures de brumes étaient accrochées aux branches des arbres ... Treak vint au milieu de la clairière ... Il voulait s'entrainer ... Il commenca par se faire les griffes sur un bout de pierre posé sur le côté ... Puis il commenca à effectuer quelques unes de ses parades ou attaques ... Il luttait contre un ennemi imaginaire ... Au bout d'un moment il s'arrêta et leva la tête ... Le soleil éclairé la scène de ses rayons orangés ... C'était tout simplement beau ... Treak secoua la tête pour sortir de ses pensées et continua son entrainement ...
*Pas facile de se battre contre un loup imaginaire ... Enfin on fait avec ce que l'on a ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 14:29

Ishtar se promenait par là.Elle entendit un bruit qui lui fit afficher un sourire sadique.

*Une proie....Violence,combat,sang!*

Elle s'apporcha l,air d'un prédateur en manque de sang,ce dont elle était effectivement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 14:39

Treak s'arrêta en plein exercice ... Il avait senti un loup ... Il s'arrêta donc et poussa un bref hurlement pour montrer sa préscence et demander au loup de se montrer ... Il scrutait de partout ses yeux et ses oreilles en action ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 14:47

Ishtar avancait et sortie.Enfin,elle se montrait.C'était une énorme louve,elle en avait conscience.Elle poussa un grognement et fixa le loup de ses yeux cuivrés.

*Du SANG!Violence...Violence...Oui!*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 14:52

Madness se faisait les griffe depuis quelque minute, mais s'arrêta soudainement, voyant une grand louve imposante faire son entré...elle avait plutot l'air bête, mais puissant...
Mad' suivit la louve du regard, se tenant droite sur ses quatres pattes, fouettant l'air de sa queue...
en entendant son grognement, la louve dressa vivement la oreilles vers l'avant, fronçant les sourcils...Instinctivement, elle émit un grognoement sourd, un peut plus doux que cleui de l'étrangère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 14:54

En voyant le regard de la louve Treak senti des frissons lui parcourrir le dos ... Cette louve était une tueuse ... Il se mit en joue et lanca un bref aboiement d'avertissement ... Avant de parler d'une voix rauque et grave, tinté de menace ...
"Que veut tu ? Si c'est la bagarre que tu chercher tu va la trouvée ... Je suis guerrier Angel..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 14:59

Je lui fit un sourire.

-c,est très bien....Un adversaire un peu plus long à tuer......Super!Moi,petit loup,j'ai été entrainer pour tuer.Tuant mes ennemis et mon dominant.......J'adore la violence....

Elle parlais d'une voix doucereuse,empleinte de menaces mal camouflées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:03

Treak est un loup au tempérament calme mais il ne faut pas l'énerver sous peine de faire remonter ses instincts de chasseurs et de tueur ... Il découvrit ses énormes crocs et grogna ... Il savais que la louve serais dure à battre ... Elle était bien entraînée ... Il recula de 2 pas et pri appuit sur une pierre pour pouvoir se propulser en avant pour esquiver ... Son grognementétait sourd et continu ... Il ne voulait pas se battre en venant s'entraîner ... Maintenant ses instincts de sourvis étaient remontés et toute sa concentration était porté sur la louve ...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:12

Madness savait que ce loup était de sa meute...allait-elle laisser fair cette énorme louve sans cervelle?...nah! Mad' s'avança plus près d'eux poussant un grognement caverneau, caractéristique, emplit de ménace...elle se posta près du loup, hérissant son échine, dévoilà ses puissant crocs...
- comme ça, ma grosse! tu pourra t'attaquer a quelqu'un de ta taille!...-
en fait...en attaquant a deux, cette louve serai plus facile a vaincre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:12

Les yeux d'ishtar voilait à peine son envie d'en faire qu'une bouchée...mais elle s'avais attendre....Elle s'approcha du loup.

-Quel age à tu,petit loup?

Elle lui parlait avec une voix hypocrite....
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:14

Madness fronça les sourcils...sa question était débil...tout comme elle...
- l'âge n'a aucune importance! je pourrait te vaincre am oi seule! -
affrimat-elle sur un ton dur, dévoilant ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:17

(Oups!C'est parce que on a poster en meme temps!lol!)

-Je en parlais pas a toi,batarde!Serait tu assez lache pour t'attaquer à moi,pendant que je suis seule?Quel courage!

Elle parlait toujours doucement,comme si l'autre étais débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:22

A cette insulte Treak grogna férocement ... L'insulter lui d'accord mais pas les autres ... Il lança sa machoire qui se referma à quelques centimètres du poitrail de la "grosse" louve ...
"Première règle de survi ; on ne se permet pas d'insulter quelqu'un quand on est en inférieur numérique ..."
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:26

Madness laissa le loup s'ataquer a l'imposante louve en premier...elle ne prit même pas en conte "l'insulte" de la louve...Mad' se mit a tourner autour de la louve, attendant le bon moment pour attaquer la fautive...
- prend en conte ce que lel oup vien de dire...tête de pioche! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:30

Je levait le sourcils.

-Wow,j'avais raison.Deux laches!Deux loups contre une!

Elle sourit,l'air méchante.

-De la bagarre d eplus!Hum......

Ils ne la connaissait pas......Ils n,avaient pas encore parler d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:30

Treak frémit quand l'autre louve insulta la "grosse" louve ...Treak s'approcha de l'autre louve et lui chuchota à l'oreille de façon à ce que l'autre louve n'entende pas ...
"évite de l'insulter ... Qui sais si il n'y a pas d'autres loups dans les fourrés ... Ne fait pas l'erreur de la sous-estimer comme elle le fait ... Mais merci quand même ..."
Il s'élloigna et s'adressa à l'autre louve ...
"Nous allons te donner une chance ... Si tu veux partir vas-y ... Sinon le combat sera peut-être inévitable ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:32

Ishtar éclata de rire!

-Tu veux rire de moi ou quoi?Moi fuir?Tu ne me connais aps et c'ets vrai!Mais,on va faire une affaires.Chacun loup,un a la fois.Ca marche?OU vous voulez vfraiment avoir la honte de vous attaquer a une louve a deux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:38

Treak grogna sous l'insulte ...
"Ne fais pas la fière et ne bafouille pas l'honneur !! Pour toi tout ça n'est qu'un jeu ... Mais ça ne te fait rien de savoir que les compagnes des loups que tu a tuer pleures encore leur s compagnons ? A tu donc si peu de coeur ? Mais ne t'inquiète pas ... Nous ne sommes pas assez lâches pour t'attaquer ensemble ..."
Treak ne grogna pas, n'aboya pas ... Il passa seulemnt à l'attaque ... Aussi vif que l'éclair il attrapa la louve à la gorge qu'elle avait laissé découverte ... Il serra cherchant la veine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:45

Il ne l'avait pas trouver.Eklle le poussa vivemenet de ces pattes arrieres.Elle lui sauta immédiatement dessus lui empogna la gorge.Elle le leva de terre!Elle était furieuse!On ne l'attauqais pas on ne lui bavait pas sur la fourrure!Elle le secoua de gauche a droite en ensserant la gorge.Une de ses canines touchait l'artere principale.Mais elle ne serrait pas assez fort pour la transpercer...elle ne voulait pas le tuer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:49

Souple comme une anguille Treak réussi à envoyait valser la louve (en utilisant son élan) grâce à ses pattes ... Il se remit debout ... Et commenca à tourner autour de la louve avant de monter sur un rocher ... Ici il dominait et puovait esquiver très simplement les attaques de la louve ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:52

Elel sourit.Il était rapdie pour un petit loup.....Elle s'assit et commenca a se lécher une pattes.Elle bailla,attendant son attaque.Elle en voualit pas le teur,seulement l'entrainer un peu.Il n'avait pas l,air très crédible avec son loup imagionaire.EDlle lui rendait service sans qu'il s'en rende compte.Il pourrait faire un bon guerrier avec des adversaires plus puissant que lui...Comme ellle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:57

Treak était rompu à beaucoup de tactique de combats ... Notament à celle de l'attente ... Il attendi donc ne bougeant pas ... Observant la louve ... Il avait remaqué qu'elle était un peu "raide" sur la droite ... Il pourrrait porter sa prochaine attque ici ... Mais il fallait qu'il sache si cette "raideur" était finte ou non ...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:57

[ merci de m'attendre! et vous ne POUVEZ PAS! esquiver les attaques, c'est écrit dans le règlement!]

Madness se mit aussi a tourner autour de la louve...avec moi1 on ne rigole pas!
Mad' gronda en tournant otuojurs autour d'elle...
-aller! lève toi lâche que tu ait! tu te laichera ou je pensse plus tard!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 15:59

Ishtar n,avais rien du tout.....Ce n,étais seulement parce qu'elle était un peu rouiller...Elle avait marcher pendant des mois avant d'arriver ici....
Elle leva la tete,quelque chosae qu'il avait dit l,avait troubler tout a l'heure.

-Vien ici,petit loup.J'ai quelque chose à te demander.Je ne t'attaquerai pas...jurer.

Quand elle jurais,c'ets quelle ne bluffait pas.Elle étais sincere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime29.10.06 16:03

[disoulé !! ^^" ]

Treak lui fit confiance et descendit non sans jettait un regard à l'autre louve pour lui dire de ne pas attaquer mais de se tenir sur ses gardes ... Il s'approcha de la louve ... Il pouvait voire le reflet sincère dans ses yeux et il se détendit ... Il interrogea la louve du regard ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier entraînement matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement matinal ...   Premier entraînement matinal ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement matinal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement matinal ...
» Entraînement matinal. [ PV Sokar ]
» Entrainement matinal [pv Tormenta]
» » Entrainement matinal ( pv Doom)
» Entrainement matinal.. ( Steel Fang )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-