Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste un Appel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime02.11.06 22:51

Mirage promenait sur les terres de sa meute; fière et libre en apparence mais en réalité elle était triste et seule...
Son loup, Comète lui manquait, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas appercut...plus de nouvelles de lui...elle craignait le pire...
Il monta alors sur un rocher et poussa un hurlement puissant et triste, pour appeler son amour...Comète...
Une fois son hurlement terminé, elle observa les allentours, les yeux se remplissant de plus en plus de larmes...elle voulait revoir son loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime02.11.06 23:01

[color=red]Les crocs ensanglanté , la tête basse , des cicatrices sur tout le corp , Summer marchait près de la Rivière , déséspéré ... Depuis qu Alana est partit , il raté toutes ses proies et n arrivait plus à se battre ...

Tout espoir c était envolés avec elle ... Tel que ses enfants ... Il avait entendu le hurlement , mais il s en fichait bien . Puis , au loin , une biche maigre et pâle mangeait les brindilles pourrites entre les herbes brûlés . Summer se plaqua au sol et marcha vers elle .

Il bondit agilement mais , elle détala bien avant .

*Je vais mourire ... 5 jours sans mangé ...*
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime03.11.06 12:41

Mirage priait, espérer voir son loup surgir dérière les bosquets...mais rien...
Soudain il grand bruit vint de derrière elle. Mirage se retourna le regard plein d'espoir.


"Com..."

Mais ce n'était pas son loup...c'était un loup blessé et maigre...
Elle le regarda attentivement, de son regard ambre.
Elle n'était pas aggressive tant qu'il ne le sera pas envers elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime03.11.06 12:59

Il se releva et s ébroua . Puis il sentit une odeur ... Alana ? Peut être ! Il se retourna avec fougue

"Ala..."

Puis , il coucha les oreilles ... Ce n était pas elle ... Il leva un sourcil , examinant la louve

"Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime03.11.06 13:23

Mirage baissa doucement les oreilles, de tristesse...
Elle ferma quelques secondes les yeux puis elle les rouvrit et s'avanca vers l'inconnu.


"Je suis Mirage, guerrière Devil et vous ?"

Mirage regarda autour d'elle, mais toujours aucun signe de son loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime03.11.06 20:58

Comète courait dans les plaines. Il avait entendu l'appel et s'était aussitôt élancé. Cet appel, il l'aurait reconnu entre mille : c'était celui de son coeur. En arrivant à la rivière, essouflé mais heureux, il chercha l'objet de sa visite. Il trouva rapidement la jeune louve et lui bondit dessus.
- Mirage !
Ils roulèrent dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime03.11.06 22:51

Summer fut bousculé par le loup ... Aucun bonjour , aucun rien ... Et il fut véxé ... Il tourna les talons et partit dans un grognement ...

Il disparut alors entre deux arbres rongés par la mort et la putridité , écrasant au passage la biche ...

*Sa y est , la goutte de trop est tombé ...*
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime03.11.06 22:56

Le coeur de Mirage fit un bon de 50 000 mètres ! SOn loup, Comète était là, il avait répondut à son appel ! Il ne l'avait pas oublié !
Mirage se laissa roulait dans la poussière avec son loup, puis elle le lécha amoureusement et frénétiquement, partout sur la tête, et sur le cou.


"Comète ! Tu m'as tellement manqué mon chery ! Où étais-tu ????"

Mirage le regarda les yeux remplie de larmes, il luia vait tant manqué, elle avait eut si peur de le perdre !

Puis elle entendit un grognement...le loup pleins de cicatrices parté ronchon...Mirage ne le connaissant pas ne pu le retenir, elle poussa juste un japement pour dire aurevoir. Puis elle retourna son regard sur son loup, Comète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime04.11.06 7:47

Comète ne fit pas attention au loup qui s'en allait, tout comme il ne l'avait pas remarqué en arrivant. Mirage était là, devant lui, c'était tout ce qui comptait !
- Oh, Mirage.. Toi aussi, tu m'as manquée ! Depuis que cette tornade nous a séparés, je t'ai cherchée partout ! Je t'ai appelée il y a quelques jours, à ce même endroit, là où nous avons été séparés.. Mais tu n'es pas venue...
Il baissa la tête pour qu'elle ne puisse pas voir ses yeux. Il pleurait.
- Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur. Peur de ne plus te revoir. Peur que l'ouragan ne t'aie emmenée loin de moi, ou...peur que tu sois morte...
Il ne pouvait empêcher les larmes de couler. Durant tout ce temps, il avait retenu son chagrin, tentant de garder espoir. Mais chaque jour, il en perdait un peu..
- Je t'aime, Mirage. Ma vie sans toi n'est rien ! Rien ! Je...je t'aime de tout mon coeur et je serai toujours là pour toi...
Il hésita.
- ...Même après ma mort..
Il voulait le lui dire. Deux fois, il avait failli mourir sans avoir pu la rassurer sur ce point. Même mort, il serait toujours à ses côtés, ne cherchant que son bonheur. Ses blessures se rouvraient fréquemment et le faisaient encore souffrir. La tornade n'avait pas arrangé les choses.. Et puis les Angels étaient plus forts... Enfin, il savait qu'il risquait sans cesse de mourir. Mais il ne partirait jamais sans dire au revoir à sa louve, et il voulait qu'elle sache qu'il ne l'abandonnerait jamais, quelle qu'en soit la raison, quelle qu'en soit la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime04.11.06 10:13

Mirage écouta son loup parler, sans l'intérompre car ce qu'il disait était très important...
Ses larmes coulèrent également, glissant sur ses douces joues.
Elle alla sans hésitation se blotir contre son loup, heureuse de l'avoir auprès de lui !


"Oh mon chery, j'ai eut si peur aussi ! L'ouragan nous a séparer, je me suis retrouvée loin de toi inconsciente... depuis plusieurs lunes je ne cesse de te cherchais, j'hurle sans cesse depuis que je t'avais perdu !"

Elle le lécha avec amour et tendresse.

"JE suis la mon chery, rien ne nous séparera et tu ne mourra pas de si tôt ! Je ne laisserais personne toucher à mon loup ! Je serais toujours là pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime04.11.06 16:17

Comète sentit soudain un poids quitter son coeur. Il se blottit contre cette louve qu'il aimait plus tout, plus que la vie elle-même, en lui murmurant des mots doux pleins de tendresse. Il secha les larmes de Mirage du bout du museau, tout en la réconfortant.
- Merci, Mirage. Je ne pouvais espérer mieux. Si tu savais comme je suis heureux de te sentir là, près de moi, et de t'entendre dire cela..!
Comète en était sûr : s'il en avait été capable, il en aurait ronronné !
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime04.11.06 23:43

Mirage se serra contre son loup.
Elle l'aimant tant, et il lui avait trop manquait !


"Tu n'as pas à me remercier, c'est normal ^^"

Puis elle marqua une pause...et se décalla de son loup.

"Comète...tu te souviens de nos projets...familliaux ???"

Elle le regarda droit dans les yeux, le regard plein d'étoiles !
Elle avait peur qu'il ait changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime05.11.06 4:50

Son coeur fit un bond. S'il s'en souvenait ! Il lui fit un sourire timide.
- Ca tient toujours ?
Son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime05.11.06 11:40

Mirage souria doucement, le regard plongeait dans celui de son loup.
Elle avanca vers lui avec lenteur et sensualité.


"Bien sur que oui mon chery ^^"

Puis elle se lova contre lui, laissant involontairement échapper un bouffée de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime05.11.06 13:04

Comète rougit jusqu'aux oreilles. Il frémit en sentant les chaleurs de sa louve..
- Euh, tu... Quand tu seras prête..
Il lui fit une lèche sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime05.11.06 15:06

Mirage rougissa aussi, puis elle se frotta doucement contre son loup.

"MOi...je suis prête..."

Elle le regarda amoureusement, puis lui fit une léche sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime05.11.06 18:28

Comète ocha a tête en signe d'assentiment. Il se dégagea délicatement et se releva.
- Dans ce cas...
Il était un peu nerveux mais incroyablement heureux. rien que l'idée d'avoir des petits avec Mirage faisait battre son coeur au rythme du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime05.11.06 21:16

Mirage aussi était nerveuse, queue entre les pattes, elle était très crispée...
Son rêve d'avoir des petits avec son loup allait se raliser mais cela l'angoissée...
Elle regardait Comète droit dans les yeux, avec un regard plein d'amour et de tendresse.


"Je...je t'aime Comète"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime06.11.06 0:09

(Phoenix Isha t'attend à la vallée pourquoi tu ne vas pas y répondre?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime06.11.06 4:44

Comète rassembla son courage pour tenter de calmer sa louve. C'était son rôle de la rassurer !
- Là, ça va aller.. Tous se passera bien...
Il lui donna deux trois coups de langue et un petit coup de museau affectueux. Puis il passa derrière elle monta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime10.11.06 18:04

[j'arrive désolé j'ai des soucis avec internet...]


Mirage savait que son loup l'aimait et que jamais il ne lui ferait de mal mais elle était anxieuse...
L'atttention de son loup la rassura doucement, puis elle le laissa faire son "boulo" de male.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime13.11.06 4:56

Comète fit très attention à ne pas blesser sa louve. Il la saillit un moment. Puis il redescendit, ne se relâchant qu'une fois à côté d'elle. Là il lui donna de nombreux coups de langue fiévreux en lui murmurant toutes sortes de mots doux dans un murmure qu'elle seule poouvait comprendre. Parmis eux, il glissait régulièrement un "Je t'aime..".
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime13.11.06 15:23

Mirage se laissa saillir par son loup, qui le fit avec douceur, ce que Mirage apprécia beaucoup !
Lorsqu'ils eut finit leurs ébats, Mirage s'alllongea contre SON loup.
Elle se laissa bercée par ses mots doux....ses murmures amoureux, secret aux deux loups.
Mirage lécha avec amour et tendresse son loup, elle était si heureuse, bientôt elle serait mère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime14.11.06 4:57

Comète se sentait incroyablement bien. Après réflexion, il se dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il en fusse autrement : allongé contre Mirage, la louve qu'il chérissait, il savait qu'elle attendait à présent des petits qui feraient de lui un papa ! Le jeune loup se dit qu'il était impossible d'être plus heureux que ça.
*Mirage..*
Si un jour il devait la perdre, plus rien ne le retiendrait sur terre. C'était tout ce qu'elle avait. Du moins, c'est ce qu'il s'était toujours dit.. Mais bientôt, il aurait une famille. Et d'une certaine façon, cela l'angoissait. Après tout, on ne lui avait jamais appris à s'occuper de louveteaux ? Peu importe, le moment venu, il apprendrait. Pour eux... Il regarda sa louve avec amour.. Et pour elle. Alors il releva la tête et, profitant de l'air frais, fixant le soleil qui disparaissait à l'horizon, il laissa s'envoler ses paroles au gré du vent pour qu'elles volent à jamais avec eux.
- Tout se passera bien, Mirage. Nous aurons les plus beaux louveteaux de tout Wolf Angel. Nous les élèverons ensemble. Nous serons unis à jamais. Et nous nous aimerons pour toujours, pour l'éternité, et même plus encore..
Plus rien à présent ne comptait. Que Mirage. Pas même la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime15.11.06 17:31

Mirage était complétement allongée contre son loup, en totale confiance.
Avant leur acte, Mirage était nerveuse, mais maintenant elle était calme et sérène.
Leurs petits naitront et gradiront auprès d'elle et de son loup Comète, leur père.
Mirage ne pouvait imaginer être plus heureuse !
Elle se laissa bercer, les yeux se fermant sous le poid de la fatigue...


"Ensemble à jamais mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Juste un Appel... Empty
MessageSujet: Re: Juste un Appel...   Juste un Appel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un Appel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste comme sa...
» juste un p'tit truc ...
» C'est pas du grand art, c'est juste du Moony
» Juste pour une nuit ...
» juste pour prévenir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-