Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime05.11.06 4:58

Black Dream se posta sur le gros rocher et poussa un long hurlement plaintif, dépourvu de toute cruauté. Il appelait Maybe. Il recommença deux fois puis attendit, anxieux.

*Comment réagira-t-elle ?*

Il baissa les yeux, désespéré.

*Va-t-elle seulement venir...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime06.11.06 15:26

Maybe n'etait effectivement pas loin...et elle hesita enormement a venir...mais elle sentit la presence de Black Wolf plus loin...
Alors elle partit vers Dream qui l'apellé ! mais sur le chemain elle hurla pour que son chewi la rejoingne...Black Wolf !
Une fois pas loin de Dream Maybe grogna profondement, ce loup l'avait attaqué alors qu'elle etait son chef et avait aussi esayé de la salir de force...sa elle ne lui pardoneré jamais...ou alors il faudra du temps...beaucoup de temps...mais dit si la...qui c'est si Dream serez toujours envis :l_hungry: !
Maybe etait debout sur un roché observent le loup d'un regards superieur...et dominant !!!
Son regards etait sombre et agressif, remplis de haine pour ce loup !
Elle ne bougé pas du haut de son roché et attendait que Black Wolf arive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime06.11.06 15:32

Black Dream sentit l'hostilité de la louve. Il avait également entendu son hurlement et redoutait ses conséquenses... Il se permit de l'admirer un instant puis revint à la situation. Il n'osa pas s'approcher de la louve, il se contenta de baisser la tête en guise de salut. Il resta tête basse et exprima sa requête.
- Je suis sincèrement désolé. C'est peut-être la première fois que j'éprouve tant de remords, mais ils sont réels. je sais bien que mes excuses ne suffiront pas à effacer mes actes, ni à calmer ta colère, mais j'implore tout de même ton pardon..
Il redressa la tête et la fixa dans les yeux. Malgré la haine qu'il put y lire, il soutint son regard avec détermination.
- ...Et je t'accorde ta vengeance, ici même, m'engageant à n'opposer aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime06.11.06 15:39

Maybe ne regardé toujours de ces yeux noir...Elle cria bien fort n'eyant honte de ce qu'elle allait dire !
"Tu croie que tes belle parole vont me touché...Ta poesie tu peut la faire a quelqu'un d'autre...mais pas a moi..."
dit elle faché et sans pitié
"Tu vien ed t'escusé, mais a l'instant tu as encore osez m'admiré comme si j'etait..."
elle ne finit pas sa phrase expres...pour qu'il la laisse deviné !
*Black depeche toi !*
"Je ne veut pas d'un combat où tu te laisse faire....enfin tu fait comme tu veut...mais sache que ma colere na pas diminué au parol aprise que tu vient de me ressité !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime06.11.06 15:55

Dream' sourit.
- Je m'y attendais...
Il la fixait toujours dans les yeux.
- Si je t'admire, c'est parce que tu es belle. C'est tout. Tu ne saurais me le reprocher ! Enfin ma poésie, comme tu dis, n'a pas été préparée pour toi. Si je te parle ainsi, c'est parce que ce sont les mots les plus proches de ce que je ressens.
Il ne savait pas ce qu'il avait. C'était la première fois qu'il réagissait ainsi..
- Ta colère ne me fait pas peur.
Il baissa à nouveau le visage, cachant ses yeux troubles, ne laissant deviner qu'un mince sourire triste. Il cessa de crier et reprit d'une voix faible, étranglée de regrets, léger murmure comme le vent en fait souvent.
- De toutes façons, ma vie n'a jamais été qu'un enfer. Je n'ai rien à perdre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime17.11.06 7:21

Black Wolf se promenais au horizon puit il vit Mayabe et un autre loup
il n'arrivais pas a entendre se qu'il disais alors il s'aprocha et tourna
autour du loup puit s'aprocha de Mayabe

"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime20.11.06 10:30

Maybe fit une leche sur le bout du muso de Black Wolf...et elle fronca ses sourcil en regardant le loup en face d'elle
"C'est du lloup que je t'es parlé..."
dit elle en regardant Black Wolf !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] Empty
MessageSujet: Re: La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]   La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune pour me guider... [pv Maybe et Black Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pv black wolf
» Black Wolf
» PV avec Black-Wolf
» Black Wolf Solitaire
» premier entrainement ....(pv Black Wolf)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-