Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demain... L'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 18:52

Demain, comme vous le savez c'est la reprise des cours ! ^^
Alors ben j'aimerais savoir votre opignion sur cette reprise et aussi un sur votre ecole/collège/lycée... (histoire de flooder un peu Razz)
Donc voila à vous les membres actifs ^^
(Ps : Flocon j'ai bien le droit de poster hein ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:00

De toutes façons, Kay, même si Flocon ne t'avait pas encore donné lautorisation de jouer, tu peux toujours poster dans les parties hors jeu du forum. Pour ça, pas besoin de code ni d'accord des admins !

En ce qui concerne la rentrée, je suis déjà rentrée de puis une semaine (dimanche dernier, pour être plus précise) ! ^^
Moi, mon lycée, je l'adore tout simplement. J'y connais beaucoup de monde et j'y ai de très bons amis. Quand je devrais partir, je serai vraiment triste de tout quitter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:03

Okay merci :)

Ben moi le collège, c'est tout le contraire, vu que les trois quarts sont des... Bon, je passe le mot mais c'est horrible d'être là-bas, surtout avec ces profs :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:03

Moai..moi mon colege et un college de Wesh a 98% alor quand on est rockeuse/metaleuse ,c'est parfois un peu deprimant ... :l_sleepy:
Sinon on est une bonne classe de troisiemme uni et tout le tralala ..j'ai des pote ,meme s'il on pas les meme gout que moi,sa passe ..
Mais vivement la reprise puré !
>> Lundi :8h-12h puis 13h-17h >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:06

Lol et bien, vous n'êtes pas tous de mon avis ^^ Vous devez avoir une bonne classe pour avoir envie d'y retourner, moi chuis toute seule dans ma classe :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:11

Tu n'as pas de chance ! Moi, ma classe de 4° c'était la meilleure classe que j'ai jamais eue et ma classe de 3° de cette année lui ressemble beaucoup. J'ai retrouvé beaucoup d'amis, et puis j'en ai pleins d'autres dans le lycée (depuis les maternelles jusqu'aux 1ere xD) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:13

Oo
Et bah, vous avez bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:14

Je fais 8h-18h tout les jours sauf le mercredi: 8h-13h

On est 2 filles dans une classe de 30.
Il y a 30 filles pour 1000 garçons dans tout le lycée.
Je dois marcher 12 km par jour car j'ai pas le droit de prendre le bus.


A par ça tout va bien ^^

Mais ya une super ambiance, alors ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:14

Yes ,eput etre mais bon ,faut dir que sa fait 3 ans ,vois 4pour certain ,u'on est emsenle donc bon..certe y'a eu coup de gueule ,prise de tete et tout au fil du temp ..mais c'est quand meme bien :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:16

je viens d'entrer au lycée, c'est ma première année ici
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime05.11.06 19:17

Ouais c'est des choses qui arrivent... :l_letdown:
Mais bon sinon c'est pas drôle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 1:17

ein? vous avez eu des vacnace vous? :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 16:52

Soon a écrit:
ein? vous avez eu des vacnace vous? :l_wtf:

Bah oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:04

Soon a écrit:
ein? vous avez eu des vacnace vous? :l_wtf:

Arf ! oui ^^
Tu est ou encor ? parce que t'es heures sont completement decaler des notre d'apres ce que j'ai entendu :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:07

(moi je suis en egypte ! moi je suis en egypte ! moi je sui en...)

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:07

Oo ça doit être ennervant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:09

En Egypte O_o
Pas vré ?
puré la chance ,moi j'ai ai mare du ce put** de france ! Sont meme pas fichu de gagné la coupe du monde de foot ,non mais ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:11

Mdr !!
Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de rentrer en France ! Ne serai-ce pour la nourriture : on a pas de porc ! Alors le saucisson, les saucisses... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:14

Wow mdr sa doite tre dur
Arf ,vivre sans viande c'est la pur cathastrophe pour moi xD
Suis carnivore :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:16

moi aussi ^^
Heureusement, le reste on a. Mais comme c un pays musulman, il y a pas de porc -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 17:16

Mdrrr ^^
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 18:30

arff, le collège, encore lui!!!!!!! put**** de fléau! à part les récrés, les intercourts et le midi qu'est ce qu'on se fait chier! lol
Aujourd'hui 7h00 ce matin! moi qui est l'habitude de me lever à 12h00! mais bon heureusement qu'il y a des amis pour rattrapper le coup! lol

sinon... en Egypte carrément??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 19:04

Child a écrit:
à part les récrés, les intercourts et le midi qu'est ce qu'on se fait chier! lol

Tout à fait d'accord :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 19:21

tous unis contre les profs psychopathes et exessifs! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime06.11.06 19:36

*Va faire une manif' ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demain... L'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Demain... L'enfer !   Demain... L'enfer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain... L'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demain
» Un Award bien spécial ( insertion de la vidéo demain ^^ )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-