Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une lynx au clair de lune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime07.11.06 19:33

La jeune lynx marchait d'un pas souple sur le sol ,ses griffes scintillait faiblement dans la penombre .
Elle apercutun rocher au loin et accelera l'allure .
Une foi arrivé devant ,elle bondit avec aisance et esacalada jusu'au sommet .
Il fesait nuit ,Methane s'assit et observa la lune ..Son ame cacher un dur passé ,tous était mort ,tout ceux qu'elle connaissait ,ou presque ..
Dans ses yeux brillait la haine et la rage ,cachant un coeur brisé par le temp ..et par les loups eux meme ..

*Il m'on tout prit ...*

La jeune lynx se coucha sur la roche froide et contempla les astres ..un jour ,elle se vengerais ,toujours elle continuerai ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime07.11.06 20:14

(J'peux squatter ? ^^)

Santua avançait silencieusement, ne sachant pas où aller.
Elle regarda la lune, qui s'elevait haut dans le ciel, et aperçu une ombre, pas tout à fait pareil que les autres...
Elle détourna son regard sur l'ombre, la suivit et tomba sur un lynx. Elle fit les grands yeux et grogna tout en restant à l'ecard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime08.11.06 17:33

Un grognement sortit Methane de sa reverie .
Elle tourna la tete et regard tout autour d'elle .
Elle parcut une louve dnas la penombre ...
Se levant d'un bond ,elle savanca au bord du rocher ,surplombant la louve ,elle lobserva de son unique oeil de braise ..

''Qui est tu ?..''

Sa voie était glaciale ,foirde ,mais a cette instant ,elle navait pas envi de se batre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime08.11.06 17:40

"Santua, eternelle solitaire, et je n'ai pas l'intention de me battre."
Elle s'approcha peut et s'assit.
"Je me baladais quand je t'ai vu. Et ce n'est pas souvent que je vois des lynx."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime08.11.06 17:44

Methane claque instinctivement des machoir lorsque la louve saprocha ..
Elle avait marcher pendant des jours sans se reposé ..A present ,elle en avait vraiment mare de tout sa ..

''Je m'en doute bien oui ..tu en verrai plus si quelque individu de ta race n'avait pas eliminé mon clan !..''

Elle soupira ,une soupirement ressemblant plus a un grondement ..

''Sinon moi ,ou me nome Methane ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime08.11.06 17:48

"Heureuse de faire ta connaissance, Methane..." Dit-elle d'un ton froid.
Elle voulait poser une question, mais elle n'osa pas, puis, ne pouvant plus se retenir, lui demanda :

"Pourquoi les loups ont eliminés les lynx ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime09.11.06 10:16

Methane fixa la louve de son oeil unique ,brillant dnas la penombre et a la faible lueur des astres ..
Elle chercha un isntant ses mots puis commenca d'une voie sereine ,presque une voie ou semlbiat tremblé la rage et la tristesse .


''Les deux meute de loup était en guerre contre les lynx ,voila pourquoi ..il nous on surprit et nous on tuer ..nous ne some que quelque survivant ..et nous nous somme juré de venger les notres ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime09.11.06 17:39

Ce mot résona dans la tête de Santua
*Venger...*
Ce qu'elle aurait voulu faire envers les tueurs ses parents.
Elle regarda la lynx et lui dit :

"Comment comptes-tu te venger ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime09.11.06 18:31

Methane detourna le regard ,comme si elle se forcait a regarder ailleur ..
Ses yeux tombere sur les astres ,brillant ..magnifique a ses yeux ....


''Je vais tuer ..je me fiche bien de savoir si sa sert a queqlue chose ou non ,mais en mon coeur brule la flamme eternelle de la haine ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime09.11.06 19:38

"Même des innoncents..."
Cela lui rappelait vraiment son enfance.
Elle tourna en rond et attendit la réponse de Methane.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une lynx au clair de lune ... Empty
MessageSujet: Re: Une lynx au clair de lune ...   Une lynx au clair de lune ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lynx au clair de lune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-