Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 corps...roxy enterement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime09.11.06 10:51

Minuit avait le corp de roxy sur son dos...mort !Comme promit il devait l'enteré dans le cimetiere a côté de coal et un autre loup du nom de salsa, il cherche sans relache...mais ne trouvé pas leurs tombes...Cela fesait 3heure qu'il cherché...Mais rien...sa fesait 2fois qu'il fesait le tour du cimetiere...puis dans un angle...il apercut une tombe surnomé...Coal et Salsa il s'en approcha...cela lui fesait mal...il ne conaissé pas ses gens...il savait juste que c'etait de la famille de flash...et qu'il avait du dire quelque parol deplacé...Oui il ne le cachait pas !!!
Et voila qu'aujourd'hui il venait ce mettre devant leur tombe en s'inclina pour enteré roxy a côte...la vie nous reserve de drôle chose impossanble de fois !!! Minuit baissa ses pattes arriere et fesa glissé doucement le corps de Roxy sur le coté...il commencé alors a creusé un trou a coté de coal...il pleuré...telment qu'il pleuré que ses yeux etait rouge...une fois le trou asez profond...il prit roxy et la deposa delicatement et avec finesse dans le trou...Il la regarda une derniere fois et lui fit une leche dadieu et remit la terre par dessus...
"Roxy tu vas me manqué...ma meilleure amie !"
dit il a haute voix !
Une fois la corp de roxy recouvert...minuit ce mit a face a la tombe et leva avec delicatesse sa tete, puis il se mit a hurlé, un hurlment glacial et froid...remplit de haine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime09.11.06 12:32

Ross approcha.Il vit Minuit devant la tombe de sa mère.Il poussa un soupoir,les larmes au yeux.Il s'approcha de Minuit et répondit à son hurlement.Il était grave,glacial.Son imposante stature fesant de grandes ombres devant lui.D'un pas calme et triste il s'assit a coté de Minuit,les larmes coualnt sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime09.11.06 17:10

Sa faisait plusieurs jours que Flash était au cimetierre ... Il avait apperçut Ross et Minuit ... Il eut un lèger sourire , mais rien de plus . Roxy était morte , et rien ne pouvait l empêcher .

Alors que la pluie tombait lourdement , l orage grondait et le ciel était illuminé par les éclairs ...

*Une nuit où un loup risque de mourire ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime09.11.06 17:38

Minuit continué son chant glcial et toujours entant remplis de haine...
meme si le loup etait arrivé...son pelage etait trenpé...il fesait un temps de chien...un temps de dessé ou de combat !
Minuit arreta d'hurlé et regards le loup a coté il fit un mince sourir forcé...
"Vous etez le fils de roxy ??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime10.11.06 1:03

Ross tourna son regard vers lui.D,un regard triste et mélancolique.

-Oui.....

Il palriat tout en pleurant.Ce n,étais que la deuxieme fois quil pleurait dans toute sa vie et cela lui fesait mal....

-Et toi....Son meilleure ami...J'ai déja entendu parler d etoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime11.11.06 9:24

Minuit ocha la tete tristement...
"Oui...son meilleur ami !"
Le regarde dans ses yeux plien de desespoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime11.11.06 11:37

Nana étais allée sur la tombe de sa mère qui étais non loin de selle de coal,
elle s'aprocha et vie un enterment.

Elle recula pour leslaisser seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime11.11.06 23:09

Ross poussa un soupir et regarda au loin.

-Mais je crois qu,elle ta toujorus aimer en secret...Tu aurai du voir ses yeux quand elle te regardait!On aurai pu dire un astre d'étoiles.....

Il était triste....Très triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime13.11.06 18:40

Minuit regardé profondement ross...
"Quand elle me regardé...c'ets a dire...un astre de lumiere?"
Minuit ne comprenez pas trop...peut etre que roxy l'aime bien plus que
ce qu'il ne penssait...ROxy etait plus qu'il ne penssé, il pensé que roxy etait
une amie qu'il n'oubliré jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime15.11.06 13:10

Il lui tiurna son regard si prondément veilli prématurément.

-Ses yeux brillait comme milles astres.Elle avait tellement confiance ent toi.....Elle t'admirait tellement.Devil mais doux à ces heures...pas toujrous a ses croire supérieur....a aider une petite solitaire bien reveche malgré elle...

Il soupira.

-Ma mère m'a compté vos aventures.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime15.11.06 19:14

Minuit fut etoné de ce que ce loup dit !
"A oui...je ne pensé pas...que j'etait aussi
importent a ses yeux !"
il etait heureux qu'il soit importent a ses yeux...cela lui fesait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime15.11.06 19:16

Il regarda par terre.

-Tu avait beaucoup d'importance à ses yeux.Elle t,aurai donenr sa vie si il l'aurait fallue.......Tu avait été son appui...

Il leva un regard confiant vers Minuit.

-Tu étais son véritable ami.Très rare sont les loups sur qui nous pouvons compter...Mais elle,elle avait une confiance aveugle envers toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime16.11.06 10:25

Minuit fit un petit sourir....
"Moi aussi je lui aurez dené ma vie pour la defendre ou autre...
Mais elace elle est partit...mais il parait qu'une angel la aidé a mourir non ?"
*SI oui...je la turé de mes propre cros^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime16.11.06 12:42

Il secoua la teet négativement.

-Nan...Elle est morte...comme cela...De vieillesses...et de maladie....
Il n'y avait plus rien a faire tu sais....En plus au moins,elle verra ses enfants...sa familles....ses générations rester solitaire...la plupart en tout cas...parce que tel était son souhait...nous voir vivre le plus longtemps possible loin de cette guerre stupide....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime20.11.06 10:45

Minuit ne savait quoi reponde ce que ce loup venait de lui dire...
"Le moment peut etre mais pas de cette facon !"
Dit il en penchant sa tete vers le bas...il sonpira longment...
et en regardant la tombe il dit !
"Elle me manquera enormeent....a toi aussi je suis pose !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime22.11.06 22:51

-Oui beauocup....Nous l'aimions beaucoup tu sais...Mais elel étais fiere de toute les générations qui portait ses genes......Elle était la base de la famille...la premiere arriver ici......

Il leva vers Minuit un regard déchirant.

-Merci d'avoir réaliser son souhait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 11:17

Minuit fut intrigué par la derniere phrase de Ross...
Ce que j'ai realisé? il ne cmoprenait pas, c'etait plutot le pere de tout les enfant de roxy a qui elle devrait dire, merci, a celui qui lui a rendu le bonheur
"Qu'est ce que j'ai realisé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 12:56

Il le fixa.

-Tu as réaliser ses désirs avant de mourir et....Tu as toujours été son ami quoi qu'il arrive...ce N,est que cela qu'elle demandais...depuis toute les années de sa vie...tu as été le premier ami qu'elle a eu.....Tu lui as fait confiance......et c'ets ce qu,elle souhaitait...Une réelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:18

Minuit sourit a ce loup, et oui tout ce qu'il disait etait vrait...
"Hummm oui c'est vrai, une amitié sans limite ROxy etait ma meilleur amie...mais la meute ses emplichier de loup et nous avons un peu perdu contacte...car des centaines de loups etaient arrivé depuis ce temps là !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:21

Ross sourit.

-Oui mais elle,elle ne toubliais pas...Elle te voyait d elopin et elle souriait.Espérant te voir heureux......

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:29

Minuit bassa sa tete quand il pensa a sa vie
"Ma vie et melanger de très bonne chose et de très movaise chose, mais
le tout melanger ne fait pas d'un vie agreable, si on peut dire sa comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:31

-Peut etre mais...tuvie encore malgré toute ses années...et tu ma lair d'un loup avace une anté mental saine...Tu devrais te compter chanceux...tous ne sont pas comme cela....Rassemble tout tes êtits moments de bonheur...et tu verras que ta vie n,a pas été si mal que cela....Vois....Ne crois que positif.....Et tu verra la lumiere au bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:37

Minuit redressa sa teete pour le regardait
"Je ne peut pas parlé comme cela car ma vie et aujourd'hui entre
la mort et la vie, la mort on ne peut pas la caché, et je ne peut voir
alors que les moment de bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:45

Ilfronca le museau.

-Pourquoi dit tu cela Minuit?Pourquoi parle tu de mort maintenant?

Il le fixa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime23.11.06 15:51

Minuit repondit alors a ross
"Parceque Kenkhallea veut me tué, car je les plaqué..."
Dit il en le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





corps...roxy enterement ! Empty
MessageSujet: Re: corps...roxy enterement !   corps...roxy enterement ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

corps...roxy enterement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux corps ...Une âme
» Recherche D'un Garde Du Corps
» Réunion [PV les dominants et leurs gardes du corps]
» Cthol Mishrak - Sakarite - Garde du Corps -
» Roxy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-