Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mortal Black[Le fils d'un père oublié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mortal Black[Le fils d'un père oublié] Empty
MessageSujet: Mortal Black[Le fils d'un père oublié]   Mortal Black[Le fils d'un père oublié] I_icon_minitime11.11.06 17:55

[ Nom du loup ]Mortal Black
[ Surnom (Facultatif) ]Mortal ou Black
[ Age ]5ans

[ Meute ]marche en solo
[ Grade dans la meute ]//

[ Description ]Mortal vous l'aurez devinez et le digne fils de Mortal Acier,
aussi surprenant que cela puisse paraître il est son portrait craché:
PLus grand que la plupart des autres loups il a dévellopé une musculature impressionante qui porte a respect ceux qui le croise ses pattes son trapue et très solides ses griffes sont tout aussi trenchante et ses crocs son d'une longeur très impressionante.
Sa fourure maintenant et très épaisse toucher sa peaux et donc difficil voir impossible,tous comme son père ses yeux son maron et aucune expression ne se lit à l'intérieur pas même la vie.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Mortal et un loups mystérieux et plutôt froids au première abords,son regards et glacial et aucun sentiment n'est visible à l'intérieur doté d'une musculature impressionante ainsi qu'une force surdéveloppé il n'en profite cependant pas car provoqué les autres n'ai pas son genre.Mais attention si quelqu'un s'opposent à lui il n'hésitera pas une seconde et le mettra desuite à terre mettznt ainsi en pratique ses tactiques de combats violente mais éficasse.Il manque aussi de tact et de finesse avec les louves mais malgrès qu'il ne s'interesse pas à elles elles justement l'aime bien ses airs de délinquent et son pelage sombre mélanger de gris de noir et de maron les attirent aux grands désespoir de Mortal...
[ Histoire ( Trois lignes ) ]Mortal a été mise aux monde par la seule amour de son père, dailleurs il n'aurait jamais dut exister car pendant longtemps Mortal Acier avait pister sa mère pour empêcher son unique héritier de naitre.Cependant cette petite boule de poils naqui quand même un soir d'hiver élever par sa mère qui était dailleurs une grande guerrière aussi charmeuse que tueuse il aprie des tactiques de combats spécial developpant une musculature impressionante.Il parlais souvent de son père et sa mère ne lui a jamais cacher les mauvaises choses qu'il a fait dans son passé mais ce qu'elle n'imaginais pas c'est que son fils avait aussi cette pare de méchanceter.
Il la développa dailleurs bien vite trainant avec des loups inbue de même et très peux respectueux il voulue un jour provoquer sa mère.
Un combats éclata entre les deux loups et Mortal remporta la bataille en claire il la tua.Honteux et haineux il partie sur les traces de son père pour arriver ici mais il aprends que le vieux loups et morts alors il s'installe ici ne ce faisait que très peux voir.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]très bon bagareur et chasseur plutôt rapide beaux et charment.
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ]Son fond et mauavsi il est trop renfermé et ne s'interesse pas aux louves trop honteux pour penser à l'amour.

[ Code ]//
ET OUAIS!!!!!!!!Je retrouve mon titi Mortal mais dans la peaux d'un autres lol alors je fais la signe et si on m'oublie je le fait jouer après tout pour Vizir on m'a oublier lol enfaite je l'abandonne oui je sais chui chiente mais je garde Psy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal Black[Le fils d'un père oublié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De père en fils
» ~ pv Odin ~ père et fils
» Chasse entre père et fils[pv Devo']
» Azrael - Fils de Mortal Claw
» Mortal Black ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-