Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite ombre dans la neige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 13:30

Une ombre marchait dnas la neige ,peniblement ,les patte glacé ,le regard determiné ...
Luin-wae était la ,au millieu de cette etendu de neige ,glacée jusqu'au os ,et pourtant toujour cette lueur dans les yeux ,cette lueur de courage ..
Elle s'areta un instant et hurla longuement ,son hurlement était sage et puissant ,et pourtant ,elle n'était qu'une simple loupiotte ..
Ele s'arreta un isntant avec de recommencer a avancer au millieu du blizzard qui cétait levé ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 13:35

Au loin,une grande louve fauve se tenait droite,endurant le fureur de la nature.Son regard parcourait la neige.....Elle entendit un bruit imperceptible...Soudain,sa teet se leva et elle hurla puissamment....Un hurlement qui reste marquer dans la mémoire de uns...et terrifie les autres......Sa puissance staure imposait dans ce froid immense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 13:42

La loupiotte s'immobilisa a ce hurlement et ecouta le silence qui suivit .Elle decourvit instinctivement ses cros ,grognant ..
Elle decida de se dirigé vers la louve qu'elle aparaissait au loin ,de tout de facon ,si elle restait sur place ,elle mourrait de froid ,si elle continuait ,de tout de facon ,elle était perdu ..
Se hurlement ne la terrifiait pas ,mais au contraire ,la loupiotte montrait une curisosité sans crainte ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:05

Elle sentit une odeur...petite odeur acres.....Son regard se posa sur une toute petite loupiotte...D,un pas déterminé,Ishtar s,approcha...elle se mit face au vent pour atténuer la morsure du froid à la eptite....Ses yeux cuivrés,suivait tout les mouvement de la petite......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:20

La vent attenuer , Luin' commenca a acceleler l'allure jusqu'a bondir souplement dnas la haute naige ,aussi haut que ses jeune patte deja musclé le lui pouvait ..
Elle arriva a queqlue metre le la grande louve et la regarda d'abord mefiante ,son hechine herrissé par instint et par mise en garde ..


'' Qui etes vous madame ?''

Luin' avait les sorucil froncé et la regardait ,elle toussota legerement avant de piétiner sur place .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:22

Ishtar la regarda...Sans expressin aucune...cette loupiotte l'intriguait...

-Ishtar.....et toi?Quel est ton nom et que fait tu dans ce froid?Tu est bien courageuse de t,aventurer ici toute seule......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:41

Apres une longue esitation ,et a grand regret ,la loupiotte sasit les fesse dnas la neige geller pour ses lecher une patte et decrocher la glasse de ses cousinets .
A la question de la grande louve ,elle releva la tete et posa ses yeux turquoise sur Ishtar.


'' Luïn-Waë ...J'ai pas le choix ,je n'ai plus de famille a par .Enfin .. ..j'ai entendu que mon pere était sur ces terres ,alor j'ai decider de venir quand j'ai été surprise par le blizar ....Sa fait longtemp que je suis seule..''
Bien sur ,pour elle le temp semblait long ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:43

Elle lui fit un sourire triste.

-Veux tu que je t'aide?Si tu veux,je peux te porter sur mon dos ou tu pourra te réchauffer dans ma grande fourrure...Elle en demande qu'à réchauffer quelqun!De toute facon,je n,est rien a faire....Je n'est pas de famille....ma seule....elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:51

Un frisson parcourut le dos de Luin' et elle regarda Ishtar ,esitante ..Se souvenant de ce que lui avait dit sa mere .
*Ma mere est morte* pensa t'elle en secoua la tete .



''je ..je veut bien ..mais je suis pas sur de ce que je dit ,peut etre que ce n'est que des mensonge tout sa ..''

Ele soupira longument puis regarda a nouveau la louve a ses parole .

''La votre aussi ?..je suis désolé ..''

Elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 14:53

Elle fit un mince sourire triste et se pencha.

-aller!Quel est le nom de ton père?Et monte!Ma famille...Ce n'étais que mon petit...qui est mort.....prématurément.......Mais c,ets une longue histoire......

Elle en bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:01

Elle pencha un instant la tete ..son pere ? oulala ...

''Ben ..la meute ne connaissait que son surnom ,et moi aussi ,il est arrivé un jour et a prit le commendement de la meute sans qu'on sache qui il était ..il a bien gouverné ,mais on a jamais sut beaucoup de truc sur lui ..''

Luin' esquica un petit sourir puis sauta vers la louve et grimpa sur son dos en fesant atention de ne pas la griffer avec ses petite griffe de chat ^^

''merci !''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:03

-Ca fait plaisir!

Elle sourit et se gonfla pour que sa fourrure cache un la petite.

-Tu sais à quoi il ressemble au moins ton papa?Il me faut au moins un indice!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:11

Luin' se blotti dans le pelage de la louve ,sentant a nouveau ses patte qui commencait a se rechauffer ..
Elle ferma un instant les yeux ..


''Mon papa ..
il est tout noir ,sombre comme la nuit et comme les tenebre ..il a des yeux tout rouge ,comme le sang des cariboux qu'il tuait pour ma maman ..et ses cros il sont tout long ,meme que quand on jouait ,il me fesait peur avec !''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:17

Elle réfléchissait.

-noir tu dis...avec les yeux rouges...je ne l'ai jamais vu mais il doit etre dna sles Devils juste par sa description....Mais qui ca peut etre.......Il va falloir s'informer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:21

''Oki ,merci madame ..''

elle esita

''C'est quoi les devils ?..''

Elle regarda la neige autour de la louve ,sa lui fesait bizare d'etre a cette heuteur la ...


''Es que quand je serai grande je serai aussi grande que sa ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:25

-Bon je vais répondre à ta premiere puis ap`re a ta deuxieme.POur els Devi;s,ce sont un clan de loups.Une meute et pour ta grandeur,ca m'étonnerait que tu sois aussi grande que moi mais tu sera s grande qu'en même.Moi c,ewts parce que je ne vien pas d'ici...je vien d'un pays très loin et nordique....Tu vois le froid qui regne ici?C,ets le meme que dans mon pays...Un endroit ou il n'y a jamais de soleil.........Je suis tres grande pour une louve...Aussi grande que les males...ce qui est très rare.Et tu peux mappewller Isht si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:33

''Oki madame Itsh ^^ ''

Elle reflechit un instant .

''Sa c'est pas juste quand meme ..moi aussi je voulait etre grande comme sa ...''

Elle relfechit .


'' moi j'aime froid ,mais c'est trop frond pour moi encore ,l'autre foi ,mon pere a dit que jétait pas encore assez grande pour suporté la neige ,et ben quand je le retrouverai ,je lui dirait que j'ai reussi tout plein a marcher dedant !''

Elle eu un sourir fiere d'elle puis regarda autour d'ele ..


''on va ou au fait mintenan ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 15:38

Elle sourit

-On ne va nulle aprt pour le moment.Il faut attendre que la tempete se calme sinon nous allons nous perdre et qui c,ets,peut etre mourir de froid!

Ca l'étonnerai mais...on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 16:02

Elle esita un moment ..
''Mourir ? vous aller pas mourir vous .. c'est plutot moi qui risque de partir loin de ce monde ,l'enfer me guette de tout de facon ..pourquoi est que je suis la seul a avoir survecu avec mon papa ?c'est pas juste ..moi aussi je devrait mourir ..''

Elle regarda la sol ,le regard triste et sombre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime15.11.06 16:35

Elle regardait le lointain.

-Parce que la vie en a décider ainsi...Si tu est en vie c'ets aprce que la destinée n,en a pas finie encore avec toi.Il faut suivre le chemin déja tracer petite.....Voila le déroulement de la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime17.11.06 19:21

La jeune loupiotte ferma un oeil et se mordit la levre ,comme relfechiassant un instant avant de repondre ..
''Peut etre oui....''

Elle reflechit ..

''Ma mamant ma toujour dit que ''le destin nétait tracé qu'un foi qu nous etion dans la tombe ..'' ...t'en pensse quoi toi ?...''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite ombre dans la neige ... Empty
MessageSujet: Re: Petite ombre dans la neige ...   Petite ombre dans la neige ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ombre dans la neige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite queue sur la neige...
» Petite queue sur la neige en danger...
» dans la neige
» une ombre dans la nuit
» Ombre dans le vent.. [pv Maybe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-