Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Triste à jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime21.11.06 20:14

... ... C est moi ...

La vie va mal , ces temps ci , pour moi ... Et une pensée vient tout basculer ...

Chaque soir , je pleure dans mon lit ...

Et la journée , c est comme si mes yeux était dans le brouillard , déshorienter ...

J ai tant besoin de réconfort que seul Choupinette ((Mon hamster Russe )) peut m offrire ... Ou mes parents ...

Sa va bientôt faire 6 mois qu il est mort ... Et je pense encore à lui ... Mon tit chien ! Play Boy !! Il me manque trop , je peux pas me passer de lui ...

En ce moment , je suis en pleure ... Car je pense fort à lui ! Aidez moi ... :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime21.11.06 20:23

Je te comprend, même si mon chat n'est pas encore mort je veux bien croire que cela fait très mal ... Même si je pense que tu a encore plus mal que je ne le pense ... Je suis désolé mais je ne peut rien t'offrir d'autre que ma solicitude ... Mais j'espère que tu t'en remettra ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime21.11.06 20:27

Je veux le revoir ... :l_cry: :l_cry: :l_cry:

J ai tant envie de le serrer très fort dans mes bras et ne plus jamais à avoir à le lâcher ... J ai envie que cette voiture ne lui écrase pas son arrière train ... Mais pourquoi lui , pourquioi !?!?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime22.11.06 16:22

Flash, sache que tu n'es pas seul.
J'ai vu également ma chienne de 7 mois se faire écraser sous mes yeux...
j'étais seule, et le conducteur ne s'est même pas arrété...
J'ai du la porter jusqu'à la maison en pleurant, et faire attention à mon autre chien en même temps.
Encore aujourd'hui, j'aimerai pouvoir revenir en arrière et éviter cet accident, je voudrais pouvoir la serrer dans mes bras au moins au dernière fois...
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir...

C'est très dur à surmonter, surtout que je suis responsable de se qui s'est passé.
Mais ne perd pas courage, Flash. Ton chien n'est pas mort tant que tu continue de penser très fort à lui.
il vit quelque part dans ton coeur. Il suffit juste de ne pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime22.11.06 16:58

J sais bien ... Mais quand je revois son image dans ma tête , j ai si mal ... Je l aimais tant ... Et moi non plus , je n ai pu lui dire aurevoir , car il était chez ma mamie ... Quel est ce stupide qui a inventé la voiture !! :l_cry: :w_bawl:

C était ma raison de vivre ! Je lui disais tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime22.11.06 20:02

Je sais ^^
Ca fait très mal, mais la douleur finit par s'effacer.
Repense à tout les bons moments que tu as passé avec!
Et tu peux continuer à lui parler dans ta tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime22.11.06 20:18

Cette histoire me fait pleuré parceque moi aussi j'ai perdu mon chien il y a 2ans et 2mois, il avait 11ans, il etait aussi chez mes grand parent, et un baut jour mon chien c'est mit devant la porte, et mes grand parent on comprit qu'il voulait aller chez le veterinaire, alors il l'on enmené, il avait un probleme dans le sang et il l'on fait piqué le jour même, je n'ai meme pas eu le temps de lui dire aurevoir, il m'aime telement autent que je l'aimé a chaque fois que je venait chez mes grand parent il m'attendait devant la porte car ma grand mere lui disait "Aujourd'hui il y a Alicia qui vient", maintenent quand je vaix chez eux il n'est plus là et m'ennuis, sans lui, mais Raiden a raison, c'est peut etre un part dur de l'avoué mais la douleur s'efface mais sa presence dans son coeur restera a jamais gravé...
Quand j'en parle encore aujorud'hui je pleur encore :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry: :l_cry:



IL ME MANQUE TELEMENT MOI AUSSI...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime22.11.06 20:41

Ce petit fous qui me sautait dessus ... Qui venait me réconforter quand j était en peine ... Et le voila partit là où je ne peux le suivre ... Et là j ai compris que rien ne pourrai briser notre amour ... Combien de fois il est venu se serrer à moi ... Combien de fois je l ai calîner sans m arrêter ...

Je ne pourrai plus jamais le voir ... Sauf dans ma tête , dans mon coeur ... :l_guilty: :l_cry: :l_guilty:

Et dire que moi , j était en haine contre moi même ...

Et maintenant je suis haineuse envers personne . Car je suis sur qu il est heureux là où il est , et que ce n est de la faute à personne ...

La vie est moin drôle , moin bien sans lui ... C est sur ! Mais maintenant , j ai Choupinette ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime23.11.06 11:41

:l_hurt: :l_hurt: :l_hurt: :l_hurt:

C'est qui Choupinete??

et moi aussi j'ai Minuit depuis(c'est une chatte)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime23.11.06 18:02

Une tite crotte sur patte ((Hamster russe ^^)) ! Il , ou plutôt elle , me redonne le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime23.11.06 18:12

je suis pleine de gratitude envers toi et je suis contente que t'arrives a oublier petit à petit ta peine immense.
Je pense que pendant la période ou tu te sens encore trop fragile il faut mieux essayer de ne plus y penser même si c'est dur, trouves d'autres choses à faire et occupes toi à fond et une fois que tu sentiras que le chagrin s'est dissipé tu pourras repenser aux moments que tu as passée avec ton chien sans repenser à la peine que tu as eu en le perdant.

Je suis de tout coeur avec toi! :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime25.11.06 11:42

Tu vois,tu n'es pas seul...
J'avais un chien,aussi...
Ca fait 3 ans qu'il est mort,et je pleure tout le temps...
Il s'appelait Eliote,et c'était un Bichon.
Il était si gentil...Tout doux,sympa...Qu'ets qu'il me manque :w_bawl: !
Pense à lui,parle-en,et surtout,ne l'oublie jamais Sad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime25.11.06 12:16

a non je n'aurais pas du lire :l_cry: :l_cry:

car il y a 1 mois le chien de mon tonton est mort lui aussi!! :l_cry:
j'ai reussi un peut a pas pleurer met la je peut pas!! :l_cry:
ma mere a tout fait pour me soutenir et me reconforter met la!
tu sais je sais bien se que tu peut penser moi je dit qu'il te regarde
il t'ecoute encors si tu a besoin de lui tu a juste a lui parler le soir si tu
est sur le point de pleurer tu lui parle en regarda tout plafon moi sa me
soulage meme si je pense encors a lui!!!
et quand tu est a l'ecole tu esseye de ne pas y pensez car si non tes copains vous devoir te réconforté avec de la tristesse en esseyant de te comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime25.11.06 13:10

Ecoute, moi ça fait 6 ans que ma chienne est morte, et je sais que c'est dur.C'est long a passer, mais ça pase.Et aujourd'hui, j'ai une autre chienne qui a tout juste 7 ans...Mais on a appris qu'elle avait une maladie incurable, c'est de l'artrose(je sais pas si ça s'écrit comme ça), et on a appri que sa vie était du coup écourtée de 2 ou 3 ans.Je me dis que si elle atteint les 10 ans, ce sera beau...Je sais que c'est un coup dur, mais je peut te jurer que ça passera...difficilement, mais ça ira mieux.Moi aussi je pleure souvent en pensant a mon ancien chien et aussi en pensant que ma Zelda va mourir d'ici peut-etre 2 ans...La vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Triste à jamais ... Empty
MessageSujet: Re: Triste à jamais ...   Triste à jamais ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste à jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malheur triste a jamais?
» Triste, très triste[pv au premier loup]
» triste [pv mys']
» triste
» Triste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-