Kikou a tous... Voila je vous presente enfin la vrai histoire de Naman, qui elle est vraiment! Car au commencement ce n'etait pas du tout un Loup ^^ Dites moi ce que vous en pensez sincèrement s'il vous plait... Ca me fera mieu avancer et je pourrais corriger mes erreur! Non me dites pas " ouah c'est super" alors que vous trouvez ca nul a chier ^^! Si vous aimez pas dites la moi... Je vous fais confiance et bonne lecture!
_____________________________________________________________
CHAPITRE 1 : LA NAISSANCE
Ce jour là, pour la plupart des Demons, il ne signifiait rien du tout... Mais pour ma mère, mon père et mon unique frère, au contraire pour eux c'etait important! Vous vous demandez pourquoi? Parce que c'etait le jour de ma naissance...
Ma mère s'evanouit presque du a la chaleur de l'Enfer... Mais arriv a tenir, une dernière contraction arriva, et elle réussissa a pousser mais cela etait dure pour elle... Je sortis enfin, j'etais totallement dans la "coma"!
-Oh, comme elle est belle!
-C'est vrai qu'elle est magnifique, elle te ressemble trait pour trait... Ma Femme...
-Merci mon Démon; Aragur attention tu pourrais lui faire mal, meme si t'es griffes ne sont pas encore bien grandes...
-Ne t'inquietes pas mamaa, comme on dit si bien je ne la touche qu'avec les yeux... Moi aussi j'etais comme cela etant petit?
-Non mon fils, ton apparence se rapproche plus de la mienne que de celle de ta mère...
Voici les premières paroles que j'entends dire de ces personnes si chères pour moi! Enfin je sortis de mon "coma" et je pus ouvrir les yeux. Le monde etait trouble pour moi, et déjà l'Enfer me semblait bien grand. Je resemblais vraiment a un Démon, mais pour eviter que les bébés ne se fassent mal, tout leurs attirail Demoniaque n'etait pas présent, mes yeux etaient seulement rouges sang, ce qui rassura grandement ma famille!
On dit des Démons que s'ils ont les yeux gris ou blanc ce sont des Demons issus d'un ange et d'un démon... Les mi-anges mi-démons!
-Regarde ses yeux Belzebuth!!!
-Ils sont d'un rouge unique, nous sommes Démons depuis la création de ce monde..
Mes parents etaient fières de ma naissance, je me souiens avoir laché un bruit, ou plutot une parole. Mais je ne saurais vous dire quoi...
Les Démons ont une mémoires exceptionnelle, voila pourquoi je me souviens de chaque parole, de chaque gestes... Mais la je n'arrive plus a me souvinir c'est beaucoup trop vague...
Je vis mon père s'enerver, des cris se firent entendre, ce fut ceux de ma mère. Des pas lourds et une puissance extraordinaire se fesa resentir autour de nous.... Mon frère detala a toute allure pour ce cacher et moi j'etais toujours présente. Ils parlaient d'une facon bizarre, plus tard j'appris que cette langue etait la langue Démoniaque, celle donc evidament des Démons!
J'avais reçu un liquide rougeâtre et collant, je criais mais aucune attention vena se poser sur moi!
Quelque minutes plus tard il y avait un silence absolue, olympien... Un calme incroyable... Je vis mon père venir vers moi il me regarda un instant et me saisissa dans ces mains ornées de griffes tranchantes et du meme liquide qui m'avait aspergé...
Il chercha mon frère mais ne le trouva pas, il poussa un long cris strident, j'appris bien que se cri là avait une signification d'ordre comme " Viens a moi... ". Aragu entendit cela et effectivement il accoura!