Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 attention cette fois!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime30.11.06 18:40

Avalanche se retrouva encore une fois sur cette drole de montagne, le volcan.
Cette fois, elle s'avait se que c'etait, et elle fessait attention. Surtou pas trop pres du bord,
et a chaque petite flame, elle reculer agilement. Pour l'instant, ca allait, mais la louve blanche comme la neige avait aprit a sen mefier!
*Beau mais danguereux...* C'est mots ecoer autour de sa tete...
Puis, elle pensa a sa soeure, sa fessai quelque temps quelle n'avait pas vut Tempo!
Elle sassi a deux metres du bord, avec le meme le meme regard que la derniere fois sur le cratere.
Un regard d'admiration et de peure en meme temps... Encore une fois, elle ne pouvait retirait ses yeux de se trou.
C'estait comme aimant, qui l'attirait toujour.
Elle soupira et essaya de regarder la lune plutot que se trou. Oui, apres tout, se n'etait qu'un trou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 10:49

Crishka monter doucement le haut de ce volcan, elle était tranquille et avec la chaleur elle ne pouvait pas sentir les odeurs arriver enfin en haut de celui-çi, tout a coup elle aperçut une silhouette. Elle s'en aprocha doucement êtes-ce une Angel??, Elle n'aitait plus très loin d'elle et d'un ton assez sec elle demenda quand même assez gentillement mais pas trop...
"Bonjour qui êtes vous??"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 10:57

Quand la louve blanche entendu une voix deriere elle, elle fit un petit sursau et se tourna,
_euh, bonjour, je suis Avalanche, solitaire...
dit elle sans question, car enten que solitaire, il y avait nul problemes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 11:05

Crishka se raprocha, enfin quelqu'un avec qui elle pouvait parler, en ce moment elle ne voyait que des angels...
"Enchantée Crishka... dévil. Mais que faites vous ici toute seule, vous me dirait je suis seule aussi, qu'elle question idiote! Vous permettez??"
Crishka fit un signe de tête demendant si elle pouvait s'assoir a côter de la louve, elle était seule toute les deux alors pourquoi ne pas en profiter?...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 15:28

_Biensure! dit elle en lui adressant un petit sourire.
Elle aussi se sentait seule ces jour si... Pourtant, jamais elle etait seule!
Mais elle ne savait pourquoi, elle n'avait pas vraiment besoin de parler d'un
truc specific, mais de la compagnie, sa ne lui ferrait aucun mal!
_Ces jour ci, de la compagnie ne me ferrait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 15:46

Crishka s'aseilla au côter de la louve. Elle était tranquillement installée et sur les paroles de la louve elle répliqua gentillementt d'une voix douce.
"Au moin nous sommes deux car en ce moment apart me battre contre des Angel je n'est personne a qui parlait, même si je n'est rien de spéciale a dire..."
Crish' souria a la louve. Enfin elle avait quelqu'un a qui parlait, elle ne savait pas de quoi elle pourrais parler, mais elle le pouvait. Crishka s'allongea, elle leva l'espace d'un instant la tête vers le ciel, elle eu une pensée pour Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 15:50

_bon, dans se cas, j'ai un sujet qui marche souvent, meme si il est guerre
interaisant... Il fait froid ici, meme si defois, la lave et cracher!
et oui, le temps quil fessait la temperature... Quand Alou ne savait de quoi parler, elle parlait du temps, et sa lui fessait du bien. Meme si c'etait le dernier sujet au quel ont parler a qoeure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 16:00

Crishka rigola, elle aprécier beaucoup cette louve et sa compagnie lui était bénéfique, elle répondit
"Oui effectivement ici on ne peut pas dire qu'il fasse chaud. Veux tu que nous bougeions pour nous réchauffer l'une et l'autre"
Effectivemment même si elle ne le voulait pas il faudrait partir car a ce moment précise la terre trambla et une éruption aparut, la lave n'était pas loin d'elles.
"Vite courrons!!"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 16:04

En meme temp que le feu, les souvenirs arriverent. la cave, oui, la petite cave...
_Vien vit! Sui moi! Ya une cave pas loin!
la, c'etait une vrai eruption! Elle coura son plus vite, presque planan dans l'aire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 16:09

Crish' suivait la louve espérent qu'elle savait ce qu'elle fesait, un tronc d'arbre s'oposa a sa course elle n'eu aucun mal a sauter par dessus mais le retour fut plus difficile quand elle posa ses pattes a terres une d'entre elle dépara dans un trou, elle poussa un énorme hurlement de douleur. La lave n'était plus très loin d'elle, elle continua a courir avec un peu plus de dificulter.
"Ce n'est pas très loin j'espère, car je ne pourrait pas tenir longtemp..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 17:12

_Non. C'est just la! Tu peut le faire!
dit elle en pointent de la tete a une petite cave non loin, a queque metres.
Elle courait toujour, et finalement elle arriva dans une petite cave securiser
la lave alait de plus en plus vite...
_Allait, tu peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 17:25

Crishka acessa d'un coup de tête, maitenant elle ne courrait plus, elle marchait vite. Elle se dirigea vers la grotte qui n'était plus très loin, la va toucha sa patte arrière mais cela ne la brulait pas, le chaud ne lui fesait pas peur, elle ne le craignait qu'a moitier...0 Elle continua de dévier pour ne plus être très loin de la grotte mais elle avait de plus en plus mal....
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 17:37

Avalanche compris que Crishka ne pourer pas le faire seule. LA lave la ratraper.
Elle revu sa mere, et la neige, la neige la rattrapant. Alou n'en pouver plus,
elle coura vers Crishka et glissa sa tete sous une patte de devant de Criska et comenca a l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 18:20

Crishka allait beaucoup plus vite avec l'aide de la louve, mais elle ralentissait Avalanche, quand elle le comprit elle se retira et continua toute seule.
"je ne veux pas te ramentir part t'inquiète pas pour moi je m'en sortirait"
Crishka avait la lave qui lui arrivait dessus elle fut dans l'obligation de grimper le haut sur du tronc d'arbre qui se trouvait en face d'elle. Elle était entourée de lave, avec la chaleur la branche céda, heureusement elle eu le temps de se propulser sur un rocher non loin mais elle ratta son cou et ses griffes la retenait de la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 18:34

"Vite saute! Saute malgres ta patte!"
Avalanche etait pas loin, evitant la lave.
Elle fesait des sorte d'aboymant. "Aller, ou la lave vas faire tomber l'arbre!"
Crishka avait encore un derniere chance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime18.12.06 18:44

Crishka réussi a faire un saut pour attendre le haut du rocher. La lave l'atindrait surment la seule chance de s'en sortir était de faire un saut devant la lave mais c'était plutôt loin. Crishka pris de l'élan et comme un ange elle s'envolla survolant la lave. Elle ne savait pas ou elle allait retombé, dans la lave ou devant la lave. Ele était entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime19.12.06 10:23

Elle la regarda dans les yeux. Avec son oeuille bleu, et l'autre maron.
*Vas y, fonce!*
Il y avait pas de temps a perdre! NON! mais elle ne dit rien. Elle se contenta
de la fixait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime19.12.06 15:17

Crishka continua de survoler la lave et elle réatirie bien avant, elle avait réussi mais le temps qu'elle se remette de son envole la lave n'était plus très, très loin. Elle recommenca donc a courir maitenant la grotte n'était plus très loin. Elle courait sur trois pattes se qui était difficile mais elle courait, puis tout a coup elle s'arréta ayant un flash. Elle avait vu le nom de sa mère écrit sur le sol. Elle s'arréta et fit demi-tour, c'était bien son nom, pourtant sa mère devait être mort, elle n'était surment pas sur les terres de WA. Alors pourquoi ce nom?? Elle resta figée devant l'écriture du nom de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime20.12.06 9:47

Avalanche elle aussi s'arreta. Elle aver vue la meme chose que Crishka.
Des mots... Mais elle ne pouvais les lire. La lave continuer a arriver, et
voillant que Crishka etait toujour la elle se senti obliger de la secouer.
Alou lui mordi un peu l'oreille pour la faire revenire sur terre et comenca a courir.
_Vien, vite, la grotte n'ait plus qua quelques metres!_
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime20.12.06 16:41

crishka ne bougeait pas et la lave arrivait, elle voyait écrit Black âme, ça mère était donc en vie, Crish' sauta un peu de surprise quand la lave lui toucha les pattes puis avant que celle ci r'couvre le nom de sa mère elle rejetta un coup d'oeil, c'était bien son nom... Puis elle commenca a courir comme si sa patte ne lui fesait plus rien, elle avit était choquée puis elle répondit a Alou
"C'était le...le nom de m...a...ma mère al...alors qu'elle est...mo...mo...morte!!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime20.12.06 17:54

Avalanche repousa un larme. Sa mere etait morte. Morte pour elle. Elle s'etait sacrifier pour elle.
Sa mere ne reviendrait jamai. Meme si elle la voiller souvent en reve. Elle
se secoua la tete. Enfin arriver dans la p'tite cave! elle regarda la louve.
_Bah dit donc, tu en a prit du temp!
puis les souvenir revirent.
_Moi ma mere et morte et jamais elle reviendras!
elle faillie se metre a pleurer come un bébé. Mais elle se comtenta de regarder ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime24.12.06 10:46

(dsl du retard...)


Crishka regarda ses pattes a son tour, elle aussi elle pensait que sa mère était morte et son père aussi, toute sa famille n'était plus rien, réduite en endre, en poussière.
"Oui mais... J'ai était abandonnée dans une grotte par mon père t ma mère et peu longtemps après j'ai entendue un coup, de feu, pour moi il était mort, mort par ma faute mais sur son nom toiut a l'heure il y avait marquer Angel, c'est donc une Angel et moi je suis une Dévil, l'amour et donc impossible entre ma mère et moi et pour rien au monde je deviendrait une Angel, pour rien même pas pour une mère m'ayant abandonnée, sans jamais venir me rechercher."
Crishka s'aseilla et regarda sa patte elle avait un peu mal mais sent plus. Elle avait oublier tout ça maitenant ce qui comptait c'était d'oublier sa mère, faire comme si elle était morte, comme elle l'avait toujours pensée...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime24.12.06 11:36

Avalanche soupira... Elle aurait bien voulu aider Crishka, mais comment?
_Alors, tu veut revoire ta mère ou pas?_demanda t'elle, esaiyent de trouver un truc.
_J'amerai bien t'aidé, mais je n'ait aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime25.12.06 12:26

"Oui je veut la revoir mais c'est une Angel et je ne trahirait jamais ma meute, pour rien au monde, je ne sais même pas si c'est elle et si jamais je la croise et que ni l'une ni l'autre on se reconnait je la tuerait sans aucune pitier alors que c'est ma mère."
Crishka baissa la tête penaude, elle était un être affreu
"Je ne peut pas l'aimait l'amour est impossible entre une dévil et une angel, pour rien au monde je lui parlerait, si je la croise je la tue sans aucune pitier et cela c'est plus fort que moi, c'est la loi de ma meute..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime25.12.06 18:25

Avalanche baissa la tête. Si sa mère revenait...
Elle s'approcha de Crishka et lui mordit l'oreille tendrement.
_Amies?_
Se colant a la louve elle se senti triste pour elle. Soudain, elle fut heureuse
d'etre solitaire. Une solitaire peut rencontrer des Angels et Devils sans
le problème de la loi. La solitaire a toujour une famille et pas d'enemis.
Le seule truc quand on est solitaire, appard la solitude ses de voir les autre
soufir. Soufrir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





attention cette fois!! Empty
MessageSujet: Re: attention cette fois!!   attention cette fois!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

attention cette fois!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAM! Je l'ai eu cette fois-ci.
» /!\ ATTENTION !!! /!\
» Attention !
» Attention ! • Minerva
» Attention Lapin ! [PV Folie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-