Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se roule dans les fleurs ...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime06.12.06 18:35

Black arriva a la plaine après une long balade , sur les terres de W.A,
il avait marcher pendant des heures, seul .
Il arriva a la plaine là ou commença a se rouller dans les jolie fleurs , il aimait sa celà le détandait^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime06.12.06 18:40

Crishka aperçut des fleur bougeait elle était la depuis assez longtemps. Elle n'avait jusqu'a présent vus personne. Elle s'applatie doucement dans les hautes fleurs. Elle sentait une odeur, une odeur neutre, ce n'était n'y un Angel n'y un dévils ça elle en était certaine. Elle ne connaissait pas les autres loups/ves des autres meutes et cela ne la dérengait pas du tout. Par contre elle aprécier les Solitaires...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 9:15

Black sentit une odeur , c'était une odeur de louve ,
il leva la tête arrêtant brutalement ses petite roulade dans les fleurs ,
puis il sentit aussi que c'était une devil , une simple devil , puis il la regarda d'un drôle d'aire et se remit a rouler ne portant aucune importance a cette louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 16:41

Crish' aperçut un loup, il était d'un noir extraordinaire. Elle leva la tête et ne voyant qu'il ne portait aucune attention a elle, elle s'aseilla dans la parterre de fleur tout écrassée. Elle ne voula pas lui parler, peur de sa réaction. Elle regarda le loup bizarement tête penchée vers la droite. Ses yeux brillait avec une lueure intence, comme une étoile dans un imence ciel bleu, le bleu de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 17:16

Black n'ayant pas beaucoup d'ami , décida enfet d'aller la voire ,
et si celle ci réajissait mal , il n'attendrais rien pour la tuer ^^.
Alors il s'avança doucement et dit tous bas et d'un ton assez méchant


"lu' !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 19:54

Crishka n'apprécia pas du tout le ton du loup. Elle n'aimait pas qu'on lu parle comme ça. Abituellement elle aurait répondut salut mais la elle disa simplement d'un ton froid. Or que d'habitude elle aurait répondus d'un air joyeux.
"Bonjour, Crishka dévil et toi??"
Ses yeux bleu lancait des éclairs au loup qui se trouver en face d'elle, ils était bleu comme le ciel et les éclairs blanc comme une étoile^^. Crish' était sur la défensif babine a demi retroucée laissans voir le bou de ses crocs. Elle ne grognait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 20:41

Black poussa un léger grognement par l'attitude de la louve,
puis il reprit

"enchantée..Black Mystery , Solitaire !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 20:53

Quabd Crishka apris su'il était solitaire elle se calma nettement. Elle regarda le loup toujours la tête penchée. Elle répondit d'un ton plud joyeux, comme elle le fesait habituellemnt.
"Que faite vous ici?"
*Je pme demende bien comment il va réagir il a l'air plutôt sympatique mais je veut mieu le conaitre...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime08.12.06 20:56

Il n'apréciait pas trop la bonne humeur des autres masi detestait aussi qu'ont lui réponde méchament alors que faire ? xD
Puis il répondit d'un ton neutre

"moi je me balade et vous ?"

*reste calme , elle t'a rieb fait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime09.12.06 13:36

Crishka regarda le loup avec a présent un air plus gentil.
Après ,tout il ne lui avait rien fait.

"Moi je dormait mais le soleil n'a pas joué en ma faveur.
Il fait tellement chaud ici...."
Crishka reta sur ses gardes elle n'aimait pas le comportement du loup et ne se sentait vraiment pas très allaise avec lui.
Elle lui souria tout de même avec un regard plutôt doux
...
*Peut être un ami...*
"Tu as quelqu'un dans la vie toi???...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime09.12.06 17:34

Il voulut rire a sa remarque mais se retint,
car lui il n'arrive même pas a se faire des amis avec son caractère de cochon alors avoir une louve .....


"euh ...non et vous ? un loup ?"

dit-il pour continuer la conver's
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime10.12.06 14:31

Crishka regarda le loup bizzarement comme si il ne voulait pas exprimer ses sentiments ou ouvrir son coeur a la louve. Elle eu une idée
"Moi oui j'ai un loup il se nomme Shaine, mais il a du coiurage malgrès mon caratère... Et oui je l'avoue j'ai un sacré caractère."
Crishka espérer donc que maitenant le loup se confierait car elle savait qu'il cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime10.12.06 17:04

"a...c'est un Solitaire ?"

dit-il , puis il baissa la tête,
et regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime10.12.06 18:35

Voyant que le loup ne se confier pas pour la première fois elle alla vers lui et lui remonta la tête. Si Shaine la voyait elle ne l'avait jamais fait aupavant.
"Qui a t'il je te trouve bien penaud..."
*Oula si jamais Shaine vient pointer son nez je suis morte...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime12.12.06 14:47

Il la regarda
d'un ton plus gentille mais toujours aussi neutre
"non c'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime12.12.06 16:34

Crishka ne connaissait pas le loup mais elle savait qu'il y avait quelque chose, il avait un expression bizzard, un peu monotomne. Crishka s'aprocha du loup lui fit une léchette très amical sur le museau et se doucement elle se réécarta du loup.
"Moi je vois, je pense qu'il y a queque chose même si je ne te connais pas encore très bien j'en suis presque persuadée..."

(hj: tu peut essayer de faire au moin 3 lignes complète comme c'est dit dans le règlement autrement c'est chian)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime13.12.06 10:29

Il la regarda s'aprocher et lui faire une léchette ,
cette louve n'avait pas froid au yeux , normalement il l'aurais tué mais non là , il la laissa faire,
et doucement et continua la conver's , et Black n'avait rien , il voulait juste paraître mystérieux...


"si tu le dit..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime13.12.06 14:44

Crishka se laissa tombée et roula comme une petit folle dans les flerus, ce fut une idée passive. Elle continua pendant 10 secondes puis se releva avec une fleur sur la tête, elle ne le remarqua pas...
"Tu as l'air si mystérieux, si bizzard, tu es quelqu'un de très étrange croit moi, tu le fait exprés ou c'est ta nature."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime15.12.06 17:09

Eh oui Black le faisait -t-il exprès ..non ,
c'était sa vrai nature , son vrai caractère , il était comme sa ,
pourtant , quand il était jeune , il n'était pas du tous comme sa au contraire , il aimait s'amuser , il était tous le temps joyeux,
mais quesqu'y a bien pu se passer un jour pour qu'il devienne se loup , le loup qu'il est maintenent


"non c'est ma nature..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime16.12.06 11:38

[center]Crishka secoua sa tête une fleur tomba lentement.
Elle ne savait que dire, que faire elle s'enuiait se qu'elle aimait faire c'était joué s'amuser, courir dans les champs sautillait partout comme une ptite folle, la elle n'avait gout de rien faire avec ce loup.
Elle eu une envie de lui sautait dessus tellement qu'il avait l'air si sage, si neutre cela l'énerver on aurait dit quelqu'un qui ne fesait jamais de bétise.
Crish' elle n'aitait pas du tout comme ça c'était tout le contraire...[/
center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime16.12.06 13:18

Lui il n'aimait pas les gens remplis de joie , celà le dégoutait ,
lui , il aimait se battre , la haine voilà se qu'il aimait c'est tous ,
si au moins tous le monde pouvait le comprendre , mais se n'était pas le cas ,
il baissa la tête puis tapa légèrement du pied au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime16.12.06 18:15

Crishka voulait apprendre a mieu se battre, ce loup devait surment bien se battre.
Elle lui demenda poliment...

"Tu as l'air d'être si miytérieux, tu dois bien savoir combattre, peut tu m'apprendre a mieu me débrouiller si'il te plais??"
Crishka espéra que le loup acepte, c'était pour elle un honneur que l'on puisse lui donnait des conseils pour mieu se battre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime19.12.06 13:02

Il la regarda , puis c'est vrai qu'il savait se battre ,
même très bien , il y a pas longtemps il avait combattu et avait encore gagner,
mais il détestait se vanter ,
puis il réfléchissa quelques secondes et accepta d'un oui de la tête ,
il ne l'avais jamais fait alors raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime19.12.06 14:55

(hj : on va a la terre des combats des dévils ou sur les terres neutres???)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime19.12.06 14:57

(terres neutres ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se roule dans les fleurs ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Se roule dans les fleurs ...[PV]   Se roule dans les fleurs ...[PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se roule dans les fleurs ...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans les fleurs!
» Rester dans les fleurs !!!
» Fait mumuse dans les fleurs ... x] {Pv}
» >> Cachee dans les fleurs.. {PV Raiku}
» Allongé dans les fleurs. [priver Spirit Blue].
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-